Photo du vendredi 15 juillet 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 15 juillet 2011
15/07/2011 à 06:50
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 15 juillet 2011.
15/07/2011 à 07:00
bonjour les ami(e)s
avec le temps qu'il fait, les meules ne sont pas là de secher…;)
15/07/2011 à 07:53
Bonjour a vousDeux belles photos préférence pour ouioui.
Ma participation :
Cygneaux.
Belle journée++
15/07/2011 à 07:58
bonjour "miarno"
"ouioui " comment tu fais pour que l'abeille reste en place ! avec moi elles se tirent vite fait…
15/07/2011 à 08:10
ok l'ami c'est bon à savoir ;)
15/07/2011 à 08:13
Flambidou : Superbe photo ! :-w
15/07/2011 à 08:26
Salut les amis,
toujours heureux de voir vos clichés.
DAGDA : On change de paysage ? manque plus que la couverture et le pique-nique
OUIOUI : Il était une fois "un truc".En tous cas ta bestiole est bien gourmande
MIARNO : Joli, mais attention aux brochets à l'affût.
FLAMBIDOU : Très joli pdv et joli mélange de couleurs.
Voici ma participation du jour, je vous offre un petit tour de FERRARI 8-)
15/07/2011 à 08:35
merci "paced" mais avec le temps qu'il faisait hier je ne te le recommandait pas ! sinon c'est ta caisse ? belle image en tout cas …;)
15/07/2011 à 10:26
Coup de coeur pour ouioui j'adore cette vision du détail vraiment une trés belle photo.
15/07/2011 à 10:31
Voici ma contribution du jour, la magnifique fontaine devant la cathédrale de Zagreb.
15/07/2011 à 10:52
ok "speedy" je vais voir ce que je peux faire .
15/07/2011 à 11:15
Bonjour à tous
Comme flambidou hier j étais à Lyon pour le feu d artifice ta photo est super
C'était une première pour moi et la galère pour les réglages, voilà ce que ça donne
15/07/2011 à 11:30
Bonjour à tous,
@dagda : Bien composée. Les meules de foin sont toujours très photogéniques je trouve.
@ouiouiphoto : superbe, très nette. J'adore.
@Miarno : Belle attitude du petit cygne, mais il ne se détache pas assez du fond je pense.
@flambidou : belles couleurs, mais un petit flou et un peu de bruit. Peut-être baisser plus les ISO. Bon je dis ça mais les photos de nuit, c'est chaud quand même.
@paced : Belle voiture, le rouge est bien rendu. dommage pour les gens derrière, mais pas facile de leur dire de partir.
@speedy67 : J'adore, c'est très bien colorée et composée.
@Yerdua : On dirait que ça penchouille à droite et c'est un peu dommage d'avoir coupé le bas.
@vincnet37 : Bel instant, très bien saisis.
@pandora : Belle photo.
15/07/2011 à 11:39
bonjour,
pas grand'chose de neuf, avant de retourner sur le terrain cet après-midi :
15/07/2011 à 12:00
@FerryV : superbe, et très nette.
15/07/2011 à 12:11
superbe "ferryv" un grand bravo pour ton image
vincent …comme d'hab …c'est enorme .;)
15/07/2011 à 12:22
2ème tour de coms
SPEEDY : Bravo pour ton cliché,mais je ne vais pas te raconter de "salades" en effet c'est bien la voiture de ton jardinier, il m'a demandé de montrer aux Pose partageurs à quel point tu le payait mal ,qu'il en avait marre de rouler avec cette vieille ferrarri ,qu'il méritait mieux et de rajouter que si tu ne l'augmentait pas rapidemment il allait démissionner. :( Tu es mal barré speedy :-t
DAGDA : Tu as ta réponse en haut;)
VINCENT : : Bon retour sur pix, bravo pour ton cliché, l'émotion capturé au bon moment et de belles couleurs douces :-y
YERDUA : Superbe PDV
PANDORA : Jolie PDV
FERRY V : Bravo pour le cadrage et la netteté
15/07/2011 à 12:44
Coucou tous le monde voila moi ma participation , encors le feu d artifice de lyon au moins vous l aurez vue sous tous le angle :D
C est une premiere pour moi les photo de feu d artifice , donnez moi vos avis ?
_MG_4530 par
Stylexav69, sur Flickr
15/07/2011 à 13:03
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous propose l'envol de 3 pigeons blancs .
Bon le cadre de la Pdv n'est pas super, c'est pour ceci que j'ai passé le cliché en N&B afin d'adoucir le contexte.
J'aurai voulu enlever les antennes et autres cables éléctriques mais je ne sais pas encore le faire .
Aussi re-cadrage car photo prise dans un jardin avec tout ce qu'il comporte.
15/07/2011 à 13:05
c'est vrai "flambi" vu en coupe ca donne un peu ça …;)
15/07/2011 à 13:07
Oulalala Salut les amis ! Un vrai bout de temps que je ne suis pas venu ! Boulot oblige et vous m'en voyez vraiment navré ! je passerai refaire un petit coucou a tout le monde ce soir ! en attendant voici mon petit sujet
Désolé pour la taille je ne me rappelais plus du format du forum
15/07/2011 à 13:14
Flambidou a écrit :
STYLEXAV : tu étais à quel endroit ? Du haut de point du jour ?
Moi j'étais sur le pont Koening contre l'école de musique ;)
Moi j etais sur mon balcon je suis de la duchere et j ai une belle vue sur fourviere
15/07/2011 à 13:30
Bonjour les amis ;-)
de bien belles photos aujourd'hui
Mais un coup de coeur pour la photo de ouiouiphoto bravo :-)
Pour moi je me suis essayée à la pose longue aujourd'hui et ben c'est pas facile du tout j'ai pas encore trouvé les bons réglage :-(
Mais bon je vous mets ma photo c'est la première donc voilà les amis et soyez indulgent hein lol :-P
bisous et bon weekend à tous
j'espère que vous aurez passé un bon 14 juillet A+
15/07/2011 à 13:30
merci les gens :) je m'attendais pas a autant de bon retour ! je suis en pleine série de portraits de personnes aux visage vraiment brut et marqué par le temps je vous en posterai d'autres prochainement si cela vous plaît
15/07/2011 à 13:35
@ Yazzz01 : deuxième coup de coeur ! Elle est incroyable ta photo j'adore bravo :-) tu m'en mets plein les yeux là :-D bisous
15/07/2011 à 13:44
Et ben il y a des super photos aujourd'hui ! Voici ma participation :
15/07/2011 à 13:57
@ katia : merci beaucoup !
@ lelait : pas mal du tout meme si je pense qu'il manque un tout petit qqch au cadrage, apres avis personel je ne l'aurai peut etre pas shooté de cette maniere, l'insecte ( il semblerait ) effectuant une montée, aurait peut etre valu un cadrage vertical si tu vois ce que je veux dire :)
15/07/2011 à 14:16
Salut à tous !
Coup de Coeur à YAzzz et son portrait !
Pour ma part, ce sera une scène de rue prise hier sur le port du Crouesty dans le Morbihan !
Bonne Journée à vous !
15/07/2011 à 14:22
@Jap : géniale ! c'est vraiment le genre de photo que j'adore… cadrage peut etre un peu haut mais sublime
15/07/2011 à 14:22
Salut Yazzz voilà j'ai modifié ! est-ce mieu ? :)
15/07/2011 à 14:27
@stylexav : Dommage que l'explosion de droite soit coupée et c'est légèrement flou non ?
@altahine : Belle photo, les piquets me menent jusqu'au phare. J'aime beaucoup.
@yazzz01 : Regard très intense et bien rendu, dommage pour le deuxième oeil dans le flou.
@Katia : Cette photo est très reposante, elle me plaît. Peut un peu plus de filé aurait été mieux.
@lelait642 : Le cadrage de l'insecte est etrange pour moi, je l'aurais vu plus de profil, mais les couleurs sont belles je trouve. Voilà, je viens de voir ta modif, là c'est nickel.
@JaP : Trop de flou pour moi.
15/07/2011 à 14:35
Flambidou a écrit :
Flambidou
Ok, tu es juste au dessus de l'avenue des RTS ?
Je suis de la gare de vaise, juste en dessous :)
je doi avoir vu sur chez toi alors :-y
15/07/2011 à 14:38
@lelait oui bien mieux ! Nkel
15/07/2011 à 14:50
Moi la grande barre en haut
15/07/2011 à 15:30
bonjour a tous
voici ma participation du jour
petites fleurs des pyrénées :
15/07/2011 à 15:50
Salut tout le monde :) !
Pour moi une petite photo des feux d'artifices d'hier… Je la trouve un peu trop cliché, mais bon…
15/07/2011 à 16:13
vraiment terrible ta photo "yaz" un enorme coup de coeur ! bravo
"katia" bravo à toi egalement pour ta progression ! j'aime vraiment ton image ! bravo .
"cardman" je verrai bien ton image comme affiche.
15/07/2011 à 17:16
@zlip : Belle diagonale fleurie.
@Cardman : J'adore cette photo, comme dagda, elle ferait une affiche parfaite.
15/07/2011 à 17:53
Bon, étant en congés depuis 2h, j'ai le temps de laisser des coms.
@ouiouiphoto : Rha, mais comment fais-tu ? 0 chaque fois que je m'essaye à la photo d'insectes, c'est soit flou, soit je déclenche quand la bestiole est partie. Pourrais-tu nous donner tes réglages s'il te plait ?
@speedy67 : une bête salade, mais une magnifique photo, comme quoi il n'y a pas besoin de se casser la tête pour faire bien. Chérie, les navets, tu les as mis où ? :)
@yazzz01 : Pfou, on en prends pleins les yeux, mais c'est magique. J'adore. Encore, encore !
@Katia : le filé d'eau ce n'est jamais évident au début, mais une fois qu'on a compris le truc, ça fonctionne bien. Apparemment tu as compris. Reste plus qu'à redresser un chouia ;)
@Cardman : jolie tof, et comme les autres, on dirait un fond pour une affiche. ;)
Pour ma part, pas de photo aujourd'hui, suis allé voir le feu d'artifice et une fois sur place, je me suis aperçu que le trépied était resté à la maison. J'ai pris des photos sans trépied, d'où mon absence de photo du jour. Rhooo le boulet. :( :( :(
15/07/2011 à 17:56
Ben justement, ma photo ferait bien une affiche, et c’est pour ça que j’ai du mal à l’apprécier, c’est trop cliché :(
Mais techniquement, je l’aime assez :)
15/07/2011 à 18:18
Cardman a écrit :
… c’est trop cliché :(
Ben pour une photo, c'est pas anormal non ? :-s
Ok, je sors…
15/07/2011 à 18:19
Salut les Pixpops !
De bien belle chose aujourd'hui encore !
Avec 2 pdv m'ayant interpellees :
- Yazzz01
T : Superbe prof de champ ! Netteté pil poil ! Par contre cadrage un peu trop sur la gauche a mon gout…
R : Impressionant de vecu ce cliché. La peau burrinée et le regard profond de cet inconnu me touche profondement !
BRAVO
- Cardman
T : Bonne gestion du temps de pose avec de belles couleur. Cadrage carré tout a fait adapte !
R : Je trouve justement que ton cliché ne l'est pas… Le premier plan avec ces tetes "fige" car tout le monde est passioné par le spectacle apporte une touche originale !
Je vous souhaite une bonne soiree a toutes et tous !
15/07/2011 à 18:30
Bonjour a tous ca fait un moment que j'ai pas posté car j'ai demanagé de Paris en Martinique (dur dur)
Donc je vais pouvoir me regaler niveau photo et en profiter pour vous faire connaitre cette superbe ile.
Voici une semaine et demi que je suis installé et j'en prends deja plein les yeux : entre autre avec cette plage "Le Diamant" située au sud caraïbe de la Martinique où se dresse fièrement le rocher du Diamant.
Voici un petit aperçu.
15/07/2011 à 18:31
C’est vrai que sans toutes ces têtes, ça serait plutôt quelconque…
15/07/2011 à 18:46
@tino91150 : Une vraie carte postale. En effet la vie est dure. :D
15/07/2011 à 18:47
Tino91150 a écrit :
Bonjour a tous ca fait un moment que j'ai pas posté car j'ai demanagé de Paris en Martinique (dur dur)
Donc je vais pouvoir me regaler niveau photo et en profiter pour vous faire connaitre cette superbe ile.
Voici une semaine et demi que je suis installé et j'en prends deja plein les yeux : entre autre avec cette plage "Le Diamant" située au sud caraïbe de la Martinique où se dresse fièrement le rocher du Diamant.
Voici un petit aperçu.
Et à droite, ce bout de terre, c'est "la femme couchée". Lorsque tu prends la route depuis la plage des salines et que tu reviens vers le Diamant, tu regardes ce bout de terre, et tu comprendras pourquoi on l'appelle "la femme couchée" ;)
Petite info, le matin tôt, la lumière sur la plage des salines et magnifique :)
15/07/2011 à 19:07
Merci pour les infos, je ne savais pas pour la femme couchée mais j'irai voir car là, j'avais fait la route dans le sens le diamant vers les salines !
15/07/2011 à 20:22
magnifiques photos, aujourd'hui,
notamment Vincent, et Yazz -superbe !
15/07/2011 à 20:23
Premiere photo sur le forum, et premier essai de feu d'artifice…
15/07/2011 à 23:41
Merci pour vos com ;)
Félicitation a vous tous
Gros coup de coeur pour Yazzz01, bravo.La bonne nuit.