16/08/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 16 août 2013.
16/08/2013 à 01:27
Bonjour les pix's !
Pour moi ce matin ça sera ma première photo de lune. Elle manque peut être de détails…
16/08/2013 à 08:00
Bonjour
hier balade à Salon, une oeuvre de l'artiste italien Varini
une vue de haut, brut de capteur
16/08/2013 à 08:18
Bonjour Apres le pont de Christophe en continuant ma route voila une rencontre particulière. Brute de capteur et sans lunettes !
16/08/2013 à 08:52
Bonjour a tous aujourd'hui jeux d'eau organisé par la ville de Valence
16/08/2013 à 08:54
alain83 - c'est vraiment jolie, ça change faudrait des changement comme ça dans pleins de ville histoire de donné du pep's
16/08/2013 à 09:06
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose une autre image de mon voyage en Angleterre avec ce conduit d'évacuation sur un plage de Liverpool.
Bonne journée !
16/08/2013 à 09:18
Toujours avec jef Havard 5s aprés celle d'hier ;), bon vendredi
16/08/2013 à 10:20
Bonjour à tous,
Et merci pour vos commentaires d'hier
@Hugo34 : C'est une fenêtre de poulailler ?
@Poowlyne : chouette
@Alain83 : oh, c'est original.
@Barotte : tu savais qu'il allait passer par là ou c'est une vraie rencontre fortuite ?
@LangenoirProd : oh, c'est rigolo.
@JuR56 : Très belle symétrie. De jolie couleurs.
@Hashe : Certaines photos nous ramène à des souvenirs. En regardant la tienne, je pense immédiatement à "Band of Brothers"… the D-Day etc…
Pour moi, voici la source Cornélie.
16/08/2013 à 10:36
barbara a écrit :
Bonjour à tous,
@Hugo34 : C'est une fenêtre de poulailler ?
Non, c'est la maison d'une amie qui a toujours des idées originales, ce sont des poules en carton pate
16/08/2013 à 11:06
Bonjour
Je continue avec mes photos de la cote normande.
IMG_3913 par
Tsunéo, sur Flickr
Un bateau au large d'Etretat
16/08/2013 à 11:14
Hashe et JuR56
mes deux du matin :)
j'ai pas grand chose à dire là dessus à part "j'aime beaucoup"
pour moi ça sera ce soir ou demain, petite idée mais je dois être dans une pièce ou le noir total règne…
16/08/2013 à 11:51
Merci @Valou :) Pour moi, mes préférées du matin seront :
Tsunéo pour le côté minimaliste bien équilibré de la composition et
Hashe pour le paysage, l'idée et l'impression de mouvement (peut-être un peu dominée par le bleu cependant)
16/08/2013 à 12:01
Salut tout le monde !
Voici ma photo du jour :
Bonne journée à tous ! :)
16/08/2013 à 12:37
Bonjour
hugo34 : très drôle, elles empaillées ?
alain83 : original ces touches de couleur
JuR56 : pas très écolo tout ça !
tsuneo : un peu grisouille, mais j'aime bien !
christophe68 : sympa et bien réussie ta photo
Ma participation de jour, une photo de la balade d'hier non pas en Corse mais dans le Nord Finistère !
16/08/2013 à 12:52
JR 56 ta photo très belle nous ramène à notre réalité…mais j'aime la photo, on ne peut qu'aimer les autres, lu Lune chacun la sienne es bien.
Les deux filles qui sautent sont notre été…beau et simple loin de tout problème…J'adore simplement ces bateaux à l'ancrage au Finistère ou au Nord…là aussi un été simple beau de carte postale, nous en avons besoin.
16/08/2013 à 13:01
Bonjour,
Ma photo totalement ratée, prise de face zoom 30 tout écrasé…ma paresse de descendre sur la plage de le prendre dans le mini tube…un spot d'été méritait mieux qu'un photographe paresseux.
Je vous livre Max tout de même…car quel que soit le photographe, l'essentiel est "il est libre max…même vu voler".
16/08/2013 à 13:42
mes préférées
hugo34 original
kouilou mais fallait il laisser les poteaux en bas ? éternelle question du cadrage
merci LangenoirProd oui c'est éphémere c'est jusqu'en décembre, il fallait l'accord des 120 propriétaires
merci Barbaraaa sympa ta photo, peut etre un peu trop serré sur le haut
merci Christophe , beau résultat
merci Kouilou
16/08/2013 à 14:08
Christophe68 - oui en fait c'est une ancienne piscine municial transformer e un mini parc avec différents jeu d'eau pour tout petit
16/08/2013 à 14:13
Coup de coeur pour Colombine et Alain83
Quant à moi, sur une route de campagne…
16/08/2013 à 14:20
Bonjour à tous,
@Tsuneo Minimalisme très élégant
@Christophe68 belle image, spontanée et pleine de vie
@juR56 composition efficace
Pour moi un essai en pose longue. J'aurais bien viré le boitier à droite sur le pont mais étant en vacances, je n'ai pas l'outil pour le faire proprement.
16/08/2013 à 14:22
@morhim : c'est très réussi, j'aime beaucoup
16/08/2013 à 14:28
Bonjour et bon long week end !
Pour moi, encore une photo d'Avignon de nuit. Il s'agit d'une vue de la rue de la répuplique (vue de la place de l'horloge, c'est à dire en haut de la rue…)
Rien d’exceptionnel, mais je ne sais pas pourquoi j'accroche sur le dessin des pavés au premier plan.
Bonne aprés midi tout le monde !
16/08/2013 à 15:28
Coucou les parta potes,
Encore de très belles photos aujourd'hui. Je commence à trier mes photos de la Corse avant de repartir demain pour le pays basque.
Je vous propose une pose longue quand le soleil était couché. Touche "E"
Bonne journée à tous.
16/08/2013 à 17:16
Bonjour…Merci …pour vos jolies photos et commentaires…
CHRISTOPHE;; je m'excuse d'avoir dévoilé une partie de ta vie…lol;
BARBARAAA; le convoi de l'airbus va de Langon a Toulouse par la route. Il comporte 7 véhicules qui circulent uniquement la nuit. J'avais vu les panneaux qui indiquaient le passage du convoi cette nuit la. les routes sont fermées a la circulation par tronçon avec déviation prévues.
Cette photo est prise a Vic-Fezensac dans le Gers ou nous avons été bloqués" volontairement" car je connais très bien les environs d’où j'habite.
Pour plus de renseignements voyez l'ami gogole : IGG itinéraire grand gabarit. c'est très intéressant.
16/08/2013 à 18:44
Bonsoir tout le monde,
Participation tardive pour ma part…
Mes coups de cœur du jours sont :
@JuR56 : Belles couleurs et symétrie :)
@Hashe : Rien a dire j'aime
@Morhim : pareil que Hashe
@Ghost_Angel : Très jolie et apaisant :)
Est ce un auto-Portrait trouvé dans un vide grenier ce matin ? ;)
Bonne soirée !
16/08/2013 à 18:53
Merci @barbara, @Valou, @Christophe68 (merci pour la remarque, effectivement ça penche ;)), @kouilou (la Mersey River était la rivière la plus polluée d'Europe jusqu'à peu, donc ton comm est très juste ;)), @labat, @DanyM, @RanoPano pour leurs retours :)
Je rajouterai à mes préférences citées ce matin, l'image de kouilou pour ce joli paysage breton malgré le premier plan un peu coupé… Celle de Morhim pour le traitement et la compo :) et celle de Ghost_Angel même si je pense qu'un petit traitement pourrait rehausser un peu les couleurs et le contraste !
D'autres belle images par ailleurs mais je n'ai pas le temps de tout commenter ! Bonne soirée :)
17/08/2013 à 00:28
Bonjour à tous,
encore et toujours de belles photos :
mes préférées aujourd'hui :
@
Morhim : J'aime bien cette photo, on dirait un dessin, le vélo
@
DanyM : jolie cette pose longue
@alain83 : Original, drole d'idée
@Kouilou, très joli ton paysage marin
@Christophe68 : belle photo et sympa le PT, Elles sautent haut Mégane et Margaux :D
Merci à ceux qui ont commenté ma photo : @alain83, Kouilou, Christophe68, barbara,
17/08/2013 à 01:52
Bonsoir
labat : merci pour ton com
alain83 : j'aurai pu enlever les poteaux avec PSE, mais bon je les ai laissés !
DanyM : j'aime bien, le boitier ne me gêne pas
Ghost_Angel : le rocher semble être englouti par un nuage de douceur
Merci Christophe68
Bob : on s'est retrouvé au même endroit par la photo, toi côté bourg, moi côté plage !
JuR56 : j'ai dû "jouer" avec les flâneurs !
hugo34 : merci beaucoup pour ton com
17/08/2013 à 07:55
mes préférées jur36, hashe, gost angel et rano pano.
18/08/2013 à 08:48
merci Morhim
merci Hugo
danym tres beau paysage