Bonjour à tous.
Voici mon partage avec vous.
Très heureux vendredi, et très beau weekend à tous.
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
JMG71 - À 00h05 : Une belle image où vous avez saisie l'intention et le geste…
Jamba31 - À 00h08 : Une image superbe…Mais au vue de l’action, je ne pense pas que ce téléphone soit à elle…Je lis plutôt une très grande curiosité.
cajura - À 00h29 : Une image nette mais qui ne renvoie pas, à mon gout, ce que vous y voyez…Pour le reste, cadrage et état de penche vers la droite en font une image, bon…Une image quoi…
nino-33 - À 00h30 : Une superbe et magnifique réussite technique…A mon gout, la position couchée ajoutée au reflet donne un objet un peu massif qui casse un peu l'élégance…Et si je veux être très pointu, et sauf si cela est votre vœux, les deux "yeux" que je remarque nous donne à voir un champignon de dessins animés.
Niandra0027 - À 00h35 : il devait courir et sauter vite devant vous…Il est est tout f(l)ou…
MGI - À 03h42 : Une image sympathique mais que je trouve un peu trop surexposée.
Lejé - À 06h49 : Une merveille mais avec un PT un peu poussé (à mon gout), ce qui lui ôte un peu son aspect naturel.
Chris57 - À 06h58 : Quand le mauvais gout atteint son paroxysme…Mais l'image est de qualité.
Lorenzo - À 07h07 : Magnifique…
Nicky - À 07h36 : Une composition fort sympathique…J’espère jusque que ce ne sont pas les outils d'un dentiste…
alain83 - À 07h41 : La beauté se niche de partout…Il faut juste la percevoir…
benes - À 08h07 : Quand je vois des camions comme celui-ci, je me demande si ils "veillent"…Votre vitesse était elle adaptée ? J'ai l'impression (peut être erronée) de voir flou…
foufi29 - À 08h07 : Une très belle image…On s'attend à voir le célèbre couple d'amoureux s'embrasser sur la plage en contre jour…
photoc - À 08h19 : Vous êtes un menteur, c'est la parc d'attraction OK Coral…Bien sûr humour…Votre image est magnifique…Je n'ose imaginer les jours de grandes pluies.
Domikawa - À 08h27 : Une superbe prise…Une superbe image…Mais, à mon gout, le PT un peu poussé le rend un peu moins reel que ce qu'il est…Mais cela est surement un choix technique.
labat - À 08h33 : j'adore ces bergeries…je les ressens en moi…Par contre c'est votre cadrage que je ne ressens pas…La pauvre bâtisse pleure de ce manque de soin…
metal.1948 - À 08h43 : Sont ce des orchidées ? Une bien belle couleur posée sur un beau bokeh.
Pixmalo - À 08h55 : Une belle incursion dans l'intimité de la belle dame…
jiheme - À 09h01 : Nous avons beaucoup de ces acrobates dans les mangeoires chez nous…Une belle prise que vous présentez.
Cerbere - À 09h23 : Très beau jeu de lumières et ombres…
jacktarn - À 09h23 : Il y a une diffusion luminique qui rend, à mon gout, l'image peut agréable à lire…Les surexpositions blanches…
Mimoosaa - À 10h36 : une image que je trouve très réussit et surtout une recherche de composition qu'il faut louer…
Bonne Journée à vous tous.