Bonjour,
Une dernière d'ici
-
Bonne journée
André
-
booHguy : superbe, rien à ajouter :-y
Didierlille : comme le reste de cette série, l'image est léchée, avec ce qu'il faut de flou d'arrière-plan
Krisprolls : le fameux flou-net et la non moins fameuse association du bleu froid et du jaune chaud. En cadrage, on pourrait regretter les verres coupés au premier plan, ou s'en moquer totalement, c'est selon :-y
Nicky : le lieu, comme l'image, est épuré
metal.1948 : cette photo, qui joue sur la translucidité des pétales est une gourmandise. Superbe sur le fond sombre, qui n'est pas du noir ajouté :-y
Helpy : on entre dans l'image pour s'y promener
ARATIKA : le chat est expressif, mais le vue en plongée n'est peut-être pas la plus appropriée.
stefg1971 : bien vu, le passage pour piétons qui conduit à l'église, et plus subtil encore, l'ombre qui part du coin (enfin, presque) de l'image
alain83 : un peu plate, car sans ombre projetée qui donne du relief. Peut-être n'y avait-il pas de soleil
foufi29 : bonne utilisation de la profondeur de champ et du contre-jour, qui génère un éclairage fort agréable
labat : ça y est, l'hiver arrive, les migrateurs descendent ? Photo difficile à faire, j'imagine
KZ : l'inscription qui ajoute un brin d'humour à une image statique, fortement éclairée
Jamba31 : bigre, comme c'est sombre !
cajura : tu verses dans l'abstrait, quasiment, avec cette associations de couleurs
krisprollsiennes bien accordées
nino-33 : peut-être celle de la série qui me plaît le plus. Et bien sûr j'ai noté le départ en angle de la grille au sol et le quasi centrage sur l'arête médiane du bâtiment :-y
JMG71 : je viens juste de la voir Très bonne, notamment l'ambiance furieuse accordées aux couleurs.