14/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 14 février 2020.
14/02/2020 à 07:06
Bonjour,
Troisième et dernière
-
Bonne journée
-
André
-
Labat : super chouette, on s'y croirait. Je la regarde et j'entends l'écrasement de la vague
14/02/2020 à 08:31
Bonjour les PP's ! Scan d'une diapositive de 1987. Le petit vin régionale se faisait a la force des bras…
14/02/2020 à 08:51
Bonjour les pp; je profite le forum est accessible le matin
14/02/2020 à 08:52
Salut les PP !
Vite vite… le serveur fonctionne… :D
Bonne journée a vous !
14/02/2020 à 08:54
labat : c'est une superbe image de vagues
Andre-33 : toujours aussi bien pris pour ta série
alain83 : la classe
metal.1948 : il ne dort pas le Monsieur, dur dur à l'époque
14/02/2020 à 08:56
DidierLille : presque le même kiosque que dans le parc de l'Yser à Tourcoing :D
14/02/2020 à 09:50
YOpla
ce nouveau fonctionnement du site " a mi temps " bouleverse mes habitudes et pour le moment, je n'ai malheureusement pas trop le temps de commenter le matin ( mon ancien petit chef me dirait que non, je ne prend pas le temps, je ne m'organise pas pour cela… connard ! oup's… pardon, il a peut être quand même un peut raison… tout est une question d'organisation…faut juste être logique et donner une charge de travail cohérente avec le temps disponible … bon je m'égare…. donc désolé pour mon manque de comm ces temps ci … je regarde quand même tout vos productions et me régale et vous remercie pour vos partages ….
Hier par contre, j'ai pris le temps de repondre a une invitation d'un pote qui a son petit avion a lui et on est allé survoler mes belles montagnes …. je commence par la fin avec le passage bas en vue du sud vers le nord sur le vaisseau amiral du Comminges, vue assez inhabituelle car pas facilement accessible… la en avion, ca allait, bon quelques esprits grincheux ont du trouver a redire sur notre hauteur sol, sur le bruit…les risques … gna gna gna…
14/02/2020 à 09:53
@jamba : une belle vue du paysage
14/02/2020 à 10:32
Bonjour tout le monde !
@labat superbe !
Plus rien de neuf en stock, on tape dans les anciennes images, un peu de collision de gouttes, ça faisait longtemps…
Belle journée à tous.
14/02/2020 à 11:05
En ce moment avec le brouillard matinal je bataille sur mes photos, pas facile de les sortir…bon je vieillis aussi…puis….
André : Bien entendu perspective et avec quelques petits piquants pour relever la photo…et terminer la grille…ton lumix je trouve ce porte très bien.
Alain : Oui je suis tes photos comme ton voyage…savoir si tu as été déçu par le pays ou surprise, j’aimerai savoir cela aussi…
Metal : Elle est bonne bien prise au bon moment. Hier je ne commentais pas était une excellente…mais vraiment.
Nicky : Salut princesse une petite nature morte toute simple…de quelques légumes et on fait avancer, du très bon.
Didier de la Ville : Je te salue, il a l’air bien seul bien délaissé ton petit kiosque…va arriver le printemps les beaux jours, les rencontres dans ce cadre là…tout devient encore plus beau, une belle prise.
Jamba : Mais je te comprends…cette semaine le passage de ma nièce de mon filleul aussi une matinée photo et voilà la semaine passe vite ainsi…très vite Tu sers une bonne vue j’aime bien lire ces prises là.
Nino : A cela je m’en souvient très bien et tes explications techniques…tu y avais passé un temps, rien laissé au hasard…du très bon boulot à la sortie avec ton application à ce faire. Pour tes photos détective j’ai lu à posteriori tes explications…me doutais le matériel fourni par ton pote antiquaire. Mais tu as fait d’excellentes photos, bien mesurées sans excès, tout bien servi sans trop insister ambiance et suffisamment pour nous entraîner…c’était excellent…
Bonne journée à tous. Pour Hier étaient de Belles marines avec Boo et Kouilou….hier étaient de belles prises avec Métal aussi…ce jour est bon…et chaque jour suffit sa peine.
14/02/2020 à 11:11
Bonjour, le Fort Bloqué dans la tourmente…Bonne journée,
14/02/2020 à 11:19
Bonjour,
labat : un beau dégradé de bleu et de vert
Andre_33 : un superbe bâtiment protégé par une grille acérée
alain83 : une voiture "collector"
metal.1948 : il ne devait être qu'encore meilleur !
Nicky : réussi et coloré
Didierlille bien caché dans la nature il n'attend plus que les musiciens !
Jamba31 : très sympa cette vue
nino-33 excellent
ChantelDel : joli paysage enneigé
Bonne journée
14/02/2020 à 12:56
mes +
labat
andré
jamba
nino
kouilou
merci nicky
merci labat, non enchanté du circuit, mème si on a peu vu en 8 jours, très coloré
merci kouilou
14/02/2020 à 14:29
Bonjour ; on parle photo vite fait ?
- @labat : superbe ! on a l’impression que les vagues vont sortir de l’écran pour nous submerger !
- @Andre 33 : rigueur du cadrage, netteté et couleurs, tout y est
- @alain83 : une image qui représente bien les clichés sur Cuba
- @metal.1948 : sûr que maintenant plus grand monde doit encore travailler comme ça, belle archive d’un temps révolu
- @Nicky : une nature morte impeccablement réalisée
- @Didierlille : le charme suranné de ces kiosques qu’on trouvait dans tous les jardins publics
- @Jamba31 : sympa ces vues aériennes prises à partir d’un petit avion, du pur plaisir
- @kouilou : pas les occasions de faire ce genre de photos qui vous manquent cette année !
- @Chanta.Del : je n’aime pas la neige mais c’est quand même beau à la campagne ou la montagne
Pour vos retours merci @labat, @kouilou et @alain83
Bon après-midi à demain
14/02/2020 à 15:24
Bonjour
15h17 et le forum tient toujours ! Concernant ma photo d'hier, le canon était trop lourd pour pouvoir l'aligner.
Pour aujourd'hui :
Juste mes préférées du jour car pas le temps de tout commenter : @labat et @nino-33.
Bonne fin de journée.
14/02/2020 à 15:52
Le forum fonctionne à 16h00 ! Ouuaaah, chouette ! J'avais donc promis @labat un autre angle de ma chanteuse…face au public !
14/02/2020 à 16:59
Bonsoir les PP's !
Merci à : @Labat @Nicky @Kouilou @Nino33 pour vos retours. 17h00 et ça fonctionne encore… Bonne soirée à vous tous
15/02/2020 à 07:08
makhno : une attitude caractéristique fort bien captée. Bravo
Bern@rd : très expressive, comme les précédentes. J'aurais sans doute tamponné ce bout de mèche devant la bouche, mais au moins, telle quelle, on sait qu'il s'agit d'une photo naturelle
Labat : déjà dit que c'était chouette
alain83 : je l'attendais, celle-là, et tu nous la proposes, colorée et bien composée, sans traitement, ce qu'elle aurait mérité
metal.1948 : une autre époque, en effet, et je n'ai pas compris du premier coup d'oeil de quoi il s'agissait. Une photo témoignage alors, parce qu'autour de chez moi, dans le Médoc, ce sont des machines qui ramassent le raisin
Nicky : excellente nature morte
Didierlille : simple, propre, avec une absence de vie que l'on regrette un peu
Jamba31 : inhabituelle, en effet. J'attends la suite
nino-33 : ah ! Il y avait longtemps ! Et c'est toujours avec plaisir que l'on découvre les fantaisies de l'eau en collision que tu sais capturer comme personne
kouilou : la fureur du moment est bien rendue
Chanta.Del. : quel calme, si l'on compare à l'image de Kouilou
Charlem55 : tout est dit dans le titre, pour cette marine très agréablement composée, bien que la position de la barque ne corresponde pas symétriquement à celle du voilier
-
André
15/02/2020 à 09:15
Bonjour ; tant que ça marche je finis les commentaires de hier :
@Charlem55 : une image bien composée avec l’alignement des embarcations en diagonale et de belles nuances de bleu … j’aurais sans doute tamponné les bouées mais ça reste subjectif
@Bernar@d : une expression bien saisie, bravo !
@makhno : une attitude typique du chat qui s’étire, netteté et flou bien gérés, j’adore !
Merci @Charlem55 et @Andre 33 pour vos retours sur mon image
Bonne journée
15/02/2020 à 09:24
Merciii Misss Kouilou et Nino :-* MiSter André