Photo du vendredi 10 août 2012

10/08/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 10 août 2012.
10/08/2012 à 02:21

BaCiudad

Bonjour,

Bon alors apparement aujourd'hui j'ouvre le bal.

Bonnes photos à tous !
10/08/2012 à 03:08

Brekee

Je te suis dans l'ouverture du bal BaCiudad ;)

10/08/2012 à 06:38

thegreatseb

Salut !

Aujourd'hui j'ai fais un bracketing avec des chutes.

10/08/2012 à 06:39

blackangel

Bonjour les pixs,pour continuer dans le noir et blanc voici le pont Bir Hakeim
10/08/2012 à 06:43

blackangel

Pour continuer dans le noir et blanc voici le pont Bir Hakeim
10/08/2012 à 06:47

Lorenzo

Bonjour à tous !

Baciudad : J'aime beaucoup ! Belle lumière, chouette sujet
Brekee : Très joli, et tout simple. Mais efficace.
Blackangel : Belle pdv !

On repasse à la couleur ? Voici un arbre mort dans les champs, et il semble nous faire "viens" avec le doigt…

Touche "E"

10/08/2012 à 06:47

Foyophil

Bonjour !
Ce matin, une pensée pour mon fils qui dispute les 8 heures d'Oschersleben…

Nikon D2Xs - Sigma 50-500 - 165mm - 1/2000 sec F/7, 6 - Iso 800

Bonne journée !
10/08/2012 à 07:14

Cen

Bonjour à tous ! Que de belles photos en ce début de journée !
Voici ma contribution, souvenir d'un moment de paix à contempler les fleurs de lotus et les nénuphars (Daejeon, Corée du Sud)

10/08/2012 à 07:23

Guest

10/08/2012 à 07:50

alain83

bonjour
 une photo  fleurie
10/08/2012 à 07:50

guillaume31

bonjour a tous,  

ma petite contribution de ce matin,  

on reste dans le noir et blanc.

je repasse ce soir pour les coms, bonne journée a tous
10/08/2012 à 08:07

Henry

BaCiudad >> Etonnant cette photo et BRAVO ! :-y

Suite de mes personnages pitoresques :
Mais ou ai-je la téte ? je ne retrouve pas mes chaussures !
10/08/2012 à 08:15

Simon

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous emmène en altitude, à 3400m, lors de la traversée du dome des monetiers, au point le plus haut, avant de commencer à redescendre.
Quelle sensation de liberté la haut !

10/08/2012 à 08:43

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Une photo de port de Saint-Jean-De-Luz.

Bonne journée à tous.
10/08/2012 à 08:47

Dodo

Bonjour !

De retour d'une petite escapade dans le Lubéron dont j'ai ramené quelques photos.  Pour commencer, un arrêt sur ce pont où les descentes en canoë sur la Sorgue semblent bien paisibles.

10/08/2012 à 08:57

papou17

bonjour a tous 

deja de beaux clichés  ce matin 

voici ma participation du jour 

bonne journée
10/08/2012 à 08:58

paresseuse

Bonjour à tous !

magnifiques photos ce matin, j'aime bien cet étrange arbre, en effet, on dirait qu'il nous dit "viens" hihi

voici ma contribution du jour, un petit chalet sympa où on aime se retrouver en famille, loin du monde !
pris avec mon bridge Lumix F45

10/08/2012 à 09:00

tifouille

Coucou,

De biens jolies réalisations en ce début de journée. Pour ma part ça sera une photo prise hier sur les falaises d'Arromanches, il faisait un temps magnifique et puis, d'un coup, le brouillard nous a envahit, c'était très impressionnant, par moment on voyait plus à 10m devant nous ! A droite, on peut vaguement distinguer la ville d'Arromanches :)

10/08/2012 à 09:17

paced

TSCHERNOBIL et passé par là…

10/08/2012 à 09:25

XaRoMa

Bonjour à tous,
Voici une photo de la partie ancienne d'un village dans le Languedoc Roussillon.
Bonne journée

Les exifs : vitesse 1/60; ouvertur 10; ISO 200; focale 31mm
10/08/2012 à 09:29

ced04160

helo les amis(e) je vous propose ma première contribution pourla photo de la journée

10/08/2012 à 09:34

Jeremy62

Bonjour à tous,

je vous présente Capucine la fille d'un couple d'amis. Son visage d'ange cache en réalité un briseuse de décoration d'intérieur en puissance ;)

10/08/2012 à 09:48

Christine57

Bonjour à tous !
Je reviendrai en journée pour les commentaires.
Pour moi ce matin ce sera une autre photo des tours de Cattenom, prise hier en soirée, avec non pas des ballots de paille devant mais un bout de la Moselle.
10/08/2012 à 10:08

guillaume31

j'ai juste une question : comment faite vous pour photographier le soleil sans cramer la photo, j'y arrive pas et ca m'énèrve… j'arrive pas a avoir le rond du soleil, j'ai une partie cramée.

si quelqu'un peut m'expliquer merci.
10/08/2012 à 10:12

Rosy

Bonjour à vous !

voici quelques commentaires
@Baciudad : je n'accroche pas vraiment à ta photo, mais le noir et blanc est très bien maitrisé
@Brekee : j'adore ! le message est simple mais ravissant !
@Thegreatseb : ça devait être tellement reposant et calme là bas ! très belle compo et très belle PDV. c'est quoi la différence entre bracketting et HDR ?
@blackangel : toujours des propositions originales ! c'est très joli, merci ! c'est de l'art nouveau non ?
@lorenzo : ton arbre me fait penser à une pub, je ne sais plus laquelle. En tout cas c'est magnifique
@foyophil : bel instant et très belle photo
@cen : le noir et blanc est pour moi un peu sombre mais la fleur reste néanmoins magnifique
@acrofocus : je n'accroche pas
@alain83 : c'est marrant, on a les 3 étapes de la vie de la fleur : en bouton/ fleurie / fanée
@guillaume31 : wouawww magnifique. c'est dommage que les cheveux soient cramés à gauche
@henry : beh en tout cas la tête n'est pas là…
@simon : c'est magnifique ! je me serais peut être approchée un peu plus du bord pour avoir plus de profondeur
@ghost_angel : quelle fraicheur dans cette photo ! merci !
@dodo : ballade tranquille mais alguée ma foi
@papou17 : netteté impeccable et bokeh magnifique
@paresseuse : j'aurais redressé l'horizon. Effectivement, ça a l'air très calme
@tifouille : c'est rare d'avoir du beau temps à Arromanches ! les plages du débarquement sont restées mouvementées de par leur histoire
@paced : la nature est simplement bien faite et fait que chaque individu est différent !  
@XaRoMa : qu'il est joli ce village !  
@ced04160 : la trop grande partie floue à droite me gène, est ce que tu aurais pu te décaler vers la droite un chouilla pour avoir un peu plus de face ?
@jeremy62 : en effet visage d'ange ! mais Attila ? elle a le ventre un peu cramé la pauvre, mais reste quand même super mignonne
@christine57 : très joli !

10/08/2012 à 10:15

Rosy

voici ma participation du jour

ça, c'était juste avant de manger des bonnes saucisses !
10/08/2012 à 10:28

soso974

Bonjour a tous

Un N&B n'arrive jamais seul :D
Ma participation de jour, une ruelle au detour d'un village du Gard

10/08/2012 à 10:38

gaby34

bonjour les pix cette petite photo  pour mettre un peu de soleil dans  cette journée !

10/08/2012 à 10:40

Melody14

Bonjour à tous !
Rosy Très reussi, j'aime beaucoup !
Voici ma contribution :
10/08/2012 à 10:48

gaby34

j ai le temps de faire les coms
-Xaroma sa donne envis d y faire un petit tour
-Jeremy62 quelle douceur
-Christine57 belle nature et en arriere plan les cheminée qui polue ;)
-Rosy j aime ta photo
-Soso974 J adore j adore !
10/08/2012 à 10:54

Lefourreux

Bonjour les Pix's,

Hier, j' étais à pied d' oeuvre dès 05H30, au Lac de Vallon, à Bellevaux (74). C'est un lac qui me rappelle pleins de souvenirs d' enfance, et j' ai plaisir à y retourner. Je voulais capter le levé de soleil sur le lac, mais malheureusement il ne s'est pas levé comme je l' espérais… Il a d' abord " allumé " la pointe de Chalune (la photo), puis bien plus tard le lac, mais la lumière à été très vite dure. Il faudra que j' y retourne pour tenter le couché de soleil !

Bonne journée à toutes et tous !
10/08/2012 à 11:06

xxxDarKLiGhTxxx

Premier post car petit nouveau parmis vous ! Ma contribution est cette poignée sur un vieux frigidaire, un Fish eye naturel ! bonne journée à tous !
10/08/2012 à 11:25

aurelien7984

voila ma photo du jour, le quai du hangar a banane a Nantes 
10/08/2012 à 11:27

hemoglodreams

Coucou,
je suis dsl j'ai pas trop le temps de passé ces temps si je suis en plein travaux a la maison

voici ma photo du jour "Karine"

10/08/2012 à 11:50

JC59

Bonjour à tous, voici ma contrib du jour.
Il s'agit d'une conduite de taureaux dans la ville jusqu'aux arènes sous la surveillance de gardians. Ca va très vite.

10/08/2012 à 13:04

sophiedu77

Beaucoup de belles photos aujourd'hui; voici ma petite participation du jour.
Bonne journée à tous.
10/08/2012 à 13:43

Ghost_Angel

Allez aujourd'hui j'ai le temps pour quelques commentaires (d'un amateur) :

@BaCiudad : mise en scène vraiment sympa (anonymous, V for Vendetta), le N&B rend bien.
@Brekee : image pleine de tendresse et le N&B rend bien aussi.
@thegreatseb : le cadrage est sympa mais on dirait que ca manque de netteté.
@Blackangel : très jolie perspective avec ces arches. C'est le pont du film Inception non ?
@Lorenzo : magnifique ! Suepr cadrage, belles couleurs, arbre en contre-jour :-y.
@Foyophil : sympa comme photo, un poil sombre. J'aurais coupé le gars qui dort au fond à droite :-s.
@Cen : jolie photo, dommage qu'elle soit petite, on pourrait plus l'appréciée au format de 900px. Les reflets sont sympas avec cette eau figée. Beau N&B.
@Acrofocus : je t'avoue que je ne sais pas où poser mon regard, j'accroche pas désolé malgré un bon cadrage et une bonne netteté. Je pense que ce n'est pas mon type de photo.
@Alain : dommage que la photo soit pixelisé sinon belles couleurs, la maison derrière me gêne un peu mais je suppose que tu pouvais pas bien faire autrement.
@Guillaume : très joli portrait, avec ce regard tout tendre, beau cadrage et le N&B donne quelque chose en plus. :-y
@Henry : sympa comme photo (même si c'est pas mon type de photo) peut-être un peu sombre pour ma part.
@Simon : quel vent de fraîcheur en ce moment de chaude température sur Lyon. La neige n'est pas facile à shooter.
@Dodo : j'aime bien ta photo, impression de vacances. Bon cadrage, juste la maison un peu cramé.
@Papou : magnifique proxy, bon cadrage mais un peu trop de vide à droite mais alors quelle netteté sur le papillon. Bravo :-y
@Paresseuse : idée sympa par contre c'est un peu flou (de base ou à cause de la compression ?). Le chalet penché me dérange un peu, je regarde ça plutôt que les fleurs du premier plan.
@Tifouille : jolie paysage, dommage que le brouillard cache l'horizon.
@Paced : huummm ça sent la tomate du jardin qui certes ne sont pas toujours très belles mais qui sont juste un régal à déguster (de toute façon une fois coupés dans l'assiette elles se ressemblent :D).
@Xaroma : jolie photo et vilage, cadrage sympa, dommage pour le bout de goudron au premier plan.
@Ced : Mustang 1967, mon rêve ;(. C'est la tienne ? Dommage que le mustang soit coupé.
@Jeremy62 : qu'elle est mignonne ! Je trouve par contre que le visage est un peu sombre et son body trop clair sur le devant. J'aime bien l'effet légèrement flouté qui lui donne l'aspect d'un ange.
@Christine : j'aime bien le cadrage de ta photo avec l'ouverture sur la moselle par contre, elle est un peu flou.
@Rosy : joli photo de feu, le haut du feu est un peu flou (peut-être aurait-il fallu une vitesse plus importante quitte à augementer un peu les ISO.
@Soso : une grande atmosphère ce dégage de ta photo (surement aidé par le N&B). On sent que ce lieux à vécu !
@Gaby34 : joli tournsole mais je trouve le centre de celui-ci un poil trop sombre sinon cadrage sympa.
@Melody : sympa ce plan rapporché du blé (photo un peu petite, j'aurais aimé m'attarder sur les détails).
@Lefourreux : cadrage super mais c'est dommage que le bas soit sombre, un HDR aurait pu être sympa sur ce cliché. (J'adore la couleur du ciel comme on le trouve souvent uniquement en montagne).
@Darklight : très bonne idées que celle-ci, avec une très bonne netteté avec comme tu le dis ce fish-eye naturel. :-y
@Aurelien : joli cadrage et l'apsect de l'eau (par la pose longue) mais les cercles de couleur me gêne un peu on dirait qu'ils ont été rajoutés ainsi que la couleur bleu sur l'église.
@Hemoglodreams : comme d'habitude super portrait de cette demoiselle, très net :-y
@JC59 : ça doit être impressionnant de le voir si proche, bonne idée l'effet sépia. Un N&B doit être pas mal aussi.
@Bob : belle macro. La MAP est faite sur l'arrière de la fourmi non ?
@Chrispix : un peu loin mais j'aime bien le cadrage qui le fait partir du coin de la photo.
@Sophie : joli paysage avec un bon cadrage, bonne netteté, une petite de balance des blancs pour la sublimer serait bien.

Voila voila, je ne sais pas si je pourrais commenter les nouvelles photos et je m'en excuse par avance.
10/08/2012 à 13:47

alain83

quelques commentaires  de photos qui me parlent le plus
blackangel : belle perspective, un poil plus à droite aurait ^permis de centrer d'avantage, me semble t il
simon : rafraichissant
papou : très joli
Rosy ; beau rendu
JC59 : belle scene de vie
sophiedu 77 avec touche E encore plus beau

sinon
thegreatseb : j'accroche pas , trop foncé, manque de netteté me semble t il
ghost angel  dommage pour netteté du port, je n'aurai pas fait le mise au point sur le filet
paresseuse : le même "reproche" que pour Ghost , pourquoi choisir la chalet comme theme et faire une MAP sur fleur ?
Xaroma : dommage pour la fenetre de gauche qui n'apporte rien d eplus à la photo , me semble t il
ced04160 l'idée de départ est bien , dommage que partie basse soit coupée
lefourreux : beau miroir , un peu sombre cependant

merci Rosy pour ton appréciation et ton analyse , bien vue

bon maintenant au boulot
10/08/2012 à 13:55

Ghost_Angel

ghost angel  dommage pour netteté du port, je n'aurai pas fait le mise au point sur le filet

Merci Alain pour ton avis. Justement je ne savais pas où faire le mise au point et du coup j'ai fais deux photos, une avec la MAP sur le filet (celle du post) et une avec la MAP sur le port.
10/08/2012 à 13:59

Henry

Ghost_Angel  >>> Merci pour ton com ;) , tous les jours il faut "trouver" une photo et le théme change aussi souvent :-t
10/08/2012 à 14:00

Henry

Sophiedu77 >> Superbes falaises , un poil surexposé , il me semble ? :-t
10/08/2012 à 15:25

Foyophil

Ghost Angel => Merci pour ton avis…
En fait, le bonhomme qui "dort" c'est un commissaire et je crois qu'il venait de relever une moto et son pilote . Il prenait 2 ou 3 minutes de repos avant de resecouer son drapeau dans tous les sens !
Pour l'expo, tu as vu, c'est à contre jour… Et la photo a été ^rise le matin ;;
En fait, elle était un peu pàle, j'ai remis un peu de contraste et renforcé un peu avec Gimp… Mais j'ai peut être eu la main lourde !
Rosy => Merci  !
J'essaierai de repasser ce soir mais pas sûr . Je suis un peu charrette et en galère !
Bonne soirée !
10/08/2012 à 15:37

kouilou

Bonjour à tous,
Alain83 : jolis fuschias !
Guillaume311 : joli minois et belle photo
Dodo : belle quiétude dans cette photo
Papou17 : bien réussie cette photo de papillons, réglages impécables !
Paced : très drôle, la nature est parfois fantasque !
Voici ma participation du jour…calme, quiétude et châleur enfin !
10/08/2012 à 15:54

chloephoto

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je poste pour la première fois une photo sur le forum ! Voilà ma photo que je viens tous juste de prendre, pour vous montrez la chambre plongée dans le noir pour empêcher la chaleur d'entrer, ce qui n'est pas une méthode très efficace car il fait une chaleur insupportable ici dans les Landes ! :-o
J'ai mis beaucoup de temps à la réaliser car je n'est pas encore mon trépied (mais je l'aurai dans 40 jours exactement, hihi !) donc pas faciler de tenir l'apareil, cadré, prendre la photo en tenant sa respiration au maximun pour ne pas bouger d'un poil…  toute une aventure les photos bases lumières SANS trépied ! :P

Amicalement, Chloé !

10/08/2012 à 17:42

slipslop

La photo est peut etre pas la plus belle, mais elle correspond bien au theme "La photo du jour".
Je vous présente mon nouveaux jouet recut cet aprés midi…

10/08/2012 à 17:45

Henry

J'ai le méme depuis plus de 2 ans , il "fonctionne" à merveille , pour les macros : génial :-y
10/08/2012 à 18:11

soso974

j'ai le même aussi :-y
10/08/2012 à 18:57

snypix

Voici ma contribution…

Levé de soleil sur le Grand lac entre Chambery et annecy.
10/08/2012 à 19:34

chris2lorient

Voici un panorama que j'ai fait mercredi matin vers 7h.
10/08/2012 à 20:03

guillaume31

Re bonjour a tous,

De retour pour mes petis commentaires du soir, 

Baciudad  : tres sympa ta photo, j'aime beaucoup
Brekee  : un moment de tendresse
Thegreatseb  : joli paysage, mais j'accroche pas sur le PT
Blackangel  : superbe vue de Bir Hakeim, j'adore
Lorenzo  : superbe paysage, belle lumiere, j'aime beaucoup
Cen  : une photo zen, simple mais reposante, merci
Alain83  : jolies couleurs
Henry  : beaucoup d'humour et de belles couleurs
Simon  : ca me file presque le vertige, c'est beau
Ghost angel  : j'aime beaucoup, belle composition
Dodo  : reposant
Papou17  : super MAP et haut en couleur, très jolie photo
Ced  : sympa la mustang
,Jeremy63  : super mimie ce petit ange, jolie photo
Rosy  : j'aime bien la couleur rendue sur ta photo, je l'entend crépiter
Soso974  : j'aime bien l’atmosphère dégagée
Gaby34  : simple colorée mais sympa
Lefourreux  : tres joli paysage
Darklight  : ca rend super bien, bravo
Aurelien7984  : j'adore
Hemoglodreams  : c'est juste superbe de faire un portrait comme ca, je suis jaloux je sais pas faire
Jc59  : j'aime bien l'ambiance, le chevaux camargais se prettent bien au N&B
Sophie du 77  : j'aime beaucoup ta photo, jolie couleur de l'eau
Nijathys  : sympa la mise en scene, jolie photo
Kouilou  : juste superbe, elle est superbe ta photo
Chloephoto  : ca rend bien mais ca me parle pas
Slipslop  : bel objet, j'ai le meme et j'en suis ravi
Snypix  : superbe paysage
Chris2lorient  : superbes couleurs, tres jolie photo.

Merci a Kouilou, Ghost Angel et Rosy pour vos coms.Bravo a tous
10/08/2012 à 20:05

alain83

Ghost_Angel a écrit :

Allez aujourd'hui j'ai le temps pour quelques commentaires (d'un amateur) :

@Alain : dommage que la photo soit pixelisé sinon belles couleurs, la maison derrière me gêne un peu mais je suppose que tu pouvais pas bien faire autrement.

sur mon PC , 15 pouces , cela se voit pas ,mais je m'aperçois que suivant les ecrans on n'a pas la même netteté…pour maison j'ai justement essayé de flouté un max
10/08/2012 à 20:09

alain83

merci à Ghost, Kouilou,Guillaume  pour commentaires ou (et) appréciations

sinon Nijathys : j'adore :-y
10/08/2012 à 20:13

dagda

snypix a écrit :

Voici ma contribution…

Levé de soleil sur le Grand lac entre Chambery et annecy.

c'est le lac du bourget ?
10/08/2012 à 20:21

tifouille

Merci pour vos retours. L idée n était pas de faire la photo du siècle, le brouillard était le sujet ;)
10/08/2012 à 20:23

Thomas1964

Bonne soirée !

10/08/2012 à 20:24

Thomas1964

10/08/2012 à 20:29

OnlyByTdS

slipslop a écrit :

La photo est peut etre pas la plus belle , mais elle correspond bien au theme "La photo du jour".
Je vous présente mon nouveaux jouet recut cet aprés midi…

J'ai acheté le même le mois dernier (ou celui d'avant je sais plus :D ). Il me convient parfaitement :-y

10/08/2012 à 21:08

Henry

Guillaume31 >>> Merci ;)
10/08/2012 à 21:24

sophiedu77

Merci pour vos commentaires; il me semblait effectivement qu'elle est un poil surexposée.
Pac contre, quite à paraitre bête, mais Alain 83 c'est quoi la touche E ? Je manque encore de vocabulaire photographique.
10/08/2012 à 22:04

Christine57

Voici les commentaires des photos m’ayant le plus « parlées ».
BaCiudad  : j’adore tout… la pose, le cadrage, le noir et blanc, la netteté… bravo  !
Brekee  : sympa ce cliché
Lorenzo  : génial  ! Très tr ès belle photo, belles couleurs, belle composition. Le soleil derrière l’arbre c’est géant.
Guillaume31  : magnifique  ! Et la photo et le modèle  ! Pour ta question ben je sais pas trop… J’ai un pare soleil sur mon objectif, peut être que ça joue… et c’était en fin d’aprèm donc soleil moins fort.
Paresseuse  : j’aime bien… je saurais pas trop dire pourquoi mais j’aime bien…
Paced  : ou une tomate en érection(j’ai vraiment dit ça  ? )
Jeremy62  : une  vraie poupée  ! N’importe quoi  ! Onlui donnerait le bon dieu sans confession  ! J’te crois pas  ! LOL
Soso974  : t’a photo m’interpelle… y a un je ne sais quoi de dramatique dans ce noir et blanc mais je pense que c’était pas du tout recherché.
Lefourreux  : moi j’aime bcp bcp  ! C’est beau ce mont « allumé » comme tu dis… Vivement le coucher de soleil alors  !
Hemoglodreams  : mais elles ont toutes un teint de porcelaine tes modèles c’est incroyable  !
Slipslop  : mais elle a tout à fait sa place ici cette photo  !   C’est TA photo du jour…Et comme je te comprends… j’étais euphorique quand j’ai reçu mon Tamron 18-270

Merci à Rosy et gaby34 et Ghost_Angel d’avoir commenté ma photo

10/08/2012 à 22:17

blackangel

Bonsoir ,je vous remercie pour vos coms au sujet de mon pont.
@sophie77 :la touche E correspond a la touche de ton clavier d'ordi tu appuie dessus et la page du forum devient noir ,avec certaines photos ca change tout ;)
je rentre de balade et je ne me sens pas de commenter mais il y avait de tres jolies photos encore aujourd'hui
Bonne fin de soirée
10/08/2012 à 22:28

Rosy

merci pour vos commentaires qui me remotivent !
11/08/2012 à 00:37

kouilou

Bob : superbe photo, belle netteté pour un insecte de cette taille !
Chrispix : waouh superbe
Sophiedu77 : belle prise de vue et jolies couleurs
Chris2lorient : magnifique photo prise bien sûr dans un cadre qu'on ne se lasse pas d'aller admirer
Guillaume31 : merci pour tes appréciations
Thomas1964 : joli cadrage pour cette belle rose
11/08/2012 à 07:47

alain83

sophiedu77 a écrit :

Merci pour vos commentaires; il me semblait effectivement qu'elle est un poil surexposée.
Pac contre, quite à paraitre bête, mais Alain 83 c'est quoi la touche E ? Je manque encore de vocabulaire photographique.

tu peux avec touche E comme la dit Blackangel mais aussi maintenant en cliquant sur le petit carré noir sur la droite en début de page , cela permet de passer du fond blanc de la page en fond noir et pour certaines photos cela leur va mieux, à mon goût
11/08/2012 à 09:06

paced

Christine57 a écrit :

Voici les commentaires des photos m’ayant le plus « parlées ».

Paced  : ou une tomate en érection(j’ai vraiment dit ça  ? )

MDR … :D… :-s… :-y

11/08/2012 à 09:20

soso974

merci à
gaby34
Ghost_Angel en effet ce lieu a une histoire, c'est les rues de mes jeux d'enfants :-)
guillaume31
Christine57 en fait si c'est fait exprés, j'ai voulu lui donner une atmosphére inquiétante, les ruelles étroites s'y pretant bien ;-)

ma préféré du jour est la photo de JC59 pour l'ambiance quelle dégage, et pour les souvenirs de mon pays aussi :)