Photo du vendredi 15 juin 2018

15/06/2018 à 17:03

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 15 juin 2018.
15/06/2018 à 17:11

labat

Salut à toi Képix t'as picolé encore hier ? Pas grave il faut que jeunesse passe et de toute façon on se gère…bon je remets ma tof vu et rapport à sa beauté. 
15/06/2018 à 17:11

JMG71

bonjour,
enorme probleme aujourd hui, pas grave
15/06/2018 à 17:36

jp80

Oui Kepix déconne à plein tube en ce moment. Il faut que je lui fasse une petite correction… :)
15/06/2018 à 18:20

Andre_33

Bon, je remets celle qui était prévue ? Oui ? D'accord, la voilà
-

Bonne nuit
André
15/06/2018 à 22:27

Giemme

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous
Jeudi soir j'avais posté un message ou je parlais de ma flemme de commenter en promettant de le faire le lendemain soir (ce soir en fait) mais le message a disparu. Ou est-il passé ? Mystère. Du coup, du fait de la panne d'oreiller de Kepix, je commente 2 journées en une.

Les photos de jeudi :
-@trodada – Une map sur l'insecte qui indique une pdc bien maîtrisée. Sauf le morceau flou au tout premier plan. Je n'aime pas mais ce n'est que mon gout
-@patch05 – Un n&b qui transmet bien l’atmosphère austère. Les fleurs à gauche le long du mur doivent changer radicalement la photo si elle sont en couleur.
-@Andre_33 – Facile ? A condition de tomber au bon moment pour ce bel alignement
-@Pixmalo – D'habitude on entend plus les grenouilles qu'on les voie. Apparemment surprise par le flash
-@Nicky – Désolé mais on voit trop les coups de tampon. J'aurais mis au milieu du maillon un copié-collé d'une autre zone de l'image et fait la finition des bordures au tampon en réduisant l'opacité
-@kouilou – Se faire masquer un smiley en le postant dans une photo trop grande, faut le faire ! L'autre photo, celle des parapluies est sympa mais il me semble que tu n'es pas la première…
-@tomcat – La photo à ne pas rater

Les photos de vendredi postées dans le fil de jeudi :
-@labat - À 07h37 – originaux ces coquelicots parapluies
-@stefg1971 - À 08h24 – C'est avec les vieux cailloux qu'on fait les plus belles prises
-@Pixmalo - À 09h07- Aurait-elle oublié de sortir le train atterrissage ?
-@nino-33 - À 09h19 – Cool l'effet forêt de coquelicots
-@Faftcho - À 10h14- Magnifique portrait
-@booHguy - À 13h20 – Jeu de reflets bien vu

La photo du vrai vendredi
-@JMG71 - À 17h11 La grimpette a l'air bien raide

Merci à celles et ceux qui ont commenté ma photo de jeudi (je n'en ai pas posté vendredi)
@Andre_33 / @Puickpuick / @Faftcho / @labat / @kouilou / @nino-33

Et enfin les autres que je n'ai pas commenté :
Ben… j'suis désolé…
15/06/2018 à 22:32

Giemme

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous
Jeudi soir j'avais posté un message ou je parlais de ma flemme de commenter en promettant de le faire le lendemain soir (ce soir en fait) mais le message a disparu. Ou est-il passé ? Mystère. Du coup, du fait de la panne d'oreiller de Kepix, je commente 2 journées en une.

Les photos de jeudi :
-@trodada – Une map sur l'insecte qui indique une pdc bien maîtrisée. Sauf le morceau flou au tout premier plan. Je n'aime pas mais ce n'est que mon gout
-@patch05 – Un n&b qui transmet bien l’atmosphère austère. Les fleurs à gauche le long du mur doivent changer radicalement la photo si elle sont en couleur.
-@Andre_33 – Facile ? A condition de tomber au bon moment pour ce bel alignement
-@Pixmalo – D'habitude on entend plus les grenouilles qu'on les voie. Apparemment surprise par le flash
-@Nicky – Désolé mais on voit trop les coups de tampon. J'aurais mis au milieu du maillon un copié-collé d'une autre zone de l'image et fait la finition des bordures au tampon en réduisant l'opacité
-@kouilou – Se faire masquer un smiley en le postant dans une photo trop grande, faut le faire ! L'autre photo, celle des parapluies est sympa mais il me semble que tu n'es pas la première…
-@tomcat – La photo à ne pas rater

Les photos de vendredi postées dans le fil de jeudi :
-@labat - À 07h37 – originaux ces coquelicots parapluies
-@stefg1971 - À 08h24 – C'est avec les vieux cailloux qu'on fait les plus belles prises
-@Pixmalo - À 09h07- Aurait-elle oublié de sortir le train atterrissage ?
-@nino-33 - À 09h19 –Un effet forêt de coquelicots
-@Faftcho - À 10h14- Magnifique portrait
-@booHguy - À 13h20 – Jeu de reflets bien vu

La photo du vrai vendredi
-@JMG71 - À 17h11 La grimpette a l'air bien raide

Merci à celles et ceux qui ont commenté ma photo de jeudi (je n'en ai pas posté vendredi)
@Andre_33 / @Puickpuick / @Faftcho / @labat / @kouilou / @nino-33

Et enfin les autres que je n'ai pas commenté :
Ben… j'suis désolé…

EDIT : Tiens c'est marrant, il me semblait avoir posté ça sur la journée de jeudi…
15/06/2018 à 22:52

stefg1971

Merci @labat, @Giemme

Mes préférées du jour (ou d'hier et d'aujourd'hui, je ne sais plus)
@kouilou et @faftcho pour celles de jeudi : tout simplement sublime, bravo à vous deux

Pour le vrai vendredi :
@labat : et ces contre-plongées florales, persister dans une technique c'est la meilleure façon de progresser. A méditer pour quelqu'un de glandeur comme moi.
@andré : des canards qui prennent la tangente ou la diagonale
@pixmalo : belle prise, de la netteté.
@nino : un des plus beaux coquelicots de ces derniers jours, très épuré.
@puick : ma préférée de la série, très sensuel. Parfait
@faftcho : belle netteté
@booHguy : le CDC du jour, une géométrie et des reflets qui donnent une grande profondeur. bravo
15/06/2018 à 23:04

kouilou

Bon, kepix n'a pas voulu poster mes commentaires, donc toutes les photos sont donc à égalité et merci à ceux qui ont commenté la mienne. J'espère que kepix va passer une bonne nuit et sera en pleine forme demain !:D
15/06/2018 à 23:49

patch05

Un grand merci a tous ceux qui ont commenter mon image
16/06/2018 à 00:11

kouilou

Kepix prend-il son Week End ? pas de samedi à l'horizon !:-t
16/06/2018 à 00:22

stefg1971

kouilou a écrit :

Kepix prend-il son Week End ? pas de samedi à l'horizon ! :-t

On dirait bien… Tant pis je déclare officiellement ouvert le samedi avec un chaton. Oui, un chaton. Qui n'aime pas les chatons ?
_DSC3824
16/06/2018 à 00:37

nino-33

Merci à ceux qui ont fait un retour sur mon image : @Puickpuick, @labat, @Giemme, @stefg1971
Bonne nuit à tous
16/06/2018 à 11:45

trodada

merci de vos retours sur ma photo du vendredi mise au jeudi :D
bon weekend  a tous