Photo du vendredi 18 mai 2018

18/05/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 18 mai 2018.
18/05/2018 à 00:02

MGI

Salut, cette fois ci, ce sera hors de l'eau et il faut faire quelque chose en urgence…
18/05/2018 à 00:28

Jamba31

Coucou me revoilou
​après un hiver sans plus grand chose a vous proposer et un certain manque d'envie…une peu de soleil sur la ville dorée apres un detour chez nos amis belges… et Hop c'est reparti pour un tour 
​Bruxelles, Mont des arts, Palais de la Dynastie, le Jacquemart du carillon 

18/05/2018 à 00:33

cajura

Bonjour, j'ai pu m'allonger sous une feuille de  cette grande plante, et profiter de l'éclairage du soleil qui donnait par derrière pour
capturer ce détail. Bonne journée !
18/05/2018 à 00:43

nino-33

Bonjour;
En me promenant sur un chemin au bord des vignes, des tiges de plantin ont attiré mon attention et c'est parti pour une petite série sur le sujet.
Bon vendredi à toutes et tous.

18/05/2018 à 04:39

patch05

cajura a écrit :

Bonjour, j'ai pu m'allonger sous une feuille de  cette grande plante, et profiter de l'éclairage du soleil qui donnait par derrière pour
capturer ce détail. Bonne journée !

Superbe…
18/05/2018 à 06:32

Andre_33

Avé,
Pour aller en Savoie, j'ai fait halte ici, dans l'Allier, pour la nuit. Au matin, il y avait une superbe lumière
-

Bonne fin de semaine à tous
-
André

18/05/2018 à 06:35

j&b

Le bonjour !
18/05/2018 à 06:54

eternel06

Bonjour toutes et tous

18/05/2018 à 07:17

benes

Hello 
18/05/2018 à 07:17

benes

Hello 
18/05/2018 à 07:18

labat

Bonjour à tous,
Je vous y mets mon petit jaune té !
18/05/2018 à 07:46

stefg1971

Bonjour,
On continue le tour de l'Irlande avec le parlement Irlandais à Dublin
Irish parliament
18/05/2018 à 08:00

alain83

Bonjour
18/05/2018 à 08:48

Lejé

Bonjour, les PP, très longtemps que je n'ai plus posté de photos ici. Pas assez de temps libre.
Bonne journée à tous.
18/05/2018 à 08:55

sso11

Bonjour,
toujours en bretagne avec ce coucher de soleil sur l'Anse de Baden (Golfe du Morbihan)…
Anse de Baden by Stéphane Sélo, sur Flickr
18/05/2018 à 08:57

Didierlille

Bonjour les PP… et bonne journée !   :-y

18/05/2018 à 09:46

patch05

MG  =  J'aime bcp photo très sympa, juste dommage que les couleurs de la tortue ne ressortent pas plus 
Cajura  =  Superbe ! la couleur, la texture… rien à dire :)
Eternel = magnifique ses vielles pierres

18/05/2018 à 09:55

booHguy

Bonjour,
@Didierlille, ton portrait est vraiment top !
18/05/2018 à 10:11

booHguy

Bonjour toutes et tous,

Wikipédia a écrit :

Marielle Francisco da Silva, dite Marielle Franco, née le 27 juillet 1979 à Rio de Janeiro et morte assassinée le 14 mars 2018 dans la même ville, est une femme politique, sociologue et militante des droits de l'homme brésilienne.

Hommage de Sept Spray Paint à une grande dame :

18/05/2018 à 10:14

JMG71

bonjour les PP,
18/05/2018 à 10:19

JMG71

nino, je sais ce que tu vas dire,  
fleur est coupée à gauche, il y avait un vent pas possible, un vent à décorner les boeufs comme on dit chez moi 
18/05/2018 à 10:28

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

Bien sûr  il y ces fils que j'aurais pu enlever
mais ils sont là…

avec touche E peur-être

18/05/2018 à 10:47

Nicky

Bonjour, sur la terrasse en attendant le repas Joe passe son temps…
18/05/2018 à 11:00

Dimz

Hey les PP ! Je viens plus très souvent mais je vous passe à tous bien le bonjour. Content que le forum existe toujours malgré les troubles qui ont ponctués l'année 2017.

Ma participation à la PDJ :

@stefg1971 : Bien maitrisée, bravo.

@Léjé : Point de vue original, et rendu réussi  :-y

18/05/2018 à 11:04

kouilou

Bonjour, une autre photo des Eurolympiques. Bonne journée

18/05/2018 à 11:13

patch05

Hello
S'il pouvait parler…

18/05/2018 à 12:20

tomcat

Coucou à tous, de passage dans cette belle région des cotes d'armor, un classique, mais c'est vrai que ce lieu est magique… hélas prise au 18-55 de kit, mon Tamron 17-50 2.8 ayant eu l'excellente idée de me lacher :p

Note : n'ayant que mon portable sous la main, sous Linux, la photo a été développée sous Raw Therapee, que je connais assez peu, au lieu du LR / DXO Photolab habituel :p
18/05/2018 à 12:38

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @MGI : un contrejour bien géré mais avec un léger voile inhérent à la chose, la composition d’image est bien pensée, ça le fait pour moi
- @Jamba31 : netteté et piqué remarquables, un joli contraste de couleurs, juste pour chipoter tu aurais pu redresser un peu
- @cajura : tu as bien utilisé la lumière pour mettre en valeur la texture de cette feuille avec une excellente netteté, beau travail de pdv
- @Andre 33 : cadrage impeccable qui donne de la perspective, le reflet est bien attrapé et comme toujours netteté et couleurs caractéristiques de tes productions
- @j&b : une image bien composée avec l’oblique des rails démarrant d’un coin pour donner de la profondeur, la douceur du PT donne une impression de sérénité, beau travail
- @eternel06 :bien cadré, le genre de prise de vue pas facile à gérer côté lumière mais tu t’en es bien sorti, peut-être baisser un peu les hautes lumières
- @benes : et quel sera le prochain panier ? bonne prise de vue
- @labat : c’est vrai que c’est un joli spécimen pris sous le bon angle, la netteté est irréprochable ; les couleurs de l’arrière-plan sont très présente mais c’est une affaire de goût
- @stefg1971 : une nocturne à l’heure bleue parfaitement gérée, du très bon travail de pdv bravo !
- @alain83 : un bon portrait sous une lumière douce, la pose est belle et la demoiselle charmante … tu aurais pu ouvrir plus le diaphragme pour avoir l’arrière-plan moins présent et recadrer pour avoir moins d’espace en haut mais c’est pas mal du tout
- @Lejé : un exercice de profondeur de champ réduite qui rend bien, ça me plait
- @sso11 : tes PT caractéristiques me manquaient, je savoure …
- @Didierlille : une scène bien saisie, du tout bon pour moi, excellent !
- @ booHguy : un bel hommage à une grande dame victime de la mafia politique du Brésil
- @JMG71 : ce sont des iris … les fleurs se détachent bien d’un fond gris neutre idéal pour le rendu des couleurs, la netteté est impeccable et pour le cadrage tu le sais …
- @Chris57 : un joli rendu des teintes et des textures, du tout bon
- @Nicky : excellente netteté, la zone de mise au point est une affaire de goût donc je respecte ton choix
- @Dimz : une composition d’image bien pensée avec le ruisseau qui mène le regard jusqu’au fond de l’image, l’endroit est très bien mis en valeur, bravo !
- @kouilou : excellente prise de vue sportive où tu nous entraines au cœur de l’action, tout y est bravo !
- @patch05 : on voit de plus en plus de portails de ce style qui ne servent plus à rien dans nos campagnes, signe de la désertification … une image symbolique … trop d’accentuation et de contraste à mon goût …
- @tomcat : un classique dont on ne se lasse jamais, le contraste des roses et des bleus qu’on ne trouve nulle part ailleurs est bien restitué.

Bon appétit et bon après-midi à tous
18/05/2018 à 12:39

metal.1948

Bonjour ! quelques iris !
18/05/2018 à 13:27

Domikawa

Bonjour à toutes et tous,
Une promenade champêtre…

Bonne journée !
18/05/2018 à 13:35

Nicky

@nino-33 : merci pour ton commentaire

J'aime ces petites fleurs de plantains aux vertus des infections des voies respiratoires
18/05/2018 à 14:35

alain83

mes attirances, nombreuses
jamba
cajura  mon CDC
stefg1971  beau batiment
lejé  pourquoi pas
sso11
chris
Dimz
tomcat  dommage pour couleur, manque contraste
metal
domikawa
sinon
andré  tu fais dans la pub…
eternel  dommage pour la partie haute
merci nino

18/05/2018 à 14:43

tomcat

merci du retour :) j'ai un peu de mal avec raw therapee, que je suis contraint d'utliser ci, chez moi sur lightroom, j'essaierai de corriger ça :p
18/05/2018 à 17:03

nino-33

Petit passage pour la suite des commentaires :
- @metal.1948 : belle lumière sur les iris qui se détachent sur le gris sombre de l’eau avec ta légendaire netteté
- @Domikawa : oh oh je vois que tu es passé au plein format … netteté irréprochable et une bonne gestion du flou, très belle image fleurie (le bleu me parait un peu trop saturé mais peut-être que les nouvelles variétés de lin sont plus foncées que celle des champs de mon enfance)

Bonne fin d’après-midi à tous
18/05/2018 à 17:59

kouilou

Bonjour
MGI : pas l'air contente cette tortue de manger du fer ! très sympa comme photo
Jamba31 : une photo agréable à regarder
Cajura : un genre de photo que j'adore !   :-y
nino-33 : très joli et aérien ! Les fleurs (les bourgeons) se mangent et ont le goût de champignons, et les feuilles préparées comme une tapenade sont excellentes à l'apéro sur des petites tartines beurrées…beurre salé bien sûr on est en Bretagne !   :D et à ramasser dans des endroits non pollués.Merci pour ton retour, ce passage s'appelle "la marmite" et est assez impressionnant car il est très étroit et il faut bien l'appréhender
Andre_33 : en effet le reflet est bien lumineux
j&b : encore une de délaissée !   bon cadrage qui nous emmène au-delà des rails
eternel06 : de jolis vestiges du temps passé
benes : quel air implorant ! elles ne veulent pas passer à la casserole !
labat : bien pétant et bien net, on en mangerait !
stefg1971 : imposant et joli à regarder
alain83 : un Hao Daï bien coloré et une belle douceur se dégageant du visage de la belle !
Lejé : des pavés qui en ont vu passer ! une vue originale
sso11 : ah les couleurs de la Bretagne !
Didierlille : une scène très sympa. Comment as-tu trouvé le la Ba Be ? et es-tu allé au lac Thac Ba ?
booHguy : un joli hommage…dommage pour la poubelle mais tu n'y pouvais pas grand chose
JMG71 : du soleil dans ta photo, pour moi la fleur coupée n'est pas gênante
Chris57 : très bien vu
Nixcky : photo bien nette
Dimz : on a envie de se balader en regardant ta photo
patch05 : drôle
tomcat : des bleus à faire palir la méditerranée !
metal.1948 : un joli tableau
Domikawa : cela va bien avec la photo des iris de metal ! un joli bleu
Bonne soirée

18/05/2018 à 18:43

booHguy

kouilou a écrit :

[…]
booHguy : un joli hommage…dommage pour la poubelle mais tu n'y pouvais pas grand chose
[…]
Bonne soirée

La poubelle, je te prie de croire qu'elle a eu droit à tout : désaturation, baisse de contraste, correction du voile, sous-exposition…
Sinon, on ne voyait pratiquement qu'elle
18/05/2018 à 18:48

alain83

merci kouilou

18/05/2018 à 19:04

eternel06

Merci pour vos retours sur mon image, la fin de la série approche les deux éléments d'orgueil du village

mes tops 

@Cajura beau travail de texture je suis en plein dedans depuis deux jours
@Stefg1971 sympa comme lieu de jeu pour des photos, une belle celle ci
@sso11 encore une bien belle la Bretagne ta inspirée, enfin n importe ou tu te rendes tout t inspire en fait  :-y

18/05/2018 à 19:37

nino-33

@booHguy : je n'aime pas trop faire des retouches de ce style mais comme c'est pour une bonne cause, vite fait en un petit quart d'heure avec PSE :

18/05/2018 à 20:09

Nicky

@kouilou : merci

Dans huit jours je serai en Bretagne Cancale, j'ai hâte d'y admirer les superbes paysages de la mer…
J'aimerais y vivre et quitter la Belgique !

Bonne soirée tout le monde
18/05/2018 à 20:18

labat

LE CLIC DES PHOTOS

Photos que dit le Monsieur de Bordeaux.

MGI  : Oui sujet et PT sur ce contre jour passe bien aussi. Mais surtout sujet.

Jamba  : Je te lis je pensais cela de toi, l’avais perçu sur tes derniers posts, l’hiver fut HS moral pour bien de  personnes…bon le printemps mon ami on continue.  Photo très sympa  et bien prise.

Cajura  : Salut à toi gamine…c’est une maladie de peau  ? pour ça que les meufs se font retendre  ? Bien prise originale mais toujours sur tes photos l’option plus.

Nino  :Alors ça  ! je ne savais pas le nom de cette plante on a tant joué avec pliant la tige coinçant le cone pour l’éjecter…la plante de notre enfance. Super sujet ça j’attends la série me demande comment tu vas la sortir  ?

André  : Bien écoutes une photo sur un sujet plus brulant qu’il n’y parait…faut il ou non éviter ces incursions colorée dans les rues aseptisées et ……Mourantes de l’absence de tout…un pas de porte a un prix coute cher…bon les villes réfléchissent toujours  ! Un espoir  ! excellente photo bien sur.

J and B  : magnifique que ces gares ….gosse en colonies de vacances la tente sur le sac on attendait là le train nos yeux énormes de l’aventure…on découvrait les filles avec nous…on avait quel âge  ? si jeunes . Chapeau pour cette gare cette photo simple belle de parfum. Merci ami pour les souvenirs.

Eternel  : Tu prends une très bonne série avec une lumière difficile que tu gères au mieux…

Benes  : Oui bien sur pour le sujet. La photo bien prie par ailleurs. Du bon  dans cette série là.

Tefg  : Tu envoies un cahier voyage très très beau.  Chapeau celle-ci comme les autres. Celle-ci par jeu temps de pose 20 secondes cela  ?

Alain  : Comme le bon vieux  temps de Canonier le lundi qui chantait, très bien fait bien pris.

Lejé  : Chapeau, bravo pour la prise et merci pour le partage. Je pense te dire au mieux le plaisir de te revoir et lire cette magnifique photo.

SSO  : Que dire… rien  ! garder le plaisir de la lecture simplement…superbe.

Didjerlille  : Excellent que cette impertinence curieuse adorablement prise j’aime beaucoup ton carnet voyage .

Boo  : La photo même belle même partie prenante est « après » après le chapeau pour ta magnifique pensée mon ami…si peu on penserait mais si beau  et si rare…super.

JMG  : Pas grave de couper un bouquet…les fleurs sont là on choisit celle que l’on veut pour moi ça passe très bien.

Chris 57  : Carton pleinnn. Tu te souviens sans doute d’une époque ou ces photos étaient plus souvent traitées…texture cadrage compos…Très bonne prise j’aime ce boulot m’en veux de ne pas y avoir pensé supe de super.

Nikky  : C’est notre Joseph  ! donc la photo est belle  ! Elle était pas évidente à cadrer tu la joues cadrage naturel qui passe très bien…

Dimz  : Salut à toi tu passes quand tu veux dans notre auberge espagnole ou tout gueule tout vit….sont belles nos Pyrénées tu la joues prise simple belle qui va très très bien. Là pour la truite Fario…super. Merci du partage.

Kouilou  :J’aime  te voir t’éclater ainsi comme avec tes marines comme avec tout…très très belle ta photo j’adore la spontanéité le naturel tu as tout bon même le cadrage à peine un peu trop de bas mais on s’en fout, on s’en bas le coquillard car elle est très belle…chapeau la meuf bretonne.

Patch  : Tu touches pour moi là….J’aime écrire et dans mes livres qui ne sont que personnels en est un qui s’appelle  « les petits portails » ils séparaient autrefois les maisons des cités ouvrières les champs des agriculteurs, on pouvait faire le tour du village par les petits portails, sans passer par la route…Voilà le beau de ta photo pour moi le très beau……alors je chipote pas la technique…et tu as raison « s’ils pouvaient parler  !  ».Un sujet en or mon ami.

Tomcat  : Elle est belle en bonne santé cette photo et c’est la «  Tata Ginette »…et merci du partage sur cette bonne vie et merci à toi.

Metal  : Du bonheur en fleur du tout bon on continue mon ami…

Domikawa  : Comme Metal du très bien fait du bien vu du bonheur de ces saisons…ces sujets là ne sont jamais trop visités ils sont beaux.

Nino sur la photo de Boo  : Je te vois rarement faire cela Nino de Bordeaux, oui fallait la virer car elle entachait un peu la pensée très belle…mais hommage à la pensée. Merci le Nino de Bordeaux ce graf un peu le notre à tous.

Ce jour il  y en a beaucoup qui plaisent…Je vais me la jour très égoiste avec Patch sur son sujet « Portail » me touche, j’aimerai écrire le livre par plaisir mais il faut prendre sur le temps de l’apéro…merci pour le sujet.

Bonne soirée à tous.
18/05/2018 à 20:32

Domikawa

Bonsoir à tous et toutes,
Merci pour vos retours et appréciations sur notre photo

De bien belles images encore aujourd'hui !
Celles qui ont le plus attirées notre regard…
@cajura
@Andre 33
@stefg 1971
@Lejé
@JMG71
@Chris57
@Dimz

Bonne soirée à tous !
18/05/2018 à 21:02

metal.1948

Bonsoir !
Merci à :@Alain83  @nino33   çkouilou  @Labat  @stefg  @cajura  pour vos commentaires sur mon image
Bonne soirée
18/05/2018 à 21:42

patch05

Merci labat et joli récit
18/05/2018 à 21:54

eternel06

Merci mon Ami @labat
18/05/2018 à 22:16

stefg1971

Merci à Nino, Alain, Kouilou, eternel, Labat (pose de 1, 6 s), Domi

Mes impressions pour aujourd'hui, ce fut une fournée assez riche !
MGI : Le cadrage est bon, un poil de contraste en plus ? A voir.
Jamba : Le ciel nuageux apporte une profondeur à cette image, j'aime bien.
Cajura : elle est parfaite celle-là ! Un genre que j'affectionne.
Nino : J'aime bien cette démarche de s'imposer un thème. C'est graphique.
André : Une ambiance matinale, des lignes directrices qui nous guident vers le fond. Une photo bien pensée.
j&b : une ambiance de gare abandonnée, du moins j'ai cru au début. C'est le cas ?
eternel : Pas facile de traiter ce genre de photos entre la partie claire et sombre. De vieilles pierres bien mises en valeur.
bene : ça me met un peu mal à l'aise car on a l'impression qu'elles sont là pour se faire manger. Mais être mal à l'aise face à une photo n'est pas une critique pour moi, bien au contraire.
Labat : Un bouton d'or, le jaune n'est pas saturé et donne des détails dans les pétales. Ca le fait comme disent (ou pas) les jeunes.
Alain : un beau portrait pour une belle personne, bien mise en valeur.
Lejé : Quand je disais qu'il y avait du lourd aujourd'hui, une idée si simple et si bien réalisée. Tout est bien dosé comme la profondeur de champ.
sso11 : o, n reconnait la patte dans le traitement, une belle ambiance bretonne.
Didier : Encore un superbe portrait, à mon avis, la photo du jour. Bravo.
booHguy : j'adore aussi les fresques murales, un vignettage bien vu.
JMG : Là aussi, des sujets pas si simples les fleurs dans tomber dans l'académique. Le flou en diagonale des tiges donne une construction moderne.
chris : un clou, la texture de la rouille qui ressort bien.
Nicky : Il manque aussi la bière (avec des moules frites obligatoire)
Dimz : C'est superbe les Pyrénées, un paysage avec beaucoup de profondeur et ces somptueuses montagnes.
kouilou :  un choix de vitesse qui fige le mouvement, c'est agité !
patch : j'ai cru un instant que c'était un lit abandonné ! Du coup la photo intrigue un moment. (oui j'ai vu le titre après…)
Tomcat : un endroit magique, j'ai une photo similaire qui traine dans mon ordinateur. Une photo carte postale.
Metal : Le jaune contraste bien avec cette eau sombre. Joli
Domi : Là aussi jamais simple ces photos, il faut choisir la ou les fleurs qui seront nettes et tu as bien choisi ! C'est superbe

18/05/2018 à 23:42

tomcat

Nicky a écrit :

Dans huit jours je serai en Bretagne Cancale, j'ai hâte d'y admirer les superbes paysages de la mer…

C'est très joli Cancale, tu devrais notemment y voir ça :

N'hésites pas a faire un tour a la pointe du groin si tu aimes les cotes un peu sauvages :p

18/05/2018 à 23:44

tomcat

Merci à tous pour vos retours :p
18/05/2018 à 23:46

Didierlille

kouilou a écrit :

Didierlille : une scène très sympa. Comment as-tu trouvé le la Ba Be ? et es-tu allé au lac Thac Ba ?

J'ai bcp aime le lac Ba Be ainsi que les chutes… pour l'autre lac, non je n'y suis pas allé 
18/05/2018 à 23:49

Didierlille

merci bcp de vos retours sympas a :
@labat
@kouilou
@stefg1971 ( merci de ton commentaire  )
@nino-33
Bonne nuit !
19/05/2018 à 00:07

nino-33

Pour vos retours sur mon image merci :
- @Nicky
- @kouilou (je pensais que ces plantins n’étaient bons que pour les oiseaux et ne connaissais pas ses autres vertus, merci )
- @labat
- @stefg1971

Bonne nuit à tous
19/05/2018 à 00:20

cajura

Bonsoir ! merci @patch05 :D, @nino-33 :D, @alain83 merci pour ton CDC :-*, @Kouilou :-*, @eternel06 :D, @Labat :D, @Domikawa :D, @stegf1971 :D
merci à tous pour vos avis sur ma photo très  encourageants !

Quelques mots sur vos photos :

@MGI : sympa le sujet ! juste un peu surexposé
@jamba31 : salut à toi ! ça repart et c'est tant meiux ! tu commences bien avec cette jolie prise, j'aime beaucoup le piqué de cette photo, la lumière
et ton cadrage nickels !
@nino-33 : tu joues avec la profondeur de champ au raz des paquerettes ( du plantin ) ceux ci sont presque alignés ( s'ils l'étaient
vraiment ça serait trop facile ), belle technique !
@André 33 : ce reflet lumineux ressort très bien dans cette vitrine à l'ombre ta photo est vraiment toute mignonne, et en plus dans cette photo j'aime ce côté chaleureux de
la vraie vie, celle  des petits villages. Sinon , Bernard à renvendu son bar, je ne connaîs pas le prénom du repreneur, peut être aura t il rebaptisé son bar
" chez Ginette " ou un truc du genre, mais là je m'égare, j'essaierai d'y passer un jour pour prendre un cliché.
@J&B : bien vu cette petite gare presque individuelle, sympa ce cliché
@eternel06 : surprenant ce passage, très joli en tout cas !
@benes : on dirait une essoreuse à salade ! elles vont passer à la casserole ?
@Labat : belle prise et joli ce jaune
@stefg1971 : très belle lumière bien gérée, le cliché pris à la bonne heure laisse aparaître tous les détails du bâtiment, bravo !
@alai83 : joli portrait  bien réalisé !
@lejé : prise originale, belle netteté sur les pavés, ça le fait pour moi !
@sso11 : joli travail, belles hramonies de couleurs, cadrage parfait, j'aime beaucoup ce premier plan de rochers !
@DidierLille : excellent ce portrait tant dans l'attitude de cette jeune fille qui mange, que dnas le détail de son pied qui
sort de sa chaussure, et du deuxième sujet ( le chien  ) une compo excellente !
@boohguy : très touchante cette photo ! l'actualité  est souvent difficile à supporter…
@JMG71 : très belle prise bien nette, et des jolies couleurs pétantes !
@Chris 57 : tu a sbien fait d'avoir laissé les fils, ils complètenet bien la phot, qui est bien nette !
@Nicky : une bien saine occupation !
@Dimz : sympa cette photo bien composée, bonne gestion de la profondeur de champ et de la lumière !
@Kouilou : elle très chouette ta série !
@patch05 : étrange ce portail au milieu de nulle part !
@tomcat : le résultat n'est pas si mal, et tu as un magnifique ciel bleu, bon rendu du rose !
@metal.1948 : jolie prise !
@Domikawa : très jolies ces fleurs délicates, belle compo !

et voilà ! Bonne nuit !

19/05/2018 à 00:33

nino-33

Merci @cajura  :-*
19/05/2018 à 05:26

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @nino-33 @kouilou @labat @cajura
@stefg1971 Aujourd'hui la gare est désaffectée mais reste un arrêt facultatif qu'il faut signaler au conducteur de train.
19/05/2018 à 07:00

Nicky

[quote=tomcat]Nicky a écrit :

C'est très joli Cancale, tu devrais notemment y voir ça :

N'hésites pas a faire un tour a la pointe du groin si tu aimes les cotes un peu sauvages :p
 [/quote]

Merci à toi je connais déjà un peu
Belles photos
19/05/2018 à 07:52

Chris57

Merci
pour vos commentaires et appréciations
19/05/2018 à 11:27

Jamba31

Bonjour a tous
​celles qui m' ont attiré l'œil…
la gare de Carbuccia de JB  ;) :D
​Irish parliament de Stefg1971 :D :D :D
​Légé,
Carcassonne au ras du sol :D :D :-y … j'aurais aimé a peine plus profondeur dans la netteté… a mon gout très personnel
Sso11 Anse de Baden ;) :D  très jolie lumière, néanmoins, la grosses parti sombre milieu gauche me gène un peu…
Dimz…;) :D parce que ce sont aussi MES montagnes… c'est ou exactement ?
Kouilou : bien prise ;) :D
Domikawa : très bien fait, pdc maitrisée, belles couleurs… les fleurs, c'est po trop mon truc mais la ca le fait…  :D :D :D

​merci :-y​  pour vos  différents retours… Stefg1971 - LAbat - Kouilou - Alain83 -Nino33 

19/05/2018 à 11:38

tomcat

@nicky : Merci :)
19/05/2018 à 13:42

eternel06

Merci @Cajura
19/05/2018 à 14:32

Dimz

Labat, Steg,   Cajura, nino, Kouilou, Merci pour vos message ! :)
@Jamba31 : C'est une rando qui part du village de Mont et qui donne un joli point de vue sur Genos  et la Vallée du Louron.

bon week end !
19/05/2018 à 23:28

kouilou

Bonsoir
booHguy : je pense qu'il y a des lieux où rien ne va !  
Nicky : bonnes vacances à toi et j'espère que le temps sera aussi clément qu'en ce moment
labat : merci beaucoup, il est vrai que j'aime bien ce genre de photos
stefg1971 : oui il y avait beaucoup d'eau…pour une fois !
Didierlille :  en effet c'est un endroit magnifique…
cajura : merci beaucoup
Merci jamba31

20/05/2018 à 07:54

alain83

merci cajura
merci stefg1971
merci labat

22/05/2018 à 09:56

booHguy

Merci pour vos réactions et retours !

Je pense que la prochaine fois, je suivrai l'exemple de nino-33, et procéderai à une poubelloplastie !