Salut les amis,
Un peu de coms…
@ SANCHEZ ROMAIN : Bien capté, attention à droite le mec à un sourire "bizzare" surveille bien ta soeur… :-s
@ SOSO 974 : Super mimi ( j'aurais essayé de la placer sur le trottoir entre des passants effet recherché "le petit parmis les grands ne se laisse pas impressionner" :D
@ ALAIN 83 : Yes, on en a tous besoin, joli mélange de couleurs, j'aurais juste rabaissé un peu le haut pour le respect des trois éléments ( 1/3 Blanc, 1/3 Le sujet, et 1/3 Le bleu )
@ SERGE 05 : OuÏlle, elle a souffert de la compression on dirait ? sinon belle PDV
@ HENRY : En effet"c'était" un sacré numéro, dommage qu'elle ai fini sa carrière de cette manière ;(
@ ARNOCAR :Oups, on a volé la mer… belle pdv mais c'est dommage pour le ciel cramé
@ BLACKANGEL : Beau pano, mais trop loin pour bien lire
@ MANDRI : Joli contre plongée, ( ça n'aurait pas été mieux en gommant les branches à droite et la pointe sous la "gargotte" ? :-t
@ LORENZO : Tiens ça me rappelle que je dois bientôt prendre l'avion, bien vu.
@ JOS : Bonne idée, je peut me permettre de te suggérer quelque chose ? en prenant ta photo un peu plus sur la droite tu aurais pu cadrer de façon à avoir le banc en entier et peut être te mettre à sa hauteur, ce qui t'aurais évité d'avoir dans l'angle les bâtiments du fond et en même temps de mieux voir ce qui me semble être des canards… :-t
@ FLAMBIDOU : Superbe compo, originale, super éclairage, belles ombres, et super netteté, :-y, néanmoins, juste pour chipoter, j'aurais gommé la petite tâche sur le mur à gauche à hauteur de l'épaule de chemise et nettoyé un peu le talon de la chaussure. ( arrf, arrf, :P j'ai enfin réussi à trouver quelque chose :D)
@ CORTOMALTESE 91 : Humm, …j'arrive :P
@ GHOSTANGEL : Salut les filles en rose, belle photo
@ DAYWALKER : Belle compo, mais dommage, elle semble floue, à moins que ce ne soit volontaire avec un effet adoucissant ? :-t
@ DAGDA : Absolument magnifique :-w
Voilà pour ma participation dernière photo de mon "vaisseau fantôme " désolé les amis c'est tout ce que j'ai sous la main en ce moment. :-s