13/07/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 13 juillet 2018.
13/07/2018 à 00:10
Yopla les posepotos
pas trop le temps pour les comms ces jours ci … désolé
@Kouilou pour la photo d'hier, dis toi que tu n'aperçoit que a peu près 1/4 des concurrents …. 135 planeurs inscrits a ce championnat, en 3 classes
Ici, l'ami "Poupée" ( France ! ) au décollage, avec un vénérable LS4, en classe club, la plus petite des classes, la moins onéreuse, la plus abordable par le plus grand nombre, ce qui en fait aussi une des plus concurrentielle, Poupée y a été consacré World Champion en 2012. Son collègue Henry des planeur de Bordeaux lui tiens l'aile ;)
pour ceux que ca interresse, vous comprendrez pitetre un peu l'ambiance de ce championnat en regardant ca
https://www.facebook.com/wgc2018pl/videos/474916142952645/?hc_ref=ARTI-kYTOKwwW_UBFKany-xLpjMVd5b48r9Br4l8fPhpngdcA3oqVafrSOOoNcftuKc&fref=nf
13/07/2018 à 00:33
Bonjour;
Un style plus élégant pour tenir un verre de vin…
Bonne fin de semaine à toutes et tous.
13/07/2018 à 02:21
Juste une petite guirlande. Bonne journée à vous tous !
13/07/2018 à 07:03
Bonjour à tous,
Après les premiers échauffements, l'eau puis de nouveau les échauffements…
13/07/2018 à 08:24
Bonjour, un peu de fraîcheur
13/07/2018 à 08:30
Nicky tes fleurs sont superbes ! :-y
13/07/2018 à 09:30
@jamba : merci pour ton appréciation
13/07/2018 à 10:01
Bonjour, à nouveau le paquebot ! Bonne journée
13/07/2018 à 10:26
bonjour à tous,
"mon" clocher
SAINT-GAUDENS -COLLEGIALE- -BCN_5190_99
j'aurais également besoin d'un lifting - :)
clic pour agrandir
13/07/2018 à 13:11
bonjour à tous
un feu d'artifice en fleur…
13/07/2018 à 15:36
LE CLIC DES PHOTOS
Il dirait le Nino de Bordeaux…et si on parlait photos !
Jamba : Toujours excellent que ce sujet et tu le traites très bien, ces espaces immenses sont magnifiques.
Patch : Nette, bien prise et cadré tout est OK pour moi.
Nino : La série est bonne, je préfère cette tenue de verre avec un arrière plan excellent.
Contrabajo : On dirait que ta guirlande sépare deux zones bien distinctes de maquillage…C’est bon. Bellement pris.
JMG : Tu te débrouilles bien je trouve en animalière…tu as trouvé ton nouveau terrain d’activité.
Niki : Miss flower…superbement pris. Chapeau.
Kouilou : Celle-ci princesse de ses teintes et équilibres et meilleure je trouve qu’hier. Elle passe très bien.
Beniat : Oui je connais bien oui…elle est belle et grande. Pas la petite romane landaise. Tu la prends bien de cette contre plongée du moins pour moi bien prise.
Photo Med : tu le sors un peu isolé non ? pas le bouquet là mais une fleur seulement…Tu as le 14 juillet pour embraser la photo. Sinon la prise me va en netteté et couleur.
Bien les commentaires sont ainsi et de ce jour, ou même si vacances oblige les photos sont moins nombreuses les sujets sont toujours variés.
Bonne après midi à tous.
13/07/2018 à 16:06
Merci Mr Labat, , je ne fais pas que cela, paysage, photo de rue, lever coucher du jour, vitesse etc j aime bien me diversifier
en aout, nous sommes 20 photographes amaters à exposer chacun 6 photos, la meilleure de nos 6 photos sera mis de cote et un jury de pro choisira la meilleure et sera imprimee sur Chasseurs d Image. Il faut montrer ses photos sinon ce n est pas marrant d en faire.
13/07/2018 à 16:10
nino,
la tenue du verre est deja mieux mais ce n edt pas celle ci pour deguster, tu seras de mon avis je pense ( prendre le pied entre les 2 doigts et faire tourner le vin au fond du verre et le bruit de la bouche à la degustation, j ai appris à deguster dans le Beaujolais
13/07/2018 à 17:03
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Jamba31 : une photo de décollage super avec le détail intéressant du teneur d’aile courant à côté du planeur, bravo !
- @patch05 : rien d’autre à dire que bravo, c’est du super boulot de proxy, tout y est !
- @Contrabajo : les matières sont très bien restituées et c’est bien vu
- @JMG71 : une proxy tout à fait réussie et le détail du pollen sur le bourdon est un gros plus
- @labat : une scène bien mise en boîte … le détail du MNS qui attend de passer chez le barbier me fait sourire … à moins que ce soit le clown blanc de la troupe …
- @NIcky : très jolie prise de vue florale, les gouttes d’eau sont bien restituées, bravo !
- @kouilou : avec l’effet téléobjectif qui tasse les distances, on a l’impression que le voilier va se faire écraser, bien vu !
- @beniat : angle de prise de vue dynamique, netteté et couleurs tranchées, du beau travail de prise de vue
- @photo’med : une photo de feu d’artifice épurée qui offre un joli graphisme, c’est original et ça me plait bien
@JMG71 : étant avant tout un buveur d'eau je ne saurai te dire quelles sont les choses à respecter pour faire une bonne dégustation de vin, je me suis juste amusé à photographier ces différentes façons de tenir un verre car je trouvais cela amusant
Bon après-midi à tous
13/07/2018 à 21:49
Bonsoir :)
Les +
Nicky :-y
beniat :-y
Merci bien à nino et labat pour leurs retours
13/07/2018 à 23:52
@Labat et @JMG71 merci pour vos retours sur mon image.
Bonne nuit à tous
14/07/2018 à 12:06
Encore de très belles photos pour la journée d'hier, je ne prends pas le temps de commenter, j'ai mille choses à faire mais maintenant que le forum semble refonctionner à peu près correctement j'aimerais redevenir active. :)
14/07/2018 à 20:42
Bonsoir
Jamba31 : un excellent cadrage
patch05 : les couleurs sont magnifiques et la netteté au top
nino-33 : en effet très stylé. Merci, c'est ce que j'ai essayé de faire passer !
Contrabajo : joli mouvement
JMG71 : il en peu plus !
labat : il faut avoir la forme ! merci beaucoup, il faut essayer de varier les prise !
Nicky : très joki avec ces gouttelettes
beniat : fier et beau
photo'med : :-y
Bonne soirée
15/07/2018 à 12:35
merci à labat, nino-33 et kouilou pour vos retours