Bonjour,
Nous sommes passés là avec
Cajura et
Nino.
Il s'agit d'une église désaffectée servant de lieu culturel, pour des expositions photos et peintures par exemple, comme c'était le cas ce jour-là.
Photo partiellement redressée
-
Bonne fin de semaine
André
-
Contrabajo : il y a de la cohérence dans cette série, où la scène est toujours vue à travers un premier plan. Les couleurs sont pleines du soleil qui nous manque ici
trodada : tu n'aurais pas précisé qu'il s'agissait d'un reflet, je ne l'aurai pas deviné. Pas une ride d'eau, pas une feuille flottante ne vient nous en informer. Il me semble que ce sont des éléments qui manquent pour lever toute ambigüité, ce n'est que mon point de vue.
JMG71 : peut-être aurait fallu davantage de fuite, de perspective, je ne sais pas. J'ai l'impression de descendre les marches et de buter sur le sol, sans pouvoir aller beaucoup plus loin. Ce n'est que mon impression, ne te prends pas la tête
Jamba31 : le format allongé me convient, et l'on imagine que la fresque se prolonge à droite et à gauche.
cajura : étonnant comme disposition de photos, bien présentées, sur le terrain et dans ta photo frontale. Où est-ce ? À l'espace
Saint-Rémi ? Si oui, j'ai raté, je ne l'ai pas vue, et j'ai alors droit à un rattrapage :)
nino-33 : à 1/10s main levée, tu t'en sors très bien; moi, j'ai dû augmenter les
zizos pour avoir un poil de vitesse en plus. Ta vue est stricte, presque dans l'axe de l'ogive, propre.
Catherine : douceur des couleurs dragées, netteté du sujet qui surnage au centre (presque) du
bokeh, ça me convient