Bonjour à tous.
Voici mon partage avec vous.
Très heureux vendredi, et très beau weekend à tous.
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
JMG71 - À 00h05 : Une belle image où vous avez saisie l'intention et le geste…
Jamba31 - À 00h08 : Une image superbe…Mais au vue de l’action, je ne pense pas que ce téléphone soit à elle…Je lis plutôt une très grande curiosité.
cajura - À 00h29 : Une image nette mais qui ne renvoie pas, à mon gout, ce que vous y voyez…Pour le reste, cadrage et état de penche vers la droite en font une image, bon…Une image quoi…
nino-33 - À 00h30 : Une superbe et magnifique réussite technique…A mon gout, la position couchée ajoutée au reflet donne un objet un peu massif qui casse un peu l'élégance…Et si je veux être très pointu, et sauf si cela est votre vœux, les deux "yeux" que je remarque nous donne à voir un champignon de dessins animés.
Niandra0027 - À 00h35 : il devait courir et sauter vite devant vous…Il est est tout f(l)ou…
MGI - À 03h42 : Une image sympathique mais que je trouve un peu trop surexposée.
Lejé - À 06h49 : Une merveille mais avec un PT un peu poussé (à mon gout), ce qui lui ôte un peu son aspect naturel.
Chris57 - À 06h58 : Quand le mauvais gout atteint son paroxysme…Mais l'image est de qualité.
Lorenzo - À 07h07 : Magnifique…
Nicky - À 07h36 : Une composition fort sympathique…J’espère jusque que ce ne sont pas les outils d'un dentiste…
alain83 - À 07h41 : La beauté se niche de partout…Il faut juste la percevoir…