Bonsoir tout le monde,
plein de jolies photos aujourd'hui
- Gaelle, malgré le temps tout gris, elle reste fière !
- Clem, c'est très pittoresque, j'aime beaucoup
- Christ, ne pleure pas, c'est bien déjà.
- Akmao, c'est extraordinaire, mais d'ou as tu pris la photo, tu as l'air d'être beaucoup plus haut, tu volais ? :)
- Blackangel, même avec nos petits amis en plastique, tu trouves le moyen de faire une photo de nuit
- Nicolequitte, ça rend super bien !
- Déclencheur compulsif, il marche à la kriptonite ton bateau mouche ? on dirait qu'il passe à une vitesse surnaturel, c'est marrant.
- André, bien vu, le détail de la sculpture de glace est bien rendu !
- Alain, je préfère encore celle-ci, j'aime le coté champetre des brindilles sous la neige.
- Loopingf, ça me fait penser aux étincelles sur un chantier de soudure !
- Dagda, j'adore la composition de ta photo
- Jos, les couleurs sont très agréables
- Lorenzo, Tout me plait dans ta photo, les couleurs douces et fondues, la composition, l'humour du titre !
- Hoogaarten, bravo tout simplement
- Dodo, j'aime le mélange des couleurs douces et givrées avec les touches de couleurs vives.
- Lefourreux, un petit trésor que tu as trouvé là
- Poulpixe, Pas perturbé du tout par l'objectif le matou
- John Schaal, très réussie
- Stormydream, très joli portrait de la bête… tu l'as prise dans une réserve ?
- Zaijin, j'adore, ce serait une idée de thème pour un concours, la tentation
- Josée, il ya longtemps qu'elle n'a pas vu l'eau on dirait !
- Donlope, avec le paysage de neige, on pourrait presque imaginer que c'est un loup !
- Zoom, j'ai envie de dire qu'on voit très nettement nos impots sur ta photo, mais c'est facile comme joke, je sais ! :*)
- Immystar, ce mélange de couleurs, j'adore, pour moi c'est comme un plat avec mille saveurs
- Mlleknot, ça tombe bien, on a envie de le chouchouter vu comme ça !
- Pixels, très jolie composition,
- Serge05, c'est vraiment magnifique… je comprend pourquoi les montagnards aiment tant leurs montagnes
- Coucouhibou, je ne sais pas si c'est une marco mais la tête en bas comme ça, c'est marrant
- Poupidou, douces couleurs;
Aujourd'hui je vous propose une photo qui n'est absolument pas de qualité mais qui pour le coup représente mon émotion du jour et raconte une histoire.
J'ai été témoin ce matin d'un sauvetage extraordinaire, une chienne et son chiot s'étaient aventurés sur la Saône gelée. A un moment, la glace a cassé et le chiot est tombé. Je l'ai cru mort. Tout le monde autour de moi avait les larmes aux yeux ! La maman s'est précipitée et a tiré son petit de l'eau et l'a transporté sur le bord de la rivière. La photo se passe avant le drame parce que pendant, j'étais incapable de prendre une photo.