Photo du vendredi 23 septembre 2011

23/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 23 septembre 2011.
23/09/2011 à 05:23

Mini-Renne

un passage avant de me rendre au travail… courage ! et une photo qui même si le papillon souffre de netteté me plaît par les couleurs… et des couleurs, c'est ce que je vous souhaite à tous pour cette journée de vendredi !

23/09/2011 à 06:03

fanatique2numerique

Agréables les couleurs Mini-Renne…
Pour moi,  prise de vue au 70/200, bagues kenko et flash
23/09/2011 à 06:32

Christelle

Bonjour les pix,
Pour ma part ce sera un arc en ciel apperçu l'autre jour par la fenêtre de mon salon.
Il n'y a aucune technique particulière dans cette prise de vue. J'ai profité de ce moment pour tester l'option panorama dans photoshop. J'ai pris 5 ou 6 photos (sans trépied) et j'ai laissé photoshop faire le reste.

Bon je file au boulot…bonne journée à tous et à toutes.

23/09/2011 à 07:00

dagda

bonjour les ami(e)s
aujourd'hui je vous prend de haut !
23/09/2011 à 07:05

Babe

Bonjour !

Cristelle, beau boulot, photoshop a bien travaillé et toi aussi ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour le Sol et les arbres, mais bon, on peu pas faire de miracles n'est pas !

Désolée je suis pas repassé hier, Mais ca y est j'ai fini de retoucher les photos des vacances et j'ai attaqué l'album… Ca avance !

Speedy : Désolée je ne voulais pas t'énerver hier, mais ca fait plaisir de t'énerver un peu quand meme !

Alors aujourd'hui je vais etre originale, et pour changer, un pti paysage suisse tient !

Cette fois je vous montre les montagne au dessous d'Interlaken, très belle région aussi…

23/09/2011 à 07:16

LOD

Bonjour tout le monde

Une nouvelle journée qui reste douce comme le duvet d'une plume.

Une nouvelle journée qui s'ouvre comme le bourgeon d'une fleur.

Je vous présente  : la fleur de plume

Bonne journée à tous, et j'espère qu'elle sera aussi légère et douce comme la mienne :)
23/09/2011 à 07:31

toomouse

bonjour a tous ! si j'ai le temp je repasse ce soir,mais j'ai deja un coup de coeur pour christelle,l'arc en ciel est très bien géré !
pour ma part j'ai ca :
23/09/2011 à 07:52

Henry

C'est la journée des insectes et des fleurs , encore une fleur :D

">http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2097&u=10016145]
23/09/2011 à 08:09

chana

Supers photos  ce matin… bravo à tous !
J'aime beaucoup le paysage de Babe
Christelle, très beau ton arc-en-ciel
Fanatique2numérique, très jolie netteté ta bestiole, bravo !

Ben comme ce matin il y a beaucoup de fleurs et d'insectes, je vous mets une petite abeille en plein boulot !

bonne journée à tous !

Chris
23/09/2011 à 08:09

Tat

Bonjour bonjour,
'flambidou' j'aurai pensé à une agraphe prise en super gros plan sur une porte
'mini renne' beaucoup de douceur dans ces couleurs, j'adore
23/09/2011 à 08:40

Cindy01

Amis du jour bonjour !
Aujourd'hui pour moi ce sera ces sculptures de visages dans un mur à la Rochelle.
A plus tard pour des commentaires !

23/09/2011 à 08:46

angevine

Bonjour les pixs,

Déja de tres jolie photo, moi pour aujourd'hui je vous présente le chat de mon ou ma voisine du dessus qui m'observe a travers la rambarde du balcon, il a l'air intérogateur…

bonne journée je reviendrais plus tard

23/09/2011 à 08:47

paced

Encore de superbes clichés ce matin ,voici ma modeste participation . Je vous souhaite un week-end agréablement ZEN.

[URL=http ://www.casimages.com][img]http ://nsa27.casimages.com/img/2011/09/23/11092308472

23/09/2011 à 08:50

paced

Bonjour à tous ,encore de jolis clichés ce matin, 
Voici ma modeste participation, je vous souhaite un agréable week-end ZEN .
23/09/2011 à 08:58

Tite créature

Bonjour à tous,

aujourd'hui, nostalgie des vacances, mais je repars bientôt :)
Alors en attendant demain je regarde les photo d'hier ;)

Et pour ceux qui veulent aller voir aussi mes photos de la Réunion, elles sont ici :D
23/09/2011 à 09:01

Mariella

23/09/2011 à 09:08

Marili

Salut les amis pix. Je passe en coup de vent déposer ma contrib du jour : des ronds dans l'eau, à l'approche du week end qui je l'espère sera ensoleillé.
Je n'ai pas le temps de commenter je m'en excuse, peut-être ce soir. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :S

23/09/2011 à 09:42

piebal

je suis cachée !
23/09/2011 à 10:35

dan99

Bonjour,  

Ma particapation du jour : 
Pour la journée de la gastronomie, sera une table dressée pour l'apéro. 
On va passer à table ce week-end ! Chouette !  

Dommage pour le grain dû à la compression.

Bonne journée à tous et à toutes 
23/09/2011 à 10:54

6fran

Hello !

Ah, tendence bêbête et fleurs aujourd'hui !

Je vais rester dans le ton alors, voici une petite "macro" (entre guillemet car shooté avec un 17-50mm pas du tout macro, donc cropé à mort :p )

Je veux un caillou macro ! ;(

@ mini-renne : jolie, mais j'aurai fermer un peu plus, t'aurais gagné en netteté et tu aurais eu tout de même un très beau bokeh je pense.

@ fanatique2numérique : énorme ! superbe netteté :)

@ Christelle : sympa la vue du salon :p beau pano !

@ dagda : jolie sujet, mais c'est un peu flou non ?

@ Babe : ça c'est de la couleur, j'adore :)

@ LOD : atchoum non ? ^^

@ toomouse : très beau ! beau traitement. y'a un truc qui me ge par contre… les arbres à gauche ont l'air moutonneux :/ c'est la compression ?

@ Flambidou : j'aodre les textures, j'ai déjà essayer, jamais réussi xD donc je ne pourrais t'aidé :/ mais beau shoot et beau traitement tout de même :)

@ Henry : En pleine forme cette fleur !

@ Chana : bien saisi ! la netteté est impec ! bravo :)

@ Cindy01 : j'ai toujours trouver ça angoissant les visages dans la pierre ^^ désolé, ta photo ne me parle pas trop :( (par contre, je suis déjà aller quelque fois à La Rochelle, je n'ai jamais vu ce mur… il se trouve où ?)

@ angenvine : Pentax ! ^^ ta photo avait un bon sujet, mais la compression l'a méchamment déterriorer :( c'est pixelisé et flou du coup, c'est dommage :/

@ paced : Jolie ça ! dommage pour le bruit par contre :/

@ Tite : elle cherche du mauvais côté ! je le vois, là derrière elle, au large ! non ? arf, c'est une tache sur mon écran -_- (jolie photo, j'aime bien tes N&B :) elle l'a retrouvé au moins ? :p )

@ Mariella : ça m'a fait sourrir aussi ^^ la pose du dogue est énorme :D et l'a l'air trop meugnon le chiot :)

@ marili : coup de coeur ! je suis fan :) la couleur, le sujet, les reflets ! bravo ! :)

@ piebal : je vais essayer d'être constructif :) ton sujet est trop centré, aussi, attention au grand angle quand tu shoot des "portraits", ça déforme. là ça va encore ;) mais n'hésite pas à monté en focale :). Sinon, il gere bien la monté des ISO le D5000 apparemment :) ! (perte de qualité à la compression j'ai l'impression aussi :/ )

@ dan99 : ouch dès le matin comme ça là, non non, pour moi encore à cet heure là ça sera un café :D (mais gardes m'en pour cet aprem ^^ )
23/09/2011 à 11:05

Lamsos

Mini-Renne  : Très beau bokeh !
fanatique2numerique  : Je ne sais aps en quel mode tu étais, mais avec ce flash et ce fond très noir, j'ai un gros soucis de lisibilité. dommage.
Christelle  : génial. Si tu ne connias aps, je te conseille d'aller voir sur youtube "the double rainbow", tu vas surement rire.
Babe  : C'est vraiment suepr réussi (compo, expo génial. j'ai presque l'impression de prendre un coup de vent en regardant le bleu intense du ciel

Bref, merci à tous pour votre partage.Désolé, je n'ai pas eu le courage de rédiger un commentaire pour tout le monde
Voici ma contribution pour la journée. suite à une petite balade.

23/09/2011 à 11:09

paced

Salut les amis,vite fait des petits commentaires,

@ MINI-RENNE : En effet dommage pour le flou, néanmoins,jolies couleurs et joli cadrage ;)

@ FANATIQUE 2 NUMERIQUE : Jolie pdv mais mon oeil est attiré par la fleur :-t

@CHRISTELLE : Superbe ,bravo :-y

@DAGDA : Ahh,on voit les montagnes de haut maintenant ,joli ;)

@BABE : Belle vue en perspective ,joli paysage,le chemin invite à la promenade  :-y

@ LOD : Dommage,un peu flou ( à moins que cela ne soit mon écran) :-i

@ TOOMOUSE : bel effet de perspective ;)

à FLAMBIDOU : L'agraphe me gêne un peu à moins que ce soit volontaire  :D

@HENRY : Très jolie pdv et belles couleurs  :-y

@ CHANA : J'aime beaucoup,pdv,netteté et couleurs  :-y

@ CINDY : Très original ;)

@ ANGEVINE : Super Mimi  :D

@ TITE CREATURE : J'aurais peut être placé le sujet à Droite du cadre pour ouvrir sur la vue vers l'avant .Les ombres sur le bras droit me gênent un peu ;)

@MARIELLA : Ben quoi ? je suis son garde du corps ! j'adore  :-y

@ MARILI : Peut être plus centrer sur les ronds  :-t

@PIEBAL : Superbe mais un peu trop centré à mon goût ;)

@DAN 99 : Miam je m'invite  :P

@6FRAN : mon gros coup de coeur  :-y

@ LAMSOS : Bien vu;)
23/09/2011 à 11:16

6fran

Merci paced :)

(Par contre, 6fran, cest sans "C" à la fin ^^ :D)
23/09/2011 à 12:01

LOD

6fran  oui ^^ atchoum ^^ encore une semaine et c'est fini les allergies :p

paced : ben a vrai dire : normalement elle n'est pas flou, en réalité les plumes sont rouges et très brillantes, ce qui donnent ce côté flou.
J'ai tout tenté, et ça reste au même résultat. Après je n'avais peu de temps devant moi ^^ je prend le temps sur mon boulot ^^

23/09/2011 à 12:21

Magictof

Bonjour, pour ma part aujourd'hui ça sera des poissons clown ;)
Je passerai plus tard dans la l'après midi pour faire des coms :)

23/09/2011 à 12:25

Christelle

Babe  : effectivement dommage pour les arbres, j’aurais également aimé mettre les 2 arcs en entiers, mais le recadrage sous photoshop m’a obligé à supprimer une grande partie du paysage. Promis, je ferais mieux la prochaine fois ;-)

Merci à toomouse, chana, Flambidou, 6fran et paced pour vos encouragements. 

Lamsos  : bien vu…, c’est exactement ça, sauf que moi j’étais à la fenêtre de mon salon. P’tite précision, c’est pas moi sur la vidéo ;)
23/09/2011 à 12:38

paced

6fran a écrit :

Merci paced :)

(Par contre, 6fran, cest sans "C" à la fin ^^ :D)

OUPS  :*) c'est rectifié  :D

23/09/2011 à 12:40

paced

LOD a écrit :

paced : ben a vrai dire : normalement elle n'est pas flou, en réalité les plumes sont rouges et très brillantes, ce qui donnent ce côté flou.
J'ai tout tenté, et ça reste au même résultat. Après je n'avais peu de temps devant moi ^^ je prend le temps sur mon boulot ^^

Pas de prob,;) bonne journée  :D

23/09/2011 à 13:35

Magictof

Ouai Flambi ça bouge vite et il fait très sombre lol
23/09/2011 à 13:48

donlope01

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour les commentaires sur ma photo d'hier, ça fait plaisir.
Ensuite, quelques comm en passant :

Mini Renne : sympa, joli flou de fond, dommage que le sujet ne soit pas hyper net
Fanatique : belle prise ! dommage qu'elle soit un peu noyée dans tout un tas d'éléments, pas assez en valeur
Christelle, très joli ! Avec encore 4-5 photos, tu avais les deux arc en ciel en entier
Dagda, sympa, j'aurais laissé le vide dans la direction vers laquelle se dirige le parapente
Babe : J'aime bien ta photo, mais j'ai le sentiment qu'elle aurait pu être mieux en format paysage (là c'est carré, non ?) et un peu moins saturée.
Lod : Tiens, je ne connaissais pas cette variété
Toomouse : Sympa ton traitement, j'aime bien…moins le cadre
Flambidou : ca ressemble à du Speedy :) Quoique, il mettrait peut être un peu de vignettage en plus ;)
Henry : très sympa cette fleur avec a deuxième dans le fond pour souigner la perspective, ça fonctionne
Chana : superbe abeille, j'aime beaucoup
Cindy : très original, j'aime bien
Angevine : sympa ta photo, j'ai un peu de mal avec ta signature violette par contre
Paced : c'est très Zen, mais aussi pas mal bruité
Tite creature, pas mal, ta photo n'est pas ouverte dans la direction du regard, mais pour moi ça fonctionne quand même
Mariella : Dommage que le chiot ne soit pas net
Marili : J'aime bien, mais les jambes sont un peu trop sombres
Piebal : cx'est marrant, mais niveau photographique pur, je ne suis pas fan
Dan : joli perspective
6Fran : wouah ça pique (dans tous les sens du terme) coup de coeur pour l'instant
Lamsos : sympa comme sujet, après, lle haut est un poil prêt du bord
Magictof : dommage ils sont un peu flous, mais c'est pas facile les aquariums !

Pour moi, même sujet qu'hier, moins réussi je trouve

23/09/2011 à 14:07

Marili

Me revoilà pour une série de commentaires :
minirenne : très joli bokeh, c'est doux. Belle netteté également
Fanatique2numerique : Un peu trop sombre pour moi, je n'aime pas trop la plongée, je me serais mise au niveau de ses yeux. Cet angle de vue ne me plaît guère désolée
Christelle : ouah le double arc en ciel, jolie prise ! dommage que l'on n'ait pas plus de terre
Dagda : Un poil flou, dommage
Babe : superbe ciel, on se sent tout petit en regardant ta photo
LOD : très original, j'adhère. Dommage que le fond ne soit pas vert, on aurait pû croire à une vraie fleur
Toomouse : J'aime beaucoup les perspective et l'effet vieilli qui lui va à ravir
Flambidou : La texture ressort très bien, le PT est génialissime, par contre mon oeil a un peu été géné par l'ouverture, j'au eu du mal à savoir au début si c'était un objet de la porte en relief ou si c'était un trou.
Henry : belles lumière et couleurs
Chana : Belle netteté, la lumière est top et l'ambiance douce et cotonneuse me plait
Cindy : joli jeu sur la PDC
Angy : J'aime bien l'air du chat ! trop chou, mais dommage qu'il manque un poil de netteté
Paced : "zen soyons zen, du sang froid dans les veines" voilà ce qui me vient en voyant cette photo d'un calme apaisant. Dommage pour le bruit
Tite : mon coup de coeur. n&b top, lumières top, modèle, arrière plan, posture top top top. Juste dommage que le cadrage ne suive pas son regard, et encore… pas sûre que ça me gène tant que ça. Ah et les bandes façon ciné : la cerise sur le gâteau
Mariella : trop fort, il pourrait quasiment le manger. Merci pour ce joli clin d'oeil
Moi : non je ne vais quand même pas m'automcommenter !
Piebal : hum qu'il a l'air doux ce pti chat
Dan : j'aime le jeu sur la PDC, cependant le fond me semble un peu fouillis
6fran :pouah même en cropant "à mort" t'as une sacré netteté, bravo
Lamsos : ta photo ne me parle pas trop désolée
magictof : manque un poil de netteté dommage,mais bon à travers une vitre…
Donlope : superbe ! j'adore le jeu d'ombres et du lumières. Bravissimo

6fran : trop flattée de faire partie de tes coups de coeur du jour, merci
Paced : merci pour ton avis. J'avoue que je me pose aussi la question, à étudier donc
Flambidou : merci, on a eu la chance d'avoir un beau ciel dégagé sur le coucher du soleil
Donlope : merci pour ton avis, oui c'est sombre, mais en même temps, des jambes de pantalon, c'est pas grave si on ne voit pas les détails

bonne aprem et surtout : bon week end !

23/09/2011 à 14:26

dagda

merci pour vos coms les ami(e)s
pour ce cliché j'ai moi même etais surpris ! donc pour le cadrage sur le devant…ben il sera derriere et la mise au point ben …pareil … pas tip top ! désolé de vous imposer ça les ami(e)s :-w
23/09/2011 à 14:41

6fran

Flambidou a écrit :

6fran :
Pour un crop c'est plutôt net, mais quitte à recadrer, autant décentrer un peu plus le sujet même si ici l'aile arrivant dans la diagonale est superbement bien placée

Merci :)
Pour la netteté, j'ai shooté la guêpe en plein centre de l'objo, je savais que j'allais cropé ^^, puis après -> vive le passe-haut :D
pour le cadrage, je suis pas très convaincu non plus… je voulais les ailes, mais je ne voulais pas les yeux centré aussi… j'ai dû faire un choix… ou alors mettre la guêpe completement à gauche… :/ mais le regards sortirait top, ça me frustrerais ^^

Merci Donlope01 :)

@Marili : de rien ! j'aime vraiment beaucoup ton image :)
23/09/2011 à 16:24

angevine

Bonsoir merci de vos commentaires  :
voici quelques commentaires

@minireine : J'adore très jolie
@Fanatique2numérique : Le cadrage ne me convaint pas vraiment
@Flambidou : Sympa
@Henry : Très belle couleur
@Chana : J'adore
@Cindy01 : je n'accoche pas désolé
@Paced : Sympa belle ambiance
@Marili : Très original et j'aime bien les couleurs
@Piebal : Mignon, il trouve toujours des endroits un peu farfelu pour se cacher les chats…
@dan99 : c'est quand l'apéro pour qu'on s'invite
@6fran : Trop  belle j'adore, --- Pourquoi ton exclamation sur mon pentax ? et comment éviter le bruit ?

Merci a tous, 
a bientot
23/09/2011 à 17:02

Cindy01

En vitesse voici quelques commentaires !

Mini-Renne  : Superbes ces couleurs  ! Et joli bokeh.
Fanatique2numerique  : Wahouu quelle netteté dis donc  ! Par contre dommage que le bokeh soit foncé car du coup la guêpe ne ressort pas  ! Mais jolie photo tout de même  !
Christelle  : Superbe  ! Très bien réussi ton panorama  !
Dagda  : Ahah j’aime bien le message  ! Sympa  !
Babe  : Wahhh ça c’est de la couleur  ! MAGNIFIQUE  ! Dommage par contre pour l’arbre coupé mais quelles couleurs  !
LOD  : Intense comme couleur  !
Toomose  : Sympa ce PT, on pourrait penser que c’est une vieille photo sortie d’une boîte à chaussure.
Flambidou  : Good job  !
Henry  : Belles couleurs, mais mon œil est attiré par l’ombre sur le pétale.
Chana  : Bravo, j’aime beaucoup  !
Angevine  : Trop rigolo ce chat  !
Paced  : Ah ben moi ça me fait pensé au boulot  !
Tite Créature  : Moi je suis allée voir tes photos et elles sont superbes  ! Mais j’aurai préféré que tu cadre différemment avec plus de plage et de vagues en direction du regarde de ta copine.
Mariella  : Quelle différence de taille en effet, espérons que Titan ne lance pas ce « freesbee »  !
Marili  : Ah moi j’aime bien cette compo  !
Piebal  : Pas fan de ta photo dsl.
Dan99  : Dan aujourd’hui mon régime et moi ne peuvent que ne pas aimer ta photo  ! Bonne dégustation tout de même  !
6fran  : Très belles couleurs et belle netteté aussi  ! J’aime beaucoup  ! Et désolé que ma photo t’es angoissé ^^  ! Sinon ce mur se trouve en direction du parc animalier de la Rochelle, à côté d’une maison type basque.
Lamsos  : Compo originale.
Magictof  : Jolies couleurs mais un peu flou.
Donlope01  : Coup de cœur  ! J’aime vraiment beaucoup  ! Et merci pour ton com  !

Bonne soirée les amis !
23/09/2011 à 17:04

Cindy01

Ah zut j’ai oublié de remercier Paced, Flambidou et Marili pour vos commentaires  !
23/09/2011 à 17:09

jerome48160

de  belle photos aujourd'hui encore  :-y

pour moi ca sera une cascade, une petite source apres un orage

Modèle : NIKON D40     ISO : 400     Exposition : 1/6 s    Ouverture : 22.0      Longueur focale : 28mm

@+
23/09/2011 à 17:24

broux

ma participation de ce jour.
23/09/2011 à 18:45

chana

Merci 6fran, Paced, Flambidou, donlope, Marili,angevine, cindy pour vos commentaires ! ça fait plaisir…

Bon, à mon tour de commenter un p'tit coup :
Mini-Renne : Très belle couleurs et beau bokeh, dommage que la bêbête ne soit pas nette :)
fanatique2numérique et christelle : déjà commenté plus haut
dagda : manque de netteté à mon goût
babe : déjà commenté plus haut
lod : belle couleurs mais un manque de netteté, dommage !
toomouse : on a envie d'aller au bout de cette route, bravo
flambidou : original l'idée, mais j'accroche qu'à moitié :) désolée
henry : joli cadrage et belle netteté
cyndy : j'aime bien l'idée
angevine : bonne bouille le chat… super
paced : belle couleur et beaucoup de douceur, j'aime bien
tite créature : La miss est bien nette et j'aime bien le N/B, par contre il faudrait que le vide soit devant la demoiselle ! là son regard s'arrête sur le bord
Mariella : superbe chien et photo rigolote. Le fond me dérange un peu, à mon avis la même photo dans un champ aurait mieux passé
marili : original, super compo, bravo
piebal : très mignon le chaton, mais il est un poil trop centré
dan99 : j'ai faim… vivement qu'on mange !
6fran : ben moi j'aime bien. La tête de la bestiole est bien nette et perso ça me dérange pas si elle (la bestiole :( ) ne l'est pas totalement.
Lamsos : bien vu !
magictof : je l'aime bien même si elle pas super nette ! bravo
donlope : superbe ! j'adore ! bravo
jerome48160 : vraiment superbe ! j'adore ! Vitesse lente, superbe lumière ! Ce sera mon coup de coeur !
Broux : désolée, mais j'accroche pas :)
23/09/2011 à 20:03

Henry

Merci à tous pour vos coms . ;)
23/09/2011 à 22:48

Babe

Je sais pas pour vous, mais moi je regarde Kohlanta et je veux que gégé reste ! Même s'il a des dents en moins, et qu'il est assez bizard !

Bon c'est la Pub, j'en profite !

Mini-renne : j'ai éssayé il y a 2 semaine de prendre des papillons et donc je sais maintenant à quel point c'est difficile ! Ca manque tout de ^même d'un peu de netteté, mais bon encore une fois je dais pas mieux !

Fana : En effet c'est bien net, mais je suis pas trop fan de l'angle de PDV et de la compo

Dagda : Manque d'un peu de netteté, mais j'aime bien le message sur la voile ! C'est rajouté en PT ou d'origine ?

Christelle déjà commenté plus tot

LOD : Euhh ca me parle pas vraiment, dsl

Toomouse : c'est le genre de PDV que je déteste en général, car les barres d'immeuble ne passionne pas du tout… Mais le PT rehausse le tout et donne un intérêt à cette prise de vue. Biensur c'est très subjectif, et personnel comme commentaire !

Flambidou : Merci bcp pour ton com. L'ouverture est d'origine ou PT ? j'aime bcp la PDV, et le PT, mais le flou dans l'ouverture me semble étrange… non ?

Henry : Superbe cette fleur ! J'adore ! Juste un petit bémole pour l'ombre sur le pétale en bas à droite.

Chana : Très joli, la qualité de l'image est très bonne ! Bravo !

Cindy, j'aime bcp ! j'aurais bien vue un N&B sur ce coup la. La compo est top je trouve !

Angevine : manque de netteté je trouve, mais j'adore quand même ! La bouille de ce chat est top !

Paced : eeuh la pas fan… Le coin haut de la lampe est coupé, très bruité, pas trop, fan de la compo en elle même…

Tite créature : j'adore ! mais juste pourquoi ne pas avoir cadré avec le perso à droite dans le sens du regards ?

Marielle : Oh trop chou ! Merci pour le partage !

Marili : Il me semble que le thème du défit du mois est : Demain… Bien pour moi, ca va tout a fait dans ce contexte…

Piebal : Ohh vraiment mignon, bien joué, tu l'as pris en flag !

Dan : Hum pourquoi avoir fait la Map sur les toast qui ont moins d'interêt que les verres ou les perles… ?

6fran : pff ! Waow ! Beau boulot ! Bravo !

Lamsos : Merci pour ton com. Ta photo m'inspire : "Quand la nature reprend le dessus"

Magictof : Pas trop fan des photos d'aquarium en général, mais les couleurs sont très belles. Manque de netteté par contre.

Donlope : J'adore ! Autant celle ci que celle d'hie ! Grand bravo, mon coup de coeur !

Jerome : Pourquoi ce cadre ? Ca manque de netteté, mais pourtant en voyant les exifs, je suis kazi sure que tu as utilisé un trepied non ? C'est bizard, je comprend pas d'ou ca vient !

Broux : Etant une ancienne fumeuse… Sans commentaire ! Je sens cette odeur qui me deplait tant à présent en voyant ta photo… Dsl pas fan !

Speedy : Pas de photo aujourd'hui ? Merci pour ton com, contente de continuer à t'énerver !
23/09/2011 à 22:54

blackjack

Hello everybody !

Ma copine est allé se ballader dans le Valais aujourd'hui et elle m'a rapporté quelques photos. J'en présente une ce soir, j'en posterai une autre demain.

Elle l'a prise en mode auto mais je la trouve très sympa. 

Bravo pour vos photos, elles donnent vraiment envie de s'investir de la prise de cliché et le PT. :)

Bonne nuit à toutes et à tous !
24/09/2011 à 06:10

dagda

merci "babe" le message est d'origine ;)
24/09/2011 à 07:00

jerome48160

Babe a écrit :

Je sais pas pour vous, mais moi je regarde Kohlanta et je veux que gégé reste ! Même s'il a des dents en moins, et qu'il est assez bizard !

Bon c'est la Pub, j'en profite !
Jerome : Pourquoi ce cadre ? Ca manque de netteté, mais pourtant en voyant les exifs, je suis kazi sure que tu as utilisé un trepied non ? C'est bizard, je comprend pas d'ou ca vient !

merci du commenetaire ,pourquoi un cadre j'aime bien moi les cadres  :*) et la photo n'a pas etait prise avec trepied j'en ai pas peut etre le pourquoi du comment du manque de netteté

24/09/2011 à 10:08

Babe

Jerome : Ahh bah non tu peux pas avoir une vitesse de 1/6 et pas utiliser de trépied ! Dans ce cas il aurai fallut ouvrir plus, f13 aurait suffit pour ce genre de PDV (22 est démesuré sans trépied) et ca t'aurais permis de réduire la vitesse à 1/60 voir 1/100 et la ta photo aurait été bcp plus nette. Le prend pas mal surtout, c'est pour t'aider.