Photo du vendredi 17 décembre 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 17 décembre 2010
16/12/2010 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du vendredi 17 décembre 2010.
16/12/2010 à 23:58
Bonjour !
Tiens ?! Serais je le premier ?
Une petite photo toute fraîche d'il y a deux jours !
Bonne journée
17/12/2010 à 00:09
Une photo fort sympathique qui met de bonne humeur avant d'aller affronter le froid^^
17/12/2010 à 00:20
Bonjour à tous,
En voici une toute fraîche que j'ai faite ce soir (par la fenêtre de mon bureau) après avoir nettoyé mon reflex. Je voulais poster une autre photo mais finalement celle-ci faite 'juste comme ca' me plaisait bien. bref il continue à neiger sur la Belgique.
Bonne journée
@L'ours: très joli cliché, je pense que nous n'avons pas le même temps :)
17/12/2010 à 01:59
je repasserai plus tard pour les commentaires.
Moi, à l'heure où beaucoup d'enfants (les miens compris) sont impatients de voir si le père Noël va bien amener tout ce qu'ils ont commandé, j'ai envie de vous montrer cette photo prise le week end dernier
17/12/2010 à 03:49
Bonjour tout le monde, et merci de m'en mettre plein les yeux chaque jour.
Pour moi aujourd'hui ça sera une photo d'amis en session street près de la gare Lille Europe, J'aimerais avoir votre opinion et vos conseils pour ce type de sorties, étant un grand débutant cela ne pourra que m'aider à évoluer :D
L'ours: Waouuu!!! ça sent l'iode
Pacific: Cher voisin ici aussi il neige encore^^
Eubule: Simple mais j'aime beaucoup
Delph: Tu me rappel mon enfance (j'avait fabriqué le meme bateau)
17/12/2010 à 05:11
Salut à tous !
L'ours : sympa, ça me rappel les vacances, elle m'inspire la Bretagne ta photo, l'envie d'y retourner.
Pacific : J'aime le cadrage mais il est vrai que j'aurais aimé une autre balance des blancs pour une neige plus blanche :D
Eubule : Moi j'adore ! Juste dommage pour le reflet sur le diaphragme.
Delph : J'aime bien, mais il me manque une histoire autour de ta photo, cet enfant à été pris dans un cadre particulier mais lequel ?
Jud : Sympa la prise sur le vif, à mon avis, un cadrage plus serré serait à privilégier.
Bonne journée à vous et encore bravo.
17/12/2010 à 06:24
bonjour tout le monde,
@speedy : colmar m'a l'air d'etre une belle ville
@jud : photo prise au bon moment
@delph : j'aime bcq, plein d'innocence
@eubule : étrange photo
@l'ours : mon coup de coeur de ce matin
@pacific : joli
et je continue dans ma période boule de noël
17/12/2010 à 07:07
Je passe juste en vitesse pour mettre un petit message à Citizen pour son anniversaire! Je repasserai plus tard si je trouve quelque chose à publier A+ les amis Et très belles photos déjà ce matin ;) Bravo
@ Citizen: Je te souhaite un très bel anniversaire et j'espère que cette année supplémentaire t'apportera beaucoup de bonheur bisous à tout bientôt :)
17/12/2010 à 07:31
Bonjour à tous !
à mon tour, je te souhaite un très joyeux anniversaire Citizen !
une petite photo des archives, je voulais voir un peu de soleil, marre de ce temps, la déprime hivernale me gagne ...
même s'il ne réchauffe pas beaucoup, au moins on se souvient qu'il existe ;)
bonne journée à tous !
17/12/2010 à 07:44
Pour moi ca sera une photo d'une ballastière préserver par la LPO (ligue de protection des oiseaux) c'est la bas que je fait la moitié de mes photos.
17/12/2010 à 07:51
Bonjour à tous
je persiste avec ma sittelle
17/12/2010 à 07:53
Bonjour à tous . :)
Ce matin grosse tempéte de neige , mais le Pentax à la main je vous dévoille en exclusivité une photo des flocons ! ;)
17/12/2010 à 08:10
Bonjour à tous, déjà de jolies photos...
Henry, j'adore ;)
Un petit HDR pour ma part
Bonne journée
17/12/2010 à 08:14
Bonjour tout le monde, voici ma photo pour les illuminations de noël...en intérieur :D
17/12/2010 à 08:15
@L’ours : Je ne sais pas comment tu fais pour prendre des photos comme ça avec des pattes d’ours. Magnifique encore une fois, j’aurais peut-être essayé de déboucher un peu les zones sombres, mais c’est peut-être mon écran alors…
@Pacific : très beau, le lampadaire est peut-être un peu trop bloqué à droite.
@Eubule : très original et instructif.
@Delph : diantre, où a donc été prise cette photo ?
@Jud : très bien réalisé, avec le soleil de face, avoir un premier plan aussi bien exposé, je me demande comment tu as fait.
@Speedy : superbe, un tout petit flou de bougé, mais ça reste très beau.
@Laetus : vivement le 25 au matin se disent certains… Non pas moi !
@Didoue : très joli, j’aurais peut-être essayé de corriger le vilain flare en haut.
@Adrien : superbe aussi, à redresser peut-être.
@Enviro : J’aime bien la composition, mais la photo est bruitée et le sujet manque un peu de netteté. C’est pour ça que je ne fais presque plus de photo d’oiseaux lorsque la lumière fait défaut.
@Henry : Dis-donc, tu aurais pu faire un effort et renverser toutes les boules pour qu’il neige un peu… Très joli, toutes ces lumières qui se reflètent.
@Karine Ph. : A quelle focale la photo a été prise ? Le HDR est parfaitement maîtrisé mais l’église semble toute déformée, non ?
Pas grand chose à vous proposer aujourd’hui, ce sera donc une scène intimiste de la vie courante, gros poutou entre Tess et le chat Chopin. M’en fout, c’est de la photo animalière quand même, na ! Bon le museau de la chienne est un peu coupé, désolé.
17/12/2010 à 08:21
Coucou Tout le monde.
Voilà ma p'tite contribution :
Uploaded with
ImageShack.us
17/12/2010 à 08:28
Bonjour à toutes et tous !
Envie de partager avec vous un beau moment vécu hier soir.
A toute pour les coms.
Elina
17/12/2010 à 08:35
elina >> Tu as du te régaler , M est passé ici chez moi il y a un mois , comme un c.. je n'y suis pas allé car j'adore ce type , un guitariste hors pair digne des gds mondiaux ! et sur scéne c'est fabuleux et avec de vrais musicos !
En France c'est un des seul de la new génération qui me plais car style anglo-saxon et un style trés perso . :) ;)
17/12/2010 à 09:02
Une petite fleur sauvage dans mon jardin.
Mon tiercé aujourd'hui
Henry c'est super original.
Rapata ils sont magnifiques.
Karine Ph j'aime la couleur.
Bonne journée
17/12/2010 à 09:24
re bonjour à tous! Alors mes coups de coeur pour le moment vont à
l'ours elle est sublime ta photo et à
Adrien j'adore Bravo à vous deux de me faire rêver comme ça de si beau matin! ;)
Pour moi ça sera un portrait de ma princesse à ces 6 ans la semaine passée! :) La fumée vient de ses bougies, qu'elle venait juste de souffler :P Bisous à tous et bonne journée sous la tempête de neige :-( en Suisse c'est l'horreur ça n'arrête plus :-( Et bon début de weekend à tous! :D
17/12/2010 à 09:50
Bonjour bonjour...!
Tout d'abord un bon anniversaire à
Citizen et à
Guillou.
Mon coup de coeur du jour va à
juD (peut être qu'en N&B ta photo prendra une autre dimension).
Je continue aujourd'hui avec le petit Pilou.
Pour répondre aux questions d'hier, c'est Jack Russel mal de 2mois 1/2.
@++
17/12/2010 à 10:00
bonjour les ami(e)s
pas trop le temps de commenter toutes les images mais comme d'habitude il y a du lourd !! bravo à vous toutes et tous ! pour ma part et comme c'est bientôt la nativité , un interieur de l'eglise de mon village !! rien de bien extraordinaire !! mais c'est rien que pour le contexte de noël.
Uploaded with
ImageShack.us
17/12/2010 à 10:03
Hello,
photo prise il y a 10 minutes par la fenêtre de mon bureau, il neige encore bien fort sur Liège aujourd'hui et comme il fait calme j'en ai un peu profité pour essayer d'attraper des cristaux de neige mais pas de réussite.
J'ai donc pris celle-ci et le titre que je lui donne est : bunker sous la neige :D
Il s'agit en fait du coin d'un velux sous la neige :D
Encore des belles photos aujourd'hui, mes préférées :
@L'ours : J'aime bien le côté de l'eau qui s'est retiré et les bateaux "errants"
@Pacific : brrrrrr cher collègue :D
@Speedy : j'aime bien le focus sur le romantik, toute a richesse des couleurs de noel en pleine nuit :)
@Henry : une invasion de père noel et de bonhomme de neige :P
17/12/2010 à 10:13
katia , nija ...vous avez de belles gamines !! moi qui à eu deux gamins que j'adore bien sur !!! mais aurais tant aimé avoir une fille egalement .. le destin en a voulu autrement. ;)
17/12/2010 à 10:28
Merci Rapata !
j'aurai bien aimé également supprimer ce fameux flare mais je ne sais pas comment on fait :/
17/12/2010 à 10:37
Bonjour tout le monde ;)
@l'ours très jolie prise de vue ;)
@pacific toujours la neige chez moi aussi depuis cette nuit :/
@delph très jolie photo ,belle leçon de vie ;)
@jud comme l'on dit les autres cadre un peu plus serré afin que le sujet soit bien mit en valeur lors de son mouvement ;)
@speedy superbe mon 1er coup de coeur ;)
@Adrien j'aime beaucoup les couleurs du ciel bravo ;)
@enviro ça y est elle se rapproche ;)
@Henry alors là fallait y penser bien vu ;) ça me fait retomber en enfance ces boules de neige ;)
@Karine très bel Hdr bravo a toi :)
@Rapata ils sont trop mignons j'aime beaucoup ;) même si il manque un bout du museau ;)
@Marion marrant ce nichoir ;)
@elina merci pour ce partage j'aime beaucoup ce qu'il fait ;)
@greg quelle chance d'avoir encore de ces petites fleurs ,jolie proxi :)
@katia elle a une bonne bouille ta petite :)
@nijathys elle a l'air un peu coquine ,très bel instant ;)
@l'objectif il est vraiment trop mignon ,en plus il pose c'est marrant car d'habitude les jacks russel sautent partout :)
@dagda jolie mais je trouves qu'il lui manque un peu de peps :/
Pour moi aujourd'hui encore et toujours :)
17/12/2010 à 10:46
Bonjour tout le monde,
@Karine Ph. : Magnifique, mon coup de coeur.
@greg83 : Très belle fleur jaune, un peu centrée quand même.
@nijathys : elle pose bien en plus, on sent qu'elle aime ça.
@l'objectif : Très mignon.
@delphine_73 : J'adiore c'est sublime, mon deuxième coup de coeur.
17/12/2010 à 10:52
[quote=enviro]Bonjour à tous
je persiste avec ma sittelle
[/quote]
enviro je n'ai pas pris le temps hier et avant-hier de te le dire, alors je le fais aujourd'hui: moi je l'aime bien ta sitelle! ;)
17/12/2010 à 11:39
je suis bien d'accord avec toi delphine !! d'ailleur j'ai hésité à la mettre sur le fofo !!
bref superbe ta photo ... comme d'hab d'ailleur ;)
17/12/2010 à 12:16
@ Delphine et Dagda: merci pour vos commentaires
@ Delphine: j'en reste scotchée à chaque fois quand je vois tes photos! waouhh j'adore! Bravo, vraiment... tu as un talent énorme ma belle! Bisous et bon weekend à vous deux! et aux autres aussi, mais je vous l'ai déjà souhaité! :D
17/12/2010 à 12:19
@ L'ours, depuis la neige est apparue ? sympa la PDV…
@ pacific, ben en alsace aussi je te rassure… mais c'est tellement beau comme spectacle…
@ Eubule, première fois que je vois une fleur comme çà… lol… pas mal ;)
@ delph, quand un bout de bois suffit au bonheur de certains alors que chez nous il faut toujours plus….beau message…
@ JuD, belle figure…
@ speedy67, belle lumière… et oui, Noël en Alsace… tout un poème ;)
@ laetus, sapin bleu… Noël heureux...
@ Didoue, beau soleil… la combo est réussie…
@ Adrien08, jolies couleurs, belle combo…
@ environ, heureusement qu'ils trouvent un peu de quoi manger nos amis… pas facile à réaliser ce genre de photos…
@ Henry, quel bonne idée de combo pour représenter cette tempête… bravo !
@ Karine Ph, splendide, et quel ciel ! j'aime bcp...
@ levarwest, sympa, j'aime bien le rendu…
@ Rapata, pas un temps à mettre une truffe dehors… joli !
@ Marion022, y'a qqn dedans ? trop froid pour en sortir ;)
@ elina, tiens de retour ? la classe, j'aurai aimé y être !!! bravo…!!!
@ greg83, un retour vers l'été… qu'il est loin déjà…
@ Katia, salut toi… jolie photo… il très important d'immortaliser ces moment…. juste deux petits détails qui me chipotent, dommage pour les mains qui ne sont pas là… et le tout petit reflet dans les lunettes à droite… sinon beau moment et l'expression du visage est bien saisi ;)
@ nijathys, superbe, dommage pour le pied en bas...
@ l'objectif, on dirait mon mâle… quand c'était encore une boule de poils… lol… trop beau…
@ dagda, eh oui, on voit les églises différemment au temps de noël… belle image ;)
@ Gorwald, euh, j'ai froid en regardant ta photo…
@ delphine 73, Mme gouttelettes ;) vraiment toujours aussi réussi !!! j'adore ton travail…
Pour ma part ce matin, une petite photo de la série que j'ai faite ce matin vers 8h45, quand la campagne se réveille sous la neige, le silence prend place et en devient presque assourdissant... On le respecte, on le savoure, on le craint et enfin on applaudit ce spectacle de la nature quand le temps prend soudainement une autre dimension... Attention mes amis, levé de rideau !
17/12/2010 à 12:21
J'ai un peu honte par rapport à ce que vous faites... allez, je me lance, le traditionnel sapin de noël (bon c'est un artificiel..). N'arrivant pas à faire une bonne mise au point, j'ai bidouillé le contour du sapin avec photoshop...
17/12/2010 à 12:21
ah elle est superbe ton image hloyc !! tres reposante , sereine !! bref c'est ce que j'aime !! bravo à toi ;)
17/12/2010 à 12:23
joli ton sapin gwen .. ;)
17/12/2010 à 12:24
delphine_73 >> Merci et ta "goutte" est fabuleuse :)
hloyc >> Merci ;) Ta photo est sublime , ce paysage infini .... ;)
17/12/2010 à 12:31
@ dagda et Henry, merci pour les com'...
Pour info, la série entière est visible dans la rubrique Paysages du forum... pour ceux qui veulent voir le reste ;)
@ gwen, très beau sapin :) Noël est vraiment source d'inspiration pour tout photographe...
17/12/2010 à 12:36
Bonjour tout le monde !
Excusez-moi mais je suis pressé donc je ne commenterai vos photos (peut être je ce soir) mais elles sont magnifiques.
Pour moi ce sera une photo prise ce matin dans un parc a Strasbourg (orangerie pour ceux qui connaissent)
17/12/2010 à 12:39
@dusus67410
Oui, et il devait être magnifique sous la neige... bon, j'y passe tous les jours aussi, je verrai demain soir... ;)
17/12/2010 à 12:41
dusus67410 >> Excellent :)
Ce parc j'y suis déja allé , mais il y a longtemps .
17/12/2010 à 13:02
Petit retour arrière, je regardais mes photos de l'année, et je me souviens avoir pris, à Honfleur, la plus petite maison que j'ai pu trouver.... une porte, une fenêtre au dessus, c'est tout ! de part et d'autre, j'ai vérifier d'autres maisons, avec leurs numéros de rue... c'est petit !
Uploaded with
ImageShack.us
17/12/2010 à 13:11
mon gros coup de coeur va pour Delphine.
J'adore tout, les couleurs, la prise de vue, la netteté, ..., tout quoi !
elle est tout simplement magnifique :D
17/12/2010 à 13:40
@Delphine: bravo c'est une boucherie, j'adore. De mieux en mieux, mise au point, bokeh et netteté :)
17/12/2010 à 13:49
@hloyc : J'adore, c'est minimaliste mais ça fonctionne parfaitement.
17/12/2010 à 14:02
[quote=beef]@hloyc : J'adore, c'est minimaliste mais ça fonctionne parfaitement.[/quote]
merci... dépaysement !
17/12/2010 à 15:59
Bonjour à tous ,
encore de belles photos aujourd'hui . Mes préférés sont :
- Adrien08 : j'aime les couleurs et la vue . Sa serait pas à Lumes cet endroit par hasard ?
- L'objectif : ce chien est tous simplement magnifique !
-Hloyc : magnifique ! j'adore .
Pour moi aujourd'hui sa sera une photo que j'ai pris cet après midi , pendant ma balade photo en forêt . Les traces d'oiseau dans la neige mon interpeler , du coup j'ai chercher à avoir c'est traces en premier plan sombre et mon second plan lumineux .
17/12/2010 à 16:42
Bonjour a tous
De tres jolie photos.
Voici la mienne.
17/12/2010 à 17:09
Ouvrir la "Une" de Photo-Facile, c'est toujours en prendre plein les mirettes !
C'est superbe !
@L'ours : tes (vos) paysages sont magnifiques. Mais je suis curieuse... Utilises-tu (utilisez-vous) un filtre ? Si oui, lequel ?
@Pacific : C'est une belle lumière ! Ca n'a pas dû être commode à capturer.
@Eubule : Ce n'est pas une photo "sans intérêt". Et j'aime l'idée de fleur. Bravo
@delph : Ca ressemble au Sénégal... Beau dépaysement qui réchauffe les yeux et le coeur.
@JuD : J'aime beaucoup le mouvement et les sports de glisse en fourmillent... Et un cadrage un shouia plus serré, ça donnerait quoi ?
@speedy67 : Chapeau d'avoir réussi à garder de la netteté avec un temps de pose aussi long !
@laetus : Peut-être un peu plus de contraste... Peut-être... Ca sent les fêtes, cette affaire !
@Didoue : Beau jeu d'ombres et de lumière.
@Adrien08 : Quel bel endroit ! J'aime ta (votre) composition, peut-être aurais-tu (auriez-vous) pu redresser un peu l'horizon...
@enviro : Sacrée patience et bel instant saisi.
@Henry : Oh ! Quelle bonne idée ! Rigolo en plus ! (merci Henry pour votre commentaire. Oui, M est un grand musicien, poète, artiste et une véritable bête de scène).
@Karine Ph. : Il y a une belle lumière sur cette prise de vue. La déformation est-elle due à un "trop" grand angle ?
@Levarwerst : Ca brille, c'est lumineux et chaud. Je n'aurais jamais cru que c'était à l'intérieur.
@Rapata : Joli moment de tendresse.
@Marion22 : J'aime bien la profondeur de champs. Les couleurs sont-elles d'origine ?
@greg83 : Quel jaune ! Les fleurs des champs n'ont rien à envier à leurs homologues des villes !
@Katia : Migonne comme tout cette petite princesse.
@nijathys : Beau N&B et beau cadrage.
@L'objectif : Dur de ne pas craquer en voyant cette petite truffe. J'aime beaucoup la composition générale de la prise de vue.
@dagda : Belles voutes. C'est rare, mais pour une fois, je ne me sens pas enfermée dans l'église en regardant cette photo, malgré le fait que la porte soit fermée. L'impression que c'est un peu flou... Est-ce normal ?
@Gorwald : Bonne idée. C'est compliqué la neige quand il n'y a pas de soleil...
@delphine_73 : C'est juste parfait. Je n'ai pas grand chose à dire, simplement envie de regarder - Merci !
@hloyc : Oui, oui... De retour... Ouf. Dis, comment fais-tu pour cadrer comme ça. Ce n'est pas la première fois que j'admire l'une de tes photos et j'y retrouve un façon de composer qui est vraiment magique.
@Gwen51 : Quel majestueux sapin ! Il va y avoir des heureux à Noël !
@Dusus67410 : Plein de souvenirs en voyant ta photo ! L'orangerie, les concerts du dimanche matin... Magnifique !
@Lorette : Tu as le coup d'oeil ! Je serais probablement passée devant sans la voir !
Et voilu !
A très vite
Elina
17/12/2010 à 17:13
Coup de coeur pour l'objectif aujourd'hui !!
17/12/2010 à 17:13
Merci pour les commentaires vous êtes adorables!
@ Hloyc: Salut toi, ta photo est sublime j'adore! Et concernant la mienne! Ma fille avait mis les mains derrière la chaise! Lol donc pas facile de les prendre en photo mdr :-P et le reflet sur les lunettes j'avais même pas vu :-S et tu sais que je suis super nulle dans la retouche photo :D Mais merci beaucoup pour ton commentaire c'est adorable!
bisous à toi et toute belle soirée et surtout bon week-end A bientôt toi! ;)
17/12/2010 à 17:14
@L’ours : Je ne sais pas comment tu fais pour prendre des photos comme ça avec des pattes d’ours. Magnifique encore une fois, j’aurais peut-être essayé de déboucher un peu les zones sombres, mais c’est peut-être mon écran alors…
Merci Rapata ! Très touché... Tu n'es pas en reste avec tes photos !!
Il faut avant tout faire très attention à ne pas rayé l'objectif avec les griffes. :lol:
Et tu as raison, je n'ai pas assez éclairci les zones d'ombres. Je commence seulement à bosser la couleur avec LR2.7. Et je m'aperçois que c'est nettement plus difficile ou ardu que le N/B. Le N/B a l'avantage de "flatter" l'oeil plus rapidement... Avec la couleur je trouve qu'il est plus difficile de "développer"...
Hloyc : Très hypnotisant ! j'aime beaucoup
Bravo aussi à Delphine qui est passé maître dans l'art de la goutte ! (je parle ni de la maladie ni de l'eau de vie !)
Quant à Henry : y a pas de neige ? :lol:
Bravo à tous les autres !!
C'est chaque jour une belle balade.
17/12/2010 à 17:16
@ Katia... eh oui, les enfants.. pas facile, mais fais lui faire les marionettes, comme à mon fils, du coup il me montre les mimines ;)
17/12/2010 à 17:16
Bonsoir, bonsoir !! Petite touche féerique pour ma part : )
Bonne soirée à tous !
17/12/2010 à 17:18
@ Elina, merci pour le com... pour le cadrage, pas de secret... de la patience, se prendre le temps de composer et surtout ne pas hésiter à se déplacer... des fois quelques pas à droite ou à gauche... ;) tu as vu qu'il y en a une série à la rubrique paysage dans le forum ?
17/12/2010 à 17:21
@L'ours : tes (vos) paysages sont magnifiques. Mais je suis curieuse... Utilises-tu (utilisez-vous) un filtre ? Si oui, lequel ?
C'est pas parce que je suis un ours qu'on ne peux se tutoyer :) Bon, je suis pas en peluche non plus :lol:
Non je n'utilise pas de filtre si ce n'est un UV plus pour protéger le "caillou" que pour les UV (je crois que les capteurs s'en fichent un peu des UV... Je crois...je vérifierais.
J'essaie toujours de choisir la lumière qui révèle le mieux les couleurs, le matin, tôt ou le soir quand il y a plus de relief, celle du jour est du matin. Et puis pour la triche je règle mon APN sur couleurs éclatantes.... Bref, je bricole !
merci pour le compliment... je (vous) le renvoie !
17/12/2010 à 17:21
[quote=hloyc]@ Elina, merci pour le com... pour le cadrage, pas de secret... de la patience, se prendre le temps de composer et surtout ne pas hésiter à se déplacer... des fois quelques pas à droite ou à gauche... ;) tu as vu qu'il y en a une série à la rubrique paysage dans le forum ?[/quote]
Vais aller regarder ça illico !
Elina
17/12/2010 à 17:51
hloyc : non personne dans cette petite "niche" lol. J'aurai ^preferé voir une p'tite tete d'oiseau, mais oui je crois qu'il fait trop froid :)
elina : merci beaucoup :) oui les couleurs sont naturelles, j'ai juste accentué un tout p'tit peu.
17/12/2010 à 18:18
merci elina ! ;)
17/12/2010 à 18:32
elina >> Merci :)
L'ours >> La neige à fondue :D :P
17/12/2010 à 18:40
Bonsoir à tous !
De belles photos, 2 ont plus particulièrement retenues mon attention:
@ l'objectif: il est à croquer ! :P Ton portrait le met bien en valeur.
@ hloyc: quelle sérénité ! Il me semble entendre le silence...
Je vous propose un beau sapin et des cadeaux volants :)
17/12/2010 à 21:20
Mis' j'adore, j'adore, j'adore la vue est super originale, les couleurs sont belle et bien rendu ça a un côté irréel je suis totalement fan.
17/12/2010 à 21:21
Merci a tous pour vos commentaires ;)
17/12/2010 à 21:42
merci à tous pour vos commentaires, ma photo a été prise sur la plage du Gosier en Guadeloupe
@l'ours : belle compo, belle lumière
@speedy : jolie photo, dommage que le reflet soit coupé
@elina : quelle chance tu as eu ! et en plus très belle photo pourtant pas facile
@rapata: belle prise
@delphine_73: rien à ajouter à part magnifique peut être
@hloyc : j'adore les couleurs
@mis: très bien vu, des cadeaux qui nous tombent dessus le rêve...
17/12/2010 à 22:09
Bonsoir,
mon coup de coeur va a Karine Ph. : Tres belle HDR
JuD : je trouve ta photo très réussie , tu as bien maitrisé le paramétrage
@ l'objectif : très beau chien et qui sait prendre la pose
@ belle prise de vue
Et merci à tous pour vos commentairres
17/12/2010 à 22:16
superbes les photos du jour, je relèverai le défi demain
bonne nuit :)
18/12/2010 à 17:16
Hhéhé! merci a vous tous pour les petites critiques constructives c'est cool.
speedy67: Sympa le reflet
laetus: Thème bleu et argent pour toi a noel jolie
Didoue: Jolie branche qui encadre le soleil
Adrien08: C'est tres apaisant :cool: penche un peut sur la droite non ?
enviro: Je n'en ai pas des comme ça par chez moi dommage pour le bruit.
Henry: Un joyeux noel, arret de secouer les boulles il neige assez comme ça!!!
Karine Ph.: Wouaaaa! comment fait-on des photos pareilles?
levarwest: Jolie jolie jolie petite étoileuuuu ^^
Rapata: J'aime ton noir et blanc , sinon pour la photo j'étais en priorité vitesse et apres plusieur essai le soleil c'est montré 5s juste le temps de le camoufler un poil avec l'arbre. (par contre je n'arrive plus a me souvenir si sur celle la j'avais fait le point sur le banc ou pas)
Marion022: Manque plus que l'oiseau
elina: Emporté par la foule qui m'... m*rde me trompe d'artiste la
greg83: elle est très jolie
Katia et nijathys: Elle sont toute mimi
l'objectif: J'en revient pas un Jack qui ne bouge pas (tout ceux que j'ai connu était hyperactif)
dagda: et dire que quand j'étais petit j'adorai les église je ne me comprend pas ^^
Gorwald: un petit coté cotonneux sur certaine partie sympa
delphine_73: C'est ce genre de photo qui me motive a continuer, j'en reste sur le cul a chaque fois
hloyc: Merci de me montrer que j'ai fait le bon choix avec le D5000 elle est magnifique.
Gwen51: Ha un autre thème or et rouge ^^
dusus67410: Jolie parc sous la neige, faut que j'en fasse
Lorette: t'es sure il n'y avait pas plus petit ^^
toon: jolie ciel
horatio73: encore un autre thème très coloré celui ci
Mauud: J'aime les arbres il est magnifique celui ci (c'était ou ?)
Mis': ça donne un effet fisheye non ?
Bon je m'en vais de ce pas poster pour aujourd'hui.
18/12/2010 à 17:27
ah ben moi !! a part pour l'architecture !! c'est pas trop ma tasse de thé .. ;)
19/12/2010 à 09:48
@levarwest: quel enthousiasme, merci beaucoup !
@JuD: non je n'ai rien fait pour ça en tout cas. C'est peut être un effet d'optique avec la coupole.