Photo du vendredi 20 janvier 2012

20/01/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 20 janvier 2012.
20/01/2012 à 04:54

blackangel

Prem's ! , bonjour les pix, aujourd'hui une photo d'un soleil couchant en bord de seine, suis pas fan du cadrage mais j'etais au bord de l'eau je ne pouvais pas trop me deplacer, bonne journée :)
20/01/2012 à 05:29

Christ

Bonjour à toutes et tous

@blackangel, belle couleurs, mais j'aurais un peu décalé vers le haut, pour pas avoir la lune si près de bord.

et pout moi ça sera l'entrée a Belfort en essai de sépia,

Bonne journée a tous

P.S merci pour vos com's de mercredi, mais trop créver pour fenir voir vos photos ce jour la.
20/01/2012 à 06:28

nicolequitte

Bonjour les pixpopu…
pour une fois je suis une des premieres pourtant c'est pas faute de se lever tôt
je continue dans la gamme des rencontres de balade à la campagne d'ailleurs c'est la derniere
20/01/2012 à 06:53

Guest

Bonjour à toutes et tous,

Bonne journée.
AF
20/01/2012 à 06:56

dagda

"christ" fidele à lui même ! toujours de superbes images  :-y
"nicole" dommage pour le bout de la patte de l'agneau ! mignon comme sujet cependant ! toutefois je les aurais bien vus en cadrage vertical !
20/01/2012 à 07:25

Andre_33

Avé, ami(e)s et  tutti quanti

Vendredi, donc fin de semaine de labeur. Ce soir : vie de château, que l'on soit prince en son manoirou glébeux en sa cabane.

Pour Alex qui ne situait pas Fongravey et son parc, voici la bicoque (style Louis XVI) en question dans le grand parc duquel j'ai flâné jeudi et où j'ai moissonné quantité d'images. Clique sur Situer sur une carte, en vision satellite, et tu verras même le pin de premier plan

Bonne journée (très pluvieuse semble-t-il)

André

PS : je ne sais si j'aurai le temps de tout commenter aujourd'hui. Car ce soir, Top3 Wahou ! de la semaine qui sera difficile à établir, beaucoup trop de belles images ayant été proposées à nos regards emerveillés. Certain(e)s seront sans doute déçu(e)s, et moi le premier tant je ne supporte pas de faire de peine.
20/01/2012 à 07:32

dagda

c'est quoi cette histoire de top 3 ?
20/01/2012 à 07:36

le_triboque

Hello tout le monde !

blackangel : belles couleurs, même si effectivement, le cadrage pouvait être amélioré. 
Christ : typiquement le genre de sujet sur lequel l'effet sépia fonctionne bien.
nicolequitte : hou qu'ils sont mignons.  :) 
Andre_33 : l'angle de prise de vue est original, il présente la bâtisse comme presque secondaire par rapport au vieil arbre du premier plan, j'aime bien.

Pour moi, ce sera… devinez… une feuille givrée au soleil, oui !   :D Dites-moi si vous êtes lassés, parce que moi c'est mon sujet de prédilection, et des feuilles au soleil, givrées, pas givrées, vertes, brunes, orange, jaunes, j'en ai plein mes disques durs !      - touche e quasi obligatoire ! -

20/01/2012 à 07:43

Andre_33

dagda a écrit :

c'est quoi cette histoire de top 3 ?

Non, tu ne l'as jamais vu ?
Depuis plusieurs semaines, chaque vendredi soir, j'établis pour moi-même la liste de mes trois coups de coeur de chaque jour de la semaine écoulée. Cela n'a rien d'officiel, rien d'absolu, rien d'objectif et reflète simplement mes goûts qui ne sont pas ceux de tous. Je n'ai pas été mandaté, c'est une initiative personnelle.

Mais comme cet endroit sur le forum est un lieu de partage, je fais paratager ce qu'ont été mes coups de coeur, ceux pour lesquels, lorsque je reviens voir les images choisies, je m'écris (intérieurement) encore Wahou ! j'aurais voulu les faire celles-là, comme lorsque je les découvrais.

André

20/01/2012 à 07:53

dagda

merci "andré" cette initiative est tout à ton honneur !   :-y
20/01/2012 à 07:59

alain83

bonjour
une rue  qui rapelle les années 1900, j'aurai pu la mettre en Net B aussi, j'adore le texte

christ : elle donne l'impression d'etre un peu penché !
acroocus : je trouve un peu trop de lumiere sur ce magnifique pot
André  : belle angle de vue, u petit peu trop poussé sur les couleurs mais bon, c'est du André…
20/01/2012 à 08:31

Andre_33

Re

Pour les Pose partageur(ne)s qui voulaient voir le brouillard d'hier en gris naturel, l'image est visible :

ICI

André
20/01/2012 à 08:40

Lorenzo

Hello à tous !

Blackangel : Très chouette, belles couleurs… mais en effet, dommage pour la lune si près du bord…
Christ : Très beau rendu et beau cadrege… J'aime bien !
Nicolequitte : EN effet, dommage pour la patte de celui de gauche (ainsi que son ombre qui est coupée aussi…)  As-tu essayé en te mettant à la hauteur du sujet aussi ?
Acrofocus : Techniquement c'est beau, mais j'accroche pas trop
André_33 : très chouette angle de pdv… Original et bien réussi… Dommage pour la cîme des 2 arbres…
Le_triboque : Superbe ! Moi en tt cas je ne m'en lasse pas… Et effectivement, la touche "e" change tout !

Voici la mienne pour ce vendredi…

Bon alors, j'ai beaucoup hésité à la poster… C'est une sortie d'avaloir qui débouche sur un bassin d'orage… Donc, on pourrait se demander ce qui m'a motivé à photographier une sortie d'égout… Mais, je la trouvais pas si moche finalement avec cette verdure autour…
A vous juger…
(mais pas le titre hein ? !) ;)

20/01/2012 à 09:17

jos

Bonjour à tous
Cette fois je vous propose le vieux chêne objet de mes rêveries il y a déjà quarante ans. J'avais une vingtaine d'années. Je ne disposais pas malheureusement, lors de la prise de vue, du recul suffisant pour l'avoir en entier.
20/01/2012 à 09:24

zaijin

Bonjour à tous. Après plusieurs jours sans pc, je peux enfin voir mes images sur autre chose que l'écran de mon appareil.

Je vous propose un petit travail en noir et blanc, je repasserai ce soir pour les commentaires. Bonne journée.

20/01/2012 à 09:55

le_triboque

alain83 : original ! Mais en effet, en noir et blanc, voire en sépia, ce serait peut-être intéressant aussi.  :)
Andre_33 : l'original me plaît autant que la version orangée.  :)
Lorenzo : pas banal… L'effet appliqué est bien choisi, en tout cas.
jos : bel arbre, d'autant plus qu'il est chargé d'une histoire personnelle. Avec un grand-angle, voire un ultra grand-angle, cette photo pourrait être impressionnante.
zaijin : intéressant, très visuel.

20/01/2012 à 10:42

pacific

Bonjour à tous,
Une nature morte pour changer.

La plus BELLE PHOTO est incontestablement celle de de Flambidou… Félicitation pour ton nouveau job.
Bonne journée.
20/01/2012 à 10:47

Dodo

Pour changer, et bien… encore de la neige ! Cela faisait un petit moment que je souhaitais prendre en photo ces fleurs éphémères en cristaux, j'ai profité du dernier jour de beau temps pour les immortaliser. Le rendu ne me satisfait pas vraiment, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois, mais je tenais quand même à vous montrer ces fleurs d'un genre particulier. Il faisait -8°C au moment de la photo !
20/01/2012 à 10:49

La_fee_clotilde

Pas le temps de faire des photos (de toute façon, il pleut ! …), j'en suis à REVER que j'en fais (et à me réveiller juste AVANT de déclencher !), pas le temps de commenter mais là, je le prends le temps de dire à Flambidou : SUPER ! Bonne journée à tous.
20/01/2012 à 11:01

nol

Bravo Flambidou ! C'est une belle photo !

nol
20/01/2012 à 11:32

Didoue

Bonjour tout le monde !
Je ne poste rien depuis longtemps mais je continue à me régaler avec vos photos. Merci !
Un petit clin d'oeil à Flambidou : c'est marrant, aujourd'hui tu postes ton nouveau contrat de travail, moi aujourd'hui j'ai eu mon entretien de licenciement économique :-t…
Chômage : quelqu'un en sort, un autre prend sa place ! ;)

Bonne journée à tous et à bientôt, car j'aurai bientôt plus de temps pour aller shooter !
20/01/2012 à 13:32

LilieandMick

Bonjour à tous !

Je continue à vous proposer mes petits moutons. Je suis spécialement content du traitement de celle-ci. Il correspond exactement à ce que je cherchais.

PS pour Flambidou : tu as bien de la chance, je n'ai été pris ni au boulot à Lyon, ni à celui à Aix ^^
20/01/2012 à 14:08

innelan

Bonjour,

De bien belles photos aujourd'hui pour pas changer.

Ma petite contribution du jour, une petite fleur minuscule quasi insignifiante mais qui en photo devoile toute sa beaute.

20/01/2012 à 14:22

marion56

Bonjour,
Voici une photo de ma première sortie avec mon appareil. Le cimetière de bateau de Lanester. Un lieu paisible ou j'aime beaucoup me balader.

20/01/2012 à 14:27

LeWebArtisant

Bonjour Les ami(e)s

Je vous propose de passer un coup d'oeil sur mon profil http://www.flickr.com/photos/yassinefahmi/ et me donner vos conseils, vos remarques et vos commentaire et merci beaucoup d'avance : )

Je participe aujourd'hui pas une photo du Mosquée Hassan II à Casablanca Maroc 

et je vous remercie toute et tous de vos commentaires qu'ils me donnent l'energie et le pouvoir de foncer sur ce domaine de photographie 

Merci
20/01/2012 à 14:36

Andre_33

marion56 a écrit :

Bonjour,
Voici une photo de ma première sortie avec mon appareil. Le cimetière de bateau de Lanester. Un lieu paisible ou j'aime beaucoup me balader.

Wahou ! Marion, tu fais fort pour ta première.
Et cette image, avec son ambiance, me rappelle bien des choses : j'ai habité Hennebont, Port-Louis et ma soeur habite toujours Lanester où je suis passé il n'y a pas si longtemps.

Bref, une belle image.

@Serge05 : qui ne peut pas s'empêcher de nous donner à contempler de belles choses. Pour une fois, tu ne pourrais pas faire l'effort de poster une mocheté, non ?
@Innelan : c'est très bien photographié, avec une harmonie de couleur agréable. Et la petite diagonale des fleurs évitera peut-être la critique habituelle du centrage du sujet.
@Yassine : j'ai  préféré, et de beaucoup, tes précédentes contributions, qui pourtant étaient dans les mêmes tonalités pour la plupart.
@LilieandMick : le traitement couleur, à mon avis, ajoute encore au caractère paisible des animaux, de leur activité et du cadre.
@Dodo : il est dommage que le ton sur ton empêche de bien apprécier les détails des cristaux, sauf pour ceux qui se trouvent sur la partie noire de l'image. Mais c'est un peu flou, non ?
@Pacific : rien à redire. En tant que peintre, je dirais que c'est un bon sujet, bien composé, et superbement photographié.
@Flambidou : je suis heureux pour toi, mais je n'aurais pas été spontanément attiré par cette image, sauf poussé par la curiosité, pour lire ce que tu as pris soin de bien montrer par une mise au point nickel-chrome, comme d'habitude d'ailleurs.
@Zajin : en peu de mot, parce qu'il est des moments où il faut savoir se taire : c'est très beau !
@Jos : l'arbre est imposant, il est diffcile d'en tout montrer, mais on en voit suffisamment pour se rendre compte de son importance. Et confidence : pour demain, j'ai prèvu un chêne de Fongravey. Ne sont-ce pas les grands esprits qui se rencontrent :D ?
@Lorenzo : original et très coloré, dans la continuité du bidon de l'autre jour, dont le but est de faire jaillir le beau de ce qui à priori ne l'est pas. Comment dit-on déjà, ici ? Ah oui : j'adhère !
@Alain : très bien vu. Un panneau rigolo de nos jours, dans son style Belle époque, qui, sans doute,  eût mérité un traitement  ancienne photo
@Le Triboque : par Toutatis et Bélénos, il récidivix, le celte ! Oui, mais cette fois-ci, il y a une grosse zone très blanche dans le coin inférieur gauche, et un peu en haut aussi. En réalité, ça ne me gêne pas outre-mesure, mais quand il y a du blanc comme ça, il se trouve toujours quelqu'un pour faire remarquer que c'est crâmé (quand le pain est crâmé, chez moi, il a la croûte noire et non blanche. Va savoir pourquoi, tiens !)
@Acrofocus : un beau rendu, comme on s'amuse à en réaliser en image de synthèse. De plus, j'aime la déformation du grand angle. J'aurais même essayé de le déformer davantage, bien que ce soit la focale de l'objectif qui décide, plus que le point de vue rapproché. Ce me semble, mais peut-être me gourre-je.
@Nicole : très mignon et naturel, avec une expression d'attente des agneaux saisie quand il fallait. Pour le cadrage tout a été dit sur cette photo très sympathique.
@Christ : seulement sépia ou HDR d'abord ? , car l'impressiobn de relief due aux pierres se ressent très bien.
@Blackangel : ombre chinoise sur un beau dégradé de ciel au couchant. Il est vrai que la lune en croissant mangée par le bord de l'image aurait pu être effacée s'il ne t'était pas possible de l'intégrer en totalité. Mais on fait ce qu'on peut, hein ? et quand c'est beau, il faut déjà savoir le savourer, ce qu'on peut faire avec ton image du jour.

André

20/01/2012 à 15:37

jos

Je ne dispose pas de beaucoup de temps, mais se serait un péché de laisser passer Innelan et marion56 sans réagir. Un seul mot : magnifique.
20/01/2012 à 16:22

manuwork

bonjour,
alors d'abord une photo pour accompagner : Liliandmick et nicolequitte.

ensuite un petit mot pour les photos :
pour commecer flambidou : félicitations très belle photo contractuelle ?
zaijin : un petit verre de lait pour la soif, je ne suis pas contre
jos : beau banc en arc de cercle autour de ton arbre
lorenzo : plutot dégout et haut le coeur ! ce n'est pas très apétissant
alain83 : où est l'avenue ?
le triboque : heureusement qu'il reste des feuilles sur les arbres
Andre_33 : un peu jaune, mais l'ambiance est là, très réveuse.
acrofocus : à boire avec modération !
christ : sur mon écran cela ne fait pas sépia mais gris très clair, on dirait l'entrée d'une prison.
blackangel : lever de drapeau ! au garde à vous. beau coucher de soleil
dodo : fleur de cristaux, dommage pour les cristaux sur fond blanc, ils ne ressortent pas assez je trouve
innelan : très joli par contre j'ai l'impression que cela tire beaucoup sur le vert même le jaune
marion56 : chapeau, belles épaves du cimetière de bateaux.
lewebartisant : belle mosquée, un peu trop jaune peut-être.
serge05 : vu l'étendue sur la photo, je trouve que cela manque de netteté, sinon super la glace qui se brise au premier plan.
20/01/2012 à 16:40

Nono0186

Bonjour tout le monde,
mes coups de coeur d'aujourd'hui :
Dodo, Pacific, Zajin
Bravo Flambidou :-)

Voici pour moi :
20/01/2012 à 16:46

JohnSchaal

Salut à tous,

Petit passage rapide, je vous post une photo de mon ptit'bout pris le 1er Octobre dernier. Vous remarquerez qu'il ne faisait vraiment pas froid.

Bonne Soirée à tous.

20/01/2012 à 18:33

DoubleG84

Bonsoir à toutes et à tous,
Belle journée de posts, ma préférence pour Nono0186. La forme de l'arbre, les couleurs et le dégradé de forêts à l'arrière plan : l'image dégagée est harmonieuse.
Une petite vue du Cap Fréhel, un jour grîsatre comme aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires  ;-)
20/01/2012 à 18:55

Pykay

Salut les Pixous !

Une photo dans la continuité de celle d'hier

20/01/2012 à 19:16

Christ

Bonsoir les Pose partageens

alors voici mes com's pour aujourd'hui,

@nicolequitte, bien sympa c'est petit agneaux dommage pour la patte coupée
@acrofocus, c'est net mais la tache de lumière me gêne un  peu
@dagda merci à toi,
@Andre_33, j'aime bien l'angle de pdv original, bien vu.et pas de HDR pour la mienne, juste un renforcement de la netteté sur les pierres justement.
@le_triboque, j'aime le cadrage, mais je la trouve un rien trop lumineuse.
@alain83j'adore aussi le texte, et bonne pdv
@Lorenzo, merci à toi,et ta bien fait de poster la tienne, j'aime le graphisme des tôles .bien vu
@jos, belle pdv au couleurs chaude,j'aime
@zaijin,c'est original et net.
@Flambidou, belle netteté, et félicitation pour ton nouveau job,
@pacific, superbe couleurs et bonne pdc, j'aime bien
@Dodo, superbe, bien vu,
@Lilie, j'aime bien aussi beau pt
@innelan, belle proxy, mais je trouve que le jaune tire un peu sur le vert. dommage
@marion, belle compo, net et clair. bien jouée
@LeWebArtisant, belle pdv de nuit, mais les spots en bas sont un rien trop fort a mon gout
@serge05, superbe ,je suis jaloux de tes nuages
@manuwork, il est bien équipé, point de vue corne, je parle,
@Nono186, superbe pin, dommage que le ciel soit si plat
@johnSchaal, sympa le petit bout
@doubleG84, j'aime bien les tons
@Pykay, belle teinte de ciel pas courante, bien vu

encore bravo à toutes & tous, et vive le w-e,

bonne soirée à vous
20/01/2012 à 19:30

Orange_Day_Lily

Bonsoir,

hier, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avais fait plein de commentaires et je devais être super en forme parce que le message n'y est pas… Donc si je trouve le temps je referais mes com d'hier.

Aujourd'hui j'ai aimé voir adoré :
- la photo de Christ, vraiment beau, avec le traitement, s'il  n'y avait pas la voiture qu'on apperçoit derrière le porche, on croirait avoir fait un bond dans le temps.
- Lillie and mick : j'aime beaucoup tes moutons, le traitement me plait.
- Marion. Magnifique. C'est génial de tomber sur un endroit pareil, et ta phot est très réussie.
- Serge. Le lac craquelé, le reflet dans l'eau, le beau ciel… j'aime tout dans ta photo.

J'ai aussi aimé :

- Nicole, trop mimi
- André, bel arbre. Heureusement que le mur est là pour le retenir le jour où, trop fatigué, il décidera de pencher encore plus. Et concernant ta photo d'hier, elle est déjà très belle, mais forcément, je la préfère en orange.
- Le triboque, jolies feuilles.
- Alain83 Génial ce panneau. On imagine qu'il est très ancien… mais du coup, ils entendent quoi par "voiture suspendue".
- Lorenzo, j'aime beaucoup. très original,
- Jos, c'est un bel endroit pour réfléchir.
- Flambidou… toutes mes félicitations !
- Dodo, très chouette
- Innelan, très belles fleurs.
- Double g84. Qu'est ce que c'est à gauche de ta photo ?
- Pykay. Joli ciel, belle photo.

Bon comme hier, je n'ai visiblement pas mis ma photo non plus (j'ai surement oublé de valider !), je vous la remet aujourd'hui ! na.

Il s'agit de la porte d'une cave, que j'ai rencontrée à Nolay (en côte d'or).

20/01/2012 à 19:45

Andre_33

Bonsoir, bonsoir

Cette semaine, vous avez encore été magnifiques, en tout cas vos créations l'ont été. Et comme pour chaque Top3 Wahou ! , je suis déchiré en pensant qu'il me faut trancher selon des critères absolument pas rationnels. Lorsque j'ai réuni mon quota de top et de top ex-aequo, je suis navré de devoir ne pas citer telle ou tel qui fait l'effort de la confrontation quotidienne. Et le choc est rude, chaque jour, parce qu'un quatuor de talentueux postent sans cesse, ne laissant pas trop de chance aux autres d'accéder aux premières places.
D'ailleurs, je me suis demandé si je devais les classer, en les déclarant hors classes, mais s'ils n'étaient jamais apparus sur le podium, on aurait trouvé cela étrange.
Aussi ai-je ménagé la chèvre et le choux, en les classant mais pas autant de fois qu'ils l'auraient mérité. Je ne donne pas de noms : ils se reconnaîtront.

Cela précisé, ce classement ne reconnaît nullement votre talent singulier, mais simplement mes goûts personnels, et quand on constate combien je suis attiré par les couleurs criardes,mes goûts ne sont pas une référence. Alors pas de panique. Et paronnez-moi pour cette sélection.

Samedi 14 Janvier :

Sur le podium :
@Vixen
: Lever du jour
@Christ : Bourgeons
@Dagda : c'est le printemps

Les ex-aequo qui pourraient être à leur place, en se serrant un peu :
Saprophyte, Alain, MllxKnot, Parant, Jap

Dimanche 15 Janvier :

Sur le podium :
@Gigaphoto : Une corde
@Ouiouiphotos : Lac
@Jaquemotte : Gouttelettes

Les ex-aequo :
Le_Triboque, Arno, M_yylen, Pykay, Dodo, Poupidou

Lundi 16 Janvier :

Sur le podium :
@Christ
: Graines séchées
@Le_Triboque : Feuilles rouges
@Jos : Mouettes au vallon

Les ex-aequo :
Flambidou, Niol, Tonymas, Mickaël.Moreau, Blackangel, HBT

Mardi 17 Janvier :

Sur le podium :
@Lefourreux
: Pour vous Mesdames
@Lorenzo : Feuille au soleil
@LeWebArtisan : Sunset Love

Les ex-aequo :
Nicole, Orange, Serge, Macroide, Nono0186, Dagda, Serge, Ptloulou.
.
il y en avait beaucoup trop de bons ce jour-là !

Mercredi 18 Janvier :

Sur le podium :
@Macroide : Froid glacial
@Pacific : Après l'orage
@Serge : Disparition de la neige

Les ex-aequo :
Le_Triboque, Alain, Innelan, Orange, Lorenzo

Jeudi 19 Janvier :

Sur le podium :
@Skylantern
: Meuh !
@Donlope01 : Tapis de gouttes
@Blackangel : Mouette patineuse

Les ex-aequo :
Altahine, Jos, Lorenzo, Le_Triboque, EloahnKAE

Vendredi 20 Janvier :

Sur le podium :
@Pacific :
Nature morte
@Zaijin : Verre de lait
@Innelan : Petites fleurs jaunes… et pousse-toi un petit peu pour faire une place à @Marion56 : Cimetière de bateaux

Les ex-aequo :
Le_Triboque, LilieandMick, Manuwork, Serge, DoubleG84, Acrofocus

Ce qui n'enlève rien au talent de :
HBT, JohnSchaal, Nono0186, Dodo, XaRoMa, Henry, Nijak, Poys, Liberta, Poupidou, Pykay, Jap, Itupix, Xtofe, Vwatches, Mimitou, Clarax78, Mathieu, Filterbox, Eki, Ceciliat, Aldébaran, JonathanBailleul, Toomouse, Mariella, Naturali, Ludo Phoenix, Angevine

J'espère n'avoir oublié personne, et si tel était le cas, qu'il me pardonne : c'était involontaire.

Bonne soirée à tous.

André

Et c'est promis : j'arrête d'effectuer ce genre de palmarès hebdomadaire. C'est trop difficile
20/01/2012 à 20:01

Gweno

Bonsoir a tous,
Encore de très belles photos aujourd'hui, continuez comme ca, c'est toujours un plasir, je passe voir vos photos tous les jours et je poste de temps en temps.
Comme aujourd'hui, journée sous la pluie, alors une petite goutte sera d'actualité.

goutte par kgweno38, sur Flickr
Bon week end
20/01/2012 à 20:02

manuwork

merci andre pour tous ces efforts, je pense que personne ne t'en voudra de ne plus faire ce genre de palmarès même si c'est amusant et même "challengeant".

bon week-end à toi.

en enregistrant je vois la photo suivante de gweno, c'est quoi ces couleurs de ouf, on dirait la terre en version déformé la goutte !
vraiment super.
20/01/2012 à 20:04

blackangel

Merci André ,c'est un travail de titan que tu fait la ça doit te prendre un temps fou ! et je comprend que tu veuille arreter,mais quel plaisir de faire parti du top 3 :)
Bonne soirée a toi
20/01/2012 à 20:29

jos

Je t'adresse à mon tour André un grand merci. D'autant que je ne m'attendais pas à figurer, ne serait-ce qu'une fois, dans ton top. On a beau dire ça encourage.
20/01/2012 à 20:40

skylantern

Andre_33, je vois que je figure sur le poduim de jeudi. Contente que ma photo t'ai plu :).

De jolies photos aujourd'hui comme tous les jours.
Bon week-end à tous.
20/01/2012 à 20:43

jos

Yassine. J'ai séjourné au Maroc durant 12 ans, par périodes de quinze jours à un mois et demi. Ta mosquée me rend nostalgique. Vive le Maroc.
20/01/2012 à 21:18

Orange_Day_Lily

Andre_33 a écrit :

Et c'est promis : j'arrête d'effectuer ce genre de palmarès hebdomadaire. C'est trop difficile

Ah bah, tout le monde l'attends ton top 3… Bon sans blague, si c'est difficile pour toi tu as raison d'arrêter. L'important ici, c'est le plaisir de partager !
20/01/2012 à 21:19

Orange_Day_Lily

Flambidou a écrit :

Et ben moi j'ai un coup de coeur pour la photo d'Orange Day Lily :)
J'aurais aimé la faire celle là
Désolé pour le manque de commentaires de ma part mais je n'ai pas forcément le temps, le courage et de temps en temps l'envie de me prêter à ce jeu (que je faisais tous les jours avec assiduité depuis janvier 2011 jusque novembre 2011…)

ça me fait plaisir qu'elle te plaise à toi, le spécialiste des portes ! :D
20/01/2012 à 21:24

dagda

merci beaucoup à toi andré pour le podium !   :-y
20/01/2012 à 23:12

Aldébaran

hello, mieux vaut tard que jamais…voici un cliché réalisé avant hier après ma visite aux grottes de CHORANCHE…

bonne nuit a tous…
21/01/2012 à 06:59

Christ

jos a écrit :

Je t'adresse à mon tour André un grand merci. D'autant que je ne m'attendais pas à figurer, ne serait-ce qu'une fois, dans ton top. On a beau dire ça encourage.

Je me joint à Jos pour d'adresser mes remerciement Andre, mais il ma hoté les mots de la bouche et a été plus rapide que moi, encore merci et c'est vrai que c'est encourageant. :-y

Et surtout bravo a toi de consacrer tout ce temps a nos photos à tous.

21/01/2012 à 08:44

alain83

merci pour vos commentaires
l'venue se trouve à Hyeres
lje pense que les voiture suspendues était les caleches de l'époque…mais sans etre sur
21/01/2012 à 09:23

innelan

Merci andre pour ce top, ca fait tres plaisir.
21/01/2012 à 10:17

marion56

Merci pour vos commentaires. Je suis contente que m'a photo vous aie plu.
Et merci André de m'avoir fait une place dans ton podium :)

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les photos de :
- Lorenzo : j'aime beaucoup l'idée de rendre beau des lieux ou choses qui n'en sont pas à l'origine.
-Dodo : très beaux cristaux. beauté éphémère. Je pars aujourd'hui pour une semaine dans les pyrénées. J'espère queje pourrai prendre d'aussi belles photos que les tiennes.
-Serge : J'adore ! Les craquelures, les reflets, les nuages… Bref j'aime
- Orange : Très belle porte ! Elle représente à elle seule deux choses que j'aime : l'amour et les objets qui ont du vécu !