Photo du vendredi 20 août 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 20 août 2010
19/08/2010 à 22:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du vendredi 20 août 2010.
Bonjour Photofaciliens :D de très bonne humeur donc je mets quelque chose qui reflète mon humeur actuelle :D Un petit papillon bien paisible sur cette fine fleur blanche dont la tige est vite floutée ce qui donne du charme à la photo selon moi! Alors? Qu'en pensez-vous ? :)
Petit délire du soir:
(y en a qui son rapide :lol: )
19/08/2010 à 22:56
@ Darth : J'adore ce genre de photo, avec le mouvement et le filé (ou filet?) du train =)
edit: oui pour la rapidité : préparé à l'avance et copier/coller :)
Il y a moyen de faire ce filé(ou filet je ne sais toujours pas xD) en plein jour? :o Si oui comment? :o
19/08/2010 à 23:02
Comme de nuit, trépied mais en plus un filtre ND s'il fait très beau, ou par temps gris en diaphant bien pour tourner au alentour de 1/15s
19/08/2010 à 23:06
Bonjour à tous !
@ Picture : toujours dans les startings... :P Joli cliché ! mais un recadrage aurait mieux mis en valeur le sujet... un carré ?
@ Darth : toujours du très haut niveau ! Bravo ! Superbe cliché de nuit ! Sans doute le train de Pictures... il t'a pris de vitesse ! :lol:
Pour moi le clocher du village de Vitrolles...
19/08/2010 à 23:19
Bonsoir aux couche tard et boonjour aux leve tôt
Darth magnifique filé me plait beaucoup
picturesstyles très frais mais trop centrée à mon gout
PasTec joli clocher de village
Ce sera ma nièce ce jour
19/08/2010 à 23:21
jolie photos comme d'habitude
@picturesstyles: tu etais a quelle distance du papillon ?
voila pour la mienne, que j'ai fais au coucher du soleil :)
je précise, je l'est prise avec le reflex de mon père ^^
19/08/2010 à 23:39
@tioto : je ne sais pas exactement car il n'arretait pas de voleter et je l'ai pris à environ 2 metres de moi je pense mais vraiment sans en etre sur :o
19/08/2010 à 23:43
Bonjour (ou bonsoir).
Premiers essais de Cascade aujourd'hui. Pas simple de trouver les bons réglages. Mais après une bonne demi-heure, je suis à peu près satisfaite :
Très jolies photos pour les insomniaques ;)
19/08/2010 à 23:55
@ picturestyle : ton papillon est joli...dommage qu'il n'est pas les ailes plus ouvertes mais les animaux comprennent pas qu'il faut poser devant les photos! hi hi hi plus sérieusement un recadrage aurait été top mais j'aime beaucoup la tige qui se confond avec le fond!
@ Dearth : sympa l'effet de nuit comme ca. C'est pas trop mon type de photo mais j'avoue que celle ci est vraiment bien prise :)
@ tioto : Très beau ton coucher de soleil. Surtout les arbres en contre-jour.
@ zelyana : Je comprend! J'ai fait tout ces essais il n'y a pas longtemps, j'ai d'ailleurs posté mes photos dans la rubrique paysage (je ne sais pas mettre de lien sur les com mais c'est "une cascade dans les Pyrénées") En tout cas bel effet. Je vois que tu as mis tes ISO a 64...Si tu baisses un peu tu pourras légèrement augmenter le temps de rpise. Après ca dépend de ton appareil!
Pour ma part ca sera ma chienne qui boit dans la riviere... Prise sur le fait!!
19/08/2010 à 23:59
zut pastec ca a pas pris le commentaire que je t'avais fait...
ta photo est trs belle et bien faite. Personnellement je trouve dommage que l'horizon ne soit pas plus contrasté. Remarque ca pourrait aussi gâcher le clocher...!
En tout cas comme d'hab j'adore ta photo.
Voila! et bonne soirée ou nuit ou journée a tous!!
20/08/2010 à 00:03
Bon allez, a moi !
Au détour d'un chemin...
et mes commentaires de débutant :
@picturesstyles: ce papillon est superbe ! j'aime la tige floutée !
@Darth:toujours original, c'est toujours beau et tres technique !
@Pastec: j'entends le pays qui me dit reviens ! reviens ! j'aime bien les fleurs et tiges du premier plan a gauche... et l'emplacement de la signature: sympa ! ;)
@meggye66: beau portrait! j'adore ce NB, tres net !
@tioto j'aime bien le dégradé, les arbres ressortent bien !
@zelyana: super photo, l'effet est tres joli, va falloir que je m'y lance un de ces quatres !
@lisou432: l'avait soif le toutou !
Bonne journée @ toutes et @ tous ! :D
20/08/2010 à 00:07
Bonsoir à tout le monde,
y en a pas beaucoup, alors je vais prendre le temps de les commenter (dans la mesure où mon œil de taupe me le permet ^^)
@picturesstyles: j'aime bien, mais juste dommage qu'on ne voie pas bien les ailes
@Pastec: je préfère nettement celle là à celle de hier :)
@meggye66: jolie photo, j'aime bien le Noir & Blanc
@darth: j'adore :)
@tioto: j'adore le coucher de soleil :)
@zelyana: j'adore aussi, est ce parce qu'on a galéré?
Voilà la mienne:
20/08/2010 à 00:11
zut, le temps de taper le message j'en ai raté :p
@lisou432: jolie photo, je trouve juste le bas de la photo un peu trop sombre
@SixEcho: j'aime beaucoup :)
20/08/2010 à 00:18
Bonjour à tous.
Mon coup de coeur va pour l'instant à zelyana.
Photo réalisée sans aucun effet (réglage juste couleur).
Bonne journée.
20/08/2010 à 00:38
Bonjour à tous.
Une préférance pour Darth :)
Pour moi, un jour ou j'avais envie de tester des trucs avec mon appareil ça m'a donnée ça, je sais pas trop ce qu'elle vaux mais je la trouve jolie :)
20/08/2010 à 00:54
Alors voilà, j'ai recadré et échangé la photo :-)
20/08/2010 à 01:03
@PasTec, j'aime ton cloché :) Il y a sur cette photo, CE cloché qui se démarque vraiment bien! j'aime ça ! :)
@Meggye66, belle expression, naturelle et prise sur le vif :)
@Tioto, n'est-elle pas un peu floue? :o SInon, de belles couleurs :D
@Zelyana, cette cascade est tout simplement magnifique :D j'adore c'est mon coup de cœur :D
@Lisou432, beau chien, belle photo aussi, je regrette juste (question de gout) la lumière du soleil en arrière par rapport à l'ombre sur le chien, en avant plan :o
@SixEcho, Belle fleur, belles couleurs :)
@LapincyclopeJ'aime ça mais la grille d'aération en arrière plan me dérange un peu :o mais ce n'est, bien entendu pas de ta faute :o Sinon j'aime :)
@Davtech, belles couleurs, tu as touché à la netteté pour l'image? :O
(les bords de pétales ressortent assez fort :o) mais sinon très belle photo :)
@Priss, j'accroche pas trop car floutée et on ne distingue donc pas le sujet :(
20/08/2010 à 03:53
Bonjour a tous, Encore de belle photo aujourd'hui, ma preference pour celle de sixecho.
Pour moi, encore une photo prise en Australie, mais a Brisbane cette fois, Il s'agit de "Story Bridge" .
Pour la petite info, je n'ai pas de trepied, donc j'ai bien pleure au moins 45min. avant d'avoir une photo correcte, j'ai du faire preuve de ruse :D .
20/08/2010 à 04:54
[quote=felix]Bonjour a tous, Encore de belle photo aujourd'hui, ma preference pour celle de sixecho.
[/quote]
Merci, ça c'est gentil! :D
J'aime beaucoup ta photo "Story Bridge" ! je me demande juste comment as tu fait sans trépied ?! :D
20/08/2010 à 05:02
j'ai pose mon appareil sur une sorte de caisson, puis j'ai utilise mon flash et une fourchette (oui je sais c'est bizarre de trouver une fourchette a cote d'un pont mais je l'ai fait) pour caler mon APN correctement puis j'ai shoote.Avoir un trepied aurait ete plus facile mais aurait enleve tout le plaisir a prendre cette photo :D
Que de bon souvenir! ;)
Je n'ai pas de trepied car actuellement en australie, je voyage beaucoup avec uniquement un sac a dos.Deja trop plein, je ne peu pas me permettre pour le moment d'avoir un trepied a deplacer en plus.
20/08/2010 à 05:20
bonjour, malheureusement pas le temps de tout commenter (c'est qu'il y en a qui bossent), mais j'aime déjà beaucoup les clichés de darth, zelyana, et picturesstyle.
j'intitulerais la mienne "miam, slurp, grounch"
(prise lundi à locronan)
20/08/2010 à 05:21
Pour changer de l'Afrique (j'y reviendrais pour ceux qui aiment) une photo prise à main levée avec mon vieux 300mm (équivalant 450)
20/08/2010 à 05:32
Bonjour,
Un lever de soleil depuis chez moi, ce matin à 06H39.
f 3,5 - 1/80 sec - ISO 100 - focale 9 mm - traitement HDR avec Photomatix
20/08/2010 à 05:41
bonjour les photoliens, à consommer avec modération pas comme notre passion.....
20/08/2010 à 05:41
Il paraît qu'il va faire beau, donc un peu de couleurs dans la banlieue d'Amsterdam.
20/08/2010 à 05:44
Quelques commentaire que m'inspirent vos photos.
@ picturesstyles: Bien le flou autour de ce joli papillon
@ Darth: L'effet de vitesse et l'ambiance sont bien rendus.
@ PasTec: Jolie prise de vue
@ meggye66: bel instantané bien traité en Noir et blanc
@ tioto: beau contre jour
@ zelyana: tu pelisou432lisou432ux être satisfaite de ton effet de filé de l'eau!@
@ lisou432: La tête du chien couleur de pierre ! Un peu centrée peut être ?
@ SixEcho: J'aime bien ta prise de vue et la profondeur de champ
@ lapincyclope: très bon portrait ! dommage que l'on appercoive les griffes en bas à gauche.
@ Davtech: C'est joli mais j'aurais prise cette photo horizontale pour décentrer le sujet
@ Priss: Je n'accroche pas beaucoup, il à fallut que je regarde deux fois pour voir que c'était de l'eau qui coulait.
@ felix: Très bon ma préférée (avec celle de Darth )
@ an_so007 : ça aurait pu être une bonne photo mais regarde ton horizon, toute l'eau vas se déverser sur la droite et puis il y a ce personnage coupé qu'il faut enlever.
@ acrofocus: Je n'aime pas du tout ces traitements HDR trop poussés mais c'est un avis personnel
@ laurent.p: pour moi le bas de la photo est trop sombre
@ tulio: Photo souvenir de vacance
Pour l'instant mes coup de coeurs: felix: et Darth
20/08/2010 à 06:00
Tout est magnifique, bravo à tous !!
20/08/2010 à 06:04
Bonjour à tous , le soleil répond : présent , ça devient rare . La piscine m'attend .
Que du beau ce matin en particulier cele de Félix que je trouve magnifique . ;)
Ma petite contribution , une image paisible hyper zen .
20/08/2010 à 06:12
bonjour a tous
vraiment de belle photo aujourd'hui un coup de cœur pour
@- felix
20/08/2010 à 06:19
Je vois que ma photo a l'air de plaire :) merci a tous. Il faut quand meme savoir que meme si je suis inscrit depuis 3 ou 4 jours, et que j'ai un reflex depuis une semaine, 75% de se que j'ai appris sur la photo, je le doit au forum de PP (donc a vous) que je lit depuis maintenant des mois. Voila pourquoi je vous remercie doublement parce que j'ai appris grace a vous. :)
20/08/2010 à 06:43
Bonjour à tous,
Le temps d'une photo et je file au boulot, ici c'est ma soeur qui s'éclate dans les bottes de paille... alallaa c'était le bon temps, le temps où l'été il y avait du soleil...
20/08/2010 à 06:45
Bonjour, bonjour !
Malheureusement pas le temps de commenter... dommages j'aimais bien ;)
et de plus, pas là de tout le week-end... Alors une petite dernière qui me fait rire et à lundi tout le monde !!
Bon week-end !!!
20/08/2010 à 06:46
bonjour a tous,
cela fait quelques jours que je ne suis pas passer ,mais les photos sont de plus en plus belle!
aujourd'hui ca sera " a la queuleuleu"
repasserais se soir faires les comms
bonne journée a tous
20/08/2010 à 07:03
salut à tous
Je poste et je reviens plus tard pour commenter
20/08/2010 à 07:05
Salut tous les photofaciliens! :) Que de belles photos en cette matinée... Je n'ose pas poster la mienne :/
Mais j'ai besoin d'avoir vos conseils et vos avis sur cette photo, car j'ai vraiment essayé beaucoup de choses, et au bout d'une vingtaine de clichés j'ai enfin obtenu une photo "satisfaisante"...
Je repasserai plus tard pour donner mon avis sur les votre! :)
Voilà ma photo, la première de la lune que j'ai faite avec mon bridge.
A plus tard! :)
20/08/2010 à 07:08
Bonjour je rentre d'un long week-end a la mer et je vois que vous etes toujours aussi rapide pour poster :D
J'ai jette un oeil sur les posts des derniers jours et toujours de tres belles prises de vue !
Aujourd'hui mes coups de coeur pour :
AnSo
laurent.p
Tite créature,
iokanaan
@zelyana : Bravo pour ta premiere tentative moi je la trouve tres reussis.
Et pour moi se sera une photo en rapport avec mon long week-end ;) :cool:
20/08/2010 à 07:18
Coucou tout le monde.
il y a de trés belle photo :)
aujourd'hui ca sera une de la série que j'ai faite au bois avec une amie.
20/08/2010 à 07:21
Une punaise sur mon olivier ...
20/08/2010 à 07:23
Bonjour à tous, que de photos déjà à admirer!
Je n'ai pas le temps de les commenter toutes, alors j'accorderais une mention particulière à:
@ Darth, pour ce filé exemplaire
@ PasTec, pour cette belle perspective, avec une bonne gestion de la PDC
@ zelyana, pour cette belle cascade et son superbe filé
@ parisagadez, pour cette macro réussie, malgré la difficulté de la tâche
Notre quotidien est peuplé de doutes, alors une certitude ne fait pas de mal: le ragondin aime les pommes!
20/08/2010 à 07:42
[quote=zaia]...
Zaia, j'adore ta photo ! les couleurs sont superbes et quelle netteté ! Bravo !
[/quote]
20/08/2010 à 08:22
@picturesstyle : très belles couleurs, mais un léger manque de netteté. Les exifs ne s’affichent pas, dommage.
@Darth : excellent, comme d’habitude. Couleur, expo, filé, tout y est
@Pastec : j’aime beaucoup cette photo, bravo. Juste dommage pour le ciel cramé, avec un beau ciel bleu, elle était magique.
@meggye66 : Enfin un vrai rire, sincère, prise sur le vif, j’aime.
@tioto : joli contre-jour, il faudrait essayer de renforcer un peu les couleurs en post-traitement
@zelyana : la demi-heure que tu as passé à faire des essais n’est par perdue, ta photo est magnifique. Le petit bout de ciel cramé au milieu est gênant, mais dans l’ensemble c’est excellent. Bravo
@lisou432 : La photo est sympa mais il faudrait cadrer différemment pour éviter la zone trop lumineuse derrière. De plus, essaie de prendre pour habitude, mais ce n’est qu’un conseil, de t’accroupir pour prendre ton chien, la plongée n’est pas vraiment valorisante. C’est d’ailleurs valable pour tous les animaux.
@SixEcho : Nondidju, mais sur quelle planète tu habite pour trouver des fleurs comme ça ?
@lapincyclope : très belle photo, dommage pour l’espèce de grille qu’on distingue en arrière plan. Bravo pour les couleurs.
@Davtech : les couleurs sont un peu violentes pour moi.
@Priss : j’aurais préféré un support de couleur unie, les dessins rouges gâchent un peu l’effet
@Felix : très bon, j’aime beaucoup
@an_so007 : comme déjà dit, dommage pour l’horizon et la personne qui sort du cadre.
@oikanaan : excellent, j’adore. Tu as très bien retranscris l’ambiance de ce genre de boutique, tamisée… Je la verrais bien en ajoutant un peu de grain à la photo.
@parisagadez : belles couleurs mais léger manque de netteté sur la tête
@acrofocus : Il y a un gros défaut d’alignement au moment de la fusion des photos, il y a normalement une fonction pour aligner les clichés.
@laurent : ça a l’air frais ! Belles couleurs.
@tulio : photo intéressante mais ciel cramé.
@Henry : dommage pour les parties de l’eau surexposées.
@tite créature : j’aime beaucoup le grain de folie, la réalisation est très soignée au niveau des couleurs et de l’exposition, le cadrage me plait un peu moins. Il y a un espace plus vide entre les deux balles de foins, j’aurais bien mis ta sœur ici.
@Laulo : grossiers personnages ces coin coin
@moi1180 : j’espère que tu n’as pas touché ces charmantes chenilles !
Chenille processionnaires, urticantes à souhait. Les grands poils ne sont pas dangereux, par contre, elles libèrent de minuscules poils bien plus nocifs. Très dangereux pour les animaux domestique. Un chien risque une nécrose de la langue par exemple.
@Zaia : très particulier, presque une peinture, j’adore
@Sarah joy : un peu trop centré, et un peu surexposé à droite de la lune. Sinon bel essai.
@Lyric : rhââ, la mer
@Ishindra : pas fan, quelque chose me gène dans cette photo, probablement les couleurs.
@patranque : j’aime beaucoup, couleurs très naturelles et un bokeh assez prononcé.
@zoom : superbe
@infoamat : whaouu !!!
Voici pour moi, le chat appelé ici monsieur Spock, rien de bien transcendant :
20/08/2010 à 08:37
Petite contribution, prise lors d'un voyage au Japon en Octobre 2008 avec mon Bridge (Kodak P880) :
20/08/2010 à 09:00
merci pour vos compliments, ca fait plaisir quand on debute ^^
@picturesstyles: je pense pas qu'elle soit floue, apres tu as surement mieux le coup d'oeil que moi ^^
@ rapata: je peux les renforcer comment les couleurs ?
20/08/2010 à 09:14
Bonjour et bonne journée je poste ma photo avant de partir au boulot
@Sara Joy: j'ai eu l'idée aussi de prendre la lune hier soir mais non lol les voisins aurai cru que j'allais les prendre en photos super bien réussi
20/08/2010 à 09:16
re
tioto t'as pas vu le message dans "discussion entre membre" je t"ai laissé un message :)
bon je sais qu'il y a 25 personnes qui l'on vu sauf toi :lol: :lol:
rectification 41 personnes sont très curieuses :D :lol: :P
infoamat superbe ta photo j'aime trop le coté brillant comment tu fais ?
20/08/2010 à 09:28
@tioto: tu peux faire ça avec le logiciel Le Gimp, par exemple (téléchargeable gratuitement) en jouant avec la luminosité et la saturation de chaque couleur. Dans le menu Couleur \ teinte-saturation par exemple.
20/08/2010 à 09:35
@Felix : j'adore ces clichés de nuit :D et bravo pour la ruse :P
@An_so007 : Rrrrh ça me donne envie de me trmper :o Belle photo, drôle de cadrage je trouve :O
@iokanaan : j'aime beaucoup les contrastes dans ta photo :D
@Parisagadez : belle macro :)
@Acrofocus : très beau levé de soleil mon regret, le léger flou :o
@Laurent.p : Héhé :D avec la plage derrière ?! :D
@Tulio : Waw, je n'ai jamais vu ça :O Belles couleurs, juste un peu de travers ou c'est mon œil qui me joue des tours? :o
@Henry : deux amoureux sur une barque?! :) C'es vraiment zen :)
@Tite_creature : J'adore cette capture en pleine suspension ! :D
@Laulo : Hihi j'adore les petits canards :P
@Moi1180 : J'suis pas trop fan de la MAP :o
@Zaia : J'aime ce cadrage serré :)
@Sara_Joy : Pas mal mais très centré, j'aurais pris le point supérieur gauche pour la règle des tiers :o
@Lyric : je ne sais pas quoi dire :) jolie photo
@Ishindra : beau portrait :)
@Patranque : j'avais pas remarqué tout de suite :o
@Zoom : belle PDV :)
@Infoamat : belle PDV et couleurs :)
@Rapata : Joli chat, j'aime aussi la PDV :o
@Rurouni_Robbie : pas trop fan :O
@R-Dog : j'aime :)
20/08/2010 à 09:38
re
merci pour vos compliments
vous avez remarqué on ne voit pas ma photo sur la page d'accueil :| pourquoi ?
20/08/2010 à 09:47
re
tioto je peux reprendre ta photo s'il te plait :)
20/08/2010 à 09:47
Salut tout le monde
@Picturesstyle jolie photo pleine de douceur ;)
@Darth superbe effet de filé bravo :)
@PasTec belle prise de vue j'aime bien où tu a placé ta signature ;)
@Zelyana vraiment bien pour un essai :)
@Davtech belle couleur ,joli bokeh ;)
@Felix superbe j'aime beaucoup :)
@an-so jolie photo tu aurais du la recadrer de façon que l'on ne voies pas la personne sur la droite ;)
@Parisagadez très nette cette libellule ;)
@Acrofocus belles couleurs je trouves que le Hdr est trop poussé a mon goût :)
@Tite créature super prise de vue :)
@Zaia très belle photo j'aime bien l'effet ;)
@Zoom superbe j'adore :)
@Infoamat magnifique ;)
@Rapata belle prise de vue avec l'ombre et la lumière sur le chat ;)
@R-Dog j'aime bien dommage que le ciel n'est pas bleu :)
Voici ma contribution du jour
20/08/2010 à 10:06
oki merci ratapa
@zaia : je regarde pas tous les posts ^^
20/08/2010 à 10:13
@ R-dog: A croire qu'on a les même voisins! XD
20/08/2010 à 10:16
Salut,
Gros coup de coeur pour Zelyana, Darth et Félix... J'adore vos photos :D
20/08/2010 à 10:50
Youpi: c'est le week - end ! Quelques "commentaires"très rapides, avant de sortir tester le mode "S" de mon appareil, pour la première fois.
Mes préférées:
Darth: fluidité du mouvement, impression de scène connue, donc souvenirs, même si c'est d'ailleurs.
Pastec: belle netteté, signature placée à un endroit amusant ( en chemin pour la canonisation ? ), paysage qui me parle.
Zeylyana: je ferme à peine les yeux, et je l'entends, le bruit de cette si belle cascade.
C'est bien avec le mode " s" que l'on photographie le mouvement de l'eau, n'est - ce pas ?
Sixecho: belle netteté ( du moins je le pense: suis assez myope )Davetch: belles couleurs.
Felix: en mode " s" j'imagine ? Très réussi !
Anso: Mais non, ne file pas ainsi. Si tu m'apportais un coctail, au lieu de me tourner le dos !
Iokanaan: 500 gr svp, celles du 1er rayon, les pimentées enfin ! J'aime bien ce genre de photo.
Pariagadez: bien de montrer aussi autre chose que ce que tout le monde admire et attend: tu deviens plus "humain" :)
20/08/2010 à 10:57
[quote=zaia]re
merci pour vos compliments
vous avez remarqué on ne voit pas ma photo sur la page d'accueil :| pourquoi ?[/quote]
Je te rassure, Zaia, la mienne n'y figure pas non plus, peu importe, elle est belle quand même ta fleur!
20/08/2010 à 11:04
Coupure internet: je continue:
acrofocus: étrange et spectaculaire: je ne sais trop quoi dire.
Laurent: elle a déjà été faite mais tant pis: tchin !
Tulio: je la voudrais bien, cette maison
Henry: cadre superbe, mais l'eau ( facile à dire ) me paraît un peu claire.
Tite créature: trop délire, comme on dit aujourd'hui, et superbement prise. Mon coup de coeur pour l'instant
Suis obligé de sortir. Mes excuses aux autres.
20/08/2010 à 11:12
re
oui t'as raison zoom on voit pas les dernières photos bah bizarre :|
20/08/2010 à 11:35
une preference pour felix et zelyana pour le moment, ceci dit, comme toujours, j'en prends plein les yeux :P
pour moi aujourd'hui, ca sera mon fils jouant sur les bords de l'Hérault:
20/08/2010 à 11:55
@Delphine:
Il y a quelque chose dans ta photo, mouarf, je ne sais pas comment dire. J'adore.
Une délicatesse, une finesse, remarquables, bravo :)
20/08/2010 à 11:58
Desmond Tutu: photo prise il y a trois semaines, au Cap. J'ai fait cette photo pour le souvenir ( j'étais avec mon amie et les deux jeunes filles étaient des inconnues qui ont cependant bien joué le jeu . Mais je me demande si une telle photo aurait été possible il y a trente ans.
20/08/2010 à 12:40
sympa la foto ^^
par contre tu l'as mis en double, donc un petit delete du 2ieme post serait bien je pense ;)
20/08/2010 à 12:46
drôle de rencontre dans le bocage breton
20/08/2010 à 12:48
La 2e est ma préférée . :)
20/08/2010 à 13:14
C'est moi ou les photos faciliens sont insomniaques ? :o
Pour ma part photo un potes après une petite session mountainbike...
La suite à venir dans la section Sport
20/08/2010 à 13:16
:P De retour pour quelques commentaires....
Avant tout, je vous remercie pour tous le commentaires que vous m'avez adressé, heureux que ce cliché vous plaise ! Je me suis limité à une "frivolité" : ma signature... (J'ai essayé de prendre exemple sur Marko13 et Meuble que je salue en même temps) La photo d'hier était un test peu convaincant, je vais donc revenir à mes amours... Les paysages de Provence...
Et si je paralis de vous ?
picturesstyles, le recadrage est bon mais trop centré à mon goût :/ (je fais mon chieur... :lol:)
meggye66, une photo simple qu'on aurait pu appeler éclat de rire... j'aime quand une photot retranscrit un sentiment ! Toi c'est la joie ! :D
tioto, très joli contre jour ! ;)
zelyana, bravo, ton essai est très bien réussi... il aurait pu répondre au concours de ce mois... :rolleyes:
lisou432 sympa, mais la lumière ne t'a pas aidé... l'arrière est en surex, et le devant trop sombre... comment remédier à déboucher ? le Flash... Pour ma part, mon ciel est naturel, c'est le problème en Provence... :P
SixEcho : Jolie macro ! Le bokeh est nickel ! Bravo !
lapincyclope, encore un lézard... mais grand format... :rolleyes: Dommage de lui avoir coupé plus que la queue... :lol:
Davtech jolie fleur... recadrage en carré ? :rolleyes:
Priss : je trouve génial ! c'est un montage ? comment as tu fait ça ?
felix : vraiment top ! tu as du faire ça sur plusieurs niveaux (bas / haut), j'aime beaucoup ! :cool:
an_so007 attention aux coup de soleil ! N'oubliez pas votre crème... :D
iokanaan qu'est ce qu'on boit avec ça ? :rolleyes:
parisagadez Comme d'habitude : superbe !
acrofocus, les couleurs sont jolies mais je la vois floue... c'est moi ou c'est normal ?
laurent.p : pour moi une despe... A la tienne ! :p
tulio, un peu trop lumineuse... règle ta balance des blancs... et diminue la luminosité...
HENRY très jolie composition mais l'eau est surex ? (peut être mon écran...)
Tite créature génial ! un peu d'action ne nuit pas... J'aime bien les couleurs ! :)
Laulo t'as pas honte ? regarder sous les jupes des filles... :lol:
moi1180 : joli cliché ! les processonnaires coupe ton cliché en deux ! clean ! :)
zaia : je pense que tu as trop poussé... le cliché "naturel" doit être superbe ! :/
Sara Joy, belle lune blonde... l'exposition me parait un poil trop longue... mets nous les exif pour que l'on puisse mieux comprendre... :rolleyes:
Lyric Il me manque quelques choses... Sans doute à cause du cadrage... Un bout de bateau ou un peu plus d'eau... je ne saurai dire, mais les couleurs sont belles et la photo est nette...
Ishindra dommage que ce cliché soit surexposé ! Tu le vois en regardant le visage de ton ami (on diarait gasper... :p) et les carrés blancs de son pull.
patranque, belle pdv !
Zoom et le ragondin est gourmand ! Bravo, très beau cliché !
infoamat, SF ? c'est quoi ?... sinon très bel arbre... La lumière entrante et le flare donne un côté mystique qui est sympa... Bravo ! :P haaannn SF : San Francisco ! :lol: rooohhh ces djeun's... :P
Rapata , très belle lumière ! J'aime beaucoup ce cliché qui nous laisse (re)découvrir Mr Spock ! :P
Mon ciel... j'ai souvent ce problème... mais bon chez nous il est bleu avec du bleu... car j'ai trop de soleil... na ! :lol:
Rurouni_Robbie ghost ! la femme a oublié sa jambe... :lol: Bravo pour l'effet, mais tu aurais au moins pu redresser la photo... :/
R-dog : ah cette écologie dans nos champs qui fait tellement de bruit... ;)
delphine_73 le roi observe son monde, là, tapis dans l'ombre... J'aime beaucoup ce cliché en NB ! Bref comme d'habitude : BRAVO ! :D
omiyeux attention aux requins... :lol: la désat est soignée et réussit : bravo :)
[quote=Thomas1964]Pastec: belle netteté, signature placée à un endroit amusant ( en chemin pour la canonisation ? ), paysage qui me parle.[/quote]
j'espère vivre encore quelques années... donc je laisse volontier la canonisation... :P
vidda très joli cliché ! J'aime beaucou le contraste galet / jouet... :cool:
Thomas1964, j'ai l'impression que Desmod est content... :P et que tu aurais bien voulut être à sa place... :lol:
alice un Lama Alpaga Breton ? :rolleyes: Bizarre... Mais j'aime beaucoup ce portrait !
Enfin fini ! c'est long.... Dans l'ensemble les clichés sont superbes ! Bravo !
20/08/2010 à 13:26
[quote=PasTec]
Rurouni_Robbie ghost ! la femme a oublié sa jambe... :lol: Bravo pour l'effet, mais tu aurais au moins pu redresser la photo...
Enfin fini ! c'est long.... Dans l'ensemble les clichés sont superbes ! Bravo ![/quote]
Je ne me suis toujours pas mis à la retouche photo (recadrage etc...) ^^ Mais merci pour le conseil.... :)
20/08/2010 à 13:27
bonne journée
toujours mode portrait en ce moment
20/08/2010 à 13:31
parisagadez et zoom coups de coeur de la journée
20/08/2010 à 14:08
Pastec: :)
20/08/2010 à 14:20
Bonjour à tous,
@Picturesstyles : beau papillon, belle fleur, chouette.
@Darth : pour une fois que je peux dire que j'accroche pas. Non pas que la photo ne soit pas belle (à mes yeux) mais juste qu'elle ne me parle pas.
@Pastec : Beau clocher.
@Meggye66 : Super expression de ta nièce. Bien capturé bravo.
@Tioto : Pas mal.
@Zelyana : Je reste sans voix. La clarté de l'eau au premier plan ou l'on peut voir les cailloux, les mouvements de l'eau sur la roche... Waouh.
@Lisou432 : Bonne tête ta chienne.
@SixEcho : jolie.
@Lapincyclope : Il a un sacré regard et de belles couleurs ce reptile. Peut-être aurais tu pu cadrer plus à droite.
@Davtech : Belle fleur, j'aime beaucoup mais j'aurais recadré de façon à ce qu'on ne voit pas la fleur rouge en bas. Je trouve qu'elle attire beaucoup mon regard. Par contre j'aime beaucoup le mélange avec les jaunes juste derrière...
@Priss : je ne sais pas ce que tu testais, mais c'est original.
@Felix : La patience a été récompensée.
@An so007 : Heuu, je sais pas :x Pardon. Je crois que c'est le cadrage qui me perturbe.
@Iolanaan : Et je répondrais : miam miam miam
@Parisagadez : pfiou, à main levée... j'ai déjà du mal à prendre une montagne... :)
@Acrofocus : désolée mais j'accroche pas... c'est "trop".
@Laurent.p : c'est une bière préparée pour Pastec quand il retournera sur son pont ?
@Tulio : L'endroit à l'air sympa
@Henry : Le premier plan me semble un peu cramé et la branche en haut à droite me dérange. L'idée est sympa.
@Tite créature : Super photo, j'aime beaucoup.
@Laulo : En effet :D
@Moi1180 : Ni début ni fin ?
@Zaia : jolies couleurs, ça rend superbement bien.
@Sara Joy : C'est dommage que ta lune ne soit pas net, mais avec un bridge ça doit pas évident (moi j'ai carrément laissé tomber avec le mien.)
@Lyric : La photo, les couleurs sont belles... mais pourtant je ne ressens rien. Désolée.
@Ishindra : Tu l'as retouché ? Qu'est ce que c'est ce gros trait noir derrière la tête de ton amie ?
@Patranque : Un olivier... sur le sol irlandais... on ne le verra jamais...(bourvil) Pardon, la pluie va revenir...
@Zoom : Bravo, belle prise... et belle introduction :)
@Infoamat : dommage qu'il y ai ces humains... j'aime bien le rendu.
@Rapata : Monsieur Spock. En fan de star trek je crois que je ne m'en lasserais pas. Et de tes photos non plus.
@Rurouni_Robbie : Heuu je ne sais pas quoi dire :x
@R-dog : Je suis une fan des éolienne. Je trouve ça super esthétique. (pataper, non)
@Delphine 73 : Fiouu, waouh, pff... J'en reste bouche bée. Magnifique.
@Omiyeux : Sympa la désaturation partielle.
@Vidda : Quel beau moment immortalisé.
@Thomas1964 : Oui on peut se le demander. Les temps changent heureusement.
@Alice : Terrible la tête. Et toutes ses mouches qui volent et qui semblent pourtant le laisser imperturbable.
@alexissylvain.photography : c'est une pelle qu'il a en main ?
@Chouchou : Mais dans quoi était il bloqué ?
Pour moi une photo prise à Pont de Claix à coté de Grenoble.
20/08/2010 à 14:42
Bien le bonjour
Encore pas mal de réalisations stupéfiantes.
Aujorudh'ui : Coucher de soleil dans le bush.
20/08/2010 à 14:46
Pour ceux qui pensent qu'on est insomniaques, je poste tôt pour avoir moins de commentaires à faire :o J'en fais une première partie pour les premiers posts puis je reviens en faire une deuxième série pour les nouvelles photos que je n'ai pas vues:o Pas très bon pour la santé mais reposant pour les doigts :D xD
20/08/2010 à 14:50
[quote=barbaraaaa]
@alexissylvain.photography : c'est une pelle qu'il a en main ?
[/quote]
oui oui c'est bien un pelle. Nouveau chemin, donc pas mal de ligne à tracer, pierre à déplacer et saut à construire mais je te rassure il roulais sans ;)
20/08/2010 à 15:34
[quote=PasTec]
zaia : je pense que tu as trop poussé... le cliché "naturel" doit être superbe ! :/ [/quote]
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai voulu voir si ça plaisait quand même et plus je la regarde moins ça me dérange :P
20/08/2010 à 15:51
De retour ! Je continue donc...
alexissylvain.photography, la gestion de la lumière est excellente, et le côté "tranchée" donne un air bizarre à ton vététiste qui marche avec sa pelle....
CHOUCUOU, dit miss genere ou mamitographe... :lol: Il a des yeux... magnifique !
barbaraaaa, j'adore ! Je sens les remouds sous mes pieds ! très belle photo ! Peut être un poil trtop lumineuse... (mais je chochotte car la photo parfaite, il n'y a que Darth qui peux la faire... :lol: )
Souspoulpe, les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup cette lumière orangée ! C'est incroyable que malgré le couchant, il y ait encore tant de lumière... Tu as retouché la photo ?
Edit pour le copier coller :
[quote=zaia][quote=PasTec]
zaia : je pense que tu as trop poussé... le cliché "naturel" doit être superbe ! :/ [/quote]
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai voulu voir si ça plaisait quand même et plus je la regarde moins ça me dérange :P[/quote]
En fait la fleur est belle mais ton abeille devient... "irradiée"...
Juste par curiosité, si tu le veux bien, pourrais tu faire un post avant/après ? :) siouplé...
20/08/2010 à 15:54
Salut TiZef ! J'aime beaucoup ton ciel ! il est de chez toi ? :P
20/08/2010 à 16:00
oui j'avoue, c'est pas un ciel donné à tout le monde ^^
20/08/2010 à 16:12
re
pas de problème pas tec je te fais ça :)
20/08/2010 à 16:27
salut a tous
encore et toujours de belles photos ;)
voici ma contribution du jour apres une petite balade dans le parc du chateau de rambouillet
20/08/2010 à 16:33
@pastec : y a un léger traitement HDR...
20/08/2010 à 16:36
Que de magnifiques photos (ma préférence pour Delphine)
Voilà ma 1ère participation ! :/
20/08/2010 à 16:39
re
j'ai posté dans vos retouches pas tec :)
20/08/2010 à 17:04
Damien , magnifique statue et de plus super mise en valeur . :)
20/08/2010 à 17:07
Pour la trace noir sur ma photo, j'ai un peu mieux regarder, et c bien un reflex de lumière qui fait ca dans ses cheveux :rolleyes:
20/08/2010 à 17:18
et oui mon cher pépin le bref, c'est un ciel magnifique de chez moi, un soir, au coucher du soleil, avec une mer calme, l'on entend juste le ronron du moteur d'un bateau rentrant de pêche.
Je m'en vais de ce pas regarder l'ensemble des photos et faire mon petit commentaire.
20/08/2010 à 19:00
[quote=TiZef]et oui mon cher pépin le bref, c'est un ciel magnifique de chez moi, un soir, au coucher du soleil, avec une mer calme, l'on entend juste le ronron du moteur d'un bateau rentrant de pêche.
Je m'en vais de ce pas regarder l'ensemble des photos et faire mon petit commentaire.[/quote]
gna gna gna gna... :mad: tu sais ce kil te di le pépin ? :mad: :mad: :mad:
Que chez nous il y a trop de soleil, que quand les nuages sont là ça veut dir qu'il va pleuvoir et que, pour finir, ton été chez toi c'est mon hiver... :mad:
NA ! :lol: :lol: :lol:
Ben dis donc... et tes commentaires ? ah làlà... tu es encore allé jouer avec les Breizh Band ? :lol:
20/08/2010 à 19:03
Bonsoir a toutes et tous,
j'ai pas de photo du jour mais j'ai mis une petites série dans macro et proxy donc comme je suis ici et que j'ai vu TOUTES vos photos je commente :D
@ picturesstyles, pas trop facile a lire comme photo :|
@ Darth j'aime bien belle effet de filé
@ PasTec j'adore tes cliché de village
@ meggy66 beau portrait, très joli visage et très beau sourire
@Tioto belle pdv j'aime bien
@zelyana chapeau tu peut être satisfaite mon coup de coeur pour le moment :D
@ lisou on croirais vraiment quelle est en faute la pauvre, :/
@sixecho je sais pas c'est quoi, mais c'est superbe
@ lapincyclope belle bête
@davtec superbe , bien net j'aime
@priss Moi aussi je la trouve jolie :) tient on a le même boitier :D
@felix la tenacité paye belle photo de nuit
@ an-so007 dommage pour la partie de corps a droite
@iokanaan j'aime l'ambiance
@ parisagadez magnifique j'adore
@acrofocus j'aurais pas fait le hdr moi :/
@laurent d beau contraste
@ tulio dommage pour le ciel cramé
@ henry j'accroche pas trop sur celle ci
@tite créature sympa mais un peu trop centrée
@laulo, pas là ? pas de com's :D allez elle est bien comique :lol:
@moi1180 sympa la photo,mais pas les bêbêtes c'est urtiquant a mort c'te truc la :(
@Zaia superbe macro j'adore
@sara joy j'ai fait la même hier soir, mais pas aussi réussi
@lyric beau cliché ca donne envie de faire de la voile
@ishindra jolie ton amie :D et belle photo aussi
@patranque punaise j'ai failli pas la voir la bête :D
@ Zoom génial fallait être au bon endroit sur ce coup, mais pas un peut trop forcé sur la netteté ?
@ infoamat imprésionnant cette arbre :mad:
@ rapata on dirait qu"il attend la téléportation :lol:
@durouni bizarre cette jambe ? :mad:
@R-dog simple mais éficace j'aime bien
@ delphine superbe ce gros chat en N&B :lol:
@omiyeux belle désaturation partiel
@vidda doit avoir chaud au fesse le pauvre :o sur les galets
@Thomas la question mérite d'êttre posée
@ alice j'en ai vu un pareil mais en normandie :D
@chouchou beau N&B
@ barbaraaaaaaaa belle couleurs
@ spospoulpe siperbe mon 2 eme coup de coeur bravo
@ Tizef ben tes mon 3 eme coup de coeur enfin ta photo :lol:
@ damien :o t'aurais du publier dans NU non :lol:
@ pitch tous beau ton diabolo
voila
20/08/2010 à 19:11
alors pour les commentaires...
damien81 va avoir des problèmes... J'ose te rappeler que tu es sur un site tout public ! :lol: :lol: :lol:
Sinon une chose à dire : c'est très beau ! Le contraste avec le ciel est superbe ! C'est plus original de les prendre par derrière que par devant ! :lol: car tu dois avoir un bâtiment vu du côté pile ... :P
louve73, je ne vois pas ta photo... Mais elle doit être surprenante ! :p Là je la cherche encore.... :)
pitch : superbe ! Tu as réussi à prendre Diablo ! et je jouerai même avec un laser... ce qui expliquerait le point rouge... :P
[quote=an_so007]@Pastec : résumons en 7 lettres "Parfait". Quelle maîtrise....et cela ne date pas d'aujourd'hui[/quote]
:rolleyes: je vais me faire disputer par Darth... :rolleyes: :lol: :lol:
Merci beaucoup ! celà veut dire que tu prends du plaisir en les regardant... et c'est celà que je cherche ! Merci ! ça me fait très plaisir ! :D
20/08/2010 à 19:25
[quote=PasTec]alors pour les commentaires...
damien81 va avoir des problèmes... J'ose te rappeler que tu es sur un site tout public ! :lol: :lol: :lol:
Sinon une chose à dire : c'est très beau ! Le contraste avec le ciel est superbe ! C'est plus original de les prendre par derrière que par devant ! :lol: car tu dois avoir un bâtiment vu du côté pile ... :P [/quote]
Alors désolé, je pensais pas choquer avec ma photo, mais bon cette statut est vue par des milliers de personnes, adultes et enfants donc je me suis dit que ca ne poserait pas de problème, ca reste quand même de l'art.
Et puis prendre une statut de derrière, j'avoue ca change un peu ;) si j'avais pris de face, j'aurais eu le soleil et donc photo cramé, bref.
20/08/2010 à 19:34
[quote=damien81][quote=PasTec]alors pour les commentaires...
Sinon une chose à dire : c'est très beau ! Le contraste avec le ciel est superbe ! C'est plus original de les prendre par derrière que par devant ! :lol: car tu dois avoir un bâtiment vu du côté pile ... :P [/quote]
Alors désolé, je pensais pas choquer avec ma photo, mais bon cette statut est vue par des milliers de personnes, adultes et enfants donc je me suis dit que ca ne poserait pas de problème, ca reste quand même de l'art.
[/quote]
euuuh c'était une plaisanterie...
ok pour le soleil...
Laura Très jolie ! voilà une pdv originale ! bravo !
20/08/2010 à 19:40
[quote=PasTec][quote=damien81]
[/quote]
euuuh c'était une plaisanterie...
ok pour le soleil...
Laura Très jolie ! voilà une pdv originale ! bravo ![/quote]
oui j'avais pris sur ce ton là, mais c'était pour le au cas ou ;)
20/08/2010 à 20:08
[quote=PasTec][quote=TiZef]et oui mon cher pépin le bref, c'est un ciel magnifique de chez moi, un soir, au coucher du soleil, avec une mer calme, l'on entend juste le ronron du moteur d'un bateau rentrant de pêche.
Je m'en vais de ce pas regarder l'ensemble des photos et faire mon petit commentaire.[/quote]
gna gna gna gna... :mad: tu sais ce kil te di le pépin ? :mad: :mad: :mad:
Que chez nous il y a trop de soleil, que quand les nuages sont là ça veut dir qu'il va pleuvoir et que, pour finir, ton été chez toi c'est mon hiver... :mad:
NA ! :lol: :lol: :lol:
Ben dis donc... et tes commentaires ? ah làlà... tu es encore allé jouer avec les Breizh Band ? :lol:[/quote]
heho ça va pastekinou ! c'est de la chambrade !
bon alors mes commentaires
toutes les photos sont extras
pastec super ça nous fais voyager dans des villages millénaires et c'est beau, j'ai sorti un kleenex
non je vais etre franc, j'ai bien vu les photos mais j'ai la flemme de commenter photo par photo, toujours est il qu'il y en a de très belles, d'autres qui me parle moins etc...
voila, c'était mon commentaire constructif :D je sais, vous me détestez :lol:
20/08/2010 à 20:17
TyZef je l'avais bien pris comme ça ! roooh ton humour aurait fondu au soleil ?... :rolleyes:
Blacklight Très beau ! Le contre jour avec ces couleurs ! J'aime ! Bravo ! :D
20/08/2010 à 20:20
Un dernier petit tour par ici pour ce soir.
@Souspoulpe : Les couleurs des arbres tranchent terriblement avec ce soleil si chaud. C'est vraiment beau bravo.
@TiZef : tu pourras te servir de ta photo pour compter les moutons les soirs d'insomnie.
@Damien81 : En temps que femme je ne suis pas insensible à cette photo :rolleyes:
@Pitch : dommage qu'il y ai cette branche qui lui coupe le "visage"
@An so007 : Merci à toi. Et tant que je suis en "vacances" et que je peux prendre le temps de le faire... j'en profite :)
@Laura : pas mal.
@Blacklight : vraiment de très belles couleurs bravo.
20/08/2010 à 20:36
Alors pour répondre
@picturesstyles: Merci beaucoup
@Sara Joy: Non pas vraiment c'etait durant mes vacances
@delphine_73: Oui dommage que le ciel n'est pas bleu mais dur dans les Ardennes d'avoir un ciel bleu :lol:
@PasTec: Personnellement je praifaire voire des éoliennes que des centrale nucléaire, sa m'émerveille de voir des éoliennes vu que j'en ai pas chez moi
@barbaraaaa: Oui je viens de rie mes raisons a pastec
@Christ: Merci beaucoup
Mon top est felix superbe photo!!!
20/08/2010 à 20:46
ok. je dois être maso de venir commenter toutes ces photos en fin de journée, mais allez, je me lance.
@ picturesstyles: très beau bokeh, j'aime la finesse de ta compo :D
@ darth: amateur surdoué ou pro qui fait dans la modestie. je sais que je ne suis pas le seul à me poser la question :lol:
comme tous les jours, tu es mon coup de coeur :D filé sublime, compo précise et efficace, lumière parfaitement maîtrisée...
@ pastec : jolie compo :)
@ meggye66 : jolie photo, mais pas fan du traitement :/ question de goût, j'aime quand les noir et blancs sont contrastés, allant du noir ... au blanc (et non du gris clair au gris foncé)
@ tioto: le contre-jour est sympa, mais j'aimerais bien savoir ce que ça donnerait avec un ciel plus saturé. :)
@ zeliana: très beau filé de cascade. ça fait plusieurs jours que je me dis que je dois m'y essayer... :D
@ lisou432: belle chienne. moins fan de la lumière trop dure, mais c'est l'heure de prise de vue qui veut ça... :/
@ sixecho: waouw! on dirait une explosion, j'adore :D
@ lapincyclope: pas fan, mais c'est juste une question de goût, je ne suis pas trop gros lézards :o
@ davtech: quelles couleurs! :D dommage que l'arrière plan ne soit pas encore un peu plus flou...
@ priss: l'effet avec l'eau est chouette, j'aime moins la nappe en plastique :o dommage, ça aurait pu faire une photo purement inoubliable :/
@ felix: un de mes coups de coeur du jour! :D et avec rien en plus (enfin je ne parle que du trépied, hein, parce que le nikon d90 ...)! et le cadrage, super!
@ an-so007: je dois te remercier, si la vue n'est pas la même, ces parasols me rappellent mes vacances à majorque :P
@ parisagadez: quel détail, quel bokeh! et à main levée en plus! je te hais, si si je te hais :mad: bravo :D
@ acrofocus: jolie vue mais pas fan :o
@ laurent P. : je ne sais plus qui demandait ce qu'on buvait avec mes chocolats, nous voilà servis :D bien fraîche en plus!
@ henry: très reposant. merci.
@ tite créature: super, comme toujours :D j'adore ton oeil.
@ laulo: tu aurais du poster dans la section nu, non? :lol:
@ moi1180: beurk, je garde un très mauvais souvenir de ces petites betes :mad:
@ zaia: :P un seul mot: encore!
@ Sara joy: j'adore la lune. tu as pensé essayer en prenant la lumiere cendrée? je compte tenter mais en ce moment c'est plutot grisaille
@ lyric: merci pour le coup de coeur, content que ça te plaise. joli bateau, c'est le tien? j'espère que la belle se réveille quand y a du gros :D
@ ishindra: :) sympa, mais un peu clair, non?
@ zoom: :D elle est géniale cette photo.
@ infoamat: j'aime pas trop. je crois que depuis deux jours je sature avec le HDR :o
@ rapata: encore un coup de coeur. :D et merci pour le compliment (pour le grain, ben y a un peu de bruit en grand format, quand meme)
@ Rurouni_Robbie: perplaxe je suis. mais l'effet n'est pas mal :)
@ delphine_73: très belle photo, comme toujours...
@ omiyeux: sympa, ton single, le rail a l'air assez pincé sur le tail. il fonctionne bien? :D
@ thomas1964: non en effet, je ne pense pas que cette photo soit bien passée il y a trente ans
@ alice: c'est ce qui arrive quand on tente de croiser un épagneul breton et une vache à lait! :D
@ alexissylvain.photography: j'aime bien l'ambiance. on ne sait pas si tu reviens d'une bonne sess' de descente ou si tu viens d'entterrer le pauv' type à qui tu as volé le vélo.
@ choucuou: très expressif :)
@ barbaraaaa: très belle vue, mais j'aurais bien vu un temps de pose plus long et un cadrage un poil plus large, pour faire un beau filé avec les eaux tumultueuses
@ souspoulpe: j'aime beaucoup :D
@ tizef: quel ciel :D
@ damien81: ça sent le polarisant.... :)
@ pitch: tien le chat c'était la thématique du jour??? :D
@ laura: belle compo. dommage que les fleurs soient si sombres. :/
@ blacklight: beaucoup de bruit mais pas pour rien! hdr pas trop poussé à mon gout. :)
ouf! voilà!
merci à toutes et à tous pour vos magnifiques photos. j'espère n'avoir oublié personne.
merci à ceux qui ont commenté la mienne. pour la petite histoire, il s'agit d'une des boutiques d'un chocolatier bien connu (un MOF), à locronan. ce ne sont donc pas des olives, mais des chocolats fourrés au raisin, au premier plan. les piments sont un peu plus loin ;)
20/08/2010 à 21:10
Merci a tous pour vos commentaires sur ma photo ça me fait très plaisir :)
@Tizef magnifique ciel ;)
20/08/2010 à 21:16
[quote=Christ]Bonsoir a toutes et tous,
@sixecho je sais pas c'est quoi, mais c'est superbe
[/quote]
Merci a tous ceux qui ont commentés ma photo ( aux autres aussi hein ;) )!
pour répondre a quelques questions , Il s'agit juste d'une minuscule fleur de chardon bleue prise en macro ! :D
voila !
j'aurais du le préciser dans le titre. Cela sera fait la prochaine fois ! :D
@+++
20/08/2010 à 22:33
[quote=iokanaan]@ infoamat: j'aime pas trop. je crois que depuis deux jours je sature avec le HDR :o
[/quote]
C'est pas du tout une HDR... C'est une seul et même photo :)
21/08/2010 à 05:56
Moi en tous cas, je trouve ce qui est fait ici très joli voir magnifique pour certains ... Chacun exprime son talent à sa façon ... Après, on aime ou pas, tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux ... Perso, je ne fais aucun commentaire de critique pour le moment car je ne me sens pas à la hauteur pour faire ce genre de chose ... Mais je sais qu'en "grandissant", un jour, je franchirai le pas ...
Merci à ceux qui ont pris le temps de donner leur avis sur mon cliché !