Bonjour et bonsoir à toutes et à tous
Jeudi soir j'avais posté un message ou je parlais de ma flemme de commenter en promettant de le faire le lendemain soir (ce soir en fait) mais le message a disparu. Ou est-il passé ? Mystère. Du coup, du fait de la panne d'oreiller de Kepix, je commente 2 journées en une.
Les photos de jeudi :
-@trodada – Une map sur l'insecte qui indique une pdc bien maîtrisée. Sauf le morceau flou au tout premier plan. Je n'aime pas mais ce n'est que mon gout
-@patch05 – Un n&b qui transmet bien l’atmosphère austère. Les fleurs à gauche le long du mur doivent changer radicalement la photo si elle sont en couleur.
-@Andre_33 – Facile ? A condition de tomber au bon moment pour ce bel alignement
-@Pixmalo – D'habitude on entend plus les grenouilles qu'on les voie. Apparemment surprise par le flash
-@Nicky – Désolé mais on voit trop les coups de tampon. J'aurais mis au milieu du maillon un copié-collé d'une autre zone de l'image et fait la finition des bordures au tampon en réduisant l'opacité
-@kouilou – Se faire masquer un smiley en le postant dans une photo trop grande, faut le faire ! L'autre photo, celle des parapluies est sympa mais il me semble que tu n'es pas la première…
-@tomcat – La photo à ne pas rater
Les photos de vendredi postées dans le fil de jeudi :
-@labat - À 07h37 – originaux ces coquelicots parapluies
-@stefg1971 - À 08h24 – C'est avec les vieux cailloux qu'on fait les plus belles prises
-@Pixmalo - À 09h07- Aurait-elle oublié de sortir le train atterrissage ?
-@nino-33 - À 09h19 –Un effet forêt de coquelicots
-@Faftcho - À 10h14- Magnifique portrait
-@booHguy - À 13h20 – Jeu de reflets bien vu
La photo du vrai vendredi
-@JMG71 - À 17h11 La grimpette a l'air bien raide
Merci à celles et ceux qui ont commenté ma photo de jeudi (je n'en ai pas posté vendredi)
@Andre_33 / @Puickpuick / @Faftcho / @labat / @kouilou / @nino-33
Et enfin les autres que je n'ai pas commenté :
Ben… j'suis désolé…
EDIT : Tiens c'est marrant, il me semblait avoir posté ça sur la journée de jeudi…