Photo du vendredi 11 mars 2016

11/03/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 11 mars 2016.
11/03/2016 à 00:04

tofke

Salut les PP,  

11/03/2016 à 00:08

sso11

Bonjour,
toujours mon petit pont…
11/03/2016 à 00:13

Krisprolls

_MG_4918Wint by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
11/03/2016 à 00:16

Makalta

Voilà mes premiers tests de prises de photos de nuit de la rivière :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour m'aider à m'améliorer, merci d'avance ;)
Méfies-toi de l'eau qui dort by Samuel Tapon, on Flickr
11/03/2016 à 01:13

pakas

Bonsoir. Toujours à Capbreton pour ce vendredi.
Mieux en E, je pense. 
Bonne journée. CameraPENTAX K-30Focal Length18mmAperturef/13Exposure5.8sISO100
11/03/2016 à 07:14

MGI

Bonjour
@ Makalta impression curieuse et je discerne mal où se trouve la zone de MAP mais pourquoi pas ?
Comme on m'avait demandé l'autre jour un plan plus large de cette curieuse boule tombée en pleine ville, voilà :

On va me dire que le sol n'est pas horizontal, et bien oui, il ne l'est pas et quand il pleut, c'est charmant, surtout que cette dalle couvre un parking !
11/03/2016 à 07:21

Andre_33

Bonjour,
Étrange sculpture dont j'ignore la signification, aussi en ai-je donné une dans le titre…
-

Bonne fin de semaine
André

11/03/2016 à 07:35

benes

Hello les PP
La suite 
11/03/2016 à 07:36

Hashe

Je test mon nouveau jouet :olympus OM10 depuis deux ou trois jours dans les rue de Rouen… bon vendredi les ami(e)s ;) 

http://www.hashegraphik.com
11/03/2016 à 07:45

alain83

Bonjour
village pres de Blois ( je me rappelle plus du nom pour l'instant)

11/03/2016 à 07:51

JP5962

Bonjour,
Changement de format et retour de la couleur pour ce vendredi qui annonce le week-end !
Bonne journée à tous
:)
11/03/2016 à 08:12

photoc

Bonjour à tous, tout est dans le titre, l'appareil est posé sur la rambarde opposée ;)
11/03/2016 à 08:41

thed

bonjour tout le monde…
- un cliché de l'été dernier pour ce jour mais avec un pt tout neuf
11/03/2016 à 08:56

Lorenzo

Bonjour à tous !
11/03/2016 à 08:58

labat

Bonjour à tous,  
Mon ami Benes hier je t'en parlais, j'avais pris dans un tout petit musée paumé en Avergne une série de planches j'en avais mise une j'en mets une autre uniquement pour m'associer à ta démarche…en toute modestie car les tiennes sont bien plus belles.
11/03/2016 à 09:06

labat

Alain : Comment il va le toulonnais… ? son petit 37.2 de fièvre ? va pas tenir le prochain match ?
11/03/2016 à 09:11

nino-33

Bonjour;
Pas très disponible en ce moment pour la photo…
Une prise de vue d'un immeuble qui demande une confiance aveugle dans les calculs des architectes pour y passer des journées au bureau…
Bonne journée.

11/03/2016 à 09:18

booHguy

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, une curiosité ardéchoise : la tour de Chapias, à proximité du village de Labeaume, au-dessus de la Beaume

11/03/2016 à 10:33

jldag

bonjour à tous,

Ramenée de Norvège.
11/03/2016 à 10:54

kouilou

Bonjour, une deuxième photo de Déborah. Bonne journée à vous
11/03/2016 à 11:00

Cerbere

Bonjour,

un "paysage" encore pour aujourd'hui :)
J'ai eu un temps de ce genre, plus ou moins pire toute la semaine ;(

11/03/2016 à 11:44

booHguy

Cerbere a écrit :

plus ou moins pire

Excellent !
11/03/2016 à 11:51

ArtKhane

11/03/2016 à 11:52

ArtKhane

Un petit tague pris en ville hier après midi. Bonne journée
11/03/2016 à 12:01

Foyophil

Bonjour les PP !
Bob =>  :-w
Toujours mon apprentissage du N&B et mes essais pour tenter d'apprivoiser Topaz…
Petit passage par Gimp pour finaliser un rendu qui ne me satisfaisait pas vraiment et qui correspond plus à mon ressenti quant à cette impressionnante mécanique.

A ++ !
11/03/2016 à 12:29

alain83

mes attirances
sso11
sahagun
JP  drole de batiment
bob
thed
boohguy
mieux labat , cela devrait aller pour l'Ecosse

11/03/2016 à 13:17

labat

LE CLIC DES PHOTOS

…Ils continuent les barons, Bartolone remet la légion d’honneur à son frère cuisinier depuis 34 ans…cuisinier politique…avec réception dans les salons…ils ne doutent de rien ils continuent…droit dans le mur mais le nez dans les guidons on voit pas arriver le mur…

…Bon j’arrête ma grippe, pas envie de déconner avec les Bartolone…

Sander  : Non en plus pour ça on peut te remettre la médaille…unminimlisme qui ne me porte pas ne fait pas assea ambiance ambiance…

SSO  : Moins qu’hier car plus sombre, pourtant ambiance mais…moins.

Makalta du demandes l’avis je te donne le mien sera non…car là aussi je trouve minimaliste de trop…

Pakas…sais pas disons un 50/50 sur une semi pose longue qui m’embarque pas…toujours le risque en PL on dénature l’endroit le site…

Sahagun  : Non moins qu’hier pourtant le temps de pose modéré mais trop long, enlève le côté de vie…tu le joues légende je le jouerai vie…

MGI  : Tout de curieux mais j’aurai pas vu le sol…photo interpelative, sont capables de tout…

André  : J’adore et tout de même autre chose que le contemporain de MGI non  ? fallait la prendre et bien vu sur le cadrage comme le N e B

Benes  : Se savoure…se déguste…à la paille je t’ai dit très bien pris.

Hasche  : Oh bof elle est belle oui…elle est étonnante, tu as du payer un pote pour poser superbe superbe de tout.

Alain 83  : Ton village en Norvège non  ? là grippé on t’en veut pas…manque un peu de couleur je trouve…

JP  : Oui de la gueule celle là bien plus que les autres de la série…la forme de l’immeuble surprenante…j’aime oui.

Bob  : Supebe net classe bien cadré, rien à redire si je fais la même je t’appelle pour l’apéro…au moins…

Photoc, je marche mais en boitant car elle est sombre…le recours à une semi longue ne se vérifie pas donc 50/50.
Djerme  : Bé réussi pas de cramage et plumage bien ressorti…tu t’en tires sur celle-ci avec les honneurs.

Thed  : Oui elle passe ne soulève pas la Ola dans les stades mais passe…

Lorenzo  : l’art du portrait sur Magali…donne bien, très très bon boulot mais ça tu fais très bien.
Nino  : Une descriptive qui laisse rêveur…je trouve nos archis gentils mais généralement portés sur les cagades énormes…
Boo Héguy  : Me manque quelque chose, bien prise bien cadrée mais le toit soit disparait complétement soit…je ne sais pas…tu as essayé de cadrer au mieux et rien d’évident tout de personnel.
Jdag  : Sublime de pureté mais dommage ce blanc …il te fallait un autre ciel mais là bas…j’aime oui.
Kouilou  : Débora belle pudique pensive dans les portraits je revenais sur celui d’hier nous faut l’arrière plan flou et là-dessus nos bridges sont limites…dommages mais je réfléchissais à cela de toute façon bien tirée oui…

Cerberes  : Fait pas bon te suivre là hé…bouché bouché…elle rend moitié moitié…des brumes peu dire.

Arthane  : Ouai l’est simple mais beau non  ? je le vois comme ça moi j’aime lire ce graf…

Foyophil  : Oh putain tu m’as pris une photo là le cadrage bonjour  ! fait tourner autour trois heures avant de trouver le bon, mais tu t’en sors pas mal…je trouve ton N et B bon il colle bien au sujet…le seul truc cadrage un peu serré, mais là…on fait pas ce qu’on veut.

André me fait rire en plus de son talent, je trouve Hasche géant sur cette immense photo…de l’excellent vu et pris…Magali qui se porte bien était un slow à succé des années 60 « souviens toi Magali la chanson que tu me chantai… » et Débora essayes mon Kouilou ave si beau modèle de floutter le fond, faut zoomer à environ 30 mètres parfois on sort bien…

Le village d’Alain …sans nom ça va…et Foyophil le N et B oui mais le cadrage je sais pas serré.

Mais André à Berlin ils ont dressé la statue d’un landais ainsi  ? non  ?

11/03/2016 à 15:10

benes

labat a écrit :

Benes  : Se savoure…se déguste…à la paille je t’ai dit très bien pris.

Merci Labat, je vais t'inscrire dans mon fan club 

11/03/2016 à 15:41

Nicky

Assez tard, état grippal, de la fièvre comme sur la photo :D
11/03/2016 à 15:47

Nicky

sso : toujours aussi baeu
pakas : une ambiance
Sahagun : un peu terne, ce n'est pas ton habitude
André : bien trouvé
Hasche : la solitude
alain : bien net et belle carte postale
Bob : mon CDC :-y
photoc :superbe
kouilou : j'aime bien les portraits dans la nature
Lorenzo : beau modèle, mais posé

11/03/2016 à 16:03

Rian Eppt

Bonjour,
Juste les vrais gros coups de coeur pour moi. Non que les autres images n'en vaillent pas la peine, mais parfois on n'accroche pas à un thème ou tout simplement on ne comprend pas l'intention.
André 33 : En espérant qu'il ne se soit pas trompé de fil et qu'il ne pensait poster dans Autoportrait ;-)
Bob : Superbe lumière sur les dégradés de gris, Gaston au taquet !
Jiheme : pour le challenge, pari gagné.
Thed : comme quoi le Nord n'est pas gris, ou plutôt si mais dans des millions de nuances … superbe ! +++
Lorenzo : Elle a un 06 Magalie ? Non je plaisante, du beau portrait comme j'aime et… aimerais en faire.
Foyophil : La "Bête humaine" is back, PT époustouflant.
R.E
11/03/2016 à 16:36

Foyophil

Sahagun a écrit :

En passant rapidement entre midi et 2 je découvre ta locomotive avec un traitement superbe !
Toi, quand tu apprends, ça ne traîne pas ! Chapeau !   :-y

Merci, mais tu sais je suis encore en phase d'apprentissage, j'ai encore pas mal de trucs à voir sur Topaz avant de maîtriser tout ça et il me manque encore ce quelque chose dans l’œil qui fait que tu vas au bout du bout du traitement…
Merci de ton passage !

labat - À 13h17          LE CLIC DES PHOTOS

Foyophil  : Oh putain tu m’as pris une photo là le cadrage bonjour  ! fait tourner autour trois heures avant de trouver le bon, mais tu t’en sors pas mal…je trouve ton N et B bon il colle bien au sujet…le seul truc cadrage un peu serré, mais là…on fait pas ce qu’on veut.
et Foyophil le N et B oui mais le cadrage je sais pas serré. 

Serré le cadrage, t'es marrant toi… tu te rends compte de la place que ça prend une locomotive dans la pièce, c'est gros tu sais !   :P
Merci pour ton avis !

Rian Eppt - À 16h03 (modifié il y a 31 minutes)Bonjour,
Juste les vrais gros coups de coeur pour moi. Non que les autres images n'en vaillent pas la peine, mais parfois on n'accroche pas à un thème ou tout simplement on ne comprend pas l'intention.
Foyophil : La "Bête humaine" is back, PT époustouflant.

Merci mais là, tu vas me faire avoir la grosse tête ! c'est pas ma faute m'sieur si le sujet s'y prête !

11/03/2016 à 16:51

Hashe

LOL @Labat Demain c'est une ami[e] qui pose ;) 
11/03/2016 à 16:58

Andre_33

Foyophil a écrit :

Bonjour les PP !
Bob =>  :-w
Toujours mon apprentissage du N&B et mes essais pour tenter d'apprivoiser Topaz…
Petit passage par Gimp pour finaliser un rendu qui ne me satisfaisait pas vraiment et qui correspond plus à mon ressenti quant à cette impressionnante mécanique.

A ++ !

Superbe !
Et en plus, finalisé dans Gimp et non pas dans le sempiternel Photoshop piraté  :-y
-
André

11/03/2016 à 17:13

Foyophil

Andre_33 - À 16h58 (modifié il y a 4 minutes)
Superbe !
Et en plus, finalisé dans Gimp et non pas dans le sempiternel Photoshop piraté   [Pouce]
-
André

Merci Andre_33 !
Oui, j'aime bien Gimp, c'est avec lui que j'ai fait mes premières retouches, mais Photoshop 10, je ne l'ai pas piraté, moi… ;)   Il était fourni avec une tablette graphique que j'ai acheté il y a une paire d'années, j'avoue qu'il est pratique pour les montages et quelques applications spécifiques telles que Topaz, entre autres, mais honnêtement, je maîtrise mieux et préfère nettement Gimp !
Merci de ton passage !
11/03/2016 à 17:15

Rian Eppt

@Nicky : Faut lui dire qu'elle arrête les UV…
11/03/2016 à 17:53

Soan

alain83 a écrit :

Bonjour
village pres de Blois ( je me rappelle plus du nom pour l'instant)

Je suis originaire de Blois, et ce petit village avec le donjon en ruine ca serait bien Montrichard.C'es au sud de la Loire et c'est le Loir que nous voyions là.

11/03/2016 à 17:55

Soan

Andre_33 a écrit :

Bonjour,
Étrange sculpture dont j'ignore la signification, aussi en ai-je donné une dans le titre…
-

Bonne fin de semaine
André

Elle m'a bien fait rigolé cette photo. Cela m'étonne qu'il n y ait pas eu plus de commentaire ou de proposition d autres titres de la part de la gente masculine !

11/03/2016 à 18:07

photoc

alain83 une superbe image qui méritait un peu plus de traitement, si tu le souhaites je vire ;) 
11/03/2016 à 18:49

photoc

Quelques préférées pour ce jour ;) 
pakas j'aurais bien vu les rochers devant finir pile dans l'angle inférieur droit et virer le tronc à gauche 
Andre_33 très drôle pas pratique pour aller pisser de telles paluches  :-s mieux si tu virais les reflets des lampes 
Hashe j'aime bien mais je trouve que tu as cadré trop large 
alain83 superbe, regarde ma proposition de traitement postée vers 18 heures ;)
JP5962 je pense que tu a trop de choses un cadrage portrait avec la "godasse " l'arbre et la fleur qu'en dis-tu ?  
thed :-y tu es montée d'un cran, bravo 
Lorenzo Magali, toi si jolie… chanson connue, la présence du genou et le pli du chemisier à gauche sur le bras donne une pose  bizarre 
nino-33 c'est pourquoi ils ont fermé la rue dessous et laissé le feu au rouge  :D
jldag le paradis blanc !
 Cerbere à part la petite tache du capteur ça le fait bien !  
Foyophil S D va bien s'amuser là dessus  :D 
Un bisou aux autres qui ne déméritent pas 

11/03/2016 à 19:51

Andre_33

photoc a écrit :

Andre_33 très drôle pas pratique pour aller pisser de telles paluches  :-s mieux si tu virais les reflets des lampes 

Je n'y avais pas pensé. Remarque poilante  :-y
De si grandes mains pour un si petit zizi, il doit y avoir d'autres choses peu aisées à pratiquer   :-s
Je me marre, je me gondole… Ma femme me demande pourquoi.
-
André
11/03/2016 à 19:53

photoc

Andre_33 je voulais rester dans les limites de la décence mais j'ai imaginé bien des choses (si l'on peut dire )  :-s
11/03/2016 à 20:24

alain83

Merci labat
merci nicky
merci soan  effectivement c'est cela
merci photoc  c'est ok pour moi cela rehausse un peu le contraste
11/03/2016 à 23:58

thed

Quelques petits mots du soir  :
@tofke  : une photo pour le défi de la semaine, ok pour la focale
@sso11  : une belle lumière avec un pt très personnel
@Makalta  : bien vu la diagonale qui dynamise la compo
@pakas  : c’est beau, harmonieux et soigné
@Sahagun  : très longue cette pose, la photo perd en netteté… j'ai préféré celle de l'autre jour avec plus de mouvement de l'eau
@MGI  : anecdotique et sympa
@Andre_33  : dommage l’arc de cercle qui passe derrière la tête mais je suppose que tu n’avais pas d’autres possibilités… bonne gestion du n&b pour cette drôle de sculpture
@benes  : sympathique reportage qui nous plonge dans un passé pas si lointain
@Hasche  : excellent n&b pour cette belle image
@alain83  : très bel endroit… la version plus contrastée me plait d’avantage
@JP5962  : un site qui offre de multiples possibilités, sympa
@Bob  : superbe prise bien nette :-y  les ailes déployées et tombantes du héron donnent toute la force à la photo ( pour pinailler, juste dommage le manque d’espace autour de l’oiseau )
@photoc  : jolie compo avec la rampe de l’escalier dans la diagonale, tu n’as pas pu éviter les immeubles derrière  ?
@jiheme  :  bonne gestion de la lumière pour cette très jolie compo
@Lorenzo  : très beau portrait, une réalisation au top :-y
@labat  : un clin d’œil bien sympa
@nino-33  : malgré les prouesses des architectes, ces constructions modernes manquent quand même souvent de charme
@booHguy  : un plan plus rapproché de la statue m'aurais mieux plu je pense
@jldag  : superbe :-y compo soignée, ambiance glaciale bien restituée ; j’ai hâte de voir la suite de ta production sur ce voyage
@kouilou  : cool cette série dans la nature avec un si joli modèle… juste un peu bord cadre sur le haut peut-être
@Cerbere  : magnifique  ! :-w
@ArtKhane  : mignons ces chats… un poster  ?
@Foyophil  : tu apprivoises superbement bien ce nouveau logiciel, beau travail
@Nicky  : soigne-toi bien ;)
Merci @alain83, @labat, @Rian Eppt, @Sahagun et @photoc pour vos appréciations
Bon we à tous
11/03/2016 à 23:58

pakas

Mes préférées du jour :
sso11 : Très belle réalisation
Hashe : Malgré le personnage un poil centré
alain83 : Très beau tableau
JP5962 : En coupant la bande noire en bas
Bob : Juste sublime :-y
photoc : Personnellement, je me serais placé devant l'escalier. Mais c'est sûrement un choix volontaire de ta part. Jolie lumière du couchant
jiheme : Encore une réussite
thed : Superbe compo et un nb excellent. Mon cdc du jour :-w
Lorenzo : Pas grand chose à redire… Top !
jldag : De toute beauté. Une gestion de maître de l'exposition  :-y
ArtKhane : Rigolo et émouvant…
Et bravo à tous, bien sûr :-y

12/03/2016 à 00:21

tofke

Salut les PP, merci à toi @ Labat pour ton com du jour. Petit passage en vitesse pour les commentaires sur certaines de vos réalisations.

mes cdc

top 1 --- Jldag ---  le reflet et le rendu de cet univers blanc est juste magnifique :-w
top 2 --- Cerbere --- le minimalisme à la montagne, chapeau pour cette superbe réalisation :-w
top 3 --- Pakas --- belle prise, j'aime vraiment beaucoup ton ciel avec toutes ces différences de teintes. Le pt est top aussi
top 4 --- Sso 11 --- j'aime beaucoup le pt et le côté dramatique de la scène et surtout le ciel qui est bien tourmenté.
top 5 --- Ashe --- très belle photo, le personnage qui à l'air un peu "paumé"  ajoute un plus à ta photo. J'aime beaucoup aussi le pt 

mais aussi

Sahagun
Jp 5962
Photoc
Thed
Lorenzo
Nino 33
Artkane

désolé pour les autres pour ne pas avoir commenté vos réalisations "manque de temps"  mais merci à vous pour le partage.  A+

12/03/2016 à 00:28

tofke

Merci à toi Thed, j'ai vu pour le défi de la semaine mais c'est 50 mm en FF, ici je suis en 50 mais sur un aps-c donc environ en 75 mm. 

12/03/2016 à 01:48

ArtKhane

Merci pour vos retours. @thed non c'est un tague dans la rue.

12/03/2016 à 08:54

JP5962

Bonjour,
Quelques commentaires en retards…
@pakas : J'aime ces paysage marin, le minimalisme qui l'accompagne ne va bien !
@Andre_33 : A première vu, le sculpteure a représenté les régions du corps en fonction de leur sensibilité. ;)
@alain83 : J'aime beaucoup ce coin de France. Les paysages sont beaux, l'histoire est dense et le climat agréable et mesuré !
@Bob : Très belle prise surtout qu'ils ne sont pas facile à approcher ! :-y
@photoc : Un poile sombre peut être et j'aurais essayé d'enlever une bande en bas pour faire coïncider la fin de la rampe avec le cadre de la photo pour voir.
@jiheme : Challenge réussi ! :-y
@thed : C'est marrant de voir arrivé ici une photo de coins que l'on connait bien. J'aime bien le PT. :-y
@labat : L'esprit de partage sur posepartage, c'est tout… en effet ! ;)
@nino-33 : L'un comme l'autre, nous faisons dans les délires architecturaux !
@jldag : Beau paysage et belle photo. Le rocher au 1er plan est peut être un peu gros, en tout cas il m'attire l’œil.

Merci @alain83, @labat, @photoc, @thed, @pakas et @tofke pour vos retours !   :-y
@photoc : Oui c'est une bonne idée, de mémoire cela engendre d'autre problème :  il y aurait eu trop de sol ou trop de ciel, si l'on veut exclure le reste de environnement. Rien que l'on peut enlever avec un recadrage toutefois. La bonne solution ici pour le format portrait aurait été de changer de longueur de focale et passer en 35mm (APS-C) ! :-s Merci pour ton retour pertinent ! :-y

12/03/2016 à 09:47

photoc

labat sombritude volontaire et la pose longue c'est vrai qu'on la devine plus qu'on la voit (à gauche sur le sable les filets d'écume ) 
Nicky 
Sahagun pas compris la blague du vélo  :-t merci pour ma belle dame (tu peux la revoir dans la rubrique portrait )
thed si sur celle de samedi  :D
pakas tu devrais apprécier celle de samedi alors ;)
tofke
JP5962 merci pour ta suggestion ;)
merci à vous 

12/03/2016 à 12:11

LE LORRAIN

Bonjour Soan petite rectif, c'est bien Montrichard mais c'est le Cher qui y passe.Comme c est bien dans le Loir et Cher t avait une chance sur deux !
12/03/2016 à 16:59

photoc

Sahagun a écrit :

[quote="photoc"]Sahagun pas compris la blague du vélo  :-t merci pour ma belle dame (tu peux la revoir dans la rubrique portrait )

C'était pas une blague !
C'était une félicitation  :D[/quote]
Non mais sans blague  :-* !
12/03/2016 à 16:59

photoc

jiheme merci pour le retour !
12/03/2016 à 18:44

esmali

Andre_33 a écrit :

Bonjour,

@Andre_33, je pense que c'est la représentation de l'Homunculus. En fait, c'est la représentation du corps tel qu'il est "traité" par la partie corticale du cerveau (surfaces attribuées aux différentes parties du corps dans le cerveau). En général, un coté du "personnage" représente la surface de la perception sensible et l'autre la surface de l'action motrice occupée dans le cerveau. Pour donner un exemple, le pouce est très gros car tu as une grande (fine) sensibilité sensorielle à ce niveau. Je ne sais pas si je suis très claire :-t
13/03/2016 à 21:55

sso11

Merci Jiheme, c'est tout à fais ça :-y
14/03/2016 à 07:09

Andre_33

esmali a écrit :

[quote="Andre_33"]Bonjour,

@Andre_33, je pense que c'est la représentation de l'Homunculus. En fait, c'est la représentation du corps tel qu'il est "traité" par la partie corticale du cerveau (surfaces attribuées aux différentes parties du corps dans le cerveau). En général, un coté du "personnage" représente la surface de la perception sensible et l'autre la surface de l'action motrice occupée dans le cerveau. Pour donner un exemple, le pouce est très gros car tu as une grande (fine) sensibilité sensorielle à ce niveau. Je ne sais pas si je suis très claire :-t[/quote]
Merci pour l'explication qui me paraît en adéquation avec le lieu
Sans explication, je continuais à trouver étrange cette représentation dans un centre scientifique occupé par la recherche et la conception de prothèses et autre éléments bioniques

André

15/03/2016 à 00:00

kouilou

Bonsoir
tofke : simple et beau
sso11 : :-y
Makalta : pour moi un peu trop jaune mais bonne netteté
pakas : j'adore
Sahagun : je trouve que c'est un peu lumineux, le cadrage est au top
MGI : strike !
Andre_33 :
benes : elle est grande cette fresque !
Hashe : belle compo
alain83 : tu es pardonné car tu es grippé ! très chouette
JP5962 : très sympa ce contraste entre la couleur des fleurs assez pétante et la douceur des immeubles
Bob : quel fuselage
photoc : bien réussi
jiheme : :-w
thed : je trouve le n&b un peu dur, le cadrage est très sympa
Lorenzo : soucieuse Magali
labat : sympa les explications. J'ai encore du boulot pour appréhender la profondeur de cham !
nino-33 : impressionnant
booHguy : elle veille
jldag : bien glacée ! :-y
Cerbere : pas facile à mettre en boite et bien réussi
ArtKhane : mignon
Foyophil : toujours dans tes machines ! un super PT
Nicky : j'espère que tu n'es pas aussi rouge ! ;) et merci pour ton appréciation

15/03/2016 à 08:07

JP5962

Merci @jiheme et @kouilou :-y
15/03/2016 à 14:06

Foyophil

Pas mal de retard pour adresser mes remerciements à :
Sahagun
Photoc
Thed
Jiheme
Kouilou