Bonjour,
Suite
-
Bonne journée
-
André
-
nino-33 : dans un thriller, ce serait l'heure où l'assassin part en maraude à la recherche de ses proies. Ambiance donc, avec un étrange effet lumineux dans le lointain qui ajoute du mystère, voire de l'angoisse, à la scène
Contrabajo : un peu surexposée par endroits, pas hyper nette non plus, tu nous en as proposées de bien meilleures
Catherine ; aussi lissée que celle de
Charlem hier, bien contrastée malgré une couleur dragée dominante, voilà une belle scène bien composée, avec un horizon peut-être en pente douce
MGI : preuve qu'il n'y a pas que les
Iphone dans la vie (d'ailleurs je n'en ai pas) ! Une richesse de détails incroyable !
labat : excellent ! Même le
surex relève de la réalité, souvent les feuilles, humides ou pas, luisent intensément de cette façon, quand il y a du soleil.
alain83 : tu continues dans cette voie, et c'est très bien
jjw : un point de vue plus qu'intéressant pour une image dont l'aspect peut s'améliorer grandement (je l'ai fait, pour voir)
EloahnKAE : un N&B en adéquation avec le style reportage de cette image
paced : c'est celle que je préfère pour l'instant, parce que la vitrine éclairée jaune est encadrée par l'environnement bleu sombre, deux couleurs complémentaires. De plus, cet encadrement donne l'impression d'une ouverture sur un monde enchanté, en fort contraste avec l'extérieur ténébreux
metal.1948 : le cramé, on ne peut pas y échapper, mais il y a quarante ans, tu avais déjà le sens de la composition, avec ce premier plan sombre et la traînée lumineuse qui vient jusqu'au bord de l'image par la trouée dans les joncs
Charlem55 : cette image me convient parfaitement, son grand intérêt résidant, pour moi, dans les coques retournées de premier plan qui reflètent les couleurs du couchant. On a une composition en strates horizontales et seules les lignes électriques peuvent prêter à discussion, bien qu'elles ne me gênent pas du tout. Elles font partie du paysage
Nicky : très jolie composition, bien éclairée, une excellente netteté sur les textures végétales et un fond sombre qui isole le sujet. Cependant, je crois l'avoir déjà vue ici, cette image
Didierlille : idem, je crois l'avoir déjà vue, ce qui n'enlève rien à son exotisme plaisant