Photo du vendredi 17 janvier 2014

17/01/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 17 janvier 2014.
17/01/2014 à 00:17

tofhaz

Bonjour à tous. CameraNIKON D600Focal Length56mmAperturef/8Exposure5sISO100
17/01/2014 à 00:40

Zannie

Aujourd'hui, je vous offre une petite douceur de mon hiver québécois.
Photo prise hier. La nature nous gâte, c'est pas croyable !
17/01/2014 à 02:12

pakas

Trop peu de temps encore aujourd'hui pour les commentaires et les remerciements qui attendront demain…
Pour ce vendredi, une seconde pdv du port de Gujan, sur le Bassin d'Arcachon. Touche E recommandée. 
-

Bonne journée à toutes et tous.
17/01/2014 à 04:13

Eric90

Bonjour à tous,
Ma participation du jour, qui connait… ?

Bonne journée et @+ !   :D
17/01/2014 à 06:11

Andre_33

Bonjour,
Peut-on tout photographier ?
Je l'ai fait, sur l'édicule accolé à la médiathèque de Fougères
- CameraNIKON D3100Focal Length18mmAperturef/7.1Exposure1/200sISO100
Bonne journée
André

17/01/2014 à 06:34

Chrismini74

Bonjour,
Ma contribution du jour,
Bonne journée !
17/01/2014 à 07:06

blackangel

Bonjour a tous, pour participer au sujet de la semaine je suis allée sous les ponts de Paris hier soir :)

Bonne journee !
17/01/2014 à 07:29

poup

bonjour,

que de belles photos !
pour moi ce matin 2 volatiles…

17/01/2014 à 07:50

alain83

bonjour
meme endroit mais avec PT plus léger, toujours sous ciel gris
17/01/2014 à 07:51

JuR56

Salut ! Le même thème qu'hier mais sous un autre angle !

17/01/2014 à 08:04

davidson55

bonjour voici ma participation du jour
17/01/2014 à 08:04

kingaa

Bonjour,
André : tu as bien fait, très réussi !

toujours la Rochelle pour moi, j'espère que je ne vous lasse pas trop (j'en ai plein d'autres sous le coude…;))

17/01/2014 à 08:10

pierrobato

bonjour à tous déjà de très belle photos !
je passe en vitesse pour ma participation du jour,  
17/01/2014 à 08:12

cortomaltese91

Bonjour,

Aller, hop, changement de registre !

17/01/2014 à 08:14

Andre_33

Re'
Pour ceux que ça intéresse, remerciements et commentaires partiels de la production d'hier viennent d'être postés à l'instant dans le fil de la veille.
-
André

17/01/2014 à 08:22

Tosaure

Tofhaz, Blackangel, et surtout Cortomaltese 91 !
17/01/2014 à 08:45

Odile

Bonjour à tous,
Pour le dernier jour avant le weekend 
17/01/2014 à 08:53

labat

Bonjour à tous,
Pour moi simplement un bouquet de bruyère pour les Dames du Forum.
17/01/2014 à 09:00

ANNELAURE

Petit souvenir de fin d'été… les feux en Corse… les canadairs dans la baie de St Florent flirtent les kayaks de mer ! Autant dire que les kayakistes ont quand même du avoir le souffle coupé en voyant l'engin arriver sur eux !
@tofhaz j'aime bien cette perspective
@Zannie ça me donne froid mais c'est beau (je suis allée en Ontario en hiver souvenir magique)
@blackangel j'aime beaucoup Paris par dessous…
@poup discussion sympa c'est mimi
@Serge05 éclaircie sympa entre les nuages…
@JuR56 dynamisme toujours
@davidson55 on aimerait tous remonter le temps à un moment…
@pierrobato sieste animale… quel calme !
@cortomaltese91 j'aime ce changement car je n'ai toujours pas trouvé Doc ! Beau la couleur du parapluie !
@labat merci pour ce beau bouquet ;)
Bonne journée :D

17/01/2014 à 09:29

Lorenzo

Bonjour à tous !

17/01/2014 à 09:47

Lorenzo

Bonjour à tous !

Zannie : Y a qqch que j’aime dans ta photo et aussi qqch qui manque, mais je suis désolé, dans les deux cas je ne suis pas capable de dire ce que c’est…. Elle a donc au moins le mérite de m’interpeller.
Pakas : Beau piqué, belle netteté.
Eric90 : Pas mal. Mais les flares sont dérangeants et les lumières blanches sont cramées.
André : Vespasien l’a dit : « L’argentique n’a pas d’odeur" Moi je rajoute : "Le digital non plus » Belle photo, chouette sujet
Blackangel : J’aime bien. Beau N&B qui claque !
Poup : Chouette idée, chouette compo. Un peu surex et manquant de contraste et de peps.
JuR56 : je me demandais hier si tu l’avais fait sur place aussi… Et oui, tu as osé… Belle, mais j’aurais préféré que tu fasses ressortir la structure de l’eau de la gerbe en PT
Davidson55 : Beau cliché. Dommage que la première montre soit coupée à gauche et en bas.
kingaa : Pourquoi 5sec de temps de pose pour un bateau ? (et risquer donc un flou de bougé sujet) (la cabine à droit gêne un peu je trouve)
Cortomaltese : Tiens ? ! Un modèle de locomotive que je ne connais pas ! lol J’aime beaucoup ! (manque un petit peu de lumière sur le sujet)
17/01/2014 à 10:25

Bibiche

lors d'une ballade il y a déjà 4 ans dans les forets du quebec, on y rencontre de sympathique "petites bêtes", très très petite j' ai eu l'oeil au bon moment au bon endroit, j'ai pris cette photo avec mon petit kodak à l'époque…  :)
17/01/2014 à 10:44

Bibiche

tofhaz :j'aime bien ces différentes lumière ainsi que les architectures, beau mélange je dirais bravo
Zannie : j'adore vive le quebec !
pakas :joli petit port
eric 90 : pour ma part de mon petit oeil d'amateur je trouve qu il manque de netteté dans la photo au niveau du sol et des arbres, mais belle photo je vais pas faire ma pointilleuse non plus :)
andré33 : j'aime beaucoup, je trouve cette photo moderne;)
Chrismini74 :joli
blackangel : chapeau, j'aime
poup : joli cadre photo pour joli couple d'oiseau… pour ma part manque de netteté dommage !
davidson55 : j'aime bien
pierrobato : belle bete comme on dit !
cortomaltese91 : j'aime beaucoup ce point de couleur, belle photo
labat : merci pour nous :*)
Lorenzo : wahou moi j'achete :)

17/01/2014 à 12:08

Woopy

Je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas sur cette photo mais je n'arrive pas à savoir quoi (mise à part les trois "branches" qui sont en travers de la cascade…
Je ne suis pas très fier de cette photo, mais j'aimerais tout de meme avoir vos avis :) 
Je recommence sur l'animalier demain héhé
17/01/2014 à 12:21

litw

@cortomaltese91 : par-fait !
@pakas, j'aime beaucoup ta promenade dans le bassin d'Arcachon :)

Marseille et le Mucem encore pour moi aujourd'hui, j'aime pas trop les couchers de soleil, je trouve que ça fait trop cliché, en tout cas, moi, je ne sais pas m'y prendre pour un joli traitement. Alors, j'ai passé en N&B.

Avec mon bridge (Lumix Fz 45),  Vitesse : 1/100   Ouverture : F/3 Sensibilité : 125.

17/01/2014 à 12:32

nkzr

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, j'aime beaucoup les photos glacés de @cortomaltese91 et @Zannie.

@Sylkill, Sympa, ça m'intrigue pas mal cette histoire de sténopé, je me lancerai surement un jour. 

En attendant que le froid arrive,  une photo prise la semaine dernière sur les toits de mon école, dans le 5ème arrondissement de Paris. C'est une expérimentation en cours d'agriculture urbaine, avec relevés de pollutions, rendements, substrats, toussa toussa…
Bon en hiver, il n'y a pas grand chose qui pousse, mais en été, les fleurs des toits végétalisés attirent beaucoup d'abeilles et les tomates sont bonnes d'après ce qu'on m'en a dit.

17/01/2014 à 13:17

kouilou

Bonjour et bon WE à vous
tofhaz : belles illuminations sur la Défense et très bien prises en photo
Zannie : quelle fraicheur dans ta photo !
pakas : très sympa
Eric90 : je ne connais pas ! mais la photo est belle, j'aurai peut-être tamponné les flares
Andre_33 : de la lecture pour le "petit coin" !
Chrismini74 : j'aime beaucoup
blackangel : superbe
poup : ça me fais penser aux "birds" ! bien vu
Serge05 : magnifique
alain83 : je préfère celle-ci
Jur56 : bien réussie aussi
Davidson55 : j'aimerai bien remonter le temps à l'été ! belle photo
pierrobato : très drôle ta photo !
cortomaltese91 : que c'est bien réussi !
labat : merci beaucoup ! pour ces bruyères
ANNELAURE : il y a intérêt à se garer !
Lorenzo : j'aime bien cette simplicité
Bibiche : il fallait la voir en effet !
Woopy : c'est peut-être la luminosité de l'eau ? j'aime beaucoup le cadrage
Liwt : je trouve le n&b un peu fade mais j'aime bien ce pont entre les 2 univers
nkzr : sympa cette idée !
Ma participation du jour…la plage
17/01/2014 à 13:36

Odile

Bonjour à tous ma photo du jour !
17/01/2014 à 13:59

LaFraisePics

Bonjour à tous.
Photo coup de cœur de ce Vendredi 17 janvier :
* JuR56 : Quoi de plus fabuleux qu'une photo de mère nature en plein déchaînement. J'aime surtout le détail, le piqué de la photo !

Voici ma participation,
Ma photo sort d'un petit atelier de peintre.
Ce qui m'as plus, le coter ancien, les couleurs et l’atmosphère dégager. 
17/01/2014 à 15:21

Woopy

Merci Christophe pour ton avis :)
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. En faite, quand j'ai vue ce petit endroit, j'ai absolument voulu le capturer dans le boitier. Mais effectivement, mon pied étant resté à la maison, j'ai fait ma têtu, et je l'ai tout de meme prise.
J'ai horreur des photos flous en plus …. 
C'est tout de meme intéressant, je ne savais pas par rapport à cette équivalence : bon a savoir merci :)
17/01/2014 à 15:44

alain83

mes préférées
Eric ; un peu penché
cortomaltese
lafraisepic
sinon
Pakas je prefere cette vue mais je trouve trop contrasté
merci Kouilou
17/01/2014 à 16:06

Thomas1964

La même scène de rue que celle postée hier, avec un autre cadrage.
Bonne soirée à tous !

17/01/2014 à 16:30

Thomas1964

Coup de coeur ( s'il n'en fallait qu'un ) pour la photo d'Odile, que je trouve magnifique, comme un tableau de Brueghel.
Kouilou : un grand réalisme dans ton image; on imagine les
17/01/2014 à 17:15

isanini

bonjour à tous
voici ma contribution pour aujourd'hui
17/01/2014 à 17:38

Foyophil

Bonjour tous les Partapotes !
Une bonne année 2014 à toutes et tous
Si je devais faire un choix, je dirais… Thofhaz, parce que c'est un coin que je n'aime pas, mais vu comme ça… :-y, André, pour le lieu (je suis plombier-chauffagiste) que tous les hommes utilisent sans vraiment y prêter attention… ;)
Un portrait, aujourd'hui :

Oui, c'est un peu douteux comme humour, mais j'avais envie de vous faire sourire !
Bonne fin de journée

17/01/2014 à 17:41

aximik

Bonjour a tous,

voici ma contribution de la journée ou plutot de la soirée…  la maison d'un ami…

En ce qui concerne les votres, mes préférées sont : 

Pakas : j'aime beaucoup les contrastes et les couleurs
André33 Oui a priori on peut tout photographier… original et très nette…
Jur56 : très beau et… très violent… 
nkzr belle prise meme si l'agriculture urbaine n'est pas trop ma tasse de thé… 
LafraisePict : comme toi j'aime bien ce coté ancien et le PT le fait bien ressortir

17/01/2014 à 17:51

labat

Pour ce soir je passe la main sur les coms, étant pris. Photos remarquables…
André pour les prostatiques tes vespasiennes sont délirantes… !

Merci coms, photos magnifiques je vous souhaite une bonne soirée à tous.
17/01/2014 à 20:55

arthenius

hello

Cela fait un bail que je n'ai pas poster voila ma contribution du jour

touche E :)
17/01/2014 à 22:08

yriann

Aujourd'hui, comme il faisait très chaud, voilà à quoi je pensais !
Vous remarquerez qu'il y en a quelques unes, j'paie donc mon coup à boire hein ;)

Sinon pour la photo, cadrage de biais voulu et un PT un peu saturé sur le vert (pour être bien sur qu'on reconnaisse la marque !)

18/01/2014 à 01:01

pakas

Bonjour. Je suis à la bourre pour les commentaires, ceux de jeudi sont enfin partis.
Déjà pour hier, le cliché très original de Andre_33 se démarque :-y

J'en ai bientôt terminé avec ma série Arcachonnaise. Un cliché tout simple pour ce samedi, sans prétentions aucunes. 

Je rattrape mes commentaires dès ce soir.
Bonne journée et week-end à tous.
18/01/2014 à 07:57

aximik

@arthenius : MDR je ne savais pas que tu étais inscrit sur ce site… en survolant les photos je me dis… déja vu ce PT ;-)

18/01/2014 à 08:14

kingaa

Salut les Partapotes,
petit retour sur ce qui a attiré mon œil aujourd'hui :

Tofhaz : une belle scène nocturne à 100 iso, plutôt réussie avec  un bon usage de la pose longue…
Pakas : très belle et lumineuse, dans la continuité de ta série sur Arcachon (en même temps je me demande ce que donnerais le même paysage aux aurore ou en soirée…)
André : et ses pissotières pour le moins contemporaines et luxueuses
Serge : qui nous dévoile subtilement et magnifiquement le chapeau de Napoléon
Alain : c'est déjà mieux qu'hier…
Jur56 : saisissant, belle photo. elle manque un peu de piqué, mais compréhensible vu les conditions de prise (et à 300mm)
Davidson55 : belle idée ce sujet, je suis sûr que d'autres cadrages (plus en biais, ou de côté) seraient aussi très adaptés pour jouer encore plus sur la profondeur de champ.
Pierrobato : une scène originale et qui nous incite bien évidemment au voyage…
Cortomaltèse : j'aime bien l'idée, le manque de lumière ne facilite probablement pas le traitement des couleurs sur la personne et son parapluie…
Sylkill : que de boulot, tu ne choisis pas les chemins les plus simples…
Labat : quel séducteur celui là !
Lorenzo : c'est pas un essai pour le concours du mois ce cliché bien saturé  ? ;) pour répondre à ta question sur mon cliché du France : il y avait une brume légère, le choix d'une pose longue était volontaire (d'autant que j'avais justement un trépied, tout flambant neuf que je testais pour la 1ère fois…), mon attention était de garder cette atmosphère cotonneuse. j'aime bien aussi personnellement le flouté obtenu juste sur le drapeau par exemple…
Odile : très sympa, manque peut être un poil de lumière
Lafraisepics : déjà un pseudo que je trouve perso très original, ce cliché me plait beaucoup !

Merci aux autres aussi, non cités pour leurs participation à ce fil.

18/01/2014 à 08:25

alain83

merci Kingaa c'est plus classique
18/01/2014 à 09:02

Andre_33

Bonjour,
-
Remerciements à :
kingaa, et ses bateaux vus de face dans un traitement laiteux pas désagréable qui donne un air suranné à l'ensemble
Labat, et ses bruyères hors saison, donc hors de prix, pour les dames.
Aximik, et sa maison prise nuitamment, avec, me semble-t-il, un petit air penché. Ce n'est peut-être qu'une impression
Lorenzo, qui fait dans le détail qu'on ignore trop souvent, toujours nettement, avec une belle harmonie de couleurs (Commentaire drolatique de mon image  : l'argentique n'a pas d'odeurs)
Bibiche, et sa petite grenouille, un peu perdue au centre de l'image. La définition était-elle suffisante pour envisager un rognage au plus près ?
Kouilou, et son écume de mer, avec une bonne gestion de la profondeur de champ (Super commentaire de mon image : de la lecture pour le petit coin)
Foyophil, et son portrait de belle-mère, plein d'humour, mais surtout d'une grande richesse de détails
-
Ce qui m'a attiré :
Isanini, pour la géométrie, la parcimonie des couleurs, les angles non conventionnels. C'est simple : j'ai cru que c'était moi qui l'avait faite, tant j'aime ce genre et m'y adonne :D :-y
Odile, pour cette dissolution chromatique dans le froid et la nuit qui vient
Zannie, pour la douceur et les couleurs
Pakas, pour les couleurs franches, la texture du ciel, la profusion du détail sur une vue agréable. Comme quoi LR5 utilisé convenablement magnifie les images
Eric90, composition symétrique classieuse, un peu penchée peut-être, ou illusion de l'inclinaison par suite des distorsions dues au fait que tu n'étais pas très exactement dans l'axe de symétrie
Blackangel, pour la composition en N&B donnant à voir Paris par dessous, et non les dessous de Paris, ce qui pourrait être plus canaille
Poup, et son dialogue rigolo, dans une image manquant un peu de gnac, le noir me paraissant assez terne
Serge05, dans son domaine de prédilection (avec celui des macros généralement aussi réussies)
cortomaltese91 : une tâche rouge, chaude, dans un ensemble bleuté, très froid, au 1/3 : ma préférée du jour, pour l'ambiance qui en résulte :-w

-
Sinon :
Alain : les aberrations sont toujours présentes
JuR56 : saisie au bon moment, mais je ne sais pourquoi, elle ne me paraît pas très nette
Davidson55 : la montre principale non coupée à gauche aurait peut-être mieux donné ?
-
Et bravo à tou(te)s
-
André

18/01/2014 à 09:25

Bibiche

Andree33 : je vais essayer de rogner pour voir.
18/01/2014 à 09:38

pierrobato

bonjour à tous,
merci pour les com
encore une production très diverse et très riche
voici les photos qui m'ont interpelées,

Zannie : très esthétiques et les couleurs très zen ;; super agréable à regarder
pakas : toujours le même style qui fait mouche, je souscris !
andre_33 : photo très classe pour un sujet qui ne l'est pas forcément, j'aime baeacoup
black angel : classique mais efficace
poup : hehe on dirait des echappés du muppet show 
serge05 : pdécidément tu maitrise vraiment le paysage !
sykill : meme mieux qu'hier !
anne laure : belle prise de vue
lorenzo : très esthètique
la fraise pics : j'adore ! une pointe de nostalgie dans cette photo
Isanini : ce côté graphique et contraste marqué vraiment beau

18/01/2014 à 10:00

JuR56

Merci pour vos retours ! Effectivement un manque de netteté sans doute dû à la multiplication de la longue focale, la qualité de l'objo, la vitesse d'obturation un peu faible dans c'est conditions et la photo à main levée ;) mais bon quand il faut saisir un moment on ne pense pas toujours à tous les paramètres ;)
18/01/2014 à 10:10

JuR56

Pas de temps pour commenter mais je souligne les productions de 
Zannie pour les teintes
Pakas pour le traitement
Andre_33 pour le graphisme
blackangel pour le N&B
Serge05 pour cette fenêtre sur la montagne
kingaa pour le traitement et la compo
cortomaltese91 pour la compo et l'originalité
Sylkill pour cet effet caractéristique
litw pour le coup cette image du Mucem et du fortSt-Jeanest quand même bien cliché dans la composition ;), mais n'en reste pas moins agréable !
kouilou pour ce cheminement d'écume à Fort-Bloqué !
LaFraisePics : pour le traitement et cette explosion de couleur !
isanini : terrible ! L'idée est vraiment originale, très graphique
18/01/2014 à 11:51

kingaa

Merci André et Jur56 : me font très plaisir vos retours !
18/01/2014 à 12:37

Andre_33

Re
Merci Jur56 et Pierrobato pour vos avis

-
André

18/01/2014 à 18:30

kouilou

Bonsoir
Odile : c'est très joli
laFraisePics : j'aime beaucoup
Thomas1964 : belle pdv
isanini : bien vu !
Foyophil : tu as réussi à me faire rire !
aximik : sympa mais un peu penché je trouve !
arthenius : belle lumière
Andre_33 : merci pour ton com
Jur56 : merci pour ton appréciation
18/01/2014 à 18:37

isanini

Merci à vous
18/01/2014 à 18:46

Foyophil

Merci Kouilou ! Et si j'ai réussi à te faire rire, ça me fait d'autant plus plaisir ! C'était le but !
19/01/2014 à 00:33

pakas

Bonsoir. Toujours un jour de retard dans mes commentaires mais je vais rattraper ça !
Pour ce vendredi, mes retours et avis pour ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon cliché avec un énorme Merci :
Lorenzo : Une composition toujours aussi rigoureuse, un bokeh et des couleurs impeccables.  :-y
Bibiche : Une prise un peu trop centrée mais la grenouille ressort bien sur son tapis bine vert.
litw : Un très joli point de vue mais un peu terne à mes yeux et un manque de contraste selon moi (merci de ton com, je ne suis pourtant pas très satisfait de mon shooting…)
kouilou : Très beau détail que ce déchet maritime avec un bokeh parfait
alain83 : Je trouve les couleurs de ta photo mieux réussies
aximik : Une jolie contre plongée qui met bien en valeur l'éclairage de cette maison
kingaa : Une superbe prise de vue pleine face avec un traitement que j'aime beaucoup et qui sied parfaitement au sujet. :-y
Andre_33 : Le cliché est commenté à… samedi !  
pierrobato : Un très bel instantané qui fait voguer notre imaginaire… (merci pour ta souscription ! ;))
JuR56 : Un cliché encore très impressionnant. Dommage que l'écume de ressorte pas davantage du ciel
-
Sinon, les cliché qui ont attisé mon oeil :
Zannie : Un sujet et des couleurs très douces. Un cadrage bien travaillé
Chrismini74 : Un flamand bien net. Belle prise
blackangel : Des lignes superbes et un traitement parfait. :-y
poup : Amusant et bien pris !
cortomaltese91 : Un contraste de couleurs très réussi. Une très belle idée
Sylkill : Une technique beaucoup trop compliquée pour moi mais un effet saisissant et magnifique. :-y
labat : Une galanterie qui t’honore !
ANNELAURE : Un beau cliché très coloré. Un peu trop centré à mes yeux
Odile : Un superbe cliché bien travaillé
LaFraisePics : Très beau sujet et un traitement idoine. Mon top du jour !
isanini : Des angles très graphiques et bien pris. (Pour Andre celle là !)
Foyophil : Mes hommages !
arthenius : Un poil sombre mais le cliché est superbe
Et un grand bravo à tous.
19/01/2014 à 01:20

tofhaz

Merci à Tosaure, ANNELAURE, Bibiche, kouilou, Foyophil, kingaa
19/01/2014 à 04:42

Zannie

Grand merci à ceux qui ont remarqué ma photo du jour, et qui ont pris le temps de la commenter.   :D

De mon côté, mes Thumbs Up  :-y  :
@Andre_33 : bel audace  :D et belle harmonie !
@Serge05 : Superbe. Tu vis dans les montagnes, dis ? J'adore ce que tu présente chaque jour.
@kingaa : Très belle présentation. Une image de bouquin !
@pierrobato : vachement intéressant ! Sans vouloir faire de jeu de mots !  
@cortomaltese91 : ok… just WOW !
@Odile : une image qui inspire le repos, le calme, le recueillement. Très beau et très sensible.
@LaFraisePics : Que j'AIME ça ! Ton image inspire une histoire, une vie, un travail. C'est vraiment… comment dire ! ? Le genre d'image qui me touche, quoi !
@isanini : très original !  

19/01/2014 à 08:19

alain83

merci André et Pakas
19/01/2014 à 11:33

LaFraisePics

Merci à tous pour vos commentaires !  
:*)
19/01/2014 à 14:31

arthenius

@aximik : :) c'est toi qui m'a montre le chemin… :)

@kouilou et @pakas Merci a vous :) :)
19/01/2014 à 18:25

Odile

Merci pour vos commentaires !  ;)
19/01/2014 à 19:44

kouilou

Merci beaucoup pakas
21/01/2014 à 18:49

cortomaltese91

Bonsoir,

Avec un temps de retard…

Zannie; pas mal, mais j'aurais juste gardé la branche de droite
pakas; j'aime beaucoup, un beau ciel, de belles couleurs
Eric90; dommage les taches dans le ciel
Andre_33; superbe, j'aurais jamais cru dire ça d'une pissotière !
blackangel; beau N&B
kingaa; sympa
Sylkill; impressionnant le sténopé quand même !
Lorenzo; original et agréable
LaFraisePics; j'aime la touche rétro / vécu

Et merci pour vos commentaires élogieux

21/01/2014 à 18:58

Andre_33

cortomaltese91 a écrit :

Andre_33; superbe, j'aurais jamais cru dire ça d'une pissotière !

Comme quoi il ne faut pas avoir d'a priori
Il y a une célèbre photo de J.H Lartigues montrant Bibi (sa femme, je crois) sur les toilettes dans la salle de bain. C'est une très belle image qu'aucun de nous n'aurait songé à faire ni à montrer
-
En tout cas, merci pour ton avis
-
André