Photo du vendredi 17 février 2012

17/02/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 17 février 2012.
17/02/2012 à 04:34

Lefourreux

Encore preum' s ? on sent bien la fin de semaine… ;)

Cette fois, ce sera une photo prise lors d'un mariage (un peu de douceur, on ne peut pas déconner tout l'temps, hein) :

Bonne journée, à ce soir sans doute !
17/02/2012 à 05:36

alain83

bonjour
départ imminent pour Venise et son Carnaval :D
17/02/2012 à 05:38

doubleclic

Bonjour à tous :)

je suis matinal aujourd'hui…
Quelquefois ça vaut le coup de se lever tôt, la nature nous aide à prendre des photos 'insolites'. Pour ma part, c'est l'histoire d'un petit super héros en plastique…

@ Lefoureux : superbe cadrage !
@ Alain : bonnes vacances !

Bonne journée à tous et bon week-end ! ;)

17/02/2012 à 06:00

blackangel

bonjour les pixs, une photo prise hier soir au jardin des tuileries, c'est aussi un peu un super heros :P
touche E recommandé

bonne journée
17/02/2012 à 06:42

_RyO_

Bonjour

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire hier. Félicitation, critique ou axe d'amélioration, tout est bon à prendre. Merci

Aujourd'hui, retour en montagne avec une vue quasi-imprenable sur le village au fond, et c'est si calme…

Bonne journée
17/02/2012 à 06:53

Guest

Hello !

Un petit tour dans le jardin, les outils attendent le printemps.

17/02/2012 à 07:04

Lorenzo

Bonjour à tous !

Doubleclic : d'habitude je n'aime pas les photos de statuettes en intérieur, mais j'avoue que celle-ci me parle beaucoup ! Et les rais de lumière sur le murs sont superbes (et me rappellent le l'ancien drapeau japonais)
Blackangel : superbe N&B aussi… ambiance pesante à souhait pour ce sujet… Les nuages bien lissés me plaisent beaucoup !

Voici la mienne pour aujourd'hui : touche "e" recommandée… et désolé pour le jeux de mots foireux du titre, mais j'avais envie…  :P

17/02/2012 à 07:19

Cassis

Bonjour à tous,

Ce matin une petite photo sans pretention mais qui est vraiment du jour, elle sort à l'instant de mon boitier.

17/02/2012 à 07:39

dagda

bonjour les ami(e)s

une derniere et apres je change de sujet !

bonne journée à toutes et tous.
17/02/2012 à 07:53

mamou

Bonjour,
Hier, en me rendant au Scriptôgramme (atelier de calligraphie) la chanson "les mains" de Charles Berling me courait dans la tête d'où cette photo !

17/02/2012 à 07:59

sartarius

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce sera une photo prise hier, mais je ne vous dirais pas à quelle heure ! :)

Bonne Journée

17/02/2012 à 08:35

donlope01

Bonjour,
Une photo de fontaine à Toiulouse, bien gelée…
PS : je ne connais pas ce petit garçon, mais il était là au bon moment :)

17/02/2012 à 08:43

gigaphoto

Bonjour a tous
voila ma participation du jour :)

Photo prise avec un helios 44_2 en f2

Voila pour les exif: 
17/02/2012 à 09:03

Andre_33

Bonjour,

Au fond de mon jardin qui a beaucoup souffert ces temps-ci, il y a un vieux rhodendron de près de 3m de haut.
En mai, d'habitude, il se colore en parme. Qu'en sera-t-il cette année ?

Bonne journée, bonne fin de semaine aussi.

André

Pour ceux qui se poseraient la question : il n'y a aucun post-traitement, sauf un débruitage de l'arrière-plan. Les couleurs sont telles qu'elles sont établies par mon ancien Kodak, que je ne devrais pas délaisser.

N'ayant pas le temps de commenter les belles participations d'hier, je tiens à remercier les mots amicaux, à propos de mon abeille, des ci-devant  :
Tonymas, Paced, Alain83, Lefoureux, JaP, Cassis, Orange, Inmystar
17/02/2012 à 09:06

Gweno

Bonjour les pix,
Une belle journée qui s'annonce avec déja son lot de superbes photos.

@lefourreux : 4h34, bravo mais faut dormir aussi
@alain : ramène nous de beaux clichés, tu devrais avoir de quoi t'amuser
@doubleclic : sympa le jeux de lumière a travers les stores
@blackangel : j'aime beaucoup le coté dramatique de cette photo, belle compo, belle lumière :-y
@ryo : belle pdv, j'aurai ouvert beaucoup plus pour la netteté du village au loin non ?
@acrofocus : on attend tous le printemps
@lorenzo : ton titre m'a bien fait rire
@cassis : un beau toutou
@dagda : belle couleur rosé qui ressort de ta photo, belle pdv (peut etre un peu trop cramé en haut)
@mamou : beau N&B, belle photo, beau flou :-y
@sartarius  : trois heures moins le quart, l'heure du… ricard ?
@donlope : il fait encore si froid chez vous ?  

Pour moi c'est une petite sortie macro d'hier. Ya pas encore beaucoup de bête qui sortent avec ce froid, par contre les "GENDARMES" sont de sortie

GENDARME par kgweno38, sur Flickr

Bonne journée les pix

17/02/2012 à 09:08

Gweno

@gigaphoto : j'aime beaucoup, belle compo
@andré : belle couleur, le printemps, on l'attend
17/02/2012 à 09:16

AshEvil10

Bonjour, voici ma participation du jour : encore un lac gelé…la série est presque fini !

J''esserai de revenir ce soir pour les commentaires.
17/02/2012 à 09:16

josee51

bonjour 
merçi pour vos commentaires 
désolé pour la qualité de la photo oups
et oui voila encore une année de plus sur le dos
je vous souhaite à tous et toute un bon week-end
allez "santé, tchin, g'suntait"
17/02/2012 à 09:25

pixels

Bonjour à toutes et tous.

Une p'tite image qui apporte une bouffée de grand air.
17/02/2012 à 09:36

beniat

MEZQUITA- CORDOBA

17/02/2012 à 09:39

Dodo

Une petite dernière de Nernier, où l'on aperçoit le village voisin, Yvoire, et son port encore prisonnier des glaces. Avec le redoux de ces deux derniers jours, je pense que ce paysage particulier va bientôt disparaître…
17/02/2012 à 09:56

hoogaarten

voici pour moi aujourd'hui.
Christ : pas de plongée, c'est mieux ?

17/02/2012 à 10:35

jerome48160

salut

pour le fun 
photo prise la semaine derniére, feuille prise par la glace

bonne journée a tous
17/02/2012 à 11:42

dagda

merci à toi "gweno" en fait ce jour là il n'y avait aucune couleur ! mais une legere brume sur le lac !  ;)
17/02/2012 à 11:46

XaRoMa

Bonjour à tous,
Toujours un régal de voir vos photos.
Pour ma part deux cygnes quittant leur abris pour rejoindre le Rhône par un matin glacial (-6° vent à 90km/h, il y a une semaine)
Bonne journée.

Les exifs : vitesse 1/125 ; ouverture 5,6; ISO 200; focale 74mm
17/02/2012 à 12:25

inmystar

Bonjour à tous,

Les photos d'aujourd'hui sont plutôt sympas dans l'ensemble ! Voici pour moi, un bâteau rentrant de pêche (il devait y avoir beaucoup de poissons dessus vu toutes les mouettes qui volent au dessus), pris au Grau du Roi !

Juste pour information, je viens tout juste de poster mes impressions personnelles et d'amatrice concernant les photos d'hier !
Bonne journée à tous, à ce soir surement

17/02/2012 à 12:46

dagda

merci beaucoup "serge" tes images sont tres agreables egalement ! et puis les ht alpes c'est pas mal comme departement !
comme toi " bravo à "inmystar"  :-y
17/02/2012 à 13:57

Andre_33

Inmystar : une image classique, certes, mais plus rarement vue avec ce  N&B qui l'habille si bien
Serge05 : c'est aussi bel et bon qu'en couleurs, donc à déguster avec la même gourmandise
AshEvil10 : à regarder sans un mot pour communier avec le silence sidéral de cet endoit figé dans des bleus en large palette et hier, la glace brisée : :-y)
Blackangel : le poids du remord aussi lourd qu'un ciel chargé de menaces
Doubleclick : son éclairage rayonnant qui apporte encore à la posture dynamique de la statuette
Lefourreux : tout en subjectivité. L'agrafe tombera-t-elle ?
Mamou : ses belles mains au travail, toujours belles d'ailleurs quand elles accomplissent quelque chose d'honnête

Hoogaarten : qui fait exprès d'en poster d'aussi réussie que celle-là, juste pour me faire baver d'envie.
Lorenzo : pour l'humour et le type de photo que je ne songe pas à prendre, et j'ai bien tort ( et hier la perspective ponctuelle centrée : :-y)
Ryo : sa vue faussement imprenable puisqu'il l'a prise, et correctement encore !
Acrofocus : qui me semle avoir un peu trop forcé sur le post-traitement
Cassis : et son chien qui joue à Droopy, avec une truffe humide parfaitement mise au point
Dagda : et son lac qui ne dégèle pas, tout attendri dans ses roses layette
Donlope : sa ville rose enfarinée comme un jour de Père Cent
Gweno : qui illustre fort à propos la peur que l'on doit avoir du gendarme sortant du néant popur vous flanquer une prune !
Pixels : son invitation à gravir la dune pour découvrir l'océan impétueux
Dodo : qui en a fini avec ses glaciations superbes.
Xaramo : ses cygnes bleus de froid voire d'effroi (en tout cas, je les vois bleutés)
Jérôme : sa feuille congelée bien mise au point, mais peut-être pas cadrée au mieux
Beniat : dont la mosquée accuse un léger coup de blues qui la fait pencher
Josee : qui nous invite sans vergogne à l'ivrognerie
Gigaphoto : son skate renversé que je n'ai vu qu'en lisant la légende
Sartarius : qui me rappelle qu'il est l'heure que je file à mon rendez-vous
Alain : qui nous nargue, puisqu'il est à Venise avec Nicole
StormyDream : sa vue plongeante sur le colimaçon du phare, dynamisée par le flou des gens qui l'empruntent, mais qui aurait méritée un format carré pour y inscrire le cercle des marches et de la rampe. La pointe des chaussures de basket ajoute une présence humaine presque facétieuse. Ce pourrait être un gamin penché sur la rampe, cherchant à cracher sur les gens qui montent ou descendent.
Jaquemotte : et son syrphe qui nous fait les gros yeux ! Mais comment arrive-t-il à photographier ces diptères, sans qu'il s'envolent ?
EloahnKAE : si les grosses lèvres siliconées sont le symbôle de la luxure, combien de pipoles en sont les représentantes ?
MllxKn0t : un chat dans une ambiance fuschia qui dit tout de l'hédonisme langoureux de nos félins domestiques
Orange : son matou peinard comme un coq en pâte, bien mis au point : on peut dénombrer ses vibrisses.

Félicitations à tous et remerciements particuliers à :
Serge05, Orange, Inmystar et XaRoMa qui ont pris le temps de laisser un mot de leur passage.

André

17/02/2012 à 14:25

StormyDream

Bonjour les amis !
Aujourd'hui je suis très attirée par le rendu de la photo de Gigaphoto ! Très beau travail, bel arrière plan :)

Pour moi, c'est une photo qui est probablement l'un de mes plus gros coup de chance. Elle a été prise à l'ïle de Ré dans le Phare des Baleines (pour les connaisseurs). Je la ressors de mes archives puisque cela fait un moment que je promets à mon chéri de lui faire imprimer. Chose faites pour notre anniversaire ! :D

PS : La qualité a été perdue fortement avec le passage en JPEG, n'y prettez pas attention ;)

17/02/2012 à 15:07

Jaquemotte

17/02/2012 à 15:32

dagda

merci "andré" mais là pour aujourd'hui çà y est …ça fond .
17/02/2012 à 19:00

EloahnKAE

Pour moi aujourd'hui, la première photo de mon projet. Elle est à refaire car je ne suis pas pleinement satisfait, mais je suis quand même content car le rendu est proche de ce que j'imaginais
17/02/2012 à 19:47

paced

Comme dirait un certain animateur…vous avez tous gagné,bravo  :D 
17/02/2012 à 19:52

MllxKn0t

Heii tous le monde, bon pas le temps de commenter les poto aujourd'hui car j'ai un gros problème d'internet.
Voila quand même ma contribution :

Un autre modèle : Fleur ^^ Je précise que mon modèle fête ses 18 ans cette année. :) 
17/02/2012 à 20:39

coucouhibou

Hey !
Voici pour moi : 

Bon la qualité est pas au rdv. Désolé.
Cat c'est le nom de ma moman ;)
Catherine :D
17/02/2012 à 21:24

Orange_Day_Lily

Bonjour tout le monde,

- Lefourreux, la robe de la mariée avait l'air très jolie, en tout cas, c'est très délicat la petite fleur et je suis certaine que c'est une photo souvenir appréciée.
- Alain, c'est vraiment un magnifique portrait. Faites d'aussi belles photos ce week end
- Doubleclic, bien vu, il surfe sur la lumière
- Blackangel, le ciel tourmenté va si bien à l'état d'esprit de Cain. Le noir et blanc est un bon choix également.
- Ryo, j'aime le petit village qu'on apperçoit pile poil entre les arbres.
- Acrofocus, j'aime l'idée et l'assemblage de couleur mais il y a quelque chose de pas naturel comme si c'était un objet détouré et rajouté
- Lorenzo, j'aime ton titre marrant, le noir et blanc. La pile va tomber, pourvu que personne ne prenne une poutre dans l'oeil.
- Cassis, mon chat à le même air quand il a faim, il ferme à moitié les yeux et prends son air tout faible comme pour dire, si ne ne mange pas quelque chose, je vais tomber !
- Dagda, j'aime la texture de l'eau en cours de dégel au premier plan les couleurs et le très joli contraste
- Mamou, très bonne idée, ça aurait été sympa qu'on voit mieux les écritures aussi.
- Sartarius, charmant petit clocher.
- Donlope, ta fontaine a été transformée en esquimau.
- Gigaphoto, jolies couleurs, jolies lumières.
- André, il n'ya pas de raison qu'il soit d'une autre couleur cette année… et il est très beau comme ça
- Gweno, je ne sais pas pourquoi on appelle ça un gendarme,
- AshEvil, quelle grande étendue, on dirait presque le bord de mer.
- Josée 51 j'espère que vous étiez plus de 2 ou 3 pour cette petite réserve.
- Pixels, c'est magnifique, on sent l'ambiance venteuse, c'est ou ?
- Beniat, belle architecture, la zone floue donne un peu le tourni
- Dodo, une très jolie ambiance sereine
- Hoogaarten, très net, bravo
- Jérome, j'adore ces superbes nuances de bleu, la texture de la glace sur le haut de ta photo, la feuille caméléon qui se marie au fond bleu.
- Xaroma, j'aurais aimé les voir mieux
- Inmystar, superbe, on ressent bien l'ambiance retour de pêche accompagné par un cortège de mouettes affamées.
- Serge, je préfère encore à celle d'avant hier. Sur ta précédente photo, je l'avais à peine remarquée cette petite chapelle. C'est un endroit étonnant  et les fidèles qui la fréquentes doivent être motivés pour y aller.
- Stormydream, belle idée, belle réalisation. La seule chose qui me gène ce sont tes baskets.
- Jaquemotte, c'est du papier dessous ?
- EloahnKae, marrant comme projet, tu va faire une seule photo pour chaque péché ou plusieurs ? Pas facile à faire la luxure sans tomber dans le graveleux… là c'est réussi.
- MellxKnOt, tiens un autre péché capital. il est adorable.

Tiens, juste pour montrer que j'ai presque le même à la maison (mais en petit jeune de 7 ans) !

17/02/2012 à 21:26

Parant

Pixels  : son invitation à gravir la dune pour découvrir l'océan impétueux
André en fait d'océan c'est la Manche que tu découvres derriére la dune
jpp

17/02/2012 à 21:50

inmystar

Bonsoir à tous :)

Me revoilà pour apporter mes petites remarques du jour !

-Lefourreux : j'aime l'idée originale, et qui sort de l'ordinaire par rapport à la photo classique de la mariée ! Effectivement un peu de douceur cela fait du bien !
-Alain83 : la photo est sympa, mais je ne suis pas fan des visages masqués qui me font un peu "peur" (et oui je ne sais pas qui se cache derrière et l'inconnu me fait peur :p) Bon carnaval à toi !
-Doubleclic : effectivement tu as eu raison de te lever tôt, elle est géniale ta photo, j'adore les rayons du soleil qui filtrent à travers ton rideau ? ! et qui éclairent le mur de cette façon (certains étant plus éclairés que d'autres) !
-Blackangel : le cadrage est vraiment très sympa, avec la statue qui n'est pas centrée mais placée sur la gauche ! Joli N&B
-_Ryo_ : je vais être honnête je n'avais pas vu le village au fond, les montagnes ne me semblent pas très nettes, ou peut-être top contrastées ? ! Mais c'est vrai qu'il y a une sacrée vue de là haut !
-acrofocus : l'idée de la photo est sympa, mais l'as-tu retravaillée ? Les couleurs me semblent trop contrastées et j'ai un peu de mal à accrocher !
-Lorenzo : l'idée est super originale, j'aime beaucoup, et je trouve que tu as eu raison d'utiliser le N&B, ça fait tableau un peu abstrait ! J'adhère totalement !
-cassis : rigolote, il n'avait pas très envie de te montrer ses yeux, ou il préférait se reposer les yeux !
-dagda : plutôt sympa, mais pourquoi as-tu mis autant d'eau dans le bas de la photo, parce qu'au final nos yeux se posent d'abord sur les bouées, et après on regarde l'eau, et on ne comprend pas pourquoi il y en a autant (quoique le bord de l'eau est transparent), mais pour moi, un cadrage s'arrêtant un peu au dessous des bouées aurait été tout aussi sympa ! Ou un format paysage !
-mamou : j'aime l'idée, et le fait qu'elle soit en N&B, la plume ressort bien :)
-Sartarius : jolie prise de vue, le ciel était bien bleu, cela fait du bien !
-donlope01 : effectivement il était là au bon moment ce petit père ! C'est rigolo que cela soit encore autant gelé au pied de la fontaine, mais comme hier petite remarque les panneaux de direction gâchent un peu la photo !
-gigaphoto : très sympa, ce qui me plait c'est que certaines couleurs de la planche se retrouvent dans les lumières de la ville que l'on voit derrière, vraiment très belle prise de vue !
-Andre_33 : je croise les doigts pour que les fleurs de ton rhodendron seront aussi jolies que celles de mai, les couleurs sont vraiment très belles, et le cadrage très sympa ! J'aime l'espèce de décoration jaune de la fleur (ce n'est pas le pistil si ? !)
-gweno : le cadrage en vue par devant de ce gendarme est original, il me semble vraiment bien éclairé du au flash ?
-ashevil10 : j'aime beaucoup les couleurs de ce lac, avec la neige qui recouvre une partie du lac, c'est vraiment très beau !
-josee51 : je n'adhère pas trop à ta photo ! Mais j'imagine que la fête a du être bonne !
-pixels : très jolie photo, j'aime beaucoup le fait que la passerelle soit située au milieu de la photo, les couleurs sont douces (couleur de la passerelle et herbes dans les dunes), cela me donne envie d'aller faire un tour dans les dunes du nord (un peu loin de chez moi malheureusement)
-beniat : les couleurs sont sympas, mais j'adhère bcp moins que celle d'hier, celle ci me parait floue, mais peut-être est-ce du au manque de lumière ? !
-dodo : jolie prise de vue, j'aime ce bleu étendu et les couleurs blanches et marrons qui coupent un peu tout ce bleu !
-hoogaarten : sympa comme macro, j'aime les détails (nervures, ailes du papillon, petits picots sur le bord des feuilles), et les couleurs !
-jerome48160 : c'est rigolo on dirait que la feuille est argentée, peut-être est-ce du au fait qu'elle soit sous cette couche de glace :)
-xaroma : la photo est sympa mais c'est dommage que les cygnes soient éloignés, la photo me semble également un peu floue, ou trop contrastée entre le blanc des cygnes et le bleu de l'eau ? !
-serge05 : magnifique N&B, le format paysage est très bien adapté à ta prise de vue, je suis fan :)
-stormydream : très bonne idée, as-tu utilisé une pose longue pour pouvoir photographier les personnes qui courent dans l'escalier ? J'aime bien la rosace que l'on voit à la fin de cet escalier colimacon !
-Jaquemotte : Jolie macro même si je ne suis pas fan de ta bête, je reconnais qu'elle est vraiment très nette, j'ai juste une question, pourquoi la photo est-elle si haute ? Pourquoi ne l'as tu pas recadré ? Parce qu'au final on se concentre plus sur la bête que sur le haut de la photo blanche !
-EloahnKAE : j'aime le cadrage, la lumière qui vient de la droite, l'ombre, mais ce qui me dérange un peu c'est cette bande blanche que je trouve trop longue, et avec le nom trop centré et au dessus du canard, mais le luxure est pour moi bien placé ! Bon courage si tu dois représenter les 7 pêchés, quoique les autres sont peut-être un peu plus faciles !
-MllxKnot : les couleurs roses de ta photo sont vraiment très belles, du coup on dirait que fleur est aussi rose, elle a l'air tranquille là :)
-orange_day_lily : il a l'air bien dans ce fauteuil, et ne veut pas le prêter on dirait !

@serge05 : merci pour ton commentaire, le N&B nous réussit à tous les deux :D
@dagda : wahou merci dagda pour ton bravo !
@andre_33 : en fait je la trouvais plus sympa en N&B qu'en couleurs :) Cela fait mieux ressortir le bâteau et les mouettes, merci en tout cas :)
@Orange_Day_Lily : merciii infiniment, je confirme vu le bruit qu'elles faisaient elle étaient affamées !
17/02/2012 à 21:54

gigaphoto

Merci pour vos commentaires ça me touche vraiment :)
17/02/2012 à 22:22

Jaquemotte

Orange Day Lily, effectivement, et merci Inmystar. J'ai laissé cet espace au dessus pour laisser respirer la bête dans le cadre… ;)
17/02/2012 à 22:31

StormyDream

Inmystar : J'ai en effet utilisé une pose longue (la luminosité du phare étant peu élevée…) : d'où le filé sur les personnes qui descendent. Mais je parlais surtout d'un coup de chance car elle a été prise à main levée, stabilisée seulement par mes coudes sur la rembarde ! La chance du débutant :p
17/02/2012 à 22:31

mamou

Encore de belles prises aujourd'hui, 
Dagda, je vais regretter le lac d'Annecy…
Pixels, Inmystar, Serge05, pour mes préférées…
StormyDream, le phare des baleines souvenir inoubliable, j'ai eu beaucoup de mal à arriver en haut mais quel spectacle, dommage je n'avais pas d'APN !
Orange_Day_Lily, prochain post avec des écritures…
Et à tous,
Bravo !
17/02/2012 à 22:51

XaRoMa

Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci pour vos coms à André33, Orange Day Lily, Inmyster.
Effectivement les cygnes sont un peu loin, mais je voulais montrer leur environnement. Le léger fou est du en partie à la compression et sans doute aussi au fait qu'il était difficile de ne pas bouger à cause d'un fort mistral glacial. Demain j'essaierai de vous les montrer de plus près.

Quelques commentaires :
@Alain83 : Très beau masque, belles couleurs. Cela me rappelle mon voyage à venise pour le carnaval il y a quelques années
@blackangel : Le noir et blanc convient très bien à cette photo.
@André33 : beau contraste de couleur, le bokey est réussi.
@Dodo : J'aime bien l'immensité bleu de la mer et du ciel coupé par la blancheur des glaces.
@Inmystar : Une de mes préférée. Superbe noir et blanc. On recent bien le ballet des mouettes autour du chalutier.
@Orange_Day_Lily : Très beau chat. Les couleurs du fauteuil le mette en valeur.

Bonne soirée
18/02/2012 à 06:17

dagda

merci à vous "orange day , inmystar et mamou"
inmystar ! je te donne des explications dans la journée ! là je pars au taf !
mamou ! pourquoi vas tu regretter le lac d'annecy ! il y a de la place pour tout le monde içi ! à part les loyers qui sont exorbitants…  :-f
18/02/2012 à 08:02

Andre_33

Parant a écrit :

André en fait d'océan c'est la Manche que tu découvres derriére la dune
jpp

Il fallait le savoir.
Et comme je suis en Aquitaine, lorsque je vois des dunes, je pense immédiatement à l'Atlantique derrière.

Mais c'est bien : je vois qu'il y en a qui suivent, et qui lisent les commentaires :-y

André

18/02/2012 à 08:53

EloahnKAE

@Andre_33, ce ne sont pas les lèvres le symboles, non, ce ne sont pas les lèvres :p
@inmystar, la bande est longue car je doit pouvoir casé Gourmandise :D et là hauteur c'est pour modèles et MUA

donc vous l'aurez compris je vais faire les 7, mais je peine un peu sur l'envie et l'avarice
18/02/2012 à 10:32

Lefourreux

Bonjour, pas eu le temps de repasser hier soir, alors voici les com's "après coup"  :

@alain83 : il y a de sacrés yeux derrière le masque ! Belle photo;
@doubleclic : très bonne idée, rayons exploités au max, bravo !
@blackangel : très bon N&B, et sujet qui tourne le dos aux tourments (représentés par ce ciel gris, et les branches nues). J'aime !
@_RyO_ : en effet, joli point de vue, dommage que le fond ne soit pas plus net… Pas évident avec un ciel bouché comme ça !
@acrofocus : les éléments sont bons, mais je trouve le pt un peu dur;
@Lorenzo : il y a de l'idée, mais il manque peut-être un poil de contraste… Le jeu de mot est bien vu !
@Cassis : c'est dur pour tout le monde le réveil on dirait ! J'aime bien le cadrage serré, et le cadre, car l'arrière plan n'avait pas l'air terrible;
@dagda : très jolie, avec ces reflets rosés, j'aime beaucoup !
@mamou : très réussie cette prise, et N&B fort bien adapté, bravo !
@sartarius : photo sympathique, et "clocher" ( ?) original (le coq, les gargouilles, et cette horloge qui me fait penser à un autre âge…). J'aurais juste soit coupé le bas plus haut, soit laissé un peu plus de support aux barres.
@donlope01 : le petit garçon est au bon endroit, il égaye le côté sombre de la photo;
@gigaphoto : bonne idée, bien réalisée ! J'aime bien celles postées dans l'autre partie;
@Andre_33 : sacrée belle fleur !
@Gweno : c'est rare de voir un gendarme se faire flasher, ça change ! Et pour info, à cette heure çi, je le lève, et non pas me couche…
@AshEvil10 : de belles nuances de couleurs, et ta photo penche un peu à droite.;
@josee51 : tchin également ! Ca promet !
@pixels : photo très douce, et bien maîtrisée, j'aime !
@beniat : imposante comme salle ! Je la trouve un peu floue, et elle penche légèrement on dirait… Tu avais un trépied ?
@Dodo : prise d'un peu loin pour bien voir la glace, mais comme je connais l'endroit, je m'y retrouve;
@hoogaarten : le papillon est bien net, bravo ! J'accroche un peu moins sur le cadrage, mais je chipote. J' aime quand même !
@jerome48160 : j'aime beaucoup le bleu de la glace, la feuille ressort bien dessus ! Il y a un pt ?
@XaRoMa : branchages au 1er plan un peu trop envahissant, mais le reste est bon;
@inmystar : une photo "classique" des bateaux de pêche, mais réussie ! Peut-être qu' en augmentant un peu la luminosité, elle serait plus dynamique ? … Mais j'aime bien, et bon N&B !
@Serge05 : je ne m'en lasse pas, tout est bon avec cette chapelle, et son décor…
@StormyDream : belle compo graphique, et les personnes animent la photo. Je comprend qu'elle vous plaise !
@Jacquemotte : la map est bonne, mais tout est trop neutre autour, ça ne fait pas naturel…
@ElohanKAE : ça promet ! J'aime bien la compo, avec le lit en arrière-plan; il aurait fallut éclairer un peu plus le canard, pour le mettre encore plus en valeur (du moins je pense). J' ai hâte de voir la suite !
@MllxKnOt : belle minette, qui ne fait pas son âge ! J'irais bien me prélasser à côté d'elle…
@Orange : ah oui, on dirait bien une soeur de Fleur. Un jour, j'arriverais à faire une belle photo de la mienne…

Voilà, ce fut encore une belle journée photo, j'aime beaucoup découvrir ce fil chaque jour, même si je n'arrive pas toujours à être présent…

18/02/2012 à 11:05

MllxKn0t

Merci pour vos commentaire :)
18/02/2012 à 11:30

sartarius

@Lefourreux : non ce n'est pas un clocher, cette horloge se trouve au dessus d'un toit de maison. remarque judicieuse, mais je voulais lui laisser un support sans pour autant voir le toit qui est vraiment moche :)
18/02/2012 à 13:09

Andre_33

EloahnKAE a écrit :

@Andre_33, ce ne sont pas les lèvres le symboles, non, ce ne sont pas les lèvres :p

Je n'ai donc pas réussi à décoder l'image

Au fait : bon anniversaire !

André
18/02/2012 à 15:02

dagda

merci beaucoup "lefourreux" au plaisir de te rencontrer un de ces 4 ;)
18/02/2012 à 20:47

EloahnKAE

Andre Le canard entier est à lui seul le symbole de la luxure :D
18/02/2012 à 22:39

inmystar

@serge05, @jaquemotte : de rien !

@stormydream : et bien bravo parce que l'effet est vraiment très réussi, belle chance de débutant :!

@mamou : super contente d'être parmi tes préférées !

@Xaroma : merci infiniment, je ne pensais pas que cette photo aurait autant de succès ! Effectivemet c'était un beau ballet !

@dagda : j'attends tes explications avec plaisir :) Sur le forum ?

@EloahnKAE : effectivement je n'avais pas pensé à ce détail, je comprends mieux pourquoi la barre est longue ! Bon courage pour trouver les deux autres pêchés ! Et bon anniversaire au passage !

@Lefourreux : c'est vrai qu'elle est classique ! Mais merci :) Il faudrait que j'essaie en augmentant la luminosité !
19/02/2012 à 22:08

StormyDream

Merci énormément pour vos gentils commentaires =)