Bonjour tout le monde !
Ma parole c'est l'été !
Et je suis toujours en manque d'inspiration…
Mais comme le disait si bien Arno hier, je visite quand même tous les jours
le site. Ce qui m'amène, parfois, à faire quelques petits commentaires dont voici un aperçu.
Enviro : la chance que tu as d'avoir un si beau jardin ! As tu le droit de d'abattre le poteau électrique ?
Beau lilas, ça doit sentir bon !
Marnio : Belle prise, beau cliché bien équilibré…L'espèce de tâche bleu vert en bas à gauche attire un peu l'oeil…
Matayo : superbe idée et bien réalisée, dommage pour le noir trop présent à mon goût sur le bas droit, le N/B convient bien je trouve
LolitaFa : Le graf est sympa, le cliché est un peu cramé sur la droite
Vincnet : comme bien souvent, la classe, le traitement est réussi, la PDV également. Cependant je trouve que les statues mériteraient d'être plus dans la lumière
et la frontière entre les pavés du premier plan et la suite est marquée de façon trop forte je trouve. Tu gazes bien en traitement
Lesmaux : ça donne envie d'y être… Ainsi que tes autres clichés sur le même thème.
Henry : Belle prise, la nature est bien faite, originale et fascinante… juste un bémol, le pétale coupé sur la droite
Laeti 53 : belles couleurs, beau cadrage mais un poil surexposé.
Pandora : Il y a encore de l'eau à Aix ?
Delphine : tu maîtrises toujours…
Bert lyne : pour ma part j'aurais choisi un cadrage plus serré sur les péniches avec un poil de sous-exposition en plus
Omfada : belle maîtrise de la lumière !
Taal : original et bien vu, mais la netteté n'est pas au rendez vous, à moins que ce soit mon écran
Nos : sobre, serein, efficace tout comme ta série, bravo !
Christ : on reconnait ta patte !
Nijathis : vive la révolution !
Levarwest : maîtrise, comme toujours… Bravo pour les blancs qui n'ont plus de secrets pour toi, je suis ta série qui m'emballe
Une aigrette dans son pardessus blanc, les épaules rentrées malgré le beau temps…
Bonne journée !