Bonjour,
Suite du
Combi dans la vitrine, avec recherche de cadrage évidemment
-
Bonne journée (de pluie)
-
André
-
Quelques avis, donc non exhaustifs :
Laurent747 : à mon avis, il s'agit d'un
syrphe ceinturé plutôt que d'une
guêpe, ce qui n'enlève rien à la réalisation tout en harmonie de couleurs, en netteté aux bons endroits et en douceur de bokeh
cajura : tu sors de l'ordinaire, bravo. La cassure des ombres, passant du plan horizontal au vertical, génère quelque chose de comique dans les silhouettes, qui ont l'air d'être ventrues, voire enceintes. C'est sans doute voulu
booHguy : perspectives nickel-chrome, fuyantes calées dans les angles, luminosité bien gérée (en automatique, je suppose par le téléphone). Comme quoi on n'a pas besoin de s'encombrer d'un gros reflex pour faire de la bonne photo
Nicky : netteté, harmonie des couleurs, éclairage pertinent, c'est tout bon
metal.1948 : fresque pessimiste mais bien peinte, bien photographiée
patrick69220 : l'effet de lissage est des meilleurs, pour moi
foufi29 : le voilier au 1/3, passant entre deux herbes de premier plan, c'est un bon cadrage
labat : tu t'amuses avec ces masques, hein ? Le résultat est probant, avec la symétrie des piafs dans leur pose, et leur position dans le masque qui suggère alors deux yeux dans un visage
CT :
farolillos, diminutif de
farol (es) je suppose, colorés, dans un travail sur la profondeur de champ placé en diagonale (et pour répondre à ta question de l'autre jour, oui, par mon grand père paternel, j'ai une ascendance castillane, mais j'ai surtout 8 ans d'espagnol au lycée, il y a longtemps)
nino-33 : nette et sans bavure, comme les précédentes
-… et que tous les autres m'excusent de ne pas m'exprimer sur la totalité de la production du jour