COMMENTAIRES : LE CLIC DES PHOTOS.
POURQUOI LA BELLE KOUILOU EST REVENUE DARE DARE …. ?
Canon droit demi choke petit sel, canon gauche full choke gros sel…j’ai tiré le petit sel elle a les cuisses un peu roses les fesses aussi mais fait du bien à la circulation.
Bon les choses étant posées et bien posées la belle bretonne en son bercail nous pouvons ouvrir le journal de ce jour.
HAG : J’adore pour les fêtes y aller…une photo qui est de cet esprit novateur on dira de la perception des lieux j’aime bien cette jeune audace…pour moi une bonne prise. Ce qu’il fallait de temps de pose pas plus…
SSO : J’ai admiré ton N et B plein les mirettes ce jour une plus classique sage posée…je dirai trop après les sublimes délices de ces derniers temps…
Pakas : Tu nous inonde de lumière notre lac sur ce couchant, il fut valorisé tu le sais par les hommes d’art venant chez nous en ce 19° siècle je pense ou début 20° écrivain peintres et autres, il a son photographe tu es celui là gascon de ton travail particulièrement soigneux. J’aime tu le sais…
NINO 33 : C’est le chapelet de la dame blanche ? une très belle photo j’adore ça…faut le faire tirer de ces sarments « passés » la beauté de l’hiver superbe boulot le Ninon là…
VALERY : Hier je pense j’étais surpris de ton appellation « Verdier » qui est notre aussi je ne la pensais pas encore utilisée…ce jour on a décidé d’exceller de faire dans la dentelle comme Nino…tu es là sur cette photo excellent…superbe.
LSH : Je marche 50/50 car fidèle en amitié mon ami Renaud est le maîtres des goûtes…mais un travail qui d’après moi mérite l’hommage du boulot mais ce bleu est dur et ingrat tu le sais.
JESSEB : Je te suis avec une curiosité énorme…dans un voyage en cet orient qui mérite ta technique de prise de vue là tu maîtrises tu domines tu sers au regard un voyage dans les mosaïques diverses étranges sublimes…en une seule photo tu trouves le moyen de servir cinq plans différents chapeau.
Sahagun : Je ne partage pas ton amour pour ces engins par contre le N et B sert très très bien un sujet qui est bien posé dans la Map la brillance des orgues donc le reste sombre sert et la photo sort grandie superbe.
Alain 83 : Tu l’a bien prise, je dirai un excellent boulot de pro avec un angle de P de V superbe les voyagistes vont te la piquer. Très bon pour une photo voyage.
Lorenzo : Oui là j’aime quand tu t’exploses un peu dans les délires…sais pas comment t’as fait…mais elle est bonne excellente mais vraiment…
Pourmesbelle : ton envie partagée simple un instant amène une instantanée qui plait qui passe qui fera pas la une d’un journal mais qui est bonne.
André : Tu te doutes bien que sans commenter je lis, mais là celle-ci…tu fais fort…comme tu dis le milieu si ingrat si dur là le sortir ainsi superbe…t’es sur d’avoir rien oublié…non je pense pas…ce béton se fait oublier des reflets de la géométrie en fond on a tout. Chapeau mais tu sais.
Photoc La culture du butinage t’amène à une prise limitée au …butineur floutant le butin…je la trouve bonne réussie une proxy macro qui travaille tout et bien.
Kingaa : Je ne pense pas l’avoir vu…elle est si moche m’en souviendrai…BON PARDON…non on la dit comment cette photo mon Kingaa tu la prise « en mode dimanche » ballade une Map qui sauve tout pas de chevreuil rien que cette branche sur un fond forestier…tu arrives quand même à la sortir… ! Voilà on a dit té bien ou mal comme on le sentait. On va boire un coup tu dois être épuisé par la séance de montage là… !
Tchocho : Elle est virile…elle est surprenante narrative un centrage qu’elle supporte tant elle est surprenante…
Bastien : Difficile pour toi après Valery qui s’éclate mais tu t’en tires très bien…bien vu bien pris avec un fond superbe neutre j’aime bien.
Flou : J’adore ces marées ainsi qui déposent l’eau en nappe si fines…superbement prise celle là mon ami. Chapeau…t’as vu la gazelle la Kouilou comme elle est vite rentrée ! Très belle photo.
Benes : Elle est hyper sympa et en ce moment, ayant saisi tes commentaires je m’emmerde à l’électricité de mon bureau avec Gueniève me harcelant…tu sais ces nouvelles prises qu’ils vendent suffit d’enfoncer le fil simplement…j’avais acheté 25 mètres de fil souple là faut du rigide…j’ai horreur de ton ancien métier…Ta photo pas ma préférée mais fait sourire hyper sympa.
Bob superbe et merci, ils étaient beaux hé ces tubes…tu l’as superbement pris en plus…on la met dans la série des Douce France pour rêver…merci mon ami.
Lepeb : Je sais pas mon avis, la photo oui le sujet je sais pas…la photo oui car le lever extraordinaire ne pouvait être seul, mais cette fumée fait peur…bien pris bonne idée de traitement en ombre chinoise j’aime cela.
Adrien : Non tu as des zones trop cramées…un premier plan trop plein d’eau et je pense qu’en couleur tu sortais pas non plus à cause du cramage mais faut tenter toujours.
Boo Heguy : Oui t’as raison pile et face bien prise bon boulot.
Metal : J’adore tes idées en voilà une excellente une bonne composition bien servie je ne pense pas d’autre cadrage possible tu as tiré ce qu’il fallait prendre et du très très bien vu.
Catman : J’arrive sur ta photo il fait peur on s’y voit…superbe celle là j’adore après Lorenzo la totale là très bon.
Kouilou :…Oui ma biche je suis encore là…je brame…bon je ris je ris énorme…t’es pas fâchée hé… ? on peut pas se fâcher les deux…la photo je sais pas tu le fous en haut de la photo elle est belle mais les couleurs tu as pas pris le temps de les travailler…je sais pas la photo, elle donne un aspect étrange elle est très très space…mais toi aussi hé ! Non gros bisous la biche.
Billie :Oui beau oui bien pris oui à la photo…j’adore toi aussi si tu fous le camp petit sel ou gros sel…tu reviendras le cul rose…et j’adore ta tête de coincoin…
Nicky : Tu dois me tracer de ces rails en ce moment toi…comme Begbeder sur le capot des voitures dehors…tu nous sors des photos…sur celle-ci je marche mais pas trop mon truc…
Krispolis : …méritait pas ça l’électricien le Benes hé…elle est très bonne…je plaisante je partagerai aussi mais j’ai du retard dans mes bricolages…suis pas allé en ville…superbe ta photo ton décentrage et oui chacun doit rajouter sa pierre au travail de Benes je le ferai aussi mon ami…j’aime l’impression de voir danser les lumières bon ça.
Thed : Toute simple toute belle elle marche c’est tout…
Ce jour était aux singeries Lorenzo superbe dans un style déconcertant Catman superbe dans un style …je sais pas té mais fait peur…Valery Jessy…bof les autres Metal…SSO et Kingaa en mode dimanche…Nicky dans les vapeurs étranges mes deux biches en animalière une plume le canard l’autre répond au brame…la troisième a tiré le vin chaud on va le boire…
André si la ville de Bordeaux voit tes photos, celle-ci entre autre…superbe…mais vraiment on attend que le Nino pointe son nez….
Excellente journée à tous.