Bonjour tout le monde,
- Lefourreux, la robe de la mariée avait l'air très jolie, en tout cas, c'est très délicat la petite fleur et je suis certaine que c'est une photo souvenir appréciée.
- Alain, c'est vraiment un magnifique portrait. Faites d'aussi belles photos ce week end
- Doubleclic, bien vu, il surfe sur la lumière
- Blackangel, le ciel tourmenté va si bien à l'état d'esprit de Cain. Le noir et blanc est un bon choix également.
- Ryo, j'aime le petit village qu'on apperçoit pile poil entre les arbres.
- Acrofocus, j'aime l'idée et l'assemblage de couleur mais il y a quelque chose de pas naturel comme si c'était un objet détouré et rajouté
- Lorenzo, j'aime ton titre marrant, le noir et blanc. La pile va tomber, pourvu que personne ne prenne une poutre dans l'oeil.
- Cassis, mon chat à le même air quand il a faim, il ferme à moitié les yeux et prends son air tout faible comme pour dire, si ne ne mange pas quelque chose, je vais tomber !
- Dagda, j'aime la texture de l'eau en cours de dégel au premier plan les couleurs et le très joli contraste
- Mamou, très bonne idée, ça aurait été sympa qu'on voit mieux les écritures aussi.
- Sartarius, charmant petit clocher.
- Donlope, ta fontaine a été transformée en esquimau.
- Gigaphoto, jolies couleurs, jolies lumières.
- André, il n'ya pas de raison qu'il soit d'une autre couleur cette année… et il est très beau comme ça
- Gweno, je ne sais pas pourquoi on appelle ça un gendarme,
- AshEvil, quelle grande étendue, on dirait presque le bord de mer.
- Josée 51 j'espère que vous étiez plus de 2 ou 3 pour cette petite réserve.
- Pixels, c'est magnifique, on sent l'ambiance venteuse, c'est ou ?
- Beniat, belle architecture, la zone floue donne un peu le tourni
- Dodo, une très jolie ambiance sereine
- Hoogaarten, très net, bravo
- Jérome, j'adore ces superbes nuances de bleu, la texture de la glace sur le haut de ta photo, la feuille caméléon qui se marie au fond bleu.
- Xaroma, j'aurais aimé les voir mieux
- Inmystar, superbe, on ressent bien l'ambiance retour de pêche accompagné par un cortège de mouettes affamées.
- Serge, je préfère encore à celle d'avant hier. Sur ta précédente photo, je l'avais à peine remarquée cette petite chapelle. C'est un endroit étonnant et les fidèles qui la fréquentes doivent être motivés pour y aller.
- Stormydream, belle idée, belle réalisation. La seule chose qui me gène ce sont tes baskets.
- Jaquemotte, c'est du papier dessous ?
- EloahnKae, marrant comme projet, tu va faire une seule photo pour chaque péché ou plusieurs ? Pas facile à faire la luxure sans tomber dans le graveleux… là c'est réussi.
- MellxKnOt, tiens un autre péché capital. il est adorable.
Tiens, juste pour montrer que j'ai presque le même à la maison (mais en petit jeune de 7 ans) !