Photo du vendredi 22 février 2019
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 22 février 2019
22/02/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 22 février 2019.
22/02/2019 à 00:00
Bonjour,
Toujours au Guatemala
On reste sur le marché indien de Quetzaltenango, rencontre avec une marchande de poulets…
(Spéciale dédicace à nino-33, pour satisfaire sa curiosité)
Touche "E"
Taille écran ici
22/02/2019 à 00:10
Avé
Suite, avec du reste de disque dur
-
Bonne journée
-
André
-
Skeudenner : un traitement incisif qui fait ressortir les détails, pour une scène de vie exotique bien saisie
tofke : un détail caractéristique d'une
Cox dans son jus, net, auquel le N&B rend justice
cajura : pas moins inquiétante que celle de la veille alors que tout est quiétude. On attend l'explosion. Ambiance réussie avec cette lumière dorée qui pourrait provenir d'un incendie d'émeute. Une photo qui parle dans le contexte actuel
nino-33 : superbe lumière (il faut que j'y retourne un après-midi) sur de belles fuyantes vers un ciel si bleu
CT : "
photos scolaires en papier mat", fort bien cadré en frontal, avec l'
Alonso presque au tiers dans un traitement clair et sans zones d'ombres. Bravo
j&b : proxy réussie
dagda : plus travaillée que celle de J&B, cette image est pleine de délicatesse
Chris57 : au 300mm, une excellente netteté pour ce magnifique animal qui semble poser
labat : du minimalisme gris, pour une ambiance embrumée titrée à l'anglaise (hérésie !), ça marche
trophy : naturelle. Dommage que l'espace ne soit pas devant elle, plutôt que derrière
alain83 : bonne proxy, aux couleurs pétantes
MGI : un piqué hors du commun (qui me rappelle le
Zuiko 50mm 1, 4 de mon
Olympus argentique)
H3doniste : un endroit que je connais bien, que nous avons photographié de nuit avec le
Nino. Tu as bénéficié d'un pavage humide qui ajoute du reflet. À f/3.5, tu l'as prise à main levée ?
JMA : j'ai dit plus bas tout ce que ce véhicule réveillait de souvenirs en moi. Ici,
l'Estafette est fort bien restaurée, avec des couleurs qui s'accordent au mieux avec les couleurs du décor, et photographiée au poil dans une belle lumière latérale
paced : étonnant, le genre de détail qu'il faut voir
metal.1948 : un plein soleil magnifique, pour concurrencer celui que l'on a dehors en ce moment
cathare : impressionnant au point que l'on un traficotage en PT. Belles couleurs pour cette scène météo que j'aurais peut-être recadrée en PT en éliminant une partie claire à droite pour dramatiser la chose. Peut-être, ce n'est pas certain
Chanta.Del. : pour être saisie en plein galop (ou trot), la bébête n'en demeure pas moins nette. Bravo
Contrabajo : scène de vie espiègle, l'exemple même de ces photos "
qui racontent une histoire", comme tout le monde dit. Mais là, c'est vrai. Bien vu
kouilou : fraîche avec ses gouttelettes, la fleur est fort présente sur son bokeh de verdure. Très bien
22/02/2019 à 00:14
Salut les pp, petit tour chez "radikalbugz" un collectif belge de Mons. Pour voir plus en détails le travail réalisé cliquer sur le lien.
22/02/2019 à 00:24
Bonjour, le brouillard disparait, derniers rayons de soleil, bonne journée !
22/02/2019 à 00:51
Bonjour tout le monde ;
Merci @Skeudenner . :)
Je continue la balade…
Belle journée à toutes et à tous.
22/02/2019 à 01:46
Bonjour,
Un casse-tête (peu de recul) pour cadrer cette photo prise à Cancun, d'où les multiples coupes.
Bonne journée !
22/02/2019 à 05:25
Le bonjour !
22/02/2019 à 06:02
très bonne journée à vous les Ami(e)s
22/02/2019 à 06:15
Bonjour à toutes et à tous
Une photo de août 2018
prise au Parc animalier de Sainte-Croix ( Moselle )
22/02/2019 à 06:31
Bonjour à tous,
Matin d'hiver.
22/02/2019 à 06:32
on reste dans la série
22/02/2019 à 06:38
bonjour
22/02/2019 à 07:14
Salut, une fleur de plus ou de moins :
22/02/2019 à 07:35
Bonjour à toutes et tous.
Mes préférées pour le moment :
@Skeudenner : Un joli N&B très clair, qui semble moins traité que les précédents. Je préfère :D
@Andre_33 : Un beau travail sur les lignes directrices !
@cajura : De jolies couleurs, très douces.
Pour ma part, on continue le tour sur Bordeaux - A voir en E :
22/02/2019 à 08:09
Bonjour,
Alors je continue un peu ma série avec un véhicule d'assistance qui va lui aussi faire ressortir des souvenirs enfouis :D
22/02/2019 à 08:45
Salut les amis,
Qui a dit que la pierre n'a pas de coeur :-s
22/02/2019 à 09:01
JMA a écrit :
Bonjour,
Alors je continue un peu ma série avec un véhicule d'assistance qui va lui aussi faire ressortir des souvenirs enfouis :D
En effet. J'ai eu 2
Estafette, une 800kg de charge utile et une 1000kg (1300cc3 essence), qui ont été la base de mes premiers camping-cars. On en a vu du pays ensemble, on n'avait pas besoin de 150Ch HDI et de 7m de long pour se promener à travers l'Europe !
Merci pour ce souvenir, très bien photographié d'ailleurs
-
André
22/02/2019 à 09:42
Andre_33 a écrit :
[quote="JMA"]Bonjour,
En effet. J'ai eu 2
Estafette, une 800kg de charge utile et une 1000kg (1300cc3 essence), qui ont été la base de mes premiers camping-cars. On en a vu du pays ensemble, on n'avait pas besoin de 150Ch HDI et de 7m de long pour se promener à travers l'Europe !
Merci pour ce souvenir, très bien photographié d'ailleurs
-
André[/quote]
bonjour,
JMA merci pour cette belle série
22/02/2019 à 09:42
Bonjour ! C'est la journée des fleurs alors j'y participe…(avec DD)
22/02/2019 à 10:20
Bonjour à toutes et tous
un coucher de soleil dans les Pyrénées, le lendemain vents à 80km/h et des congères de 1 à
2m
22/02/2019 à 10:50
Cathare
Surprenant ce ciel !
bien vu, bien pris
22/02/2019 à 11:19
Bonjour,
une photo au galop d'un cheval arabe
22/02/2019 à 11:27
…petite reprise du Btwin ce matin mais petite hé…mais petite de petite une demie heure à peine…et pas loin du petit plateau !
Skeudener : Laisses le mon ami à peine un peu plus s’adoucir le N et B non ? je ne sais pas le lis ainsi un soupçon de douceur en plus.
André : Avé à toi…Bien entendu outre le cordeau pour le cadrage des immeubles, la flaque d’eau t’a servi de bon miroir, tout sert on jette rien ! c’est extra bien sur. Désolé pour Blanquefort que je suis bien sur à la télé j’ai des parents qui y bossent, mais depuis le temps que ça trainait…Plus de 800 emplois directs ça fait cher payé quand même.
Tofke : Oui cliquer le lien pour plus apprécier la photo…ton lien est un « plein pot sourire » génial…j’aime mais la photo tu fais péter le sombre quand même.
Cajura : Je te jure sur la tête des Gascons André et Nino (te dire) qu’hier je me disais « mais pourquoi ne prend elle pas plus là bas de photos zone portuaire et industrielle »…bien voilà celle-ci me plait énorme. J’adore cela j’y suis souvent à ce travail. Tu le prends bien, le cadrage avec ou sans le haut de la première cuve…mais sont si difficile à prendre ces zones là. J’aime beaucoup cette photo.
Nino : Superbe…mais je préférais hier…mais superbe aujourd’hui puis « pas tous les jours fêtes »…puis faut aussi des jours « sans »…(le plaisir de te faire raler) superbe bien sur mais vrai qu’hier était grande signature.
CT : Salut la meuf du bout du monde, tout de même excellent la tête du tenancier là hé…le sujet bon le N et B va bien on marche fort.
J and B : Vous avez quoi avec cette période fleurette…une puberté, une envie de boutons ! j’aime bien sur. Bien pris.
Dagda : Tout autant mon ami, mais c’est une fleur de riche. Très belle.
Chris 57 : Très bien pris tu as bien fait de prendre la photo avant de tirer…bon la photo que t’aurais pu un peu plus saturée ou contrastée…je ne sais pas…
Labat : Elle est très belle, fallait les voir les deux vélos mais tu as bon œil pépé. Je t’aime Labat quand tu bosses ainsi je te love énorme à t’en faire crier les doigts de pieds en éventail. Même que la Kouilou quand elle va voir le titre « Beach bike » elle va dire « il se la pète le mec » ! Je te love Labat.
Trophy : Ouai bon de bon…jouer avec rien…Nintendo au secours !
Alain : Toi aussi t’es en fleur ? et quelle protubérance ! et bien prise on avance.
MGI : Ouai joli jaune et vert, tu as rangé le 400 Sony ?
H3 : C’est sur ce forum en page dialogue que j’ai vu deux photos de ce théâtre aussi très bien prise sur ton angle et une frontale…faut dire qu’il est beau…il est tentant de le prendre tu as une bonne prise très bonne…les reflets sur la chaussée la bonne gestion de la lumière du très bon boulot.
JMA : Tu vois superbe même le André qui délire avec ta série…bien prise celle-ci et j’adore bien sur…on va te refuser l’autorisation d’abandonner le monde des cylindrées !
Paced : Superbe dans la conception comme dans l’esprit, pas facile à faire et un peu un défi…que ce magnifique ouvrage, j’aime beaucoup, merci de ce partage.
Metal : Mais elle est horrible mon bon vieux metalleux que ta marguerite…Et me fous pas un pavé sur la gueule hé ! Non elle est belle…Mais c’est un dalia ou pas ? je vieillis je sais plus té… Oui un dalia je pense.
Cathare : Superbe mec il envoie ton ciel énorme, ton nuage on dirait que tu l’as desssiné rajouté du très beau…fais nous pèter la montagne sur les écrans pour le plaisir partagé…
Chanta del : Chapeau « à dada ». A dada très très beau très bien pris, tu réussis là une prise très bien cadrée et arbitrée…Merci pour ce A dada partagé.
Ce jour seront les fleurs des jeunes pubertés, seront le ciel de Cathare et le A dada de Chanta del…
Kouilou : Faudrait ma Princesse Bretonne te lever enfin pour penser à poster…et ranges la salle de bain la laisses pas comme hier !
Bonne journée à tous.
22/02/2019 à 11:29
Bonjour à toutes et à tous !
22/02/2019 à 11:41
Bonjour, après la pluie. Bonne journée
22/02/2019 à 12:56
Bonjour ; et si nous parlions photo ?
- @Skeudenner : un sourire pour ma curiosité … charismatique cette vendeuse de poulets, on dirait une sorcière d’un conte pour enfants avec son filet qui retient captifs les poulets ! petits plus avec le coq en bas et le chien en arrière-plan … une réussite dont l’ambiance est donnée aussi par le N&B
- @Andre 33 : composition des lignes directrices, netteté, couleurs et avec en prime un reflet … il ne manque qu’une présence humaine pour compléter le tableau
- @tofke : bonne idée que d’avoir joint le lien qui nous fait encore plus apprécier cette prise de vue … excellent N&B
- @cajura : tu dois bien te douter que j’adore cette image toute en nuances de lumière et de tons … un CDC bravo !
- @CT : cadrage aux petits oignons, la netteté est là et le N&B rend bien … une idée de série pour toi qui parcours le monde ?
- @j&b : ah oui, elle a souffert cette rose ! la netteté est bien gérée mais j’aurais préféré un arrière-plan homogène
- @dagda : le genre d’image que j’affectionne, toute en douceur et délicatesse … un régal !
- @Chris57 : belle prise, ce cerf a fière allure
- @labat : belle prise de vue mais non, le printemps arrive et toi tu nous recolles une photo hivernale, non !
- @trophy : une scène bien composée et l’attitude de l’enfant concentrée sur son jeu est bien saisie
- @alain83 : tous les ingrédients d’une belle proxi sont là, bravo !
- @MGI : une primevère en éclosion bien mise en valeur par les qualités optique du Zuiko, quel piqué !
- @H3doniste : une bonne prise de vue du grand théâtre avec en prime un jeu de reflets … le problème avec cet édifice, comme pour la place de la bourse, ce sont ces projecteurs trop puissants qui immanquablement donnent des zones cramées, à chaque fois je peste contre ça
- @JMA : super ce véhicule d’assistance d’époque ! souvenir souvenir …
- @paced : il me semble que tu nous as déjà fait voir cette sculpture sous un autre cadrage mais je la revois avec plaisir
- @metal : rire pour le titre ! impeccable comme toujours, de très belles nuances de jaune orangé … pour chipoter un cadrage un peu trop serré
- @cathare : wahou ce ciel ! sublime !
- @Chantal.Del : un filé réussi pour donner le mouvement … dommage que la crinière soit coupée mais bon je comprends que pas facile de cadrer … dans ces cas là je cadre plus large pour pouvoir recadrer ensuite en PT
- @Contrabajo : une photo de famille très sympa, tes filles ont bien grandi depuis ton arrivée sur le forum.
- @kouilou : tu n’as pas mis longtemps pour bien prendre en main ton nouvel appareil, tu nous sors des excellentes proxis à la pelle ! les détails des gouttes d’eau sont bien restitués.
Bon appétit et excellent après-midi à tous
22/02/2019 à 13:09
labat a écrit :
…petite reprise du Btwin ce matin mais petite hé…mais petite de petite une demie heure à peine…et pas loin du petit plateau !
Paced : Superbe dans la conception comme dans l’esprit, pas facile à faire et un peu un défi…que ce magnifique ouvrage, j’aime beaucoup, merci de ce partage.
Merci LABAT.
22/02/2019 à 13:10
nino-33 a écrit :
Bonjour ; et si nous parlions photo ?
- @paced : il me semble que tu nous as déjà fait voir cette sculpture sous un autre cadrage mais je la revois avec plaisir
En effet Nino, bravo pour la mémoire…( je suis à court de photos en ce moment…)
22/02/2019 à 13:13
Bonjour !
merci @H3doniste !
@Labat : merci pour ton commentaire ! :-y tu as vraiment raison, je prends mes marques, je vais y passer plus de temps pour
des photos dans les prochains mois !
@nino 33 : merci pour ton CDC !
22/02/2019 à 13:38
@labat : merci pour ton analyse
@nino-33 : En effet, les projecteurs sont un problème (que j'ai un peu repris en post traitement) et pas qu'à Bordeaux, à Lille aussi. J'ai aussi dû recadrer en coupant à gauche, un de ces fameux projecteurs, pourtant pas directement dans le cadre, créant un halo disgracieux…
22/02/2019 à 14:32
Merci à vous pour vos commentaires.
petite précision la photo n'est pas bidouillée, juste sur LR les curseurs exposition et ombre ( pour déboucher)
Prise de ma fenêtre, c'est beau les Pyrénées !
22/02/2019 à 14:56
Salut les PP.
Pas trop le temps de participer ni même de cligner de l’obturateur.
Tout va trop vite, les temps changent, même @labat, ardent défenseur du français, intitule sa photo en anglais… bientôt ce sera "by labat sur flickr"…comme… :)
Quand même, le plaisir de voir que plusieurs membres "canal historique" sont revenus et aussi 5 minutes pour dire du mal… ou pas.
@skeudenner : je suis ton retour sur la PDJ. J'y ai retrouvé ton gout pour les NB corsés ( loin du style Harcout ) et qui vont bien aux faciès souvent tourmentés que tu nous présentes.
@cajura : superbe début de série Nazairienne, compo et teintes ambrées magnifiques, vrai CDC ce jour et hier. Et je trouve que ça restitue bien l'ambiance portuaire.
@cathare : un très beau ciel, la discrète ligne de montagne et les arbres nous en donnent l'échelle.
Bon, j’arrête de cacarder.
22/02/2019 à 15:44
merci pour vos coms André, Papy et Nino ! à bientôt d'admirer vos images mes Amis :-y
22/02/2019 à 17:02
Mes attirances
tofke
CT
dagda
chris
paced
métal
cathare
merci andré
merci labat
merci nino
22/02/2019 à 17:08
Gedeoni : La bienvenue sur ce forum bien sur, mais je suis curieux de la lecture de ta photo qui hésite entre peinture photo…je dirai un savant dosage des deux, le ressenti me plait mais en toute absence de compétence pour juger une réalisation ainsi…je laisse donc la parole aux techniciens de ce forum…je rappelle la vieille garde lui demandant de bien vouloir oeuvrer à la lecture de ce partage…
Nino André Helpy…revenez en classe les autres aussi Kouilou CT, nos demoiselles veuillez oeuvrer…dire tout le mal que vous pensez…je me casse dans le jardin.
22/02/2019 à 17:36
Merci, c'est sympa.
Mais pourquoi " entre photo et peinture"… Une "nature morte" a pas sa place en photo, non ?
22/02/2019 à 17:51
Oui oui tout à fait nous avons même un membre féminin et belge et jeune fille qui adore cela…nous tout autant d'ailleurs, mais je suis mauvais juge en la matière et là sur cette lecture je trébuche sur l'effet visuel du couteau et de la pomme…je peine sur les lectures de nature morte…donc m'en remets aux autres également.
22/02/2019 à 17:55
un grand merci Alain, au plaisir d'admirer tes images également :-y
22/02/2019 à 18:52
bonjour à tous,
je vais essayer de me recoller à PP, cela fait longtemps,
mes préférées
labat et cathare
cajura, andré et nino bien sur
j'espère à demain, le tout est de penser à mettre ma photo,
22/02/2019 à 19:27
Petit passage pour les derniers comms :
- @helpy : belle lumière sur ces oies bernaches, la netteté est là où il faut et la profondeur de champ bien gérée … belle prise
- @Gedeoni : tout d’abord bienvenue sur le forum ! je vois que utilises le haut de gamme des couteaux de cuisine, de l’acier damassé, rien que ça ! une belle composition avec un éclairage qui évite les reflets parasites et met en valeur les couches de l’acier damassé de la lame. La couleur du fond d’image en accord avec la pomme et qui tranche avec le noir du manche en micarta démontre le soin que tu as apporté à la mise en scène … J’aurais probablement opté pour une courte profondeur de champ afin d’avoir l’arrière-plan flou mais je suppose que c’est un choix de ta part …
Bref tu nous fais une très belle entrée sur le forum !
Salut mon ami JMG71, content de savoir que tu nous reviens !
Bonne fin de journée à tous
22/02/2019 à 19:56
Nino-33
Merci,
Oui, effectivement, c'est un choix, puisqu'il s'agit un empilement avec trois mises au point décalé.
22/02/2019 à 20:15
Bonsoir les partapotes !
Merci à :@andré33 @labat @nino33 @alain83 @tofke @CT pour vos commentaires sur mon image !
Bonne soirée à toutes et à tous
22/02/2019 à 21:43
Holà !
Pour avoir pris le temps de commenter ma photo merci :)
André
Labat
Nino
Alain
Skeudenner excellente ! Une expression bien saisie ainsi que l'arrière plan qui grouille de détails. Quel est ton secret pour obtenir ce rendu que j'apprécie tant ? Je ne le répéterai pas, promis. :)
André du travail d'orfèvre.
Tofke un traitement qui va fort bien au sujet.
Cajura tu as su rendre cette image esthétique alors que le cadre ne l'est pas.
Nino tu es de mèche avec André… :) Bravo !
j&b certaines le sont moins que d'autres… La nature est parfois dure.
Dagda ces fleurs sont belles et les teintes douces. Jolie composition.
Chris superbe prise qui s'harmonise parfaitement avec les teintes de l'environnement.
Labat beach bike, j'y crois pas… :D Mis à part cela, j'aime l'ambiance fantomatique de cette image fort bien cadrée.
Trophy une enfant qui joue avec les moyens du bord, attentive à ce qu'elle fait sans se préoccuper du reste. J'aime beaucoup cette scène de vie, son rendu et son cadrage original.
Alain une pdc trop courte à mon goût pour cette jolie fleur.
MGI ton image ne s'affiche pas.
H3doniste une bonne prise de nuit bien cadrée pour ce bel édifice.
JMA bien vu ! Les teintes de la nature faisant écho à celles de l'estafette.
Paced j'ai le souvenir de cette photo. Un tendre cœur de pierre dans un bel écrin de verdure.
Metal cette grande folle me plaît.
Cathare superbe ce ciel.
Chanta.Del une image dynamique, on ressent bien le mouvement mais je trouve ce bel animal trop serré dans son cadre.
Contrabajo sympa ce trio familial.
Kouilou des perles de pluie nettes, un bokeh très agréable, très jolie photo.
Helpy j'aurais préféré les voir dans l'autre sens mais avec l'animalier, il faut s'adapter.
Gedeoni bienvenue. Désolée (ça commence mal entre nous… Mais ça ne peut que s'améliorer :)), bien que le rendu soit bon, je n'accroche pas vraiment à la composition de cette image.
Hasta luego !
22/02/2019 à 22:50
Merci pour tous vos commentaires et vos remarques…
@André
@H3doniste
@labat
@nino-33
@Helpy
@CT Je suis un peu épuisé ce soir par une rude journée, mais nous aurons le plaisir de discuter de la méthode qui en soit n'est pas un secret…
Probablement à dimanche, bonne nuit à tout le monde.
22/02/2019 à 23:04
Salut les pp, j'ai trouvé pas mal d'associer la vidéo en lien pour passer du détail d'une photo au travail réalisé par les gars de Radikalbugz.
Merci,
@ Andre 33
@ Labat
@ Nino 33
@ Alain 83
@ C.T
mes + du jour
@ Andre 33
@ Cajura --- comme hier mon +++ du jour, j'aime bien cette série que tu proposes, le pt est très bien réalisé et colle vraiment bien au sujet.
@ Nino 33
@ Chris 57
@ C.T
@ Metal 1948
@ Trophy
et merci aux autres partageurs pour pour le partage.
23/02/2019 à 00:02
Pour vos retours merci
@Andre 33
@labat
@JMG71
@CT
@tofke
Bonne nuit à tous
23/02/2019 à 00:14
Merci Tofke. :)
23/02/2019 à 00:19
ah oui @CT, je te demandais si tu avais prévu de te faire une série sur tous les photographes que tu as croisés lors de ton périple
23/02/2019 à 01:53
Bonsoir et merci pour vos avis et commentaires sur ma photo très encourageants :-y
@André 33
@H3doniste
@Labat
@nino 33 ; merci pour ton CDC
@Helpy merci pour ton CDC
@JMG71
@CT
@Tofke ; merci beaucoup
je viens de rentrer donc un peu tard pour tout commenter, vite fait quelques impressions :
@Skeudenner : j'aime bien ta manière de mettre en scène tes portraits( en mode paysage n'est pas ordinaire ), l'arrière plan très présent et lisible
rend cet excercice particulièrement compliqué, et là je dis bravo !
@André ; réussir à placer un reflet ET de la symétrie, en gérant parfaitement ta compo, je dis châpeau !
@Tofke : chouette N&B et un cadrage au top, j'ai regardé la vidéo que j'ai bien apprécié ( très bien réalisée ), des passionnés bosseurs et qui ont l'air
de bien s'amuser !
@nino 33 : du beau boulot !
@CT : super belle prise, j'aime le N&B, le sujet, cadrage, vraiment réussie cette prise !
désolée de ne pas tout commenter, il est trop tard, bravo aux autres photos !
23/02/2019 à 02:20
nino-33 a écrit :
@Contrabajo : une photo de famille très sympa, tes filles ont bien grandi depuis ton arrivée sur le forum.
Salut @nino-33, trois ans déjà sur le forum, ce n'est pas encore demain que les filles viendront par ici se moquer de mes photos, mais sûr, ça va venir !
Merci aussi @Andre_33 et @CT.
Mes préférences du jour :
@CT
@JMA
Et aussi :
@Skeudenner : un NB très vif et une photo expressive
@dagda : très doux, ça marche bien pour moi
@labat : sans doute un peu trop brumeux, merci pour ce partage d'un paysage que tu affectionnes
@H3doniste : j'aime bien le rendu
@cathare : un nuage crémeux et des couleurs fantastiques !
@Chanta.Del : c'est peut-être un petit poil trop serré. Belle prise, bravo !
@Gedeoni : sois le bienvenu !
Et bravo à tous les autres !
23/02/2019 à 04:57
Cajura, Contrabajo merci. :)
Nino des photographes comme Alonso, on en rencontre peu. Alors la série va être restreinte. :) Je vais continuer à chercher…
23/02/2019 à 07:04
Merci de vos avis et commentaires @Andre_33 @labat @nino-33 @ CT
23/02/2019 à 08:06
Merci beaucoup pour vos avis
Un nouveau CDC pour l'ambiance, les lumières, la compo de l'image de @Cajura
Superbe série !
23/02/2019 à 08:15
Merci pour vos commentaires et appréciations
23/02/2019 à 09:48
Merci pour les commentaires : @ André, @Labat, @Nino33, @CT, @Contrabajo,
Bonne journée à tous.
23/02/2019 à 12:55
merci CT
23/02/2019 à 13:35
Merci à andré ( tout à fait d'accord avec toi mais compliqué lors de la prise de vue), labat, nino, CT et tofke pour vos commentaires.
bon we à tous
24/02/2019 à 00:04
Salut les pp, merci @ Cajura, oui tu as raison c'est vraiment une belle bande de joyeux luron.
24/02/2019 à 14:36
Bonjour
Skeudenner : oh là là elle est prête à capturer tous les enfants qui passent pour son repas du soir !
Andre_33 : un petit éclat de douceur avec ce reflet
tofke : du boulot en perspective ! un n&b super
cajura : excellent et un beau jeu lumière
nino-33 : que de béton ! Merci pour ton retour, l'apn était un prêt en attendant la réparation de mon sony ce qui est chose faite !
CT : un super magasin de photos ! Merci beaucoup
j&b : dur dur le froid !
dagda : doux et beau
Chris57 : bien fier !
labat : au top !
trophy : l'apprentissage se fait jeune !
alain83 : :-y
MGI : des primevères ? une couleur éclatante
H3doniste : :-y
JMA : bien conservé !
paced : belle trouvaille
metal.1948 : excellent
cathare : un super ciel
Chantal.del. : bien pris !
Contrabajo : une scène sympa
Helpy : elles sont en ce moment sur la côte.
Gedeoni : il manque le sang ! :D
Bon après-midi
24/02/2019 à 16:13
Merci Kouilou. :)