Sortie de la Bibliothèque Publique d'Information, alors que je me balade à pied pour rejoindre ma bière (et mes potes), je suis tombé sur une oeuvre qui m'a fortement rappelé ma journée silencieuse (et studieuse) :
Pocheti62100 : Effet apocalyptique (de mon point de vue) très réussi !
morf733 : Je préfère "parapente sur coucher de soleil", mais celle-ci reste très réussie :)
Lefourreux : Avec la touche "E" enclenchée, ta photo prend ton son sens sur le forum, tout comme celle d'
elleaimehi. Très jolies photos pour tous les deux !
Nodz : Simple et efficace, d'autant que l'effet flou de l'arrière plan "habille" bien la prise de vue.
Lorenzo : J'aurais peut être pour ma part accentuer les contrast et/ou la définition de la photo !
le_triboque : Ca donnerait presque envie de quitter la grisaille parisienne pour visiter la Moselle… En été !
Nicolequitte : J'ai toujours trouvé que c'était avec cette couleur de ciel que se mariait le mieux l'architecture maghrebine pour ma part (enfin, j'ai fais Maroc et Tunisie, du reste je reste en retrait). Cependant cette photo me laisse un gout de "pas finis", j'avoue ne pas savoir pourquoi (beaucoup de mes photos me font le même effet).
Andre_33 : Bien dommage que ton voyage se termine, tu ne pourras plus nous faire rêver de tes plages ensoleillées… Ou alors, peut être n'est-ce pas si mal :)
Alain_83 : Mon coup de coeur, un pastis et il était 10H10 lorsque j'ai commencé à taper ce message !
LiliandMick : Je n'ai jamais aimé les photos de caisse, mais il est indéniable que la photo est jolie. Dommage peut être que la voiture ne soit pas plus mise en valeur (oui, ça va contre mon habitude…)
El Lobo : Une véritable ambiance de Nöel, j'aimerais réussir à la reproduire comme tu le fais, mais à Paris j'ai du mal à trouver les bons endroits…
(Je m'essaye doucement à la critique, sans prétention aucune mais j'ai cru comprendre que c'était ainsi qu'il fallait faire ici :)).