20/07/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 20 juillet 2018.
20/07/2018 à 00:07
Bonjour a tous
toujours WGC 2018-Ostrow… toujours ce genial 10-22…
ici mettant bien en valeur l'etroitesse du cockpit de ces belles machines, ou la place est comptée … On noteras sur ce LS4, la conception assez ancienne de l'ensemble…dont vous vous rappellerez quand vous verres les derniere générations
20/07/2018 à 00:45
Bonjour à tous,
encore un poil plus tard que celle d'hier, sur celle-ci il y a carrément du bruit. Mais j'aime ces couleurs et ces nuages. Juste pour le plaisir de partager.
20/07/2018 à 01:20
Bonsoir a tous et a toutes voici pour aujourd'hui une petite note a l'ancienne
20/07/2018 à 05:13
Bonjour,
Voici une bestiole qu'on n'aimerait pas avoir dans son lit.
Malheureusement, elle était tournée du mauvais côté (tête en bas)…dommage.
20/07/2018 à 06:47
Bonjour à tous,
Elles n'ont pas le succès des belles de jardins, elles n'en ont pas moins leurs beautés.
20/07/2018 à 08:26
Le bonjour !
Malgré les apparences ce n'est pas une écrevisse en plastic.
20/07/2018 à 10:47
Bonjour, une autre photo du phare, bonne journée
20/07/2018 à 11:58
Bonjour
Pas d'APN avec moi en ce moment, je dois donc utiliser un smartphone
20/07/2018 à 12:00
Slt à tous,
Petite photo 'carte postale' des Dolomites (Passo Di Giau), très bonnes vacances à toutes et tous.
20/07/2018 à 12:05
@jamba31 : on perçois bien le confinement
@contrabajo : Un beau classique carioca. Peut être faudrait il réduire le bruit au moins dans le ciel ?
@labat : c'est très rafraichissant
@Alain83 : très bonne construction, peut être un peu trop de ciel ?
@kouilou : très bien fait
@pacific : pas carte postale du tout avec une pdc aussi courte. C'est réussi pour moi. Le rouge est peut être un peu trop saturé ?
20/07/2018 à 14:17
…je t’ai une de ces envies de dire du mal que ma Kouilou me connaît elle a pas posté sa photo…ah bé oui la voilà donc on y va.
Jamba…Rien à redire j’adore, et je trouve que tu es dans cette série sûrement par manque de temps peu disant…Certaines photos semblent se prêter à des effets PT superbes, tu n’exploites pas cela mais tu n’a jamais trop été PT. Celle du jour est très bonne bien sur…la prise, l’angle et le cadrage avec l’équilibre tout ça bon sur un sujet excellent…
Contrabajo : La série est l’invite au voyage mais autrement…bellement, et là même si je ne lis pas le bruitage qui te fait mal…les Isos 3200 tout de même fait beaucoup non ! Très belle cette photo de sa pose simple bien vue…
Franki 26 : Une serrurerie bien prise, de telles installations bloquent nos APN nous en sommes avides…bien prise le vignetage un peu soutenu…en N et B celle-ci donnait quoi ?
Patch : Mais non enfin ! c’est jamais classique çà c’est toujours beau…des classiques comme ça je peux les lire toute l’année sans me lasser. Les classiques faut toujours les revisiter tu le sais bien…ne serait ce que pour toujours les partager et se « resituer de nouveau, toujour s’étalonner » Donc tu le sors bien.
Tsientin : Elle est pas une de tes meilleures mais tu as fait très très fort ces derniers temps…l’occasion pour moi de te féliciter de cela. Celle-ci est de toutes les « incidences » du monde de la macro…cadrage oblige donc photo qui en pâtit.
Labat : Dans les prises les plus anodines transpire toujours le parfum du talent…cela est sans doute la « Différence ».
Alain : bien prise cette série tu l’as travaillée toujours sur des bons angles de P de V.
J and B : Oui ce modèle exposé par Gifli n’étais pas cher du tout made en SHine…néanmoins et qu’importe il se prète bien à ce décor qui lui était exposé et vendu par Flarfouillasse…mauvaise plaisanterie sur une photo très bien prise bien sur.
Trodada : Tex pixels chauffent s’embrasent au grand émoi de Mme Trodadette…tu es sur un nuage de bonheur, tu déroules le tapis du savoir faire, c’est excellent ce boulot.
Kouilou : Hier j’ai adoré car il était très beau et très naturel, là tu le sors plus couleur, je trouve moins mon compte mais hier je le trouvais très très bien pris, mais la lumière prise de dessus ou dessous demeurera toujours la lumière…là tu dois murmurer « facile facile » alors j’arrête mais ton phare j’aime énorme ce travail là…hier était mieux qu’aujourd’hui du moins le pensons nous à tort, chaque jour demeurant un cadeau de ta présence. (Là tu vas murmurer « quel blaireau ce Gascon »). Donc ce jour lumière « Hollywood » et cadrage.
Faftcho : Etrange etrange les porteurs de Reflex sont de plus en plus attirés par les photos smart…Bon moi si j’ai mon compte lecture je ne demande que cela. Je l’ai ici de ces ombres chinoises. Du très bien vu.
Pacific : ……MAIS NON PAS CARTE POSTALE…penses un peu à ces retraités qui ont pas le sou vaillant pour voyager…manque pour le bon partage la présence humaine, jeune ou moins mais jolie sur les herbes du pré, dans ses mains un bouquet…Ceci est tu bon partages…Continues.
Ce jour un satisfecit aux macros…
Bonne journée à tous.
20/07/2018 à 17:32
labat
pour la serrure je te la met en noir et blanc, je te remercie pour ton com ça fait plaisir ;)
20/07/2018 à 18:31
Pour Aujourd'hui mes préfère sont Tientsin, Trodada, par ce que j'adore la macro et les ptite bébête
Et Pacific a croire que le moment était là tout juste pour cette prise de vue c'était l'instant T
pour moi elle est tout simplement remarquable,
Pour les autres ;) j'aime beaucoup aussi.
Bonne fin de journée a toutes zé a tous :)
20/07/2018 à 19:37
pacific a écrit :
Slt à tous,
Petite photo 'carte postale' des Dolomites (Passo Di Giau), très bonnes vacances à toutes et tous.
Bonjour Pacific,
Superbe photo, les couleurs en close-up sont très vif et attirant. Et lointain les différentes nuances de la couleur dominent doucement le paysage. C'est juste parfait cette photo. Bravo
20/07/2018 à 20:03
Merci pour vos commentaires ;).
20/07/2018 à 21:06
Bonsoir
Les +
labat j'aime bien le petit plus qu'apporte la cox :)
Alain :)
Kouilou :)
merci à labat
21/07/2018 à 00:41
merci de vos retours
Francky26
labat
bonne nuit et bon weekend
21/07/2018 à 00:46
Merci @labat et @Faftcho.
21/07/2018 à 13:33
merci patch
merci labat
merci faftcho
22/07/2018 à 00:33
Jamba31 : un joli cocon !
Contabajo : la montagne a mis son écharpe !
Francky26 : très sympa avec l’ombre de la clé
patch05 : classique peut-être mais encore fallait-il que le papillon se tienne tranquille. Merci à toi
TIENSIN : impressionnant !
labat : oh la belle jaune ! Merci pour ta bafouille, il est interdit de se positionner au centre du phare en bas, il y a déjà eu des accidents…des APN tombant du haut du phare ! faut être tout de même c…n pour lâcher son appareil !
alain83 : du soleil et du ciel bleu !
j&b : bien vu le titre de la photo ! :D et jolie couleur de libellule
trodada : très sympa cette composition !
faftcho : bravo ! et merci pour ton com
pacific : contente de te revoir ! et une photo pleine de peps
Bonne nuit