Hola !
Suite
À voir en "
E", pour se mettre dans l'ambiance nocturne
-
Bonne fin de semaine
-
André
-
Luc Libert : de saison, pour le moins. Procédé utilisé pour montrer des passants courbés sous leur parapluie, et créer une ambiance, que ton image transmet aussi
CT : au delà de l'anecdote et de l'impression d'instant figé, le cadrage est réussi, avec les personnages au 1/3 et le muret qui démarre en angle. Le feuillage me semble grésiller, comme s'il avait subi une forte accentuation de détails un peu forte. Ce n'est peut-être qu'un ressenti défectueux
nino-33 : je ne commencerai cette série que la semaine prochaine. Dans cette image aux verticales redressées, je remarque la perspective ponctuelle centrée ainsi que la belle lumière du couchant reflété par les vitres des immeubles. je ne parle pas de l'excellent piqué habituel
PMH : c'est une interprétation, certes, mais fort agréable sur une vue qui ne l'était pas moins malgré un premier plan sans doute trop net par rapport au village, à mon avis
labat : simple, en effet, sous un ciel pâle. Pas la meilleure de la série
katseye : des couleurs chatoyantes à la pelle, avec des zones surexposées qui attirent l'oeil
Nicky : une netteté au poil (appareil posé j'imagine pour 2s), des couleurs bien accordées sous un éclairage vif qui ne laisse rien dans l'ombre. J'aime
kouilou : tristounette, cette brume (bretonne), mais c'est ce que tu voulais montrer. Objectif atteint
booHguy : un bel effet de soleil, dont le blanc a été assez fortement atténué, ce me semble
dani : paysage agréable, église bien placée dans l'image, bien qu'elle penche à gauche, du côté où elle va tomber
paced : bel effet de perspective pour cette contre-plongée impressionnant
alain83 : un peu fade pour moi
Noute : je voudrais être dithyrambique, mais l'urbex ne m'inspire pas.
Didierlille : ne m'inspire pas non plus, et j'en suis désolé
-
@
CT : merci pour ton avis flatteur