Bonjour,
Suite à la mode
Flux, avec le nouveau
pont du Bonhomme et les piles de l'ancien pont, que j'ai connu en activité, il y a longtemps
-
Bonne fin de semaine
André
-
JMG71 : très bonne encore, dynamique, avec une mise au point réussie alors que ce ne devait pas être facile
Nicky : colorée, bien éclairée, nette avec du détail, bonne
Noute : l'éclairage n'était pas des plus conciliant, mais peut-être as-tu bénéficié de la lumière venant de l'écran qui sort ainsi le visage de l'ombre, et il s'accorde alors avec la douceur tonale de l'environnement. Tout est plaisant là-dedans, et la seule chose qui me chagrine est la coupure de l'ordinateur par le bas de l'image
2fre : des couleurs, des matières, du mouvement de forme, c'est très bon pour moi
MGI : je ne comprends pas le sujet, ni ne vois son intérêt, d'autant que le minimum de cadrage, telle qu'un vue absolument frontale ici, n'est pas recherché. Enfin, il me semble, je peux me tromper et ne pas voir ce qu'il y aurait effectivement à voir
j&b : la forte présence du premier-pla met l'image en valeur
eternel06 : tout tient, pour moi, dans le découpage sinueux de la nuit par la route éclairée qui suit une diagonale tordue. Un bel effet, je trouve
alain83 : comme les précédentes mais avec un avantage supplémentaire, qui est l'éclairage et les ombres résultantes qui donnent du volume aux détails
benes : je n'imaginais pas qu'ils avaient cette allure. Intéressant
Lorenzo : une nocturne maîtrisée, avec un effet miroir irréprochable, et un redressement total qui apporte son lot d'aberration visuelle (pour moi)
metal.1948 : comme hier, un point de vue semblable, avec des qualités analogues
labat : ce vieux mécréant qui se met sous la protection, (on sait jamais, des fois que ça marcherait…) de Marie ! En tout cas, l'image est plaisante
elyoshi : le point de vue à travers l'ouverture qui donne un aspect de photo volée, lui confère aussi un surcroît d'authenticité. Elle manque un peu de piqué sur le visage net, mais on s'en passera facilement
Helpy : grands espace, en effet, aérés, lumineux, comme une agréable invitation au voyage
thed : très bonne encore une fois, avec beaucoup un position progressive des personnages, du statique en arrière-plan, au véloce du premier-plan en passant le mobile de plan intermédiaire, le tout dans ce N&B que tu maîtrise
booHguy : étrange, on dirait que la baraque va basculer. Pour les reste, couleurs et netteté, tout est franc et vif
LUIGI64 : l'éclat lumineux sauve l'ensemble de l'étouffement dans le brouillard. Bien vu
Faftcho ; très belle, avec ce soleil assez bas et de face mais atténué par un obstacle naturel qui semble être ta marque de fabrique