Photo du vendredi 09 mars 2012

09/03/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 09 mars 2012.
09/03/2012 à 03:41

altahine

Hou punaise Gota tu me donnes faim là tout de suite !
De mon côté rien à voir, je vous propose un masque guèlèdè d'une cérémonie à laquelle j'ai eu la chance d'être conviée il y a bientôttrois semaines,  et une fois n'est pas coutume, pour ceux que ça intéresserait je me permets de vous mettre le lien de mon blog, je viens d'y consacrer mes deux derniers billets.

Bonne journée.
09/03/2012 à 06:14

blackangel

bonjour les pixs, envie d'evasion ce matin mais comme il faut aller bosser je me contenterai de cette vue sur une gare que je voie tous les matins et hier je l'ai trouvé tres jolie avec ces gros nuages :

Merci pour vos coms sur ma photo d'hier
09/03/2012 à 07:16

_RyO_

Bonjour à tous

Après mon mur inexpessif d'hier, je reviens avec cette boule bizarre dans le ciel que j'arrive à apprivoiser de mieux en mieux, même si elle est loin d'être parfaite

Bonne journée à tous
09/03/2012 à 07:16

Lorenzo

Bonjour à tous !

Gota : très chouettes couleurs…
Blackangel :les photos de jour te réussissent aussi ! J'adore la partie hauche sombre et la partie droite pleine de couleurs… et très beau ciel !

Ma photo pour aujourd'hui :

L'envers du décor d'un stand au salon de la construction…

09/03/2012 à 07:19

Andre_33

Bonjour,

Vendredi, fin de la semaine de travail.
Et demain, les besogneux pourront paresser en leur demeure qui, serait-elle une cabane, n'en pararait pas moins le meilleur des châteaux.

Celui-ci dont j'ai oublié le nom (il y en a tellement en Médoc) verrait bien le capitaine Haddock et Tintin accompagné de Milou remonter ses allées, comme celles de Moulinsart.

André

Commentaires partiels et subjectifs sur la production du jour :

Blackangel : cette perspective ponctuelle centrale, sous un ciel palpable, est fort éfficace grâce à la magie du grand angle (24 mm equiv FF) et à l'éclairage bas qui crée des ombres profondes
Alain83 : l'inclinaison donnant l'impression qu'il faut se pencher pour passer sous le pont en compagnie des cygnes, voulue ou non, est bien appopriée. Et je retrouve sur cette image les couleurs et le piqué de ce bon Kodak dont je ne me séparerai pas tant qu'il fonctionnera
DeclencheurCompulsif : une vue au ras du sol extrêment dynamique, qui oppose lle filé des automobiles au calme singulier de la flaques aux reflets lumineux. Cette confrontation des deux états, me semble-t-il, est un point fort de l'image
XaRoMa : le texte illustre bien l'image, et vice-versa. Sur un champ sans les cyprès, cela aurait pu être les champs de blé aux corbeaux de Van Gogh
Lucie :[color=#006400] les 3 couleurs de l'empilage vertical se retrouvent dans le dégradé horizontal, le net vertical en opposition avec le flou horizontal. Composition très agréable[/color]
Koodjanuk : humour et originalité dans cette image par ailleurs réussie techniquement.
Orange : amusant, et en accord avec le titre
Karine : une des premières phrases, sinon la première, du roman de Luis Sepulveda,
Le Vieux qui lisait des romans d'amour, est : "le ciel était une panse d'âne gonflée qui pendait très bas, menaçante, au-dessus des têtes". Tu en as fait une illustration saisissante
Venusmemnoch : tu es toujours le roi du HDR, avec, ici, un éclairage tombé du ciel juste au carrefour dans un style très X-Files. Il y a du boulot.
PieruSan : encore un dépouillement sophistiqué nipponisant qui semble être ta singularité. Très difficle à réussir avec mes piètres connaissances.
Scual : composition très appétissante, aux couleurs chocolatées que l'éclat bleuté sur le métal nous suggère comme divine.
Serge05 : du divin, c'est ici qu'il y en a : composition en diagonale parfaite, nombre d'éléments impair, couleurs chaudes et transparentes sur un fond uni qui ne distrait pas l'oeil, éclairage rasant tombant mais sans violencer, netteté du détail : un exemple à conserver en mémoire. D'ailleurs, si tu veux me l'envoyer en grand format pour mes archives, je suis preneur ! :-w
Titoune  : une vue en ombre chinoise expressive, saisie bien à-propos

Koriggan : cette imageévoque, pour moi, un clown triste, dans un monochrome qui est le propre de la tristesse, plutôt qu'un petit ours brun.
Acrofocus : château au fond des bois, un peu trop accentué, dont la composition aurait méritée que le bâtiment fût plus centrée afin d'accroître ll'impression d'encerclement boisé ressentie

Que tous ceux qui ne sont pas cités me pardonnent, masi leurs propositions du jour m'inspiraient moins que celles qui sont commentées. Par exemple, je ne trouve rien à dire sur les photos de lune dont l'exploit technique m'échappe, rien non plus sur d'autres. C'est mon esprit critique qui est déficient, non vos clichés qui ont de l'intérêt puisque vous en avez trouvé à les faire.

Remerciements à :

Declencheur,
Orange,
Alain83,

Serge05,
Jos (les couleurs sont plus spécifiques des APN Kodak que de Gimp, qui, il est vrai peut arranger les choses, au prix d'un certain apprentissage)
titoune (carte postale est un compliment pour moi : il y en de belles, signées par de très grands photgraphes, ce que je ne suis pas)
venusmemnoch,
Sanoa, (non tout ce que je fais n'est pas magnifique, loin de là)
XaRoMa (même commentaire en retour que pour Titoune : j'assume et je recherche le plus souvent l'aspect carte postale)

09/03/2012 à 07:31

alain83

bonjour
un bien joli chateau André
pour moi cette photo prise à Burano, j'aime bien pour reflet et coté penché ( voulu bien sur :-s )
touche E conseillée

09/03/2012 à 07:37

DeclencheurCompulsif

Bonjour les Pix,

Une petite photo de Time Square la nuit pour continuer ma série NY. Touche E obligatoire :)

Mon top 3 du matin

@ Lorenzo : j'ai mis du temps à comprendre la photo, mais la compo est très intéressante
@ Gota : Superbe mélange des couleurs
@ Andree_33 : Beau décor, beau cadrage, belles couleurs. Super harmonie !

Alex
09/03/2012 à 07:38

jos

Bonjour les pix. Vos commentaires de hier furent peu nombreux et je le comprends, l’image n’ayant rien à voir avec l’originale. Merci tout de même à ceux qui en ont émis un, même négatif, car c’est à travers les échecs que l’on avance. En fait c’était un problème d’hébergeur.
Aujourd’hui une photo prise hier soir de l’ancien dépôt des équipages de la flotte à Brest. J’aime beaucoup le rendu de cette image. Je me suis amusé sur le cadre en essayant tout de même de le faire discret. Car je vous connais les pix, hi hi… Vous commenteriez le cadre.

09/03/2012 à 07:46

XaRoMa

Bonjour à tous,

Voici un envol d'oiseaux effarouchés par l'arrivée de monstres d'acier venant des collines.
Bonne journée.

Les exifs :  vitesse 1/640; ouverture 7,1; ISO 200; focale 250mm
09/03/2012 à 08:02

dagda

"ryo" dommage pour le manque de nettete , ceci dis ton temps de pause est egale à ta sensibilté par contre un bon compromis avec une ouverture à 8 aurait ete ideal à mon sens
un truc simple .
focale 8
un temps de pause egale à la sensibilté
et mise au point à l'infini en mode manuel.
09/03/2012 à 08:09

Andre_33

Re

Mes commentaires partiels et sans doute partiaux concernant les sujets de Jeudi 8 Mars ont été postés avec ma proposition du même jour.

André

Je vois par ma fenêtre un ciel limpide et un soleil éblouissant en train d'en prendre possession. Il va faire super beau dirait-on.
09/03/2012 à 09:06

lucie

Bonjour !

blackangel : très belle perspective.

Moi aussi j'ai envie de macaron. Et ceux là ça fait bien longtemps que je les ai dévoré…
09/03/2012 à 09:31

minami_o

Bonjour à tous !
Je vois que la pleine lune a donné des idées à plus d'un ;)
Voici ma version, produite à partir de plusieurs clichés à différentes vitesses et ouvertures, mais grosso modo autour des exifs marqués.
Il me semble que pour la version finale j'ai retenu 4 photos seulement, pour débruiter et améliorer le contraste.

Bonne journée, peut-être à plus tard si j'ai le temps de commenter !
09/03/2012 à 09:44

josee51

bonjour à tous(tes).je vous présente Emma, Férala et cie.
09/03/2012 à 09:50

koodjanuk

Bonjour à tous !

@Blackangel, très joli cliché, je kiff ton ciel !
@Ryo et Minami_o, j'aime beaucoup ce genre de photos, ca ne doit pas etre evident à appréhender, néanmoins encore un peu de boulot Ryo pour la netteté ;)
@Lucie, j'aime beaucoup l'harmonie entre l'arrière plan et ta tour de macaron  :-y

Allez tiens, pour aujourd'hui je me lance aussi dans le consommable ;)

09/03/2012 à 10:03

_RyO_

[quote=dagda]"ryo" dommage pour le manque de nettete , ceci dis ton temps de pause est egale à ta sensibilté par contre un bon compromis avec une ouverture à 8 aurait ete ideal à mon sens
un truc simple .
focale 8
un temps de pause egale à la sensibilté
et mise au point à l'infini en mode manuel.[/quote]

Vi, c'est pas totalement net, mais ça reste la meilleure de mon lot d'hier soir. J'ai essayé à quasi toutes les ouvertures et c'est l'ouverture à 11 qui m'a donné le meilleur rendu.
Et j'étais bien en mise au point manuelle et désactivation de la stabilisation (trépied)
09/03/2012 à 10:20

Orange_Day_Lily

Bonjour à tous,

Hier, j'avais écrit presque tous mes commentaires et j'ai fermé la page sans l'envoyer… du coup j'ai abandonné, je vais retourner y faire un tour après.

- Gota, si je comprends bien, non seulement ta copine cuisine pour toi mais en plus elle te fournit la matière pour tes photos… En tout cas c'est bien appétissant.
- Altahine, Cette photo n'aurais pas été la même sans l'histoire qui va avec. Ca doit être vraiment impressionnant.
- Blackangel, j'aime la perspective, les touches de couleur des trains à droite et surtout ce magnifique ciel !
- Ryo, La lune si rassurante quand on la voit la nuit, est presque effrayante vue comme ça. En tout cas, c'est incroyable de pouvoir capter tous ces détails.
- Lorenzo, Bien vu pour l'alignement, même si je n'accroche pas autant que d'autres photos que tu as pu faire. Ce que j'aime habituellement dans tes photos c'est que tu joue avec les textures et les touches de couleurs qui tranchent avec le reste. Du coup celle ci je la trouve un peu terne.
- André, c'est un beau batiment, et effectivement il pourrait très bien servir de lieu de représentation pour la castafiore aussi.
- Alain, J'adore les couleurs des maisons et le reflet dans l'eau. Nous aurions été étonnés si tu nous avais dit que c'est par distraction que tu as penché ta photo :)
- Déclencheur, très belle photo, Petit détail, j'aime le reflet du panneau publicitaire dans la flaque d'eau
- Jos, J'aime l'effet de l'eau ou sur une partie on voit le reflet des batiments et pas sur l'autre (onde créée par un bateau ?). Par contre je la trouve un  peu floue.
- Xaroma, un vrai scénario de science fiction. bien vu.
- Lucie, une très belle harmonie des couleurs
- Minami_o, Ah oui c'est bien la même. Du coup avec la comparaison je la trouve plus nette (désolée Ryo, ça n'enlève rien à ta photo)
- Josée, c'est une élevage ? c'est pas possible qu'il y en ait autant !
- Koodjanuk, tu t'es bien amusé à ce que je vois !

Encore un peu de carnaval !

09/03/2012 à 10:43

minami_o

@_RyO_ : alors, petit retour d'expérience, après quelques soirées à essayer de dompter la bête…
Je crois que ça n'est pas trop la peine de prendre le trépied pour la pleine lune, elle est très lumineuse, et on ne shoote jamais à moins de 1/100s, donc le risque de flou de bougé est très faible. Du coup, je garde aussi le stabil, c'est plus confortable, et pour avoir testé sans, ça ne change rien niveau qualité, c'est plus une question de nombre de déchets (un peu normal, en même temps).

Bon, je ne vais pas polluer plus le fil du jour, je crois que je vais ouvrir un fil communautaire pour les photos de l'astre sélène, tiens, puisqu'il y en a pas mal en ce moment, ça doit intéresser les gens ;)

Edit : j'ai créé un fil communautaire sur la lune ici : "Communautaire - La lune dans tous ses états ! (partage & technique)"
09/03/2012 à 10:50

dagda

alors "ryo" il aurait peut être été bien d'augmenter la vitesse à 1/125 voir 1/90 !
si ce soir tu as la possibilité essaies de voir ça avec une ouverture de 8, le trepied et la vitesse de 125 ou 90 en gardant la sensibilté à 100 isos !
à mains levée augmente les isos à 400 sans stabilisateur
09/03/2012 à 11:25

lucie

j'adore ta photo koodjanuk. joli mise en scène. très drôle !
09/03/2012 à 11:30

Karine

Bonjour à tous,
En ce fin de semaine, une fois n'est pas coutume, balade sur le causse. Une jolie lumière, mes toutous, le bonheur ! J'ai pas vraiment PT cette photo par manque de temps, les nuages étaient très très noirs c'était impressionnant.

09/03/2012 à 11:31

Dodo

Je ne suis pas fan de photos animalières mais j'ai bien aimé le regard qu'il m'a lancé !  
09/03/2012 à 11:32

Poulpixe

lucie a écrit :

j'adore ta photo koodjanuk. joli mise en scène. très drôle !

+ 1 :-)
09/03/2012 à 11:44

_RyO_

dagda a écrit :

alors "ryo" il aurait peut être été bien d'augmenter la vitesse à 1/125 voir 1/90 !
si ce soir tu as la possibilité essaies de voir ça avec une ouverture de 8, le trepied et la vitesse de 125 ou 90 en gardant la sensibilté à 100 isos !
à mains levée augmente les isos à 400 sans stabilisateur

Merci pour ces conseils, je tenterai avec ces règlages, en plus de ceux de minami_o
09/03/2012 à 11:49

dagda

tu ne risques rien d'essayer ! ;)
09/03/2012 à 12:02

jos

Orange Day Lily : Merci de ton commentaire. Je pense que c'est le reflet dans l'eau qui donne cette impression de flou. 1/400 f11 iso 200 que puis-je faire ? Merci.
09/03/2012 à 12:09

venusmemnoch

Salut tout le monde,

pour moi ce sera une ruelle de Luchon :

Je repasserai plus tard pour une salve de commentaires :)
09/03/2012 à 12:38

PieruSan

Bonjour a tous !

Une autres photo tiré de ma série "du liquide et du zen" (section inclassable) :

Venusmemnoch : j'aime bien ton hdr :)
09/03/2012 à 14:04

dagda

joli " venus " il me semble que ce soit du HDR mais quoiqu'il en soit j'adore ce genre d'image !  
dis moi serait ce ton anniversaire aujourd'hui ?
09/03/2012 à 14:30

alain83

mes prérérées :
André pour la PDV
koodjanuk  pour le coté amusant de la photo
orange days pour le theme choisi
pierusan

venusmemnoch : j'aime bien le rendu du ciel , le reste moins, à mon gout , trop équilibré, route ciel, j'aurai vu plus cadrer pour supprimer route…

merci Orange pour ton commentaire
09/03/2012 à 15:12

Scual

Bonjour,

Pour moi ce sera aussi de la pâtisserie, mon métier de base !
P.S : désolé pour la qualité de la photo, mais à chaque fois que je redimensionne mes photos ça me les pourries ;(

09/03/2012 à 15:22

venusmemnoch

dagda a écrit :

joli " venus " il me semble que ce soit du HDR mais quoiqu'il en soit j'adore ce genre d'image !  
dis moi serait ce ton anniversaire aujourd'hui ?

Merci, oui c'est du HDR (tu me connais, j'en fait beaucoup ;)) et non ce n'est pas mon anniversaire. Pourquoi cette question ?
09/03/2012 à 15:27

tioto

andré ta photo est juste parfaite ! je dois avoué que j'ai jamais penser me faire une excursion dans le médoc pour les chateaux, en voila donc une bonne idée pour les beaux jours qui approche :) encore un grand bravo pour cette photo d'une netteté exceptionnel :-y :-y
09/03/2012 à 15:49

seydoux

Bonjour à tous, voici une photo qui je le précise, n'est pas de moi, mais qui me fait bien marrer :)
Rien que la gueule du chat…

09/03/2012 à 15:56

dagda

il me semblais avoir vu sur une interface du forum ! anniversaire aujourd'hui de memnoch ! ceci dis continues le HDR je suis fan de ce genre de traitement .  :-y
09/03/2012 à 16:40

venusmemnoch

Memnoch oui, mais moi y a "venus" avant :) C'est plus subtil :)

Pour le HDR t'inquiètes, j'suis à fond dedans : :)
09/03/2012 à 17:47

jos

André  : Jolie composition, couleurs douces comme d’habitude. Je m’essaye aux mêmes résultats sur photofiltre mais en vain. Je crois que je vais essayer gimp pour les retouches basiques pour commencer.
Alain83  : J’aime beaucoup cette image.
Orange day lily :  Un theme original, belle image
.Venusmemmoch : Belle composition, joli ciel, le tout faisant un bel ensemble.
Seydoux  : Ma préférée. :-y
09/03/2012 à 18:08

dagda

alors vas y "venus" regales mes yeux l'ami  :-y
"un grand bravo "serge" j'adore ton image . cette transparence va à ravir au sujet . bravo  :-w
09/03/2012 à 18:49

Batman

C'est fou comme la pleine lune a donné des idées !

09/03/2012 à 19:21

sanoa

ça y est je me suis prise au jeu :
mes préferés bien que toutes sont super :
koodjanuk : re j'adore ;)
blackangel : meme avec des trains on peut faire de belles photos
André : c'est juste magnifiqie, comment tous ce que tu fais.
Declencheur compulsif : j'adore le style et l'effet
Lucie : tes macarons sont à croquer
Serge05 : superbe photo j'adore : comment tu as fait le fond noir, ta plante est intérieure ?
Batman Ryo mihomi batman : c'est ce que j'aimerai pouvoir faire quand je serai grande, et avec un autre appareil !
Voilà pour moi ce que j'ai "attrapé hier soir" ça m'enerve !

pourquoi j'ai pas mes exifs ?
09/03/2012 à 19:27

titoune

Salut,
Aujourd'hui, ce sera des "Laveurs de carreaux". Photo prise dans un aéroport.
Bonne journée,
Titoune

09/03/2012 à 19:40

titoune

Quelques commentaires (mes premiers) :
André33 : on dirait une carte postale. c'est propre. on a une sensation de calme.
blackangel : j'aime beaucoup les couleurs (trains, ciel) et la perspective.
lorenzo : j'imagine que ce sont des câbles électriques.
koodjanuk : original.
lucie : belle harmonie des couleurs. ils étaient bons ?
PieruSan : j'aime bien la couleur. il y a de l'eau dans le shot ?
Bob : peut-être retravailler les couleurs pour qu'elles pètent plus.
Serge05 : joli, mais il manque une goutte
09/03/2012 à 20:20

venusmemnoch

@ Gota : Un poil sur exposé non ?
@ altahine : A mon avis il aurait fallu baisser la vitesse et descendre la sensibilité pour éviter le bruit. J'ai le même problème avec le même APN, au dessus de 400 iso, c'est affreux.
@ blackangel : C'est sympa, mais c'est en sur ex en haut, et sous ex en bas.
@ _RyO_ : Difficle de prendre la lune quand on est pas équipé comme il faut. Bien joué. Mais ça manque un peu de netteté
@ Lorenzo : D'un coté c'est jolie avec ces couleurs, et de l'autre, on se demande un peu ce que c'est.
@ Andre_33 : Très joli ;)
@ alain83 : Je suis pas fan du cadrage oblique. je trouve que ça gène pas mal à la lecture de ta photo.
@ DeclencheurCompulsif : Bien vu.
@ jos : ça n'a pas l'air mal, mais ta photo est bien détériorée à cause de la compression, donc du coup, je ne peux pas me pronnoncer plus que ça.
@ XaRoMa : Comme pour dagda hier, un petit traitement aurait vraiment été un gain considérable pour ta photo. C'est dommage parce qu'elle à du potentiel.
@ lucie : Jolie photo, il aurait peut être fallu fermer un peu pour gagner en netteté, et placer le wattermark ailleurs qu'en plein millieu.
@ minami_o : Bien joué.
@ josee51 : Un peu trop en sur exposition non ? Ou alors tu avais le soleil dans le dos, et ça n'a pas joué en ta faveur.
@ koodjanuk : La compo est rigolotte, mais on dirait que la bougie est un peu trop avancée par rapport à l'orange qui souffle.
@ Orange_Day_Lily : Rigolo :)
@ Karine : Haaarrrg Avec un paysage pareil, tu devrai tenter de faire de la pose longue. A mon avsi ça déchirerai bien :)
@ Dodo Joli, la lumière un peu trop sur la gauche peut être.
@ venusmemnoch : Tu crois que les autre percute que tu te laisse un commentaire à toi même ? ! :@(
@ PieruSan : ça aurait pue être nickel s'il n'y avait pas eu cette grosse trainée sur le coté… je parle de l'encre hein, pas de ma voisine.
@ Bob : Perso, là comme ça, je ne vois pas trop l'intéret, mais ça n'engage que moi. Désolé.
@ Scual : Pourquoi 1600 iso ? Tu étais dans le noir ?
@ seydoux : Franchement, j'adorre.
@ Serge05 : Juste un mot : Nickel.
@ Batman : Tu me fera plaisir, demain, je veux voir l'autre face.
@ sanoa : Heu là, moi, non, j'aime pas du tout. Désolé.
@ titoune : Tu vois, moi j'y verrai bien un recadrage en carré comme ça, je trouve qu'elle gagne en visibilité au final : http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/80/82/sans_t36.jpg

E voilà.
09/03/2012 à 20:39

koriggan

Gros coup de coeur pour celle de koodjanuk c'est simple mais genial.

et hop mon fiston pour le carnavale de l'ecole :

09/03/2012 à 21:12

sanoa

à venus memmoch : tu n'a pas etre désolé, tu n'aime pas c'est pas grave. tu pourrais m'expliquer à quel niveau tu n'aime pas. deja la netteté c'est pas ça du tout mais j'aimerais progresser. Merci
09/03/2012 à 21:28

littlenils

Bonjour,
je suis inscrit sur le site depuis quelques temps et je n'étais que lecteur.
Je me lance, voici ma contribution à la photo du jour ;)
a+

09/03/2012 à 22:16

Guest

09/03/2012 à 22:19

nemesis83

Parfois les choses les plus anodines peuvent nous marquer, ou du moins me marquer ^^ Photo prise à Nice, à 8h en allant en cours… fichtre dur dur le réveil T_T'  Cette photo fait partie de mes première ^^
10/03/2012 à 00:45

innelan

Bonjour à tous,

Pas de photo pour moi aujourd'hui ni de commentaires ca

innelan

Bonjour à tous,

innelan

Bonjour à tous,

innelan

Bonjour à tous,

Pas de photo pour moi aujourd'hui ni de commentaires car je suis trop crevé. Mais simplement si je ne devais en retenir qu'une ça serait celle de serge ! Magnifique.

Bonne nuit à tous.
10/03/2012 à 01:29

XaRoMa

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour vos coms à Orange_Day_Lily, Venusmenoch et Gota.
Je suis pas très à l'aise avec le PT, du coup, les monstres de fer ne ressortent pas suffisament.

@Gota : La profondeur de champ appliquée lui va bien. En tous les cas c'est apétissant.
@André33 : Très belle carte postale, tout y est : Lumière, neteté, couleur, cadrage.
@Orange_Day_Lily : Je trouve que les personnages du premier plan ne ressortent pas suffisament. Peut être qu'avec le flash cela aurait débouché les ombres.
@Karine : Beau contraste entre ciel et mer.
@Venusmenoch : HDR réussi et bien dosé.
@Serge05 : J'aime beaucoup cette photo (orange sur fond noir). Comment fais tu pour avoir ce fond noir ? Est ce par PT ?

Bonne nuit
10/03/2012 à 02:15

titoune

@Venusmenoch : j'ai d'autres photos cadrées comme tu le recommandes mais j'aimais bien le 3ème homme en biais, un peu comme un pantin désarticulé.
10/03/2012 à 02:18

titoune

@Venusmenoch : j'ai d'autres photos cadrées comme tu le recommandes mais j'aimais bien le 3ème homme en biais, un comme un pantin désarticulé.
10/03/2012 à 07:24

DeclencheurCompulsif

Gota a écrit :

Mes photos préférées :

- DeclencheurCompulsif : tu as un style qui se rapproche du style de blackangel et c'est peut etre pour ca que j'aime beaucoup tes photos… Peut etre aussi parceque tu shoot avec un Pentax K-R ;-)

Merci Gota… Pentax Powa :)