bon cela fait un moment que je suis pas sur le fofo mais quels sacrée photos !
sp6 : beau point de vu pour ma part j'aurai décaler afin de supprimé les pins a gauche ( histoire d'ouvrir l'horizon sur la mer.
hag : mimi comme tout, belle netteté mais trop centré peut être.
nemo2nemo : wow impressionnant, cadrage, expo, enfin nickel quoi !
jfk41 : belle idée mais dommage pour l'horizon de travers, mais très belle couleur de ciel.
louphotos : belle prise un poil sombre pour moi, et manque un poil de netteté, mais chapeau pour la prise.
cortomaltese91 : peut être un cadrage trop serré et une expo multiple aurai peut être pu arranger le ciel cramé.
Andre-33 : quel couleurs, expo nickel, seul bémol peut être l'échappé des arbres trop centré, mais bravo !
400asa : je suis fan, j'aime l'ambiance un peu feutré qui dégagé un sentiment de silence de l'aube.
lorenzo : heu je sais pas trop, dal
pascal1965 : parfait au niveau des couleurs, l'ambiance qui reflète bien la brise, mais cadrage trop serré, bravo !
alsace : belle, réussi beau post traitement.
alain83 : les tower bridge, bravo, de la chance aussi car j'y suis monter en novembre il y avait des grues dégoûté !
Am : wow je suis fan, dommage que le sujet soit centré mais quel prise de vu c'est parfait !
bob : belle netteté en tout cas
yannw : quel belle ambiance underground bravo, beau pt aussi
mougne : heu perso j'aurai mis la map sur l'arrière plan
barotte : un poil sombre mais jolie
lefourreux : pas mal effectivement
djengo : je sais pas, soit la lumière est trop dure soit le pt est trop poussé, mais le cadrage est au top pour moi
sylkill : belle prise mais 50/50 dommage une échappé sur les nuage aurai donner une sensation d'immensité a la pdv
clydes : parfait autant le cadrage, le traitement, que la mise en scène bravo !
northman : j'aime l'ambiance de contre jours peut être aurai tu pu faire une expo multiple.
agesb-photographie : bien cadré, mais un petit coup de flash diffusé a droite aurai relevé la pdv
christophe68 : belle pse longue propre bravo
manud59 : bien vu mais le cadrage ferme l'ouverture ver l'avant, mais quel ambiance de froid bien jouer
jur56 : un poil sombre mais pas trop gênant, bravo
cobra32 : vraiment original, j'aime bien dommage que la boite soi coupé.
hugo34 : bien net, mais manque une mise en scène.
bibou : wow j'adore, le cadrage, l'expo, la map, bravo
azul : en effet dommage pour la netteté mais un expo de 1il en plus aurai bien donner aussi je pense
kouilou : bien là j'aurai fait un cadrage carré centré mais bien propre comme pdv j'aime c'est original
lucy : propre beau cagrage et belle mise en scène
yannu : bien travailler ce portrait l'éclairage au top netteté au top bravo !
louping : heu je suis pas trop fan dsl
guillaume006 : bien jouer c'est pas mal comme pot, il aurai fallu mettre un coup de flash je pense et baisser de 1 ou 2 il
brimi28 : nature morte, c'est quoi cette focale 5, 8mm ?
xxxdarklghtxxx : belle prise avec un grain appréciable bien jouer.
pour moi un peu tard, mais je la met quant meme (deja dans un post n&b)