Avec un peu de retard, voici mes commentaires sur vos photos :
Henry : Jolie composition avec ces « bronzes » et ces pierres qui ressortent superbement bien.
blackangel : Tu viens à la mer en Somme c’est super ça ;) Moi je vais en Normandie, ça me change, c’est vrai que la Baie de Somme est jolie, c’était par où ? Belle captation de ce char à voile complément dans la ligne de la mer, 4 couches de couleurs, je ne sais pas si c ‘était fait exprès mais esthétiquement c’est top ;)
davidson55 : Joli pont entouré de verdure également ;)
jos : Joli traitement pour un lieu improbable ;) Une scène de calme, d’évasion, merci pour ce bol d’air ;)
Bob : « Bien vu » ;) Bien capturé ;)
zaza2221 : De rien. Beaucoup de lignes non déroutantes, C’est où ?
Lorenzo : J’adore ce mariage ! Le fish eye ça donne du style de suite ;) Un quasi symétrie, heureusement qu’un câble passe à droite ;)
Andre_33 : Très joli ton coin de paradis ;) Encore de bien belles couleurs. Merci pour ton commentaire.
pascal1965 : Jolie ;)
soso974 : Il s’extasie peut-être devant la 8ème merveille ? toi ;)
Eric90 : Ne serait-ce pas Bénodet ? J’ai de belles photos prises au compact là bas mais avec le soleil ;)
Denis09 : De quelle nature est ce bâtiment ? Phare, Prison ?
paced : Original, mais aucune netteté dans ta photo, dommage, ça aurait été bien d’avoir le cadre au moins net, quitte à faire avec deux photos ;)
Dodo : Point de vue plus que sympa.
muadgil : Très jolies ces billes d’eau.
louping : « Petite villa » très jolie, et lol pour rugby86, il faut nous inviter un de ces quatres alors ;)
rugby86 : Peut-être est-elle démontable ?
Freddu13 : En effet, la photo originale manquait de pep’s, je peux te donner le lien pour avis si tu veux :
par ici Ton oiseau est le même que Pascal ?
kouilou : Merci ! Très graphique, j’utilise la même prise de vue sur les bâtiments, je posterai une série de bâtiments d’ici peu ;)
mandri : Vieille mais charmante !
Marinealive : Très piquante cette photo en effet ;)
marike : Sympa ces rappels de rouge.
acrofocus : Un arbre non pudique ;)
Gweno : Ok pour ton commentaire ! J’aime bien ta photo, avec ces magnifique vieille batisse, et les deux éléments qui renforcent ta captation : la chaise au premier plan et la table avec les bouteilles en recul à droite : chapeau ;)
Bob : Merci ;)
Thomas1964 : Belle ambiance et cet arbre à droite qui vient de perdre sa branche ;)
Christophe68 : La vengeance ne serait pas un plat qui se mange froid ? Marrante cette photo !
jackleborgne : C’est joli par là bas ;)
Herve74 : Sympa mais dommage pour le peu de vision.
flamantrose : Charmant modèle ;) En effet, dommage pour le flouté.
Vall : à 8 minutes, tu es hors sujet ;) Magnifique saut à ski d’un bonhomme de neige ;)
AS38 : sympa !