Photo du vendredi 16 juillet 2010

15/07/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du vendredi 16 juillet 2010.
15/07/2010 à 23:08

DavidG

Bonjour à tous,

Voilà un petit moineau shooté hier sur le bord de ma fenêtre.
J'étais en train de travailler et il est rentré... Heureusement que j'avais mon APN à côté :)

EDIT :
Voilà les exif :
APN : DMC-FZ38 - Vitesse : 1/250 s. - Ouverture : ƒ/4,0 - ISO : 80 - Focale : 50,8mm - Flash : non
15/07/2010 à 23:09

PasTec

Bonjour à tous ! J'ouvre le bal ! :D
15/07/2010 à 23:42

Keala

Un p'tit moment de bonheur :)

16/07/2010 à 04:46

EloahnKAE

ouch monter à cru et en petite culotte, j'espère qu'elle n'a pas fait des kilomètre, mais que c'était juste pour la pose
16/07/2010 à 05:03

Guest

Bonjour à toutes et tous,
Un moulin, pour moi aujourd'hui, c'est dans l'Orne.

16/07/2010 à 05:03

Davtech

Bonjour à tous.
J'aime beaucoup la photo de keala.

Aujourd'hui photo d'une abeille en plein travail.

16/07/2010 à 05:14

maria

david: il fallait avoir le materiel de prêt ;)
keala: superbe moment, j'aime :)
acrofus: j'aime bien, c'est ou?
pour moi se sera un goéland qui s'invité à manger a la table des voisins
16/07/2010 à 05:43

Thomas1964

Un nénuphar

16/07/2010 à 06:08

Zoom

Salut à tous, une belle journée commence avec des photos au diapason:

- DavidG: excellent, netteté, couleurs et cadrage
- PasTec: joli portrait, belle harmonie de couleurs, pose originale
- Thomas: rien à dire, le FZ38 a encore frappé
- maria: belle prise, mais ta photo est trop petite et il manque les exifs
- Davtech: un bel instantané avec des paramètres bien gérés
- acrofocus: photo reposante même si je trouve les verts trop saturés

Mes bignones fleurissent enfin, j'aime bien cette fleur en trompette:

16/07/2010 à 06:44

Nozebadtouch

16/07/2010 à 06:45

maiwen

Pour moi se sera un light painting réalisé hier

16/07/2010 à 06:45

Taal

Bonjour tout le monde :)

@DavidG : wahou, superbe, on peut connaitre les exifs stp ?
@PasTec : j'aime le côté espiègle de ton sujet :)
@Keala : sujet et lieu superbe, mais l'exposition n'est pas bonne (contre-jour ?)
@Davtech : belle image, je vais poster sur le même sujet :D
@Thomas1964 : j'aime bcp cette photo, à la fois appaisante et parlante, et les couleurs ! superbe!

voici pour moi ;)

16/07/2010 à 07:06

Ebouriflask

Bonjour à tous
Je suis nouveau, c'est la 1e fois que je mets une photo. Il s'agit de mon épouse. La photo date de l'été 2004. C'est la seule que j'avais avec moi pour participer ce matin.
Je participerai aux divers sujets de ce forum avec les photos adéquates (sauf au défi de juillet, car je ne le sens pas!... une prochaine fois certainement).
Bonne continuation à tous.
Ah oui, j'oubliais. Cette photo a été prise dans la Baie de Somme avec un canon powershot (j'ai oublié la référence, ça fait longtemps que je ne l'ai plus). C'était mon 1er APN. Aujourd'hui j'ai un bridge Kodak Easyshare Zxxx (je ne suis pas fort pour retenir les références!). Je n'en suis pas mécontent, quoique son utilisation soit un peu limitée et, surtout, je suis obligé d'enlever les piles entre chaque utilisation sinon au bout d'une nuit elles sont vides ! Je dois en avoir eu pour plus cher de piles que d'appareil depuis le temps !
16/07/2010 à 07:20

lilly33

Bonjour voici pour moi un petit écureuil et son copain le moineau , photo prise hier au parc bordelais :)
16/07/2010 à 07:26

levarwest

@ maiwen : superbe ! pour le concours je sens qu'il va y avoir de très belle chose
@ Keala : très belle prise de vue et l'action et bien saisie. Je préfère quand même celle d'hier dont je suis totalement fan.
16/07/2010 à 07:39

maiwen

Nos : belle texture et couleur !!

Pour la couleur bleue, en fait c'est une lampe à manivelle (dynamo) qui possède 4 petites diodes dont la couleur est entre le bleu et le blanc ;)
16/07/2010 à 07:41

Fabioa

Hey,

Voici ma photo du jour enjoy ! =)

@Keala = Magnifique moment !

16/07/2010 à 07:48

ByConstellaire

DavidG : Franchement, bravo pour la prise!
PasTec : jolie photo, avec un joli petit air coquin de ton modèle!
Keala: C'est beau comme tout, j'aime bien!
Acrofocus : Je ne suis pas trop fan, mais pas de critique à apporter...
Davtech, Taal & Lilli: pas mal du tout! Encore un instant saisi!
Maria : pas fan de l'effet réalisé autour de la tête de l'oiseau...
Thomas & zoom : belle PDV
Nozebadtouch : attention, y'a un petit bout de la fleur qui est coupé, c'est dommage... Essaie un format carré en laissant un peu plus d'air en haut et en bas...
Maiwen : Jolie! C'est une première?
Ebouriflask : joli! Dommage que tu lui ai coupé les cheveux au dessus et sur la droite... Sinon, tu peux aussi aller te présenter dans la rubrique par ici, on pourra te souhaiter la bienvenue!
16/07/2010 à 07:56

maiwen

Fabioa : j'aime bien ta photo, le cadrage, les couleurs, la netteté !!

ByConstellaire : ouaip c'était une première, mais je vais m'y remettre ;)
16/07/2010 à 07:59

Just-Dine

Bonjour!

Félicitations Keala! Je trouve simplement dommage que les couleurs soient aussi sombres.
Cet instant à l'air vraiment magique ça c'est clair!

Et oui quant à moi, comme un grand nombre de personne je commence ma journée par un bon café!

16/07/2010 à 08:46

Keala

Merci tout le monde :)

Faut savoir que c'est en bord de mer et que c'est le seul endroit d'où on peut prendre les photos, parce que c'est l'embouchure de la rivière et l'autre rive est trop loin...

C'est l'endroit où ma jument vit et c'est là où on va se balader, donc on y va en short (pour répondre à la question, elle est donc en maillot de bain mais on monte avec des petits shorts sans problème et on se fait des grosses balades)

Donc voilà les p'tits moments de bonheur que l'on partage :)
16/07/2010 à 08:51

iTone

DavidG : quelle chance et réussite!
PasTec : tu as réussi à tirer un joli portrait !
Keala : bravo c'est une jolie photo, et comme dit EloahnKAE, ça doit faire un peu mal ^^
Acrofocus : je trovue que le moulin remplit un peu trop la photo, c'est pas assez aéré, il aurait fallut photographier plus en détail, par exemple la meule.
Davtech : bravo, il n'y a aucun flou, en revanche ça manque un peu de couleur, mais sinon c'est bien joué !
Maria : rigolote cette mouette
Thomas1964 : ta photo est ma préfére aujourdhui, superbe !
Zoom : j'aime beaucoup tes trompettes
Nozebadtouch : cette fleur me semble trop centrée et elle prend trop de place dans le cadre. cela elel est jolie !
maiwen : continue comme ça pour le défi !
Taal : splendide, avec le bokey derrière, et la fleur et l'abeille sont parfaitement net
Ebouriflask : ta femem est bien mise en valeur !
lilly33 : les sujets sont mignons, c'est original, dommage le moineau est flou, et le sol pique les yeux ^^
nos : quelque chose ne va pas, mais je ne sais dire pourquoi =)
Fabioa : j'adore l'idée et la prise, par contre les couleurs sont très froides, peut être un peu trop
Just-Dine : deuxième photo préférée, elle me semble parfaite et agréable à regarder!
16/07/2010 à 08:55

iTone

j'ai rendu les feuilles floue par une failbe vitesse et il y avait du vent.
16/07/2010 à 09:22

Keala

Moi j'aime bien l'écureuil ^^ mais faut dire que c'est la tête de cet animal que j'aime bien du coup ça aide :D
16/07/2010 à 09:36

PasTec

re !
Superbes photos aujourd'hui !
Merci à vous tous pour vos commentaires !
:lol: :lol: :lol: [quote=EloahnKAE]ouch monter à cru et en petite culotte, j'espère qu'elle n'a pas fait des kilomètre, mais que c'était juste pour la pose[/quote]
J'ai adoré la critique !!! :lol: :lol: :lol: (Hall of Fame ?)
Sinon, je vais essayer de commenter toutes les photos, brièvement pour ne pas faire une page de commentaires :
J'ai été pris de vitesse par DavdG, encore un qui ne s'est pas couché !!! lol ! Avec son portrait de moineau que je trouve superbe ! Beau cadrage et le flouté met bien en valeur le sujet !
@ Keala, tes clichés suscitent ma curiosité... tu utilises beaucoup de lumière entrante qui rend tes photos particulières, à la limite de la surexpo en gardant toujours un côté sombre... Pour ma part, j'aime bien ce cliché pour son côté N&B ! seule la peau de la damoiselle ressort... J'ai l'impression que ce sont des retouches ou des surexpo faites sur le raw... Tu m'éclaires ?
@ acrofocus : un cliché nickel comme d'hab ! J'aurais bien voulu avoir la boiserie plus en valeur, mais les couleurs sont très jolies.
@ Davtech : la photo est superbe, c'est net ! Bravo car pas facile de prendre l'ensemble...
@ maria : tes photos sont petites ! tu dois mettre les vignettes...
@ Thomas1964 : très beau nénuphar !
@ Zoom : je ne connaissais pas ces fleurs ! elles sont magnifiques !
@ Nozebadtouch : je pense que ton cadrage est trop serré ? il a mangé les bords de la fleur...
@ maïwen : oulà, en voilà une qui s'entraîne pour le concours... J'aime bien le bleuté...
@ Taal : alors ? t'étais avec Davtech ? Le cliché est très joli, peut être un peu trop d'espace autour de ton sujet qui du coup se perd dans le flouté... (je chipote...)
@ Ebouriflask : Bienvenue ! Beau portrait en NB... Le bonjour à Madame... ;)
@ lilly33 : superbe ! Attraper un écureuil, Bravo ! Mais ce cliché est trop surexposé ! Essaie de baisser la luminosité, pour voir...
@ nos : Très jolie ! La luminosité de la fleur ressort superbement par rapport au fond qui est sombre ! En plus les pistils sont également net ! Pourras-tu donner les exifs ? Je me demande avec quoi tu as pris ce cliché.
@ Fabioa : J'adore ! simple, épuré, rafraichissant !
@ Just-Dine : juste superbe ! bonne gestion de la lumière... et sujet... bon je vais m'en faire un ... :P
@ iTone : Bravo ! j'ai senti le vent dans mes cheveux ! Effet réussi ! :P
16/07/2010 à 09:39

iTone

[quote=nos][quote=iTone]
nos : quelque chose ne va pas, mais je ne sais dire pourquoi =)[/quote]

Ah bah je suis bien avancé maintenant :lol: :lol:[/quote]

je suis vraiment désolé de pas en dire plus, mais tu sais quand on commente toutes les photos on n'a guère le temps de trop développer :D

Disons que la fleur me semble un peu seule, là au milieu de la photo, et elle ressort pas tant que ça à cause des autres pétales (ou feuilles) au-dessus et en dessous.

Alors heureux maintenant ? :D
16/07/2010 à 09:40

Keala

Pastec _ évite les abréviations stp :lol: je travaille mes photos comme ça, ça fait aussi partie de mon style, et je joue beaucoup sur la dé-saturation et le contraste.
16/07/2010 à 09:54

tembaglele

Bonjour à tous
De bien belles photos aujourd'hui encore

@Nos j'aime beaucoup les couleurs
@Just-dine franchement je la trouve magnifique cette photo ;)
@Keala superbe photo , j'adore :P
@Dactech belle prise de vue
@Fabioa je trouve ta photo très rafraichissante bravo :D

Pour moi aujourd'hui une petite photo de ma chienne:

16/07/2010 à 09:55

PasTec

Keala ? j'ai mangé des mots ? :lol: :lol: :lol: c'est ma spécialité ! Mais en règle générale, y'a Byc qui me remet dans les rails... J'aime bien ton style ! mais il est toujours à la limite... pas facile de trouver le juste... le "précieeeuuuxxx" :P :lol: :lol:
@ nos : merci !
16/07/2010 à 10:04

Karine

Bonjour à tous !

Il est à peine Midi et déjà tant de photos !
Je ne peux pas les commenter aujourd'hui, je m'occupe de mon ptit loup et son frère ;)

16/07/2010 à 10:09

altahine

[quote=iTone]
je suis vraiment désolé de pas en dire plus, mais tu sais quand on commente toutes les photos on n'a guère le temps de trop développer :D
[/quote]

Petit rappel, c'est vraiment super sympa de faire l'effort d'avoir un mot pour chacun car cette rubrique est toujours hyper chargée en photos (je dis bravo iTone et aussi bravo PasTec), mais ce n'est pas obligatoire non plus si le temps vous manque... :)
En plus iTone tu devais être super pressé car je viens de corriger un max de coquilles dans ton post, alors... "on n'est pas pressé" ;) ?

Karine > ils sont trop mignons, j'adore ce cadrage et le N& qui va bien!
16/07/2010 à 10:16

ByConstellaire

[quote=PasTec]Keala ? j'ai mangé des mots ? :lol: :lol: :lol: c'est ma spécialité ! Mais en règle générale, y'a Byc qui me remet dans les rails... [/quote]

Mouais... C'est pas la première fois, et je crains que ce ne soit pas la dernière...
16/07/2010 à 10:46

Keala

haha ^^ j'ai relevé le sujet récurant apparemment :D

Oui mais j'aime être à la limite et pas dans les codes de la norme moi je suis comme ça :)

Ils sont trop beaux vos toutous ^^
16/07/2010 à 10:51

tembaglele

[quote=Keala]

Ils sont trop beaux vos toutous ^^[/quote]

Merci pour elle :)
16/07/2010 à 11:10

fanatiquedenumerique

de belles photos comme d'habitude..
et comme d'hab.. je ne vais en prendre qu'une.
l'arbre de itone..
trés bon.
je trouve intéressant ces recherches pour montrer un peu plus que de belles couleurs.. le mouvement fait partie de la photographie.. et le flou est un bon outil pour montrer ce mouvement.
bravo itone.
16/07/2010 à 11:23

Keala

Euh c'était de l'humour hein... [Modéré pour maintenir la bonne humeur sur le topic]
16/07/2010 à 11:28

iTone

[quote=altahine]

Petit rappel, c'est vraiment super sympa de faire l'effort d'avoir un mot pour chacun car cette rubrique est toujours hyper chargée en photos (je dis bravo iTone et aussi bravo PasTec), mais ce n'est pas obligatoire non plus si le temps vous manque... :)
En plus iTone tu devais être super pressé car je viens de corriger un max de coquilles dans ton post, alors... "on n'est pas pressé" ;) ?
[/quote]

Aujourd'hui ça me faisait plaisir de prendre un peu de temps pour les autres :)
Merci pour les corrections de coquilles (d'orthographe je pense), je ne m'étais pas relu désolé :rolleyes: [quote=fanatiquedenumerique]de belles photos comme d'habitude..
et comme d'hab.. je ne vais en prendre qu'une.
l'arbre de itone..
trés bon.
je trouve intéressant ces recherches pour montrer un peu plus que de belles couleurs.. le mouvement fait partie de la photographie.. et le flou est un bon outil pour montrer ce mouvement.
bravo itone.[/quote]
Et bien merci beaucoup cher fanatique, ce commentaire me fait drôlement plaisir
16/07/2010 à 11:32

Keala

[Modéré pour maintenir la bonne humeur sur le topic]
16/07/2010 à 11:35

Karine

16/07/2010 à 11:37

ShouKou

@ iTone coup de coeur pour ta photo la contre plongée et le flou j'aime
merci a itone et pastec de prendre le relai des commentaires
16/07/2010 à 11:49

Just-Dine

Wouahou Karine je suis fan... Ta photo est merveilleuse à regarder...! Remplie de tendresse!
Bravo j'adore ;)
16/07/2010 à 11:52

iTone

Je tiens juste à préciser que keala n'a absolument rien fait de mal, il suffit de relire ses posts depuis le début du sujet !
Il y a juste eu un malentendu donc calmez vous un peu :D
16/07/2010 à 11:53

Titi54

Karine: J'adore la tendresse que degage cette photo, les yeux a demis fermés des chiens qui laissent penser qu'ils sont bien la tous les deux.
16/07/2010 à 11:54

Karine

Merci Just-Dine :)
Merci aussi à Nos, Titi et Altahine !

C'est sur que la tendresse des petits chiots est sans limite, et ça fait du bien à voir, surtout aujourd'hui sur le forum ;)
16/07/2010 à 11:55

altahine

16/07/2010 à 11:59

iTone

16/07/2010 à 12:02

Just-Dine

[quote=Karine]C'est sur que la tendresse des petits chiots est sans limite, et ça fait du bien à voir, surtout aujourd'hui sur le forum ;)[/quote]

Oui... Effectivement :)
Il va falloir poster encore plus d'amour aujourd'hui! ;)
16/07/2010 à 12:03

Keala

16/07/2010 à 12:07

Keala

[modéré par EloahnKAE]ça suffit TOUS maintenant, on se calme, je vais nettoyer un peu ce topic. il y a le bar pour discuter de ce différend.
16/07/2010 à 12:53

Thomas1964

Merci pour vos commentaires,
J'ai plus particulièrment aimé la mésange, le "café de Just-Dine, l'arbre de I Tone, et pour finir, les chiens de Karine.
J'ai lu hier avec beaucoup d'intérêt la page du modérateur sur l'analyse ( en plusieurs temps ) de l'image: clair et bien écrit.
16/07/2010 à 12:57

Ebouriflask

Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
C'est mon fils (il y a un peu plus d'un an)

16/07/2010 à 12:58

altahine

Beau portrait Flask! Et beau modèle :)
16/07/2010 à 13:06

Meuble

[quote=Ebouriflask]Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
C'est mon fils (il y a un peu plus d'un an)[/quote]
Je parie qu'il a mangé tout seul, et avec ses doigts, non ;) ?

Par contre, attention, la règle dans la Photo du jour est de ne poster qu'une seule photo par membre et par jour dans cette rubrique ! Je pense que tu vas te faire sermonner par Képix (le bot qui surveille le forum) pour cette fois-ci, d'ailleurs ! Si tu veux poster d'autres photos, utilise de préférences les rubriques consacrées, tu auras de plus davantage de commentaires de cette manière :) !
16/07/2010 à 13:11

Ryki

Oui, avec un titre du genre "un enfant s'est petitsuississé" :P.

J'adore autant la photo que l'expression de ton fils. Un petit air de "passes moi ton appareil p'a, je vais immortaliser l'instant à ma façon :lol: ".
16/07/2010 à 13:13

levarwest

ola c'est joulie le rouge sur ce post ! il fait chaud, tout le monde s'énerve c'est l'été quoi :D Alors ma photo du jour est un monochrome de whiteman symbole du drapeau blanc ( :P ) peace & united !

16/07/2010 à 13:17

Ryki

;) Levar'touch ! Simple et efficace :)
16/07/2010 à 13:17

Ebouriflask

[quote=Meuble][quote=Ebouriflask]Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes...
C'est mon fils (il y a un peu plus d'un an)[/quote]
Je parie qu'il a mangé tout seul, et avec ses doigts, non ;) ?

Par contre, attention, la règle dans la Photo du jour est de ne poster qu'une seule photo par membre et par jour dans cette rubrique ! Je pense que tu vas te faire sermonner par Képix (le bot qui surveille le forum) pour cette fois-ci, d'ailleurs ! Si tu veux poster d'autres photos, utilise de préférences les rubriques consacrées, tu auras de plus davantage de commentaires de cette manière :) ![/quote]

Au moment où j'ai cliqué sur "envoyer la réponse" je me suis dit quelque chose comme "si ça se trouve t'as pas le droit d'envoyer plusieurs photos par jour, faudrait aller voir les règles en la matière". Alors désolé à tous pour ce doublon. Je recommencerai pas ! (je suis nouveau ici, c'est la fougue de la jeunesse...)
16/07/2010 à 13:21

Ryki

Tu es condamné à :/ .. publier plein d'autres photos sur ce forum tant que tu as la force d'appuyer sur le déclencheur :cool:
16/07/2010 à 13:22

EloahnKAE

c'est pas grave, mais t'auras le droit de te faire taper sur les doigts comme les autres :D
16/07/2010 à 13:51

Ebouriflask

Mes doigts sont prêts... :/
16/07/2010 à 14:27

Meuble

Une petite vue prise au parc des Buttes Chaumont :

16/07/2010 à 14:33

PasTec

oùlàh !!! y'a du fight spirit aujourd'hui... EloahnKAE a du boulot ! :D Bravo a lui ! Trop fort ! :rolleyes: Patience... :P
je re plus tard pour les comm...
16/07/2010 à 15:05

Neilaud

Bonjour à tous
Pour moi aujourd'hui, l'approche du papillon.
16/07/2010 à 15:20

levarwest

Bon alors pour moi une nouvelle exploration, c'est le tout 1er essai donc vous allez en bouffer jusqu'a ce que j'en fasse une qui me sied. A vos :cool:

16/07/2010 à 15:24

enviro

Beaucoup de photos aujourd'hui
Le poulain est né dans la nuit

16/07/2010 à 15:27

levarwest

[quote=nos]Il manquait plus que ça, il faut que rachètes une paire de lunette maintenant. :lol: :lol:[/quote]

Mc Do ---> Happy meal ---> tu arrache la boite et fait pleurer un enfant et t'as des lunettes comme ça ! (coller sur la boite c'est une opération shrek) ou tu fait les poubelles, ou tu achète éventuellement un happy meal :D
16/07/2010 à 15:28

ByConstellaire

Mouahah, j'adore, t'es juste horrible, Levar!
16/07/2010 à 15:30

PasTec

ce mec est diiingue ! :rolleyes:
16/07/2010 à 15:31

Karine

[quote=levarwest]
Mc Do ---> Happy meal ---> tu arrache la boite et fait pleurer un enfant et t'as des lunettes comme ça ! [/quote]

Pétard va falloir que j'essaie :D
16/07/2010 à 15:50

Titi54

[quote=Karine][quote=levarwest]
Mc Do ---> Happy meal ---> tu arrache la boite et fait pleurer un enfant et t'as des lunettes comme ça ! [/quote]

Pétard va falloir que j'essaie :D[/quote]

J'etais justement en train de demander a mon fils: "T'as mis ou les lunettes que t'as eu au mac Doooo!"
16/07/2010 à 17:40

PasTec

re ! Choses promises, choses dûes... je finis les comm' :p
@ temba : ton chien est magnifique !!! La photo était inratable !!! :lol: Je termine ma journée comme je l'ai commencé... en déconnant !!! Je te rassure de suite : la photo est superbe !
@ karine: très jolie ces p'tiots ! en plus ça apporte de l'animation à la maison ! :)

[quote=altahine]Petit rappel, c'est vraiment super sympa de faire l'effort d'avoir un mot pour chacun car cette rubrique est toujours hyper chargée en photos (je dis bravo iTone et aussi bravo PasTec), mais ce n'est pas obligatoire non plus si le temps vous manque... :) [/quote] Merci !

Je passe rapidement sur les [quote=xxx][Modéré pour maintenir la bonne humeur sur le topic][/quote].... tout ça à cause d'une petite culotte à cheval... :D

@ CHOUCUOU : J'adore !!! je vais insister sur ce cliché car il a ce que je recherche... un moment de vie ! un moment d'émotion ! Même si le cadrage aurait mérité d'être plus large, j'aime cette femme (la mère, je suppose) qui se baisse vers cet enfant ! euuuhhh... je me reprends, j'aime la photo ! hein ? :rolleyes: on sait jamais... une réputation ça se fait vite... :rolleyes: j'ai l'impression d'entendre le petit se plaindre... Bref : j'aime et je dis bravo !

@ Ebouriflask : bravo ! tu as là un futur tombeur !!! :lol: Superbe portrait !
@ levar : ton drapeau blanc... lavé avec ...? Il est propre... nickel ! :lol:
@ Meuble : superbe ! Mais j'aurais voulu mieux voir le clocher (je ne sais pas si cela était possible)...
@ Neilaud : bravo ! fallait le faire ! en plein vol ! respect !
@ levarwest : un peu floue ta photo ? :lol: :lol: :lol: purééé tu vas m'obliger à aller chez Mc Do !!! :lol: :lol: :lol:
@ enviro : magnifique ! un peu trop de lumière mais l'émotion est là ! le poulain tient à peine sur ses pattes ! peuchère... :P

Voilà pour aujourd'hui ! merci à tous pour cette belle journée que vous m'avez fait passer ! A demain ! Si vous le voulez bien ! ;)
16/07/2010 à 18:37

sayoura

snif!
ça fait trois jours que je veux vous montrer mes belles photos de feu d'artifice, mais hiboox n'en veut pas et casimage fait des siennes! je ne serai bientôt plus dans le temps, je pourrai toujours les ressortir au 15 août mais bon snif quand même!
bref je laisse tomber et je me rince l'œil sur vos superbes photos! après tout, il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer! (oh oh jeu de mots! bon ok, c'était pas drôle, je me tais!)
16/07/2010 à 18:39

ByConstellaire

Essaie avec Servimg.com, c'est le serveur que j'utilise...
16/07/2010 à 20:32

tembaglele

@Pastec merci bien et merci pour elle :)
16/07/2010 à 21:26

Rapata

@DavidG: le moineau en question n'est pas un moineau mais un rouge-queue :) Bravo pour ce cliché, très bon
19/07/2010 à 13:14

levarwest

Bon alors qui a fait pleurer du mioche ce Week End ???? es qu'il y une personne qui a regardé ?????
19/07/2010 à 13:17

Karine

[quote=levarwest]Bon alors qui a fait pleurer du mioche ce Week End ???? es qu'il y un personne qui a regardé ?????[/quote]

J'ai vu des enfants, mais aucun qui allait au McDo :( Enfin, heureusement pour eux en même temps :P
19/07/2010 à 13:42

Meuble

Ben tiens, encore un topic qui était passé en "lu" alors que j'avais pas tout lu !
Du coup je me demandais bien pourquoi Levar' voulait qu'on fasse pleurer des mioches ce week-end :lol: ! Belle idée, en tout cas ^^ Quelqu'un a essayé, c'est vraiment en 3D ^^ ?

Du coup j'ai pas répondu aux autres :s
@PasTec : Merci :) heu, oui c'était sûrement possible de le prendre en entier, en se déplaçant un peu... Me souviens plus trop de comment étaient mis les arbres, mais ça devait être possible... Je voulais donner l'impression qu'on découvrait ça au détour d'un chemin, entre les arbres, du coup j'ai mis des feuilles devant... Et je n'ai pas de PDV d'un autre angle...

@Pitch : idem, désolé de pas avoir répondu plus tôt... Par contre je connais pas bien le coin, alors je saurais pas te dire où est le boulevard dont tu parles, ni de quel muret en pierre il s'agit ! Mais je pourrais t'emmener dans le parc, à l'endroit exact où j'ai pris la photo, si ça t'intéresse ^^
Par contre, le poulain, je ne sais pas d'où il vient, la photo n'est pas de moi ;) ! Par contre, mon incroyable connaissance zoologique me fait dire que pour obtenir un pie, la jument a dû être croisée avec un oiseau ;) !