Photo du vendredi 08 avril 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 08 avril 2011
08/04/2011 à 06:36
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 08 avril 2011.
08/04/2011 à 07:26
bonjour flambidou
en fermant un max et en favorisant les pauses longues ! j'ai utiliser comme cailloux un tamron 28/80 et un declencheur souple pour eviter les bougés ! et fais bien sur plusieurs essais de vitesse et d'ouverture ;)
en fait en suivant tes conseils et autres egalement.
merci à toi
08/04/2011 à 07:33
bonjour tout le monde,
Voici mon tout premier HDR ! Qu'en pensez vous ?
Bonne journée
08/04/2011 à 07:53
salut les pixpop's :D
ça commence très fort ce matin :y
voici mes com' vite fait :
Dagda : ta photo est sublime ! l'effet de l'eau qui tombe est magnifique ! chapeau bas :w
Babe : très belle composition :y où as-tu pris ce cliché ? Très bel endroit;)
08/04/2011 à 07:58
[quote=Flambidou]Super, dagda, ravi que cela ait marché.
Pour ma part ma photo sera une photo de Murol en Auvergne prise depuis le château de Murol.
Cette photo me parle aujourd'hui car cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas parti en petit weekend et que j'ai donc une folle envie d'y retourner en voyant le si beau temps d'aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde
Et merci aussi pour vos belles photos qui vont arriver aujourd'hui
[Modération = merci de supprimer la photo quand vous citez un message de la PDJ]
Et hop d'ailleurs je fais déjà des commentaires sur des photos pas encore publié
J'y vais au pifomètre :
@levarwest : super montage comme d'habitude
@henry : c'est où ce paysage ? C'est belfort ?
@delphine_73 : superbe goutte, beau jeu de couleur
@akimoss : superbes filtres utilisés
@christ : comme d'habitude, rien à dire :)
@vincnet37 : j'aime cette ambiance qui se dégage de cette ruelle de prague
:D :D :l :P :+ :f
Ok je sors tout de suite[/quote]
Flambidou : là tu as fait fort :l sinon ta photo donne c'est vrai l'envie de passer quelques jours à cet endroit ma foi bien sympa :D
A plus tard pour d'autres plaisirs ophtalmiques les amis;)
08/04/2011 à 08:04
merci makikite ;)
08/04/2011 à 08:06
On sent les vacance dans vos photos aujourd’hui, c’est bien agréable.
Coup de cœur pour Dagda, très beau rendu.
Pour moi, ce sera un tryptique que j’ai intitulé « Quoi, t’as un problème ? ». Il s’agit de Julia, la fille de mon meilleur ami, un peu ma nièce en fait, joviale, adorable et particulièrement photogénique, je posterai un sujet spécial dans la rubrique portrait.
Bonne journée.
08/04/2011 à 08:07
Salut !
voici une photo printanière, qui je l'espère me permettra de rentrer dans la "Hall of Fame" de Flambidou… ok je sors aussi… :+
encore une belle journée qui s'annonce !
08/04/2011 à 08:14
merci à toi rapata ! tres expressives egalement tes photos !
08/04/2011 à 08:16
Bonjour
encore une belle journée qui s'annonce ce matin…
Comme flambidou a déjà tout dit je m'en tien là pour le moment :P :l
A plus tard !
08/04/2011 à 08:33
Bonjour et bonne fin de semaine !
08/04/2011 à 08:34
Salut à tous,
Moi ce sera une photo ensoleillée avec le four solaire de Font Romeu…
Font Romeu reste le village le plus ensoleillé de france…
la preuve :
Je repasserai ce soir pour les commentaires !
Bonne Journée !
08/04/2011 à 09:17
Un porte bonheur pour les habitués du forum
les premiers brins de monjardin, millésime 2011
Image3 par
bercast, sur Flickr
08/04/2011 à 09:42
Bonjours tout le monde,
Galère ce matin pour me connecter à internet… :p
J'ai vu hier dans une jardinerie que nous sommes en plein dans la période des lys. Alors en attendant l'opportunité de shooter je ressorts une archive.
Bon, je sais la fleur est coupée :t :f, mon objectif était le gros plan sur les pistils. Je ferais mieux très prochainement.
@Flambidou : un peu cramé le ciel ! Non ? Autrement j'ai hâte de voir si ton "pifomètre" est étalonné ;)
@K.roline : Superbe comme dab !
@Arno : La couleur et le manque de recul m'agresse un peu trop, désolée pas fan. :((
Bonne journée à tous
@+
08/04/2011 à 09:47
Quelqu'un pourrai-t-il me dire pourquoi les Exif ne s'affichent pas ?
Pour une fois que j'y pense les voici :
DMC-FZ28
Focale : F/5.6
1/320 s
ISO-160
Long focale : 6 mm
Ouverture maxi : 3
Mode : Motif
Long.focale 35 mm : 65
Version EXIF : 0221
08/04/2011 à 09:49
Flambidou : dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir changé ?
08/04/2011 à 09:51
Bonjour tout le monde et bravo pour vos photos :)
@Dagda superbe couleur, bel effet de filé mon 1er coup de coeur bravo :y elle est où cette cascade ?
@Babe pour ma part je le trouve assez bien réussi, tu ne l'a pas trop poussé, jolie prise de vue et bien vu pour le reflet des montagnes dans l'eau;)
@Flambidou merci pour ton commentaire mais pas de goutte aujourd'hui, et puis les autres jours non plus ;)très bel endroit jolie prise de vue :)
@Rapata contente de te voir par ici;)Elle est très mignonne et quelles belles expressions bravo :y
@omfada quelle belle photo printanière j'aime beaucoup;)
@K.roline bravo pour cette série de gouttes, bien rondes et nettes et bien vu pour le reflet :)
@arno elle est bien fatiguée cette porte, beau contraste de couleurs :)
@JaP en effet bien ensoleillé ce village rien qu'a voir la végétation, jolie photo j'aime bien la forme du nuage sur la droite on dirait une sorte de fusée :y
@Beniat ton muguet a déjà fleuri :y
Voici pour moi une petite pâquerette;)
08/04/2011 à 10:08
Bonjour à toute la tribu des passionnés.
Bravo pour vos photos.Je ferai les coms ce soir.
Pour ma part aujourd'hui je suis indigné :m et en colère :r par ce que j'ai vu ce matin en me rendant au boulot.
Des petites frappes qui n'ont rien d'autres à faire que de cramer de belles choses qui ont était faites pour le bonheur des petits et des grands.A savoir,avoir cramé ce beau lapin de Pâques qui était en paille et qui est placé devant la mairie et sur la passage des écoliers. :r On peut voir l'expression indignée d'une personne devant le parvis.
1
08/04/2011 à 10:09
[quote=Makikite]salut les pixpop's :D
ça commence très fort ce matin :y
voici mes com' vite fait :
Dagda : ta photo est sublime ! l'effet de l'eau qui tombe est magnifique ! chapeau bas :w
Babe : très belle composition :y où as-tu pris ce cliché ? Très bel endroit;)[/quote]
C'est la rade de Genève, c'est ville est tout simplement magnifique. Ca fait maintenant 4 ans que j'y suis, et je continue à m'emerveiller chaque jours ! Flambidou ! Pas mal ton com, tu nous fait bien rire, cependant, il y a quelqu'un sur le forum qui a l'esprit de contradiction… Delphine n'a pas mit de goutte aujourd'hui ! ;) :D
Flambidou ! Pas mal ton com ! tu nous fait bien rire ! Cependant j'ai remarqué que quelqu'un sur ce forum a l'esprit de contradiction… ! Delphine n'a pas mis de gougoutte aujourd'hui, mais un fleur… ! Bravo Delphine !
08/04/2011 à 10:09
@Paced c'est une honte ça devient pénible toutes ces dégradations gratuites :r
08/04/2011 à 10:10
[quote=paced]Bonjour à toute la tribu des passionnés.
Bravo pour vos photos.Je ferai les coms ce soir.
Pour ma part aujourd'hui je suis indigné :m et en colère :r par ce que j'ai vu ce matin en me rendant au boulot.
Des petites frappes qui n'ont rien d'autres à faire que de cramer de belles choses qui ont était faites pour le bonheur des petits et des grands.A savoir,avoir cramé ce beau lapin de Pâques qui était en paille et qui est placé devant la mairie et sur la passage des écoliers. :r On peut voir l'expression indignée d'une personne devant le parvis.
[/quote]
Tu as raison de pousser un coup de gueulle, je partage ta colère ! :r
08/04/2011 à 10:13
merci vincnet et delphine
cette cascade delphine se situe sur la route du col de leschaux ! sevrier centre… direction albertville , au 1er rond point à droite , tu suis la route sur environ 6 km et au 2eme pont…la cascade est là cachée dans le virage et un transfot EDF !
mon epouse vient de voir ton cliché de paquerette…elle apprecie beaucoup…moi aussi d'ailleur ! mais moi je suis trop faineant pour commenter chaque image ! :+
08/04/2011 à 10:18
je partage votre indignation les ami(e)s devant ce genre d'attitude ! lorsque l'on entend que même les cimetieres tout moins les plaques de souvenirs sur les tombes sont pillées ! PP ! alors un lapin en paille ! l'avenir est pour la racaille et malfrats de tout bord ! ces individus ne sont pas punis ! laxisme ou peur des pouvoirs publics ?
08/04/2011 à 10:28
Bonjour à tous,
Très bon début de journée ce vendredi :)
@dagda : superbe, très belle lumière :y
@Babe : personnellement je ne remarque pas pas trop l'HDR ce qui ne m'empêche pas d'aimer ta photo ;)
@Flambidou : voila un petit village bien sympathique, pas impossible que j'y passe cet été ;)
@Rapata : belle série en N&B
@omfada : c'est simple… J'adore :y
@K.roline : Jolie série de perles
@arno38 : Je trouve les couleurs superbes
@JaP : A l'heure de l'écologie, très intéressant ce four
@beniat : Merci pour cette délicate attention ;)
@Fanfan06 : Jolie fleur de lys
@vincnet37/ Ca me fait penser à des pièces d'un échiquier :)
@delphine_73 :… ET toujours de beaux clichés ;)
@paced : Les cons sont partout dommage !
Voici pour moi ce matin
Bonne journée
08/04/2011 à 10:29
Bonjour à tous,
déjà de très belles photos ce matin. Pour ma part j'ai hâte d'être à la fin de la journée :)
Vive le week end et vive la fiesta !
08/04/2011 à 10:36
Bonjour tout le monde …Voici ma contribution pour aujourd'hui … une photo prise à l'interieur de la meme mosquée de Batna en Algérie
08/04/2011 à 11:08
de très belles photos aujourd'hui, mes coups de coeur sont pour dagda et K.roline !
08/04/2011 à 11:15
merci pacific et taal !
arsenalpin ! joli l'interieur de la mosquée
buzette t'as pas un truc sans alcool pour moi ?
pacific , j'ai remarquer que souvent tes clichés degage une ambiance de calme et de bien être ! est ce moi , qui bien sur , ressend cela ou toi qui a une recherche specifique qui retransmet ta personnalité ? en attendant sache que j'apprecie tes clichés et l'ambiances qu'ils degagent
08/04/2011 à 11:19
Hello amis Píxpop's,
Encore du sympathique ce matin.
Mais je retiens 2 choses en particuliers :
- Coup d'humour de Flambidou
- Coup de geule de Paced
Pour ma contribution ca sera un petit paysage N&B :
Je vous souhaite une bonne apres midi et essaye de repasser en retrant a la maison (si je ne suis pas trop naze)…
Dans le pire des cas, je vous souhaite un bon week end et vous dis au plus tard a demain !
08/04/2011 à 11:31
Voilà pour moi ;)
08/04/2011 à 11:34
voici pour moi en ce jour
30-03-2011_0001 par
Mika Moreau, sur Flickr
APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/200 s. - Ouverture : ƒ/5,6 - ISO : 1600 - Focale : 55,0mm - Flash : non
08/04/2011 à 11:35
Bonjour chers pixpop's !
Pour moi aujourd'hui, la première fraise gariguette de l'année ! Et bien, elles étaient bien bonnes ! Un léger manque de sucre… mais le soleil n'a pas encore eu le temps de les caresser assez ! ;)
Une bien belle journée à vous ! En espérant qu'elle soit des plus sucrées… :)
08/04/2011 à 11:37
Bonjour à tous =)
Premier tour de commentaires :
@Dagda : Superbe couleur, l'effet filé est très beau également ! Coup de cœur également pour ta photo ! :y
@Babe : Je la trouve plutôt réussi, jolie PDV !
@Flambidou : J'aime beaucoup le paysage et la lumière sur le village, dommage pour le ciel qui est un peu cramé !
@Rapata : Jolie portrait ! J'aime particulièrement la 3eme :y
@omfada : Jolie photo printanière ! Ce sont des photos que j'aime faire et regarder ! :)
@K.roline : Bravo pour ses gouttes ! Sa ne doit pas être évident, un jour j'apprendrais :P :D
@arno : J'aime les couleurs, cependant je n'accroche pas à la photo, désolé.
@JaP : Beau cliché, j'aime beaucoup ! :y
@Beniat : Jolie photo ! J'espère qu'elle portera chance à l'ensemble des membres du forum :D
@Fanfan06 : Effectivement dommage qu'elle soit coupé ! J'attends tes autres photo avec impatience :D
Pour moi aujourd'hui, toujours une photo prise lors de mon séjour en Italie !
08/04/2011 à 11:39
merci à toi cible ;)
08/04/2011 à 12:54
[quote=dagda]merci à toi cible ;)[/quote]
Merci à toi dagda :)
08/04/2011 à 12:56
Merci Dagda :)
08/04/2011 à 12:59
[quote=dagda]
pacific , j'ai remarquer que souvent tes clichés degage une ambiance de calme et de bien être ! est ce moi , qui bien sur , ressend cela ou toi qui a une recherche specifique qui retransmet ta personnalité ? en attendant sache que j'apprecie tes clichés et l'ambiances qu'ils degagent[/quote]
Merci dagda,
C'est vrai que je recherche plus la tranquillité personnellement c'est, en effet, ce que je recherche. Cela dit, je suis toujours admiratif de ceux qui ont le talent de faire autre chose et notamment des photos qui sont dynamiques… Mais voila c'est pas trop mon truc ;) (ou complètement en manque d'inspiration :))
Encore bravo pour ta photo du jour :y
08/04/2011 à 13:02
Bonjour,
Un peu par hasard je reste dans le thème de l'air car le régime Nord Ouest hier a attiré de nombreux volatiles étranges sur la petite butte de Mundolsheim…
A vrai dire j'étais techniquement "à la rue" : les trajectoires des parapentistes sont dures à anticiper (impossible de prendre du recul sur le site), ce sont des courbes en 3D, le soleil était de face, il est très dangereux de rester sur le bord et les map, zoomé à fond par exemple sont une horreur pour garder le pilote dans la compo tout en ayant du net…bref, c'est la qu'on se dit "y a du boulot mon p'tit Martin ! "
Il m'aurait fallu un truc genre 16-35 L :D Mais j'ai pas…bref cette compo est mauvais car le pilote regarde à gauche et est trop à gauche mais j'éatais tout de même content d'avoir pu prendre cette image.
Pour ceux qui veulent voir l'album je mets le lien ci-dessous, certaines images fonctionnent tout de même pas trop mal. C'est la première fois que j'utilisais mon reflex pour le parapente…un exercice difficile pour moi.
http://jalbum.net/a/944454/
08/04/2011 à 13:03
J'arrive un peu tard :t
Un chevalier endormi pour l'éternité admirant le tableau dans la petite alcôve .
08/04/2011 à 13:09
Bonjour tout le monde ! ça faisait longtemps et je m'en excuse :f ayant reçu mon APN j'ai passé du temps, et j'en passe encore à essayer de le maîtriser, mais me revoilà :w
Je pense que les cerisiers en fleurs pourraient être une idée de thème sympa (hebdomadaire/mensuel ? ) car c'est un arbre que j'aime beaucoup, tant par sa couleur que par la signification qu'il peut représenter dans d'autres pays (Japon notamment)
J'ai prise cette photo un peu avant un RDV car j'avais de l'avance, et ça faisait une semaine que j'avais repéré ce coin, je voulais absolument le prendre, chose faite =)
En plus je trouve que cette photo exprime bien les beaux jours que nous avons en ce moment =)
APN : FinePix HS10 HS11 || Focale : F/4, 5 || Expo : 1/220 sec. || ISO : 100 || Long. Focale : 4mm
08/04/2011 à 14:00
Bonjour à tous de bien belles photos…Mes préférés :
@Dagda belles couleurs
@Matayo pour la pdv et le nb
@Choco ouah des fraises !
Pour moi un essai avec objectif inversé… ! n'ayant pas d'objectif macro…
Une mouche sur une fleur de pissenlit…
08/04/2011 à 14:02
Bonjour du jour.
@dagda, j'aime. Beau jeu ombre-lumière. Je me demande s'il fallait cadrer le bas avec les roches.
Ça arrête l'eau.
@Babe. Hdr ? c'est l'Hotel du rhône ? Un Hdr vraiment pas poussé. C'est beau. Plus de neige sur le salè
ve ?
@omfada, je ne sais pas quoi penser. J'explique. À priori l'arbre en bas à gauche est de trop. Mais en
fait je me demande. Vraiment l'impression qu'il détourne totalement le regard des fleurs.
@K.roline.
On chasse sur les terres de delphine ?
J'aime la répétition.
@Arno38. Est-ce une impression ? la balance des blancs a été modifiée ? Grosse dominante jaune.
@beniat, merci pour le porte bonheur. as tu essayé en cadrant au ras du sol ?
@vincnet37.surprenant contraste. Pas désagréable.
@delphine73, teintes tout en douceur. agréable. le cadrage me plait moins. mais ce n'est que personnel.
@paced, bien vu. on comprend mieux en lisant ton explication. ¨ça prouve bien que la phrase "la seule chose
qui donne une idée de l'infini est la connerie humaine"
@matayo. peut-être un peu trop poussé, mais intéressant.
pour ma part ce sera un vol de bernaches.
La région du fleuve en regorge en ce moment. c'est spectaculaire.
08/04/2011 à 14:34
Fan2numérique : Oui c'est du HDr, mon tout premier ! C'est vrai qu'on dirait pas, mais si tu voyais les originaux tu verrais la difference !
Non ce n'est pas l'Hotel du Rhône c'est avant, juste avant le bain des pacquis. Tu connais Genève ? du coin ?
Et non, plus de neige sur le Salève, ni sur le Jura (Là ou j'habite), fini le ski pour cet année !
Elle est top ta photo ! Même pas flou en plus ! Bravo. Tu as pris quoi comme objectif ?
Mart1 : Mon coup de coeur du jour, elle est très bien prise ta photo, j'adore ! :w
08/04/2011 à 14:35
Salut !
Voici ma contribution du jour…
08/04/2011 à 14:58
Bonjour tout le monde,
Il fait beau, et ça se ressent dans vos photos. Beaucoup de soleil, de fraicheur, ça fait du bien !
Pour celles qui m'ont le plus marquée :
@Dagda : Magnifique. Parfait effet de filé de l'eau. J'adore ! :y
@omfada : Très belle couleurs. Premier plan magnifique mais j'aime encore beaucoup plus l'arrière-plan ! :w
@Matayo : Bien habillé ce noir et blanc. J'aime bien l'effet de "disparition" des nuages au loin. :)
Pour ma part, restons dans la fraicheur, un petit kiwi.
Bon après-midi à tous !
08/04/2011 à 15:05
slt tout le monde, de trés belle photos aujourd'hui ,voila ma premiére photo sur se forum :)
08/04/2011 à 15:17
Bonjour tout le monde ! Toujours de belles photos ! ;)
De mon côté j'expose une petite photo plutôt simple car je manque un peu d'imagination :
Je passerai un peu plus tard pour les photos ;)
08/04/2011 à 15:37
Passage éclair pour qq commentaires rapides
@dagda : je peux te proposer de la citronnade ! C’est un peu moins sexy mais très rafraichissant par ce beau temps ! :y Sinon ta photo est magnifique, ça donne vraiment envie de lever le pied.
@Rapata : tu as de la chance d’avoir un si beau modèle !:8
@Paced : Ce manque de civisme c’est écœurant !:f
@Pacific : Peace ……
Allez je retourne au stress ambiant du boulot :p
Bonne fin de journée et bon week end
08/04/2011 à 16:53
Bonjour a tous,
@Pacific tres beau paysage, buccolique, mon 1er coup de coeur
@Matayo Splendide, mon 2nd coup de coeur. Tu utilise un filtre ND degradé pour ce rendu ?
Une semaine absente pour moi, pas beaucoup de photo, tres peu de sorti, beaucoup de boulot… je me suis rattrapé en restant un long moment devant cette flaque a attendre qu'un passant marche au bon endroit… bien que finalement ce fut une passante ^^
Bon week end a tous
08/04/2011 à 17:27
Bonsoir à tous !
C’est l’été : 25° à 1800 mètres ! Vive les beaux jours ! :y
Je remercie déjà Delphine73, Cible, et Pacifiq pours leurs commentaires…;)
De la belle photo encore aujourd’hui…
Mais celles qui m’ont le plus attirées l’œil vont :
@ Pacifiq : c’est net, bien cadré… et ça donne envie de se mettre au vert (pour ceux qui n’y sont pas…) Bravo :y
@ Cible, bien belle photo : le ciel est menaçant… l’ambiance est bien retranscrite… :)
@ L’objectif : j’aime bien ta MaP… ;)
@ Fanadenumérique : Belle Pdv, comment as-tu fais pour créer une HDR la dessus… Ton mode Rafale était super rapide… c’est bien traité… Bien joué…
Je voulais remercier aussi FLAMBIDOU d’avoir pris le temps de poster son tuto « tiltshift »
J’essaierai tes manip dès que j’aurai le temps et la photo appropriée… ;)
Merci à tous pour cette journée pleine de couleurs !
Bonne Soirée !
[Edition par altahine = merci de ne pas rédiger l'intégralité de tes messages en gras]
08/04/2011 à 17:45
[quote=Riri]
@Matayo Splendide, mon 2nd coup de coeur. Tu utilise un filtre ND degradé pour ce rendu ?
[/quote]
Merci beaucoup.
Concernant la realisation il n'y a pas de filtre.
C'est un HDR realisé avec 4 pdv (si je me souviens bien) avec un traitement en N&B.
Il y a aussi quelque reglage fin pour accentué les lumieres si et la, mais en essayant quand meme de faire "soft" pour que ca reste assez naturel.
08/04/2011 à 17:59
Bonjour à tous,
En cette belle journée ensoleillée mes clichés préférés sont pour :
K.roline : Très belles bulles, je m exerce en macro en ce moment mais ce n est pas évident alors bravo :y
Matayo : HDR superbe, j adore
Riri : Ton cliché me fais penser à une jaquette de film, génial
Pour ma part une photo d un cerisier non loin de la central nucléaire de Cattenom :f le danger est chez nous aussi…
08/04/2011 à 18:03
@ Tostaky : super photo ! jolie MaP… j'aime beaucoup la Pdv… :y
08/04/2011 à 19:12
merci pour vos comms.
@jap : j'adore la Cerdagne, beau cliché mais avant plan à mon gout trop sombre
@delphine,cible : je n'en aurai probablement plus pour le premier mai, c'est un plaisir pour moi de partager et faire partager
@cible : c'est aussi mon souhait, ton paysage ravive des souvenirs d'enfance … mais c'est très très loin !
@fanatique2 : tu as raison, mon dos ne me le permet pas toujours, mais promis tu auras un autre brin demain
08/04/2011 à 19:25
Merci a jaP et Beniat pour vos commentaires =)
08/04/2011 à 19:36
[quote=Makikite][quote=Flambidou]Super, dagda, ravi que cela ait marché.
Pour ma part ma photo sera une photo de Murol en Auvergne prise depuis le château de Murol.
Cette photo me parle aujourd'hui car cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas parti en petit weekend et que j'ai donc une folle envie d'y retourner en voyant le si beau temps d'aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde
Et merci aussi pour vos belles photos qui vont arriver aujourd'hui
[Modération = merci de supprimer la photo quand vous citez un message de la PDJ]
Et hop d'ailleurs je fais déjà des commentaires sur des photos pas encore publié
J'y vais au pifomètre :
@levarwest : super montage comme d'habitude
@henry : c'est où ce paysage ? C'est belfort ?
@delphine_73 : superbe goutte, beau jeu de couleur
@akimoss : superbes filtres utilisés
@christ : comme d'habitude, rien à dire :)
@vincnet37 : j'aime cette ambiance qui se dégage de cette ruelle de prague
:D :D :l :P :+ :f
Ok je sors tout de suite[/quote]
Flambidou : là tu as fait fort :l sinon ta photo donne c'est vrai l'envie de passer quelques jours à cet endroit ma foi bien sympa :D
A plus tard pour d'autres plaisirs ophtalmiques les amis;)[/quote]
Au modérateur : voici la définition du mot ophtalmique :
Qui est relatif, qui se rapporte à l'oeil, aux yeux…
Rien de déplacé, je pense…
08/04/2011 à 20:08
@ Beniat ! Merci à toi ! ;)
08/04/2011 à 20:21
Bonsoir et bravo pour vos PDV de ce jour
Coup de coeur pour moi c'est ce N/B de Matayo :y :y
quand à moi ce sera une petite dernière de ma ballade à Maastricht.
08/04/2011 à 20:28
Merci JaP :D
08/04/2011 à 20:34
@Bert-Lyne : Encore une fois j'adore ta photo ! Par contre la "bouée" a gauche attire mon oeil . Mais a mon avis , y a que le mien qu'elle attirera :l
08/04/2011 à 20:51
toutes mes excuses au modérateur :@
je n'avais pas compris qu'il s'agissait de la photo que j'avais omis de supprimer en citant le com' de Flambidou. Je pensais que la modération portait sur les termes "plaisirs ophtalmiques" que j'ai employés dans mon commentaire… :@ Alors autant pour moi :w je mérite le fouet, j'avoue :f
08/04/2011 à 20:56
Babe : merci de me faire découvrir au travers de ton cliché cet endroit de Genève :y ça a l'air vraiment joli comme ville;)
merci à tous pour ces merveilleuses photos que vous avez postées aujourd'hui : quel régal :D
08/04/2011 à 21:26
Ma contribution du jour :
08/04/2011 à 21:31
Merci pour vos commentaires;)
@Bert-lyne encore une jolie prise de vue :y
@Marquise il est très beau ce cygne bravo;)
08/04/2011 à 21:43
[quote=Cible]@Bert-Lyne : Encore une fois j'adore ta photo ! Par contre la "bouée" a gauche attire mon oeil . Mais a mon avis , y a que le mien qu'elle attirera :l[/quote]
Merci Cible : et moi non plus je l'avais même pas remarqué :l
08/04/2011 à 21:44
[quote=delphine_73]Merci pour vos commentaires;)
@Bert-lyne encore une jolie prise de vue :y
@Marquise il est très beau ce cygne bravo;)[/quote]
Merci :y content que cela te plaise
08/04/2011 à 21:49
voilà les ami(e)s , je rentre du travail et je vous souhaite une agreable soirée et encore merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et vos clichés aux sujets si deversifiés !
cordialement
dagda alias jean-luc.
08/04/2011 à 22:06
Quelques com's pour cette belle journée :)
Dagda : superbe chute d'eau , très jolie pose longue j'adore ,vaudra un jour que j'essaie :y
Babe : superbe PDV et belle compo
Flambidou : dommage pour le ciel un peu cramé , mais autrement superbe PDV
Omfada : Vive le printemp ! très réussie avec cette PDC
K.Roline : j'adore cette rosée du matin, belle maitrise :y
Arno38 : jolie couleur :y
Fanfan : superbe comme archive :l
Delphine : bravo superbe PDV
Matayo : j'adore cette PDV , le contraste est superbe :y
Choco : Mm ont en mangeraient :l :l
Cible : superbe contraste :y
Marquise67 : superbe cadrage :y
Bonne soirée à vous tous
08/04/2011 à 22:09
merci bert-lyne ! tes clichés sont tres bien aussi d'autant plus que je ne sais pas le capteur que tu as sur ton boitier mais je trouve la qualité de tes photos au top ! en tout cas, oui essaies les pauses longues avec trepied et declencheur quelques choses me dit que tu vas nous faire un truc super ! au plaisir de voir tes images bert-lyne ;)
08/04/2011 à 22:20
Un petit passage rapide de fin de journée, qui est toujours agréable.
bravo à tous pour les belles images
Merci pour vos commentaire
bonne nuit, demain est un autre jour
08/04/2011 à 22:35
Merci :D Bonne soirée à tous
08/04/2011 à 22:37
Je suis rentré tard,néanmoins un gros bravo à tous vos photos,elles sont superbes.
Je voulais les commenter mais je suis trop Cr… alors au dodo ;) bonne nuit à tous
08/04/2011 à 23:20
@Marquise67 : J'adore ta photo ! Je me suis essayé a photographié un cygne aujourd'hui , le résultat est loin d'être le tiens ! (J'ai mis quelques photos section annimaux)
09/04/2011 à 00:09
Bonsoir tout le monde.
Il est tard je sais… journée bien chargée et celle de demain risque d'être pire !
Merci Bert-Lyne, Pacific et Cible de vous être arrêtés sur ma photo.
Mon coup de cœur du jour pour Mart-1 :y, suivi de K.roline ;)et Henry ;).
Bonne nuit à tous
09/04/2011 à 12:46
J'adore vos photos elles sont toutes tres jolies. Mon coup de coeur est pour Lise avec on kiwi. C'est trop beau !
Je ne peux pas publié de photos je n'ai plus de PC :-(
09/04/2011 à 13:34
Merci
Babe d'avoir fais un petit commentaire, c'était le seul mais ça m'a touché car cette image me plait aussi, juste j'aurais voulu que le pilote soit à droite mais bon…je n'ai pas encore beaucoup de pratique et donc les reflexes pour tout checker avant d'appuyer surtout quand ça bouge comme ça…un coup on est face au soleil pour un contre jour et on "suit" le sujet et deux secondes après c'est l'inverse :t
http://photosmart1.jalbum.net/