Photo du vendredi 12 septembre 2014

12/09/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 12 septembre 2014.
12/09/2014 à 00:30

tofke

Alors bonsoir à vous, j'ai fait quelques portraits de mon petit gars et je vous en poste une pour connaitre votre avis sur la question. Étant débutant je photographie tout ce que je peux avec certes des erreurs mais bon c'est ça l'apprentissage. Pour moi la photo manque de netteté et une branche de lunette est de travers et vous, est-ce que vous voyez autre chose pour que je puisse corriger le tir. Merci à vous et c'est un plaisir de vous lire.

photo non retouchée

12/09/2014 à 00:47

Cgaya

Bonsoir,

Pour ma part une petite photo retouchée rapidement de mon joujou lors de ma dernière participation à une sortie circuit.
(Et oui j'ai aussi une autre passion…8-))
La lumière était particulièrement très "Dure" ce jour là. L'image en couleur, même retravaillée, ne donnait pas grand chose. Je me suis alors amusé à "dé-saturer" partiellement l'image pour mettre en valeur mon véhicule.
Ça me fera un petit souvenir. :)

12/09/2014 à 02:37

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une derniere pour ce vendredi, le titre resume tous.  …
A ce soir
12/09/2014 à 06:18

Riri

Bonjour a tous !

12/09/2014 à 06:33

yoyorigolo

Bonjour,  

Un peu de couleurs même si le temps était pluvieux avec cette vue sur Ambialet dans le Tarn. 

Bonne journée à tous. 
12/09/2014 à 06:46

jeep63

Cette photo à déjà été publié sur le site dans un compte rendu de sortie entre partapote, certain l'ont donc peut être déjà vue.
12/09/2014 à 07:44

foufi29

bonjour,
un titre d'une originalité débordante
12/09/2014 à 07:49

kingaa

Salut à tous,
merci encore pour vos retours d'hier. je reviendrais probablement sur cette petite église de St Pierre…
Je vous propose ce jour une vue serrée des toitures du château de la Voute, dans une première version NetB sans aucune nuance sur le ciel…
12/09/2014 à 08:00

cortomaltese91

bonjour,