Bonjour,
Étant donné que le forum risque de se bloquer de nouveau, je reposte celle d'hier. J'avancerai dans ma série nocturne lorsque tout sera stabilisé
Touche
E suggérée, puisqu'il s'agit d'une photo de nuit
-
Bonne journée, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de pannes
-
André
-
patch05 : l'endroit est grandiose, surtout sous cet éclairage. Dommage que l'image soit si petite
Jamba31 : un panorama judicieux pour cet brochette de flamants roses dédoublés par leur reflet
Contrabajo : bonne composition et mise au point, couleurs exubérantes, c'est les tropiques !
MGI : un peu de mou dans les contrastes, sinon j'aime la situation et sa composition
labat : lumière excessive peut-être sur les pattes qui en perdent du détail, mais la finesse de la toile rendue nettement ainsi que l'ensemble de la présentation me paraissaient bonnes
jjw : saisie au vol (c'est le cas de le dire !), une belle réussite
metal.1948 : il me semble que j'avais déjà commenté celle-là, et que le scan ne me paraissait pas à la hauteur de ce que tu proposes habituellement
Nicky : un coup de flash peut-être là-dessus ? Ce qui plongerait l'arrière dans le sombre avec un bon effet de présence du sujet. Que je ne trouve pas hyper net, non ?
nino-33 : classique dans le sujet et la composition, avec un beau respect des textures végétale
JMG71 : ah, whaou, c'est très réussi. Bravo, j'aime beaucoup cette succession de plan parallèles, avec une alternance de clair et de sombre
booHguy : cadrage au couteau, traitement impeccable, tout est bon pour moi
Didierlille : ambiance du soir bien transmise sur cette perspective tranquille
Charlem55 : judicieusement le rouge dilué des fleurs de premier plan s'harmonise avec le rose des volatiles. Bien vu, bien fait
Faftcho : encore une fois, très belle photo, tant par la composition que les couleurs, et l'impression de vastitude que l'on ressent
paced : une nature morte potagère à la
Nicky, avec une disposition étudiée des légumes. Ça marche