Photo du vendredi 22 juillet 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 22 juillet 2011
22/07/2011 à 06:51
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 22 juillet 2011.
22/07/2011 à 06:59
Bonjour a vous,
Dagda : joli !
Belle journée ++
22/07/2011 à 07:13
merci "miarno" et bonne journée à toi egalement ;)
22/07/2011 à 07:46
bonjour
@dagda : simple et efficace, très belle
@miarno : j'aime beaucoup -il a l'oeil pétillant :)
pour ma part, l'animal du jour :
(photo que j'estime ratée, pour sa profondeur de champ beaucoup trop courte ! mais je la trouve sympa : partage :) ;)
22/07/2011 à 08:03
merci "ferryv" j'aurai preferé ton image en couleur …mais bon ! tout les goûts sont dans la nature
"flambi" j'aime beaucoup ! j'aurai cadré un peu plus serrer sur le haut ! ceci dis bravo à toi ;)
22/07/2011 à 08:16
bonjour ma paticipation du jour : insecte pris au fond du jardin (si quelq'un sait ce que c'est…)
bonne journée
22/07/2011 à 08:32
Bonjour
jolies images, ce matin déjà
@dagda : vu le temps, qui reste au gris, ton lampadaire va encore servir aujourd'hui :D
@miarmo : jolie petite bete, il a l'air espiègle.
@flambidou : courage, ça va le faire malgé le mal au crane
@speedy : c'est très fort…(je l'avais vu sur ton filck-R et me demandais quand tu nous proposerais cette série)
@zlip : bien saisi. Je pense que c'est un grillon…mais à vérifier
@FerryV : quelle grosse bête ! :D
Bonne journée à tous
22/07/2011 à 08:47
Bonjour les Pixps,
Un séjour à la montagne pour la semaine prochaine, et je suis sur un petit nuage ! 8-)
Pourvu qu'il fasse aussi beau que sur ce cliché qui a 2 ans !
@+ pour les commentaires !
Daniel
22/07/2011 à 09:04
Bonjour à tous, le ciel est gris alors j'ai envie de couleur.
22/07/2011 à 09:50
Bonjour.
Ce matin coup de coeur pour
Miarno et
Speedy67, des animaux forts jolis et de couleurs à réveiller le béton.
Pour ma part, une photo sans prétention ce matin.
Bonne journée à vous.
22/07/2011 à 09:50
Comme il pleut…activité d'interieur…avec une petite goutte de grenadine dans du lait…
A refaire, car iso trop haut et donc très bruitée…et trop sombre (je l'ai éclaircie en PT…) bref pas satisfaite…mais disons que c'est un début :D
A plus tard pour d'autres commentaires
22/07/2011 à 09:52
Bonjour à tous,
les maux 18, je pars bientôt en Autriche et ta photo me donne l'eau à la bouche
Aujourd'hui une photo champêtre, certes elle est un peu flou (ma mauvaise foi dit que c'est fait exprès) mais je trouve les couleurs interessant, dites moi ce que vous en pensez, comment faire pour qu'elle soit plus net, sur quoi auriez vous fait l map ? (je précise qu'il faisait très moche le ciel est fait en pt
22/07/2011 à 09:53
Bonjour les pix !
De jolies photos encore aujourd'hui !
@ZLIP : coup de coeur pour ta macro, magnifique !
Voila ma petite contribution.
Bonne journée à tous !
22/07/2011 à 09:58
Bonjour.
J'aime bien les plages de couleurs et les jeux d'ombres comme sur cet exemple déjà ancien (photo du 4 février 2007).
Bonne journée à vous.
22/07/2011 à 10:49
à La queue leu leu…sous la bruine bretonne !
22/07/2011 à 10:58
Bonjour à tous.
Quelques commentaires sur les contributions déjà présentées :
@ FerryV : tu es dur, personnellement, j'aime bien ce cliché
@ Flambidou : joli !
@ Speedy67 : j'adore. Je me casse toujours la tête à tenter de trouver un sujet original, parfois il suffit de peu de choses
@ Gus : j'ai d'abord cru à un montage, même pas. Magnifique.
Et voici ma contribution du jour, une image de saison
22/07/2011 à 10:59
Hello :) !
jolies jolies photo …^^ Quelque petites préference !
@Miarno meme si j'aurais recadrer un peu sur l'animal, mais belle prise !
@ Jeanpolc joli Marcro !
@Gus Belle prise aussi ! J'aime beaucoup !
@Meringue, Jolie vu de Montmo avec de belle couleur ! quoique un poil sombre sur le bas a droite ! Et le ciel semble presque faux, c'est beau ;-)
Ma contribution du jour ! On ne voit pas suffisement la cocci c'est dommage !
22/07/2011 à 11:17
Bonjour à tous,
@dagda : Beau lampadaire, ciel un peu crâmé en haut.
@Miarno : Jolie photo.
@FerryV : Photo étrange en effet.
@flambidou : Très beau graph, qui montre bien le mal de crâne.
@zlip : Drôle d'insecte, dommage l'antenne coupée à gauche.
@speedy67 : J'aime bien cette photo, pour chipoter, dommage pour la lampe coupée en haut.
@lesmaux18 : Wouaou, magnifique.
@Jeanpolc : Très jaune, l'abeille ne ressort pas assez je trouve.
@Gus : jolis triplés. Et belle dessautration partielle.
@K.roline : POour un début, moi ça me plaît.
@buchris : J'ai une impression bizarre au niveau de la limite ciel/arbres. Tu as retouché là ?
@Meringue16 : Belle photo, j'aime la composition.
@Le_Lion_07 : je n'accrochais pas au début, puis plus je regarde ta photo plus je le trouve interessante.
@soupeaulait : Beau paysage, mais ta photo manque un peu de peps. Bon en même temps ça va bien avec le temps.
@blandine16 : J'aime beaucoup cette photo.
22/07/2011 à 11:29
Bonjour à tous :)
@dagda : Très jolie
@Miarno : Quel bokeh, par contre, je trouve les couleurs un peu fades :/
@FerryV : Jolie ! comme tu l'as dit, pdc un poil trop courte. mais quel photo !
@Flambidou : j'aime beaucoup, tout comme ton avatar :D (chui un grand fan de secret of mana, j'y rejoue depuis 2-3 semaines dailleurs ^^ )
@zlip : rhaa, domage, la map est sur son dos :/ (je dis ça mais, moi aussi j'arrive jamais à faire une bonne map sur les petites bêtes ^^ )
@speedy67 : superbe, mais j'aurais cadré un poil plus haut pour mettre un peu d'espace en haut de la lumière.
@lemaux18 : yeah ! très jolie :)
@jeanpolc : J'aime bien :)
@Gus : photo prise à un très bon moment, bien jouer !
@K.roline : bah c'es tfranchement pas mal pour une première, mai sj'aurais un peu plus centré l'impact :)
@buchris : C'est jolie, mais on vois qu'il y a eu de la retouche au niveaux des arbres et du ciel, c'est domage. Aussi, la couleur du ciel, je la trouve trop clair et trop uni, on dirais que tu l'a rajouter au recolorier :/
@meringue16 : j'adore ! :)
@Le_lion_07 : Sympa, mais ça penche un peu, et c'est un poil trop sombre je trouve. Sinon, j'aime beaucoup :)
@coquelicot : désolé, le proxy à mon travail m'empeche de voir ta photo :(
@soupeaulait : superbe cet arc-en-ciel !
@Blandine16 : bravo j'aime beaucoup :)
Pour moi ça sera une petite du feux d'artifice du 14 juillet à Nantes : (
la série se trouve ici si ça interesse)
22/07/2011 à 11:29
beef a écrit :
@buchris : J'ai une impression bizarre au niveau de la limite ciel/arbres. Tu as retouché là ?
bonjour beef,
j'ai légèrement retouché la jonction arbre ciel, mais je crois que cet effet est là parce quej'ai dû poussé la saturation et le contraste ( les diddérents verts ne ressortaient pas assez à mon goût) en fait c'est un dégât collatéral
Merci encore à flambidou, pour les infos d'hier, ce coup ci la compression a été nickel ( pas mal le coup de ne pas descendre en dessous de 85 sous gimp)
22/07/2011 à 11:30
@soupeaulait : Beau paysage, mais ta photo manque un peu de peps. Bon en même temps ça va bien avec le temps.
Je sais, c'est ma grosse difficultés en ce moment, je n'ai que des clichés ternes. J'ai beau retravailler les raw, je n'arrive à rien de satisfaisant. :)
22/07/2011 à 11:33
6fran a écrit :
@buchris : C'est jolie, mais on vois qu'il y a eu de la retouche au niveaux des arbres et du ciel, c'est domage. Aussi, la couleur du ciel, je la trouve trop clair et trop uni, on dirais que tu l'a rajouter au recolorier :/
bonjour fran, merci pour le com
oui j'ai coloré le ciel car il était complètement blanc ( va savoir pourquoi vu que le ciel était très gris hier) et ça donnait un drôle d'effet. La prochaine fois j'irai chercher un ciel d'une autre photo
22/07/2011 à 11:35
buchris a écrit :
[quote="6fran"]
bonjour fran, merci pour le com
oui j'ai coloré le ciel car il était complètement blanc ( va savoir pourquoi vu que le ciel était très gris hier) et ça donnait un drôle d'effet. La prochaine fois j'irai chercher un ciel d'une autre photo[/quote]
Y'a rien de pire qu'un ciel completement blanc sur une photo de paysage, je te comprends :)
22/07/2011 à 11:35
Soupeaulait a écrit :
Je sais, c'est ma grosse difficultés en ce moment, je n'ai que des clichés ternes. J'ai beau retravailler les raw, je n'arrive à rien de satisfaisant. :)
pour moi cette photo est très bien, tout en douceur, j'aime bien, je pense juste que tu as le même problème de compression que moi ( et que beaucoup d'autre à mon avis)
22/07/2011 à 11:40
@buchris : Merci pour les explication.
@6fran : très belle photo.
@soupeaulait : En effet, c'est pas simple ce genre de retouches.
22/07/2011 à 11:53
Que de belles bêtes aujourd'hui ;-)
K-roline super je reve d'arriver un jour à prendre un goutte !
Voici pour moi
22/07/2011 à 11:56
Bonjour,
Voici ma participation d'aujourd'hui, une photo prise pendant mon court séjour à Oleron où le beau temps n'était pas au rendez-vous.
22/07/2011 à 12:44
Bonjour à tous ,
Beaucoup de belles oeuvres ce jour :-y
Un Mirage 2000 " Garé " sur son emplacement !
22/07/2011 à 12:45
tres joli egalement "6fran"
merci pour ton passage "beef"
22/07/2011 à 13:02
@Yerdua : Jolie, mais en haut à gauche, c'est un peu trop surex.
@Seles : J'aime l'ambiance de cette photo.
22/07/2011 à 13:09
merci à toi "flambi" ;)
22/07/2011 à 13:21
Merci beaucoup :*) @Beef @6fran et @Flambidou en effet, j'ai essayé d'eclaircir la cocci mais c'était trop voyant ! enfin je debute avec Gimp et je n'ai peut etre pas trouver la manip miracle ! :) @Speedy , Oui c'est vrai… Je crois que j'ai un probleme avec les sujets un peu trop centré ! :-s
22/07/2011 à 13:29
merci l'ami "speedy" pour ton arrêt sur mon image et ton coup de coeur ;)
22/07/2011 à 14:07
" Si l’on devait vivre éternellement, tout deviendrait monotone. C’est l’idée de la mort qui nous talonne. C’est la hantise et le désir de l’homme de laisser une trace indélébile de son éphémère passage sur cette terre qui donnent naissance à l’art." [Brassaï]
lesmaux16 j'adore cette photo, le paysage donne vraiment envie avec ces belles couleures !
Meringue16, aussi t'as photo est magnifique !
22/07/2011 à 14:11
Merci pour les commentaires ! Non non Speedy la photo est du mois dernier de mes vacances formidables en Bretagne…
Bravo pour tous ces beaux clichés et à lundi !
je pars faire la fête…
22/07/2011 à 14:16
Un grand merci à tous pour vos commentaires.
@speedy67 : je l'ai fermée devant le regard car il y a un autre goéland juste sur la droite qui coupe toute la perspective, et j'ai enlevé la couleur car les tons gris verts ( algues et roches ) n'apportent pas grand chose, le noir et blanc permet il me semble de mieux faire ressortir les oiseaux.
@Meringue16 : j'adore la composition, tres belle image. Si je devais chipoter un peu pourquoi ne pas enlever les 2 taches rouges sur le mur qui attirent l'oeil… mais c'est vraiment un détail.
@Blandine16 : malgres une impression de flou je suis fan, superbe rendu.
22/07/2011 à 14:54
Bonjour ^^
L'humeur du jour, un peu dans le brouillard. Me suis inscrit sur flickr, mais c'est encore un peu flou les fonctions ^^
http://www.flickr.com/photos/lunecoree
Le temps de revoir certaines photos et je repasse pour les commentaires :)
22/07/2011 à 14:55
@Riri : J'aime beaucoup cette ambiance.
22/07/2011 à 15:24
Re.
Je viens de faire un petit tour dans la galerie du jour. J'ai bien aimé les images de Miarno, Zlip, Speedy67, Gus, Meringue16, Blandine16, 6fran et Riri. Voilà, je n'ai pas trop de commentaires à faire, j'aime bien, juste en regardant ces photos avec les yeux et le coeur…
Pour Zlip : j'ai une vieille photo argentique de ta bébête. C'est un "éphippigère des vignes", sorte de gros insecte inoffensif mais que les vignerons n'aiment pas trop…
Pour les remarques perso : oui, oui, ça penche… J'aurais pu redresser avec Ps mais je tâche de ne plus retoucher une ancienne photo une fois archivée. Question de principe et aussi parce qu'il faut bien fixer quelques règles. Sinon, bonjour les heures passées à retravailler d'anciennes images !
A plus.
22/07/2011 à 15:25
Merci pour vos commentaire :)
@Flambidou : merci pour ces précisions, je n'aurais pas pensé à ce genre de détail.
22/07/2011 à 15:31
Bonjour tout le monde,
Ma première participation au forum, soyez indulgents :*). Les Jeudis de Nîmes, pris il y a quelques temps déjà :
C'était également la première occasion que j'avais de pouvoir essayer le 35mm de Nikon de nuit.
22/07/2011 à 15:36
@beef merci ^^
Mes coups de coeur : meringue76(tres bonne idee le 2 en 1 ^^), blandine16 (tres buccolique) et soupeaulait(je suis curieux quand meme, le second arc-en-ciel un peu "fadouille" il etait dans le ciel ou c'est un artefact optique sur la lentille de l'objo ?)
Les photos qui m'ont marqué :
@speedy globalement j'aime mais la couleur empeche mon regard de rester sur la photo.
@dagda Un lampadaire qui eclaire tout le ciel ? Sympa ^^
@Miarno Manque pas un peu de netteté ? Sinon bonne prise.
@ferry Je vois pas ce que c'est :-t mais le PT j'accroche !
@flambidou manque un peu de peps dans les couleurs, dommage cette photo a un tres bon potentiel ^^
@zlip pas assez net, mais j'aime bien le cadre.
22/07/2011 à 15:59
Très belle mise en abîme, Meringue76 :))
22/07/2011 à 16:13
soupeaulait(je suis curieux quand meme, le second arc-en-ciel un peu "fadouille" il etait dans le ciel ou c'est un artefact optique sur la lentille de l'objo ?)
Non, non, c'est un vrai deuxième arc en ciel. Lorsque les conditions sont bonnes il est fréquent d'en distinguer 2.
Le deuxième est toujours plus "fade" que le premier.
22/07/2011 à 16:23
@soupeaulait Merci pour la precision ^^
22/07/2011 à 16:44
merci "riri" ;)
22/07/2011 à 17:05
Merci @Gus , Oui j'ai l'impression que c'est le recadrage qui a fait se rendu flou ! Mais c'est exact ;-)
@Riri Merci pour ce Coup coeur :*)
@le_lion_07 Merci aussi =)
22/07/2011 à 17:25
Bonjour à tous il ne fait pas beau partout, donc un peu de soleil du midi de la France ou je passe mes vacances, photo très simple à faire mais en ce moment je ne me prend pas la tête.
22/07/2011 à 17:39
je t'ai MP "blandine"
22/07/2011 à 18:10
Bonjour !
Voici ma contribution du jour :
Un vautour pris au zoo de beauval. Jaime bien cette lumiere qui tombe sur lui, independamment de ma volonté…
Du coup, peut être qu'il est un peu cramé au niveau des ailes.
22/07/2011 à 18:17
l'heure des coms :-f
@flambidou : photo de circonstance, malheureusement
@zlip : antenne coupée, point cramé… dommage
@speedy : déjà vu la série; me plaît bien pour deux raisons : 1. exploitation de ce qu'ont fait les kids de la peinture 2. traitement des couleurs
@lesmaux : le nuage est extra, entre deux plans de l'image
@jeanpolc : couleurs stimulantes !
@gus : belle brochette; une désaturation moins poussée n'aurait-elle pas suffi ?
@kroline : je n'ai pas encore osé essayer de photographier des gouttes : bon boulot !
@buchris : ciel, flou, cadrage… j'accroche moyennement ici
@meringue : l' idée me plaît beaucoup
@lelion : idée sympa; encore plus abstrait et c'est tout bon
@coquelicot : bien vue
@soupeaulait : intéressant doublé
@blandine : j'aime beaucoup
@6fran : c'est l'ambiance qui me plaît bien ici !
@yerdua : ciel un peu cramé et sujets lointains, mais belle atmosphère.
@seles : lumière à maîtriser : on devrait avoir encore plus de couleurs…
@henry : choix judicieux de cadrage
@poukie : j'accroche moyennement…
@riri : brouillard + sépia / tons gris : je prends !
@sheffie : balance des blancs à revoir + hautes lumières ?
@pandora : un peu surex ?
@laetitia : me semble trop gris, dommage
voilà, bonne soirée :D
ajout : @jajoue : belle lumière en effet, pas de cramé visible ici…
22/07/2011 à 18:27
Quelques comm :
@Miarno : jolie bete. Il a un air malicieu.
@Flambidou : j'aime bien cette ambiance un peu noire.
@Meringue16 : jolie photo. Quel ciel !
@Blandine : trop mignonne cette petite coccinelle.
@fran : Magnifique ! J'adore !
@ferryV : j'aurai aimé la voir en couleur.
Bonne soirée !
22/07/2011 à 18:30
Re-Bonjour les Pixps,Une petite série de commentaires :
@dagda : une bien belle compo :)
@miarno : là aussi jolie compo, mais c'est peut-être un peu terne…
@ferryv : un poil de pdc en + et cela serait top !
@flambidou : j'adore ce genre de photo ! :-y
@zlip : ne serait-ce pas une sauterelle des "vignes" ?
@speedy67 : j'ai déjà dit que j'aimais les couleurs mais aussi le cadrage en diagonale que tu n'as pas mis ici ! ;)
@jeanpolc : ton cadre masque le haut, dommage !
@gus : joli désaturation partielle, par contre pourqoi un cadrage vertical ?
@kroline : y a plus qu'à paufiner… ;)
@buchris : curieux cadrage pour ce paysage et PT pas assez fin…
@meringue16 : cela me plaît énormément ! :-y
@lelion07 : idée originale, mais réalisation qui demande beaucoup de préparation, hauteur de pdv, horizontalité et verticalité doivent être parfaites…
@coquelicot : malgré le temps gris cette photo est sympa ! :)
@soupeaulait : un petit PT sur la luminosité et les courbes de tonalités serait peut-être le bienvenu…
@blandine16 : j'adore ce cliché et son cadrage ! :-y
@6fran : pas facile ces feux d'artifices…
@yerdua : trop sombre et le sujet (surfeur) perdu au milieu du cliché !
@seles : cela manque de netteté sur mon écran…
@henry : position originale…
@poukie84 : ton agencement se voit en partie basse, des ombres trop présentes, il faut travailler la lumière…
@riri : idée intéressante, mais je reste un peu sur ma faim…
Voilà, donc pour aujourd'hui un gd coup de chapeau @meringue16, @blandine16 et @flambidou ! :-w
Merci pour vos commentaires à tous !
@bientôt
Daniel
22/07/2011 à 18:31
merci "daniel" ;)
22/07/2011 à 18:32
@6fran : Je suis allée voir ta série sur les feu d'artifice. SPLENDIDE !
Aurais tu, quelques conseils de base à donner, pour photographier des feux d'artifice ?
22/07/2011 à 19:37
Jajoue a écrit :
@6fran : Je suis allée voir ta série sur les feu d'artifice. SPLENDIDE !
Aurais tu, quelques conseils de base à donner, pour photographier des feux d'artifice ?
Groumf ^^ . Merci beaucoup, j'en demandais pas tant ^^
eh bien… disons que c'était mon premier feux d'artifices que je photographiais… donc je ne suis pas du tout expert… 'fin comme conseils de base déjà, faut un trépier, c'est obligatoire ! Et un très stable. Moi je l'avais lesté avec mon sac photo, dans lequel j'avais mis quelques bières, par le crochet, ça permet de mieux le stabiliser.
Ensuite, j'ai mis en manuel pour shooter entre 1 à 4 secondes par là et varier l'ouverture suivant la luminosité entre F3.5 et F9 à 18 mm. Pour ce qui est des iso, je ne suis pas monté au delà de 400 (car à 2 secondes et F6 par exemple, 200 iso conviens très bien, ça produit beaucoup de lumières ces pétards :p )
Sinon, j'ai toujours shooté en paysage, les photos que tu as vu (et celle de PDJ aussi) qui sont en portrait, sont retaillées. Pourquoi le mode paysage ? car on ne sais pas trop où ça va péter, et généralement, les explosions avec les trainées prennent beaucoup d'empleur… donc je me suis mis asser loin ( venir 2 heures avant mini pour avoir les meilleurs places ! ), j'ai shooté à 18 mm (si t'es vraiment trop loin, forcément tu te rapproche ou tu zoom un peu ^^ ) et vu que les apn maintenant ont des miliers de pixels tu peux te permettre de recadrer assez abondament :) (à moins que tu imprimes pour des panneaux publicitaires ^^ )
Voilà, je pense que j'ai tout dis par rapport à comment je m'y suis pris. Bien sûr, les 2 premières minutes du spectacle, tu les passes à regler l'apn pour chopé la bonne luminosité (à savoir que pas assez, c'est toujours mieux que trop).
Ah oui aussi, très important, le mieux est d'utiliser la fonction de levée de mirroir et une télécommande (ou au pire le retardateur mais là faut anticipé ^^ ) pour évité les micro flou de bougé.
à partir de là, tu shoots à mort et tu regardes le spectacle aussi, y'a pas de raison :)
Merci à tous pour vos commentaires :)
22/07/2011 à 19:37
Encore ! Merci "Daniel" ! :*)
22/07/2011 à 20:01
Merci pour vos coms ;)
22/07/2011 à 20:33
speedy67 a écrit :
[quote="Gus"]Un grand merci à tous pour vos commentaires.
@speedy67 : je l'ai fermée devant le regard car il y a un autre goéland juste sur la droite qui coupe toute la perspective, et j'ai enlevé la couleur car les tons gris verts ( algues et roches ) n'apportent pas grand chose, le noir et blanc permet il me semble de mieux faire ressortir les oiseaux.
Merci pour cette explication je me disait bien que quelque chose te forcait à fermer autant devant les oiseaux.
Je suis retourné jeter un oeil sur ta PDV et je me suis demandé si un recadrage au format carré en partant pratiquement du haut ne serait pas judicieux !
Celà enlèverait toutes ces algues inutiles dans le bas de ta PDV et en même temps donnerait une impression plus ouverte devant les goélands.
Tu pourrais essayer celà et nous ouvrir un fil dans "Animaux" par exemple !
Qu'en penses tu ?
[/quote]
Vendu, je te fais ca demain.
Bonne soirée.
22/07/2011 à 21:51
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires. Demain je vous en offre une non centrée et non coupée. Je ne promet qu'elle soit jaune.
22/07/2011 à 22:20
@6fran : merci beaucoup pour les conseils !
22/07/2011 à 22:32
Trop de jolies images, rajoutées depuis ce matin…et envie de dodo, donc juste un merci pour le bon moment passé à regarder
Merci à vous pour vos encouragements
A demain
23/07/2011 à 00:29
Un rapide passage avant un sommeil bien mérité…
Bravo a vous tous !
Merci pour vos commentaires.Bonne nuit.
23/07/2011 à 00:57
Bonsoir à tous !
je profite de la fin de la journée pour tenter un post ( je n'ai plus accés au bouton du bas de la page,"tel que tableau de bord, mon album" situés au dessus de la barre d'état.
j'ai pris une photo recente sur flickr pour faire un essais . à bientôt
23/07/2011 à 06:40
j'aime beaucoup ton image pour ce qui est du sujet minipixteur ! par contre la mer me semble sur expo et le ciel tres limite ! ton cadrage peut etre interessant mais l'oeil est tres vite guidé à l'horizon et passe en second plan sur les mouettes ! ceci dis cette image demande à être retravaillé au niveau cadrage et luminosité ainsi que la contraste ;)