14/10/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 14 octobre 2011.
14/10/2011 à 02:22
Bonjour,
Voici ma contribution aujourd'hui !
J'essaierai de commenter TOUTES vos photos demain, vu que je ne travaille pas, et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Je tenais par ailleurs à remercier les gens qui ont commenté mes précédentes photos, pour lesquels je n'ai pas eu/pris le temps de répondre. Voilà c'est dit :)
Sur cette photo, l'accent est mis sur le bodygraff sur la jambe de la fille, donc si c'est un peu flou autour… C'est volontaire !
Bonne journée à tous !
14/10/2011 à 04:16
Bonjour à tous,
Nous sommes débutants ET sur ce forum ET en photo, alors voici ma première contribution : Un écureuil (ou une toupaye, je ne sais pas) sur un fil électrique dans les rues de Bangkok. La photo a été prise avant-hier.
14/10/2011 à 05:25
Passage exceptionnel ici histoire de remercier encore toutes celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté lors de la perte de mon 550 D, à vous tous qui, sur le forum ou par MP m'avez conseillé avec une gentillesse tout simplement incroyable.
Amicalement L3, (… pour les copains ;))
14/10/2011 à 06:15
Bonjour à toutes et tous
Photo pour les tons chauds…
Un délire à la bougie…
14/10/2011 à 06:34
Bonjour à tous !
Vous commencez fort…
@ L3 : c'est aussi fait pour ça le fofo ! et puis on a envie de te revoir parmi nous rapidement et de bonne humeur ! :-s :D
Ma contribution du jour, c'est une photo de ma louloute qui a quelque chose à vous dire !
Elle a plein de copains poilus de toutes les marques qui ont besoin de votre aide ! vous en saurez plus en cliquant sur ce lien qui vous amènera à un topic du fofo ! En quelques clics vous aiderez la SPA à nourrir les animaux abandonnés. Je précise que c'est entièrement gratuit ! ;)
http ://www.posepartage.fr/forum/le-troquet-des-photofaciliens/aider-la-spa-cest-facile-et-gratuit, fil-18378.html
Elle vous remercie (et sa maîtresse avec) de votre solidarité !
Il y en a beaucoup parmi vous qui le font déjà et on vous remercie toutes les deux ! :-y :-w
Bonne journée !
14/10/2011 à 06:40
Bonjour , la photo des stabilos est vraiment jolie et tres creative ! bravo !
14/10/2011 à 08:09
salut à tous,
Alors comme je dors les volets ouverts, j'aime me faire réveiller par la lumière naturelle du lever du jour… Et ce matin, miracle, le retour du soleil dans ma chambre… Voici donc la vue de la fenêtre de cette dernière, j'ai voulu le garder pour moi, mais ensuite je me suis dit que ce serait égoiste…
Aujourd'hui c'est la course, mais j'essaierai de repasser plus tard pour les com'…
bonne journée à vous
14/10/2011 à 08:51
Hello,
Pour moi, ce sera ambiance grands espaces et Far West moderne pour ce Vendredi, envie de m'évader !
14/10/2011 à 09:01
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires de la dernière fois, je n'ai pas eu beaucoup le temps de repasser et j'ai ensuite perdu mon mot de passe :(
J'aime beaucoup les photos de Flambidou et hloyc pour l'instant, j'essaierai de repasser ce soir et de participer aussi aux commentaires mais pas facile quand on débute !
Bref, je participe ce matin avec une photo qui vous donnera peut-être l'énergie nécessaire à atteindre le week-end :)
14/10/2011 à 09:50
TAzer : super ce cadrage, le traitement est tres bon aussi, en revanche le faux tatoo je suis moins fan ça fait pas tres reel peut être mieux integré, mais là ça gene plutôt qu'autre chose.
Flambidou : très bonne idée (et je vais allé voir ce fil) le cadrage est top et la compo aussi par contre le traitement, et l'éclairage tres moyen ça aurai pu être une tuerie.
Oscour (j'adore ton pseudo…et l'avatar) : ça fonctionne très bien ce cadre, ça rend ta photo graphique alors que sans ça pas du tout.
Hloyc : superbe rien d'autre a dire c'est tres beau dommage quelle soit si petite…
Donlope : mon coups de coeur… c'est extrait de quel film ?
14/10/2011 à 09:52
Bonjour,
Que de belles photos déjà ce matin.
Avec 3 coups coeur pour Flambi, Chana et Tazer ;)
Ma contribution de la journée c'est ma boule de poil préférée, Figaro ;)
14/10/2011 à 09:58
Bonjour à tous !
Youpi c'est vendredi ! Alors sifflons tous comme mamie sur un air d'ABBA ! :-s
14/10/2011 à 10:30
Bonjour a tous :D
Je suis tout content, d'abord pour
L3, et ensuite parceque je suis satisfait de ma serie automnale "Des Details sous la Pluie", dont voici un extrait. Sinon coup de coeur pour
Tazer et
fanatique, dont je suis tout fan de l'ambiance pour le coup.
Reveuse,
"Qui-suis, ou vais-je, que deviendrai-je ? "
Pour le fil de la serie voir
ici
14/10/2011 à 10:40
J'aime vraiment beaucoup celles de Flambidou, donlop01 et magictof (mais bon, chien et chat je marche toujours, je suis pas objectif).
14/10/2011 à 10:59
@
Tazer : J'aime beaucoup.
@
Flambidou : Bien trouvé ;)
@
LilieandMick : Bon début, mais beaucoup de bruit. Dans quelle condition à été prise cette photo ?
@
L3 : Simple mais efficace ;)
@
fanatique2numerique : Belles couleurs, belle compo, dommage que les oeufs soient un peu coupé sur la gauche.
@
chana : joli portrait.
@
Oscour : Joli test. ;)
@
hloyc : beau contre jour.
@
donlope01 : belle prise.
@
YannW : il manque quelque chose pour moi. Mais je ne sais pas quoi.
@
Magictof : trop mignon ton chat :)
@
Cindy01 : Beau portrait.
@
Riri : Trop sombre, ce qui fait qu'on ne remarque pas tout de suite le bouton sur lequel tu as fait la MAP.
Voici ma mienne. Un moment de calme :
14/10/2011 à 11:37
Voici ma contribution du jour (après une semaine d'absence, ah le travail !)
Je reviendrais plus tard dans la journée pour donnée mes coup de coeurs.
14/10/2011 à 11:38
Ohh Chana, elle fait déjà les yeux doux à Vache celle-là :*)
14/10/2011 à 11:46
@ Riri : :-y
Comment fait tu pour que la mise au point se fasse en bas à droit de ton image ? Sur APN j'ai l'impression que je ne peux que la faire au centre lorsque je suis en MAP manuelle. Une idée peut être ? Tu peux repondre par MP si tu veux :) Merci d'avance
14/10/2011 à 12:06
venusmemnoch a écrit :
@ LilieandMick : Bon début, mais beaucoup de bruit. Dans quelle condition à été prise cette photo ?
Le matin au saut du lit, je shootais les toits des temples par la fenêtre de l'hotel quand j'ai vu l'écureuil. je l'ai visé, j'ai cadré et j'ai shooté sans réfléchir, par réflexe. J'ai pas eu forcément le temps de régler quoi que ce soit. J'ai juste essayé de suivre le mouvement de l'écureuil histoire de l'avoir net avec un arrière plan flou (ce que je commence doucement à réussir). Pour les réglages, ca donne : 1/30s f1/5.8 et ISO 400. Pour le mode, je ne sais plus vraiment mais à mon avis, c'était en manuel vu que j'étais en train de shooter un paysage.
14/10/2011 à 12:08
ISO 400, je comprend mieux le pourquoi du bruit maintenant ;)
14/10/2011 à 12:12
Salut à tous
De retour après de longs mois d'absence qui m'ont éloigné de ce beau forum.
Pas mal de photos à partager avec vous et enfin un peu de temps dans les semaines à venir pour m'y consacrer.
Pour aujourd'hui, voici mes messages :
@ Tazer : c'est joli… dommage qu'on voit pas les pieds
@ fanatique2numerique : j'aime bien la composition
@ oscour : un essai transformé (allez la france !)
@ hloyc : très bien réalisé, joli
@ donlope01 l'idée passe bien, c'est bien réalisé
@ AshEvil10 : perso, je n'aurais pas favorisé cette profondeur de champ mais pourquoi pas…
bonne journée à tous
14/10/2011 à 13:21
Karine a écrit :
Ohh Chana, elle fait déjà les yeux doux à Vache celle-là :*)
Avec son regard… on lui donnerait le bon Dieu sans confession… :-s elle sait y faire, c'est sûre !
14/10/2011 à 14:21
Aujourd'hui je viens poster une photo que j'ai prise il y a environ 1 mois quand le soleil étais encore au rendez-vous :)
14/10/2011 à 14:26
@ Flambidou : très jolie photo avec toutes ces couleurs :)
@ Lilieandmick : j'adore cette photo avec l'écureuil qui est pris sur le fait
@ Fanatique2numerique : j'aime l'ambiance et les couleurs chaudes de cette photo
@ Hloyc : tout simplement magnifique !
14/10/2011 à 14:41
que dire de toutes ces belles captures ?
j'aime l'idée du Far West !
quand à moi j'ai voulu appliquer tous vos conseils mais l'amie qui m'accompagnait a murmuré 'il commence à fumer" j'ai pris mes jambes à mon cou…oups…
taureau se préparant à l'assaut
14/10/2011 à 17:24
@ Thomas1964 : Superbe couleurs je la trouve très réussite
14/10/2011 à 18:23
Toutes de tres belles photos !
J'en ajoute une qui date un peu mais j'aime bien !
14/10/2011 à 19:32
Gros coup de coeur pour Hloyc aujourd'hui !
Pas le courage de commenter toutes les photos ce soir.
Sinon je voudrais remercier tous ceux qui on pris le temps de commenter les photos !
Bonne soirée