Bonjour à tous,
Pour moi ce sera la route littorale de Bordeaux.
André, j adore le commentaire que tu as fait à nino, 700kms nous separent, dommage, je serai bien venu faire quelques photos avec vous, un jour peut etre cela se presentera,
Labat : C’est excellent comme toujours cette constance dans l’approche du sujet le plus banal, l’aptitude à l’élever au niveau de ton talent pour le dorer de lettres de noblesses dans ton immense mansuétude mon ami…du très très lourd ça !
merci labat … et je ne râle pas… :D
bonne soirée et sans rancune !
@flux (tu shootes avec le 12-40 f/2, 8 ?)
à ce que je vois ma photo ne plait pas mais avez-vous lu le titre de la photo ? cette photo représente une jeune fille battante ce regard noir ne veux pas rien dire et le bandeau c'est une ombre d'une branche que je trouve va parfaitement avec le sujet ça donne un style kill bill à la photo ;) c'est exactement ce que je voulais je veux être créatif et surtout original un si jolie v
[quote="franckydaily_photography"]à ce que je vois ma photo ne plait pas mais avez-vous lu le titre de la photo ? cette photo représente une jeune fille battante ce regard noir ne veux pas rien dire et le bandeau c'est une ombre d'une branche que je trouve va parfaitement avec le sujet ça donne un style kill bill à la photo ;) c'est exactement ce que je voulais je veux être créatif et surtout original un si jolie v
[quote="Andre_33"]
[quote="franckydaily_photography"]à ce que je vois ma photo ne plait pas mais avez-vous lu le titre de la photo ? cette photo représente une jeune fille battante ce regard noir ne veux pas rien dire et le bandeau c'est une ombre d'une branche que je trouve va parfaitement avec le sujet ça donne un style kill bill à la photo ;) c'est exactement ce que je voulais je veux être créatif et surtout original un si jolie v
LE CLIC DES PHOTOS….
Trophy : Tu la sors blème de ma lecture mais je ne sais…elle est pas « réglée » à ton boulot voilà et tu le sais d’ailleurs tu l’as dit.
Tu as tout à fait raison, j'ai longuement hésite à la mettre, instant sympa mais photo plus que moyenne…