Photo du vendredi 10 juin 2011

10/06/2011 à 06:44

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 10 juin 2011.
10/06/2011 à 06:53

akimoss

Hello

Cabourg plage hier soir !
Tres bonne journée a tous
Amic…Akimoss

10/06/2011 à 07:13

Cook

Bonjour à tous !

10/06/2011 à 07:26

Matayo

Salut les Pixpops,

Je continue avec ma balade nocturne dans Blois…

Ehancer-B&W-Warm-7pdv#3_Flickr par matayo74, sur Flickr

Bonne journee a toutes et tous !
10/06/2011 à 07:39

omfada

Pose partageurS,
il est temps pour vous de vous repentir !

_DSC3673_4_5.jpg par OMfada, sur Flickr

(sauf Matayo; ben ouais il m'a aidé pour la compo de la photo ! ca lui donne bien droit à l'éternité non ? )

:l
10/06/2011 à 07:47

Matayo

[quote=omfada]

(sauf Matayo; ben ouais il m'a aidé pour la compo de la photo ! ca lui donne bien droit à l'éternité non ? )

:l[/quote]

J'en deduis que ma proposition et mes remarques t'on apporté quelque choses…
(La prochaine fois il suffira de shooter une ou deux fois en ayant cette dynamique…)

Youpie, j'ai le droit a la vie eternelle !
Juste grace a un echange constructif !
VIVE L'EVANGILE CELON OMFADA !
:y
10/06/2011 à 08:21

Alcione

Bonjour à tous

Akimoss : Woh ! Très belle PVD, les couleurs sont sublimes, elles donnent un côté surréaliste à ta photo très appréciable.

Cook : J'aime le cadrage et la netteté sur le sujet, en revanche je ne suis pas fan de la désat' partielle car je trouve qu'elle ne fait pas assez ressortir le moineau.

Matayo : Très jolie compo' et prise de vue. Je préfère celle là à celle d'hier :)

Omfada : J'aime la prise de vue qui crée une réelle dynamique (ce qui d'ailleurs contraste avec le sujet qui évoque un calme, une sérénité…). Par contre, le ciel, c'est toi qui l'a réalisé en post-traitement ?

Tout en gourmandise…

10/06/2011 à 08:37

omfada

Bon OK, Flambidou, pour toi le paradis des photographes… c'est bien parce que tu as très bon gout en matière photographique…et aussi parce que tu as laissé le parapluie… :P
10/06/2011 à 09:04

lesmaux18

Bonjour les Pixps,

La porte s'ouvre…et dans la pénombre "Yeah ! ", un peu de couleurs sur les parpaings gris…

@ + pour les commentaires
Daniel
10/06/2011 à 10:30

Marine62

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui ca sera un petit papillon de nuit qui s'est invité chez moi :D
Je suis pas trop fan de cette photo mais bon… vu qu'il pleut dehors, on fait avec ce que l'on a ;)
10/06/2011 à 10:32

maho83

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Pix.Je suis plutôt débutante en photo, même si j'en ai déjà fait beaucoup, je ne maîtrise pas encore bien la technique, mais je souhaite vraiment m'améliorer.Vos remarques et conseils sont bien sûr les bienvenus !

Voici une première photo, prise à Dinant en Belgique, le long de la Meuse :
10/06/2011 à 11:01

lecaribou

Photo du jour, bonjour ! :)
Photo de ma fille dans son bain
PostTraitement : J'ai mis un masque N&B et j'ai fait un masque juste sur ses yeux pour le mettre en valeur. (la couleur yeux est naturelle ! )

10/06/2011 à 11:32

camarien

Bonjour à tous
voici la suite d'hier mais dans le noir, mais avec sa tenue illuminée

merci pour vos coms d'hier
@ matayo : les exifs, je sais plus mais vitesse lente sans flash ni trepied d'où le buit
Bonne journée
10/06/2011 à 14:48

Darla093

Bonjour a tous !

Je partage avec vous une foto que j'ai prise en Crète avec mon ancien compact.
n'hésiter a me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.
10/06/2011 à 15:20

l'objectif

Bonjour à tous.

Souvenir de ma dernière session de pêche (fin mai).
Après un gros orage le soleil réussie enfin, dans ses dernières minutes vie, à percer les nuages de ses rayons…

Bonne fin de journée.
10/06/2011 à 21:01

Billy

Premier poste sur le forum, youhou ! (en dehors de la présentation bien sur…)

Cook, j'ai un coup de coeur pour cette photo qui a du nécessiter beaucoup d'attention.

Alcione, instant très gourmands avec de très belles couleurs !

Ouioui, cette photo est touchante avant même de lire le texte… Bon courage.
10/06/2011 à 21:24

levarwest

Cook : Très belle prise de vu.

Alcione : mmmh des cupcakes, ils sont de toi ? belle mise en scène un poil trop prise de haut a mon gout.

Flambidou : très belle photo, composition et traitement sont en accord, il a du pleuvoir copieux vu les mures.

ouiouiphoto : Quel portrait, quel intensité dans le regard ! un petit chef d'oeuvre.

11/06/2011 à 00:47

altahine

Bonsoir,
Akimoss, très beau ! Quelles couleurs magnifiques !

Cook, quel plaisir de te revoir avec cette jolie photo !

Alcione, appétissante ta pdv, même en rentrant du resto !

ouioui :/ pas une blague ? C'est terrible ton histoire ! :( Une grosse pensée pour toi.

lecaribou quels yeux bleux ravageurs, cette Eléa ! Et ce qui est marrant c'est qu'avec la position de son épaule on pourrait croire qu'elle s'est prise toute seule en autoportrait. :)
11/06/2011 à 06:09

dagda

bonjour les ami(e)s
ouioui ton papa a disparu dans quel region ? c'est bete à dire mais je sais que des personnes ont étés retrouvés avec des gens… tu sais ceux qui se servent de pendule… :t je suis peut etre naif mais dans ces moments là on se raccroches à tout ! bon courage à toi avec l'espoir que l'on retrouve ton papa.
11/06/2011 à 07:58

Cook

Flambidou : J'adore le côté egnigmatique de la photo… Mais que y a t-il derrière ? :t

ouiouiphoto : Portrait artistiquement réussi ! Désolé pour ton père.

l'objectif : Quel paysage ! Et quel ambiance !

Billy : Merci, oui pas mal de travail pour le flou en arrière plan :)

levarwest : Merci !

altahine : J'ai aussi du plaisir à revenir, beaucoup de choses m'empêcher de venir partager avec vous…
11/06/2011 à 16:16

Alcione

Levarwest : Oui ils sont de moi, c'est quelques choses que j'adore cuisiner ! :)

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec vos remarques, ma vue est prise d'un peu trop haut. Merci de vos commentaires ;)