11/11/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 11 novembre 2011.
11/11/2011 à 07:27
Bonjour les amis :-)
ben alors tout le monde dort encore ce matin ? :-P
Je vous mets une petite photo toute en couleur… pour vous souhaitez une très belle journée.
Bisous :-*
11/11/2011 à 07:49
bravo "katia" je trouve ton image superbe ! cette variance de couleurs , de desordre aleatoir sur la feuille , les refets…bref que du bonheur pour moi … premiere image du jour premier coup de coeur . :-w
11/11/2011 à 08:32
@ Dagda : Salut toi ;-) merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton coup de coeur t'es adorable :-*
J'aime cette photo et en plus elle me représente bien je trouve. C'est le genre de photo que j'aime faire ;-)
Même si je sais que ça ne plaira pas à tout le monde. Mais comme on dit : les goûts et les couleurs… lol
Je te souhaite une très belle journée et un bon weekend mon tendre ami
et à tout bientôt bisous :-*
11/11/2011 à 08:43
Bonjour à tous !
Revenant tout juste d'une sortie photo (eh non Katia tu n'es pas la seule debout avec Dagda lol), je me permet d'en mettre une dans cette rubrique, eh oui, c'est bien une photo du jour :D.
Du coup la voici :
Concernant ta photo Katia, je la trouve étrange, on dirait que c'est une sculture représentant une feuille morte, faites avec plusieurs matériaux différent, et peinte, lol. J'aime bien le rendu final !
Bonne journée à tous !
PS : Pour ceux que ça intéresse, il y a d'autre photos
ici ou sur mon site perso ! :-s
11/11/2011 à 09:00
Bonjour
hommage en ce jour à nos parents ou grands parents, et pour ma part à mes deux grands pères qui ont malheureusement participé à ce conflit
de 14- 18, un des deux y laissant une jambe, p. de guerre…
vixen : ta photo est originale
11/11/2011 à 09:26
bonjour a tous !
je sens qu'on va avoir beaucoup de photos aujourd'hui avec le pont… bon repos a vous.
Vixen :j'adore ta photo,tu devais t'y attendre ^^,elle est vraiment bien,et pour dire un truc quand même,j'aurais mis une profondeur de champ plus importante…
moi j'ai cette photo,elle évoque le destin,le hasard,les choix,la chance,et les jeux…
il y a longtemps que je voulais mélanger le symbole du joker et du dé dans une photo,et voila ce que ca donne :
11/11/2011 à 10:09
Bonjour à tous… Waouu c'a fait lontemps ! … Petite contribution, cliché pris lors d'une expo sur les quais de Seine à Paris.
@+
11/11/2011 à 10:12
en hommage à nos poilus de 14-18 Bonne journée à tous et toutes
11/11/2011 à 10:33
Salut à tous,
Wax : J'aime beaucoup, il se passe quelque chose dans cette photo !
Ma contribution du jour prise en foret de fontainebleau sur le chemin des blocs
11/11/2011 à 10:38
Bonjour à tous, voici ma photo du jour, la visite d'une piscine désafectée.
Bonne journée et bon week-end à tous.
11/11/2011 à 10:58
Bonjour à tous,
Aujourd'hui il faut être fort comme un chêne
bonne journée
11/11/2011 à 12:25
@ Flambidou : alors non j'ai rien modifié c'est juste un HDR ;-) bisous et bonne journée à toi
et Ta photo est sublime j'adore tu as une nouvelle grande fan ;-) bisous gros coup de coeur pour toi aujourd'hui :-*
11/11/2011 à 12:27
@ wax : waouh j'avais pas vu ta photo elle est magnifique j'aime énormément bravo deuxième coup de coeur :-* bonne jounée bisous
11/11/2011 à 12:31
@ Vixen : je vois ça ;-) tu as du avoir pas mal froid pour prendre cette photo d'aussi bon matin :-P lol
Mais franchement ça en vallait la peine… très beau ;-) ça donne un air romantique à ta photo… j'aime beaucoup :-D 3ème coup de coeur bravo à toi l'ami
:-) bonne journée bisous :-*
11/11/2011 à 12:32
ViXen, je suis Fan, elle est superbe, peut être un petit manque de netteté, mais pfiou superbe couleurs et lignes !
Wax, j'aime aussi beaucoup
11/11/2011 à 12:49
Petit photo pour le 11 novembre photo prise sur un TRM2000 de l'armée.
11/11/2011 à 13:33
Passage dans un petit village et je tombe la dessus, la photo s'imposait =).
Je ferais des commentaires plus tard sur vos photos =)
J'aimerais avoir vos impressions également.
11/11/2011 à 13:45
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui mise en bouteille de ma nouvelle bière, maintenant elle va passer l'hiver au chaud pour donner des bulles à son ouverture.
Bon week-end ;)
11/11/2011 à 14:06
Bonjour,
En ce 11 novembre, une photo, en forme de question.
Que va t-on laisser aux jeunes générations ?
des ruines ?
11/11/2011 à 18:04
Re-bonjour à toutes et à tous,
je post mon nouveau cliché du hazard avec le mode sport
à vos commentaires
11/11/2011 à 19:14
Bon, aujourd'hui, j'ai passé la journée à Hong Kong, LA ville que je préfére sur cette planète (avec Barcelone et Bruxelles, mais c'est pas du tout le même calibre, faut avouer ^^). Autant dire que j'ai shooté comme un japonais (et faut que j'arrète avec cette expression).
je suis pas forcément satisfait de la facon dont j'ai geré les gratte-ciels, mais j'ai quand même piqué une idée de Matayo il me semble, et je vous la restitue sous forme d'hommage (on va dire^^) :
11/11/2011 à 19:52
superbe ton cliché "vixen" j'aime beaucoup ! bravo à toi ;)
11/11/2011 à 21:23
Hello, pas de photo du jour donc pour la circonstance je ressors de mes vieux dossiers la même photo que celle postée l'an dernier à la même date, mais avec un traitement tout différent, maintenant que je sais faire un PT de base, et j'aime beaucoup mieux cette version. C'est l'occasion de me rendre compte que mine de rien j'ai progressé au moins en PT depuis un an.
Il s'agit de la photo d'une affiche d'un recueil collectif de BD paru en 2010 en hommage aux soldats de la Grande Guerre. J'ai fait une version N&B que j'ai mélangé avec l'originale en couleurs (dont la Bdb était très mauvaise) pour un effet de désat que je souhaitais assez contrasté, et vignettage un peu voyant pour la dramatisation de l'image.
11/11/2011 à 21:23
La fin du monde…c'était pour aujourd'hui… ? ! Prise de ma fenetre, pas aujourd'hui mais à la même période…
12/11/2011 à 08:08
Beaucoup de tes jolies photos !
@Katia : les couleurs sont magnifiques :)
@vixen : la compo est parfaite et surtout la symétrie très très réussie.
@flambidou : traitement et compo parfait, mais j'ai l'impression qu'elle penche un peu non ?
@wax : une tuerie. De loin notre préférée.
@fanatique2numérique : très bon sujet, le cadrage vertical est fort judicieux.
@aldébaran : la compo est vraiment très très réussie.
@althaine : j'aime bien mais c'est difficle de comparer. J'irais fouiller les archives du forum ;)