Avé,
Toujours au bridge, vers
Lorient Base, que
Kouilou connaît bien
-
Bonne journée
-
André
-
TIENTSIN : l'attrait de cette image tient, pour moi, en son fond uni qui permet l'observation non distraite de la mante qui s'y prête par sa netteté
Jamba31 : certains trouveront cela osé, alors que c'est juste mutin, donc agréable car en monde de laideur les belles choses (et personnes) sont là aussi pour le plaisir de l'oeil
cajura : la vue frontale et centrée me paraît tout à fait justifiée pour montrer la singularité, encore une fois, de ce sujet symbole de vie persistant au milieu d'un monde clos et sans vie
nino-33 : le titre dit bien ce que l'image montre dans une composition classieuse, éclairée par un soleil presque au zénith qui raccourcit les ombres : il y a encore tout un après-midi de liberté devant soi
flux : composition au poil, traitement caractéristique splendide pour un format cinéma toujours épatant. Une image qui sort de l'ordinaire
MGI : je pratique beaucoup ce genre de reflet qui symétrise les vues (lorsque l'extrémité du miroir est au centre de l'image), c'est dire que j'apprécie ta proposition
Chris57 : l'enseigne a l'air d'un dessin réalisé avec
Illustrator (pour les accros d'Adobe) ou
Inkscape (pour les adeptes de logiciels libres, ce qui est mon cas), et ça rend tout à fait bien. Si j'avais une affiche à réaliser sur ce thème, je vectoriserais ce que tu viens d'obtenir par ton traitement et je disposerais alors du matériel nécessaire à la composition
katseye : curieusement, je ressens une impression de flou en regardant cette image
labat : peut-être que sans les inscriptions marrantes, elle aurait été aussi appréciable ?
alain83 : un peu déclive sur la gauche et légèrement surexposée, me semble-t-il, cette jolie maison dans un beau cadre qui valait bien un cliché
jjw : une excellente netteté pour cette vue dynamique pas facile à faire sans doute.
metal.1948 : ça foisonne à outrance, et c'est très bien vu et restitué
Helpy : curieux comme le château a l'air de s'enfoncer vers la gauche, alors que les verticales au centre de l'image sont verticales comme elles doivent l'être. Pour le reste, exposition et mise au point sont bonnes
H3doniste : dire que j'ai un filtre polarisant et que je ne l'utilise jamais ! Pourtant, il exalte les couleurs et révèle les détails, comme on peut le constater sur cette image
kouilou : un beau temps breton, avec une légère brume de chaleur devant l'île (qui me rappelle de bons souvenirs d'antan). Je ne sais comment se présente ce port, mais j'imagine qu'il se situe entre le béton de droite et les rochers de gauche, auquel cas j'aurais tenté de centrer le "chenal".
Didierlille : une belle prise, bien composée, qui joue des ombres et de la lumière, avec une agréable netteté
Alan : original comme alignement, ça change des photos d'éoliennes. Super