Bonjour,
Si l'on passe dessous, est-ce que ça porte malheur ?
Image redressée incomplètement
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : impressionnante montée en ISO. Tu as débruité où non ? En tout cas, superbe ambiance
Steedter : il y a toujours un aspect artificiel de la peau mais la composition est plutôt réussie
labat : pour moi, cette image ressemble plus à une photo de nuit qu'à une diurne sous ciel orageux. Rogner 1/3 d'eau de premier plan serait peut-être bienvenu
EloahnKAE : l'éclairage est en effet différent, moins franc que celui de la veille, mais je n'ai pas d'avis autorisé sur le sujet
Chris57 : cadrage au poil, couleurs nickel, lumière parfaite
alain83 : il y a du détail, de la texture mais le sujet mériterait d'être plus aéré, avec plus d'espace devant le visage
stefg1971 : netteté de bon aloi pour cette architecture bien représentée, avec ce vélo qui donne à penser que le cycliste est en visite dans le bâtiment. L'image raconte
JMG71 : très bien cet univers gris avec juste un volume coloré, comme le gus à capuche entièrement accordé au décor. L'autre, avec son portable, parasite un peu la scène
Helpy : bien, rien à redire
metal.1948 : du figuratif à message, apparemment
Charlem55 : étrange effet, que cette eau avec le reflet du ciel coupé net
booHguy : pas très ragoûtant, ce spectacle, même en pierre peint
Nicky : sauf erreur, je crois que nous avons déjà vu cette image avec ses couleurs naturelles, et sa valeur tenait à l'effet de fuite généré par le grand angle. Le traitement couleur, à mon goût, est excessif. Mais je suis le seul à le penser, donc je dois avoir tort
Faftcho : en revanche, sur celle-ci, uniquement des couleurs douces et naturelles, avec un bout de reflet en prime