Photo du vendredi 24 décembre 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 24 décembre 2010
23/12/2010 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du vendredi 24 décembre 2010.
24/12/2010 à 00:42
il a vraiment une trogne marrante ce petit écureuil!!! :) bravo
par contre c'est du a quoi la tache verte sur le coté droit??
voila pour moi une photo d'intérieur prise avec mon ancien compact (pentax), avant mon fz38 que je n'ai toujours pas pu exploiter sérieusement...vive la flotte!!! en attendant des jours meilleurs...
JE FUME!! :D
24/12/2010 à 00:47
Ta photo est très belle et le petit flou donne un effet assez sympas :-)
Pour moi aujourd'hui une pensée pour les maitres de pinceaux :-)!
L'une de mes premières photo avec le Canon 450D que je viens de me procurer et dailleurs je galère un peut pour la prise en main :(.
Je ne suis pas très satisfait du cadrage et vous?
Sur ceux très belle journée a vous tous!
Uploaded with
ImageShack.us
24/12/2010 à 00:48
Aldébaran : Magnifique, c'était quoi tes réglages?? J'adore!!
24/12/2010 à 01:16
steeve: je croyais que quand tu parlais du "petit flou assez sympa" c'était pour moi vu que j'ai posté juste avant.
alors en fait pour cette photo il n'y avait pas de réglages spéciaux, les rayons du soleil entraient par la fenetre direct sur la fumée..quelques retouches sur photofiltre...et voila.
à l'époque je m'en foutait un peu des réglages, maintenant j'essaye de jouer en manuel.. :rolleyes:
pour ton cadrage en effet y'a un ptit truc qui me titille..je sais pas quoi..mais l'idée de la plongée sur le dessin j'aime bien ça! :D
24/12/2010 à 04:42
J'ai redimensionné cette image selon les données suivantes:
640 X 480 pour un poids total de 102 ko.
Quelqu'un aurait - il la gentillesse de me dire si cela correspond au maximum autorisé ?
J' avais envoyé une image hier, et elle est apparue floue semble - t - il, alors qu'elle ne l'était absolument pas sur le fichier original, et cela me préoccupe un peu, d'autant que je viens de me rendre compte, en redimensionnant l'image d'aujourd'hui, qu'elle est devenue floue également.
Speedy proposait hier à tout le monde de poster une photo de son sapin de Noël. J'avais déjà, il y a deux ou trois jours, eu la même idée, avec une pensée particulière pour Poumazelle ( pardonne - moi: je ne me souviens plus avec exactitude de ton pseudo ) qui disait combien le pays lui manquait cruellement en cette période de fin d'année.
J'espère lui faire plaisir en envoyant cette image où elle reconnaîtra un parc sans doute bien familier.
Mais cette photo d'un sapin de Noël, synthétique et pour cause ( il fait 30 degrés ) est aussi pour moi l'occasion de de remercier l'administrateur et tous les modérateurs, ainsi que celles et ceux qui donnent par le partage de leurs images l'envie de continuer à photographier, même si la progression est lente et si je sais que je resterai débutant durant de longues années encore.
Joyeux Noël à tout le monde, et merci !
Mais
24/12/2010 à 04:43
Ma photo est même devenue très floue :(
24/12/2010 à 05:29
joyeux noël à toi aussi thomas !! ;)
24/12/2010 à 05:36
Bonjour à tous les Photofaciliens !
Aujourd'hui est un jour de fête... Quoi de plus beau qu'un Noël sous la neige ! (J'ai connu cela dans mon enfance alsacienne !)
C'est pour remplacer cette neige quasi inexistante chez nous que j'ai placé mon bonhomme de neige rieur et sa luge dans mon sapin blanc... Et en plus, il a bien voulut que je le prenne lors de mon test matinale avec mon cadeau (déjà ouvert :lol: ... Je sais c'est pas bien ;) Mais c'est tellement bon ! :D )
Pour finir ma présentation, je n'oublierai pas de vous souhaiter un bon et
Joyeux Noël !
24/12/2010 à 05:43
Merci Daga ! :) Tu es bien matinal dis donc !
24/12/2010 à 05:46
C'est le 24 decembre.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Un coucher de soleil depuis Port Auguier (Hyeres, Var 83)
24/12/2010 à 05:46
tj thomas ...le monde appartient à ceux qui se leve tôt !
joyeux noël pastec
24/12/2010 à 06:19
Bonjour à tous, je vous souhaite de passer un joyeux noël.
Merci à tous ceux qui ont commenté les photos hier.
Pas Tec, ton joyeux noël est splendide
Thomas, il s'agit d'un sapin dans les DOM TOM ou à l'étranger?
Steve et Aldébaran, original
Flambidou super ton écureuil, dommage pour le vert, mais c'est peut-être une feuille devant?
Greg, toujours d'aussi belles couleurs
Pour ma part une partie des illuminations que vous avez vue hier en bokeh
24/12/2010 à 06:25
Avec un peu de retard, bon anniversaire à toi Henry et surtout bonne santé!
En ce jour de fête, je tiens à présenter mes vœux les plus cordiaux à toutes et à tous.
La photo représente un rond-point de mon village intitulé "le gardeur d'oies", illuminé pour les fêtes!
24/12/2010 à 06:34
Aldébaran : très bonne idée et réalisation la fumée est un poil flou sinon c'était parfait.
PasTec : mon coup de coeur, j'adore, tu le dompte assez vite on dirait ce petit 50mm ;)
Steve : La photo est très sympa, l'idée et la réalisation sont bonne j'aurai un poil cadré un peu plus sur la gauche histoire d'avoir un peu moins de vide sur la droite.
Pour moi une photo posté il y a quelque jours, mais pile poile dans l'actualité ;) Passez de bonnes fêtes !!!!
24/12/2010 à 06:35
Laurent881: C'est un sapin de Noël de la Réunion, dans l'océan indien. J'y habite depuis 7 ans, et cela me fait toujours un peu drôle ( mais j'aime bien ) de vivre cette période en tee - shirt alors que j'ai passé comme Pastec je crois mon enfance en Alsace.
24/12/2010 à 06:44
cherche pas des aide soignant ou des ash à la reunion !! je suis partant ...
24/12/2010 à 06:52
Dagda: je ne sais pas si tu plaisantes ou pas. Ash: des aides soignants hospitaliers ? Il me semble ( mais à prendre avec précaution ) que l'on trouve assez facilement du travail ici comme infirmier ( j'ai deux amis dans ce cas et pourrai me renseigner si tu le souhaites vraiment ) donc sans doute aussi comme aide - soignant.
24/12/2010 à 07:02
Bonjour, aujourd'hui je vous propose une photo de paris (bien que je suis du sud :) ).
J'ai un souci c'est la bache sur la tour pas trés estétique.
Sinon pour moi la vue décent avec les arbre puis remonte avec la tour (c'est peut étre mon cerveau qui déconne)
24/12/2010 à 07:08
Bonjour à tous , ma chienne dans la neige ( ce n est pas une photo en noir et blanc mais presque )
Un bon Noël à tous
24/12/2010 à 08:10
joyeux noël a tous,
@flambidou belle pdv et moi j'aime bien le petit flou au premier plan
@aldébaran belle photo,fumer c'est nul
@speedy67 la fête arrive a grand pas,merci de tes coms d'hier et joyeux noël
@levarwest çà c'est un beau cadeau; moi le 25/12/1992 j'ai reçu le même mais il y avait 2 petits monstres dedans
pour toutes vos images bravo :P :cool:
24/12/2010 à 08:28
@flambidou : bel animal, manque un tout petit peu de netteté, mais à 1/125s pour 300mm ce n’est pas étonnant. Bravo pour cette prise en tout cas.
@aldébaran : j’aime beaucoup, très pur, très classe.
@Steve : intéressant, le noir et blanc était un bon choix je pense.
@Thomas : le max pour les photos c’est 700pix de large pour 200Ko de taille maximum.
@Pastec : j’aime bien le côté pastel, beaucoup de chaleur dans cette photo.
@greg83 : superbe, quelles couleurs.
@laurent : très réussi, juste dommage que les premiers immeuble à gauche soient un peu laids.
@Zoom : merci pour cette jolie carte.
@Levar : j’adore cette photo, elle m’avait vraiment plu au premier visionnage.
@Jeanbond : pas évident cette photo, je trouve les arbres et la tour trop sombres mais si tu avais plus exposé, le ciel aurait été cramés.
@Enviro : comme les nôtres, elle s’éclate, ça fait plaisir à voir.
@speedy : très beau, belle gestion de la lumière, peut-être dommage que la police ne soit pas plus lissée.
@vincnet : rhââ, le vélo sur la neige, qu’est-ce que j’ai pu en faire quand j’étais petit. Assez surprenante comme photo.
@Charal : ho, des fleurs, je ne savais même plus que ça existait, merki !
@Nos : toujours aussi fan, contraste saisissant.
Voici pour moi, comme hier deux de nos chiens, Tess et Belle en pleine phase d’observation avant une course effrénée dans la neige dimanche dernier.
Si je ne repasse pas aujourd’hui, je vous souhaite à tous de passer un joyeux noël, profitez bien des bonnes choses et gâtez votre famille.
24/12/2010 à 08:33
salut a tous
@flambidou : vraiment sympa ce ptit écureuil entrain de décortiquer ça nourriture ;), belle prise
@aldébaran : beau filé de fumée, j'aime bien
@steve : moi j'aime bien ce cadrage ;)
@thomas1964 : j'aurai vu un plan plus large, au moins voir le sapin en entier avec les cadeaux à son pied, pour la dimension max c'est 700 px de large et pas plus de 200ko et normal si tu agrandis une photo qui est déja réduite et qui est devenue flou au passage elle sera flou quoi que tu fasses, avant de réduire pour le forum, garde toi une qui est en plein format.
@pastec : j'aime bien et merci toi aussi ;)
@greg83 : sympa, peut etre en ayant refermé ton diaph un peu plus je pense que ça aurait pu être un peu plus sympa
@ laurent881 : la dernire fois que je suis allé à St Dié, je n'ai pas pu prendre trop de photo, le temps était vraiment mauvais, j'espere prochain coup que le temps sera mieux et en prendre des comme toi ;)
@zoom : vraiment sympa, on dirait une carte de voeux ;)
@levarwest : excellent :)
@jeanbond83 : c'est un effet sympa je trouve, apres c'est dommage a cause de la bache quelle soit pas entière mais bon.
@enviro : le plus heureux ;)
@speedy67 : bel effet pour tes lumières ;)
@vincnet37 : un membre de la famille du cdt Cousteau ;)
@charal : c'est déja le printemps chez toi ? en tout cas j'aime bien
@nos : celle d'hier était superbe, celle-ci l'est tout autant, mais ayant pour une préférence pour celle d'hier quand meme ;)
@rapata : le combat des chefs ;) qui ira le plus vite??? belle photo
Pour ma part ce sera une photo de mes deux femmes
Joyeux Noël à tout le monde :)
24/12/2010 à 08:43
@damien81 non non c'est pour oublier ce qui se passe dehor ,ici le printemps pas avant le15 juin! :lol: :lol:
24/12/2010 à 08:44
Bonjour à tous :)
Cette jolie dame à été prise dans une vitrine d'un magasin de déco place Bellecour à Lyon la nuit .
24/12/2010 à 08:49
24 décembre, le Père Noël a beaucoup de travail...
Une photo de Finlande, de sa maison... sur le cercle polaire. C'est là qu'il vit et que j'ai eu la chance de le rencontrer, pour de vrai ...
Bon Noël à tous !
Uploaded with
ImageShack.us
24/12/2010 à 08:51
Flambidou : Toujours sympa d'arriver à chopper ce genre d'instant !
Aldébaran : Joli rendu, bravo.
Steve : Ça rend bien en N&B, c'est chouette.
Thomas : Dommage pour le fil en plein milieu. C'est chouette d'avoir du soleil sur ce genre de papier cadeau par contre !
PasTec : Comme le nounours d'hier, j'aime beaucoup. Très joli ce rendu, choix de coloris très sympa. Bravo.
Greg : Très joli et ça nous change de la période hivernale.
Laurent : Sympa cet effet.
Zoom : Très sympa. Tu n'aurais pas précisé que c'est rond-point, je n'en aurais eu aucune idée.
Levarwest : Une jolie bouille déjà commentée ^^
Jeanbond : Les sujets sont un poil sombres mais j'aime bien la compo. Sympa.
Enviro : Belle prise sur un bel élan.
Speedy67 : Très jolie ambiance, dommage pour le fil qui gâche un peu la compo.
Vincnet : L'est sympa ce cycliste, il vient mettre de la couleur dans ta compo ! Le rouge, c'est la vie !
Charal : On dirait de l'aubépine ? non ? (en même temps, j'y connais rien en truc vert ! ^^)
Nos : Très jolie comme celle d'hier mais je crois que je préférais celle d'hier...
Rapata : Tu restes très doué pour les prises sur le vif !
Damien : Elle ne risque pas d'avoir froid avec tout ça la petiote !
Nijathys : Superbe ! Encore mieux que les autres que j'ai vu ce matin dans l'autre topic. Bravo !! Coup de coeur du jour.
Henry : Jolie dame !
Lorette : Le Père Noël l'est pas en Finlande... l'est en Norvège ! Y a même tout un village là-bas, le village du Père Noël !
Pour ma part, je vous offre une petite fleur en provenance direct du parc Vigeland à Oslo.
Avec mon compact, je découvrais le mode macro/gros plan (je ne sais plus le nom sur l'appareil) et c'est peu de là qu'est survenu le déclic pour la photo, je me suis rendue compte qu'on pouvait faire plein de choses !
Une petite fleur, c'est toujours un peu de douceur... Joyeux Noël à tous.
Compact Samsung L73 - Mode macro/gros plan
24/12/2010 à 08:52
Lorette >> Vraiment joli :)
24/12/2010 à 08:53
Mouche : j'y suis allée, j'ai même été prise en photo n'avec lui... donc... désolée mais il est bien en Finlande... :P
24/12/2010 à 08:58
Bonjour à tous,
Voici ma contribution du jour, la facade du magasin Printemps a Lyon.
Bon réveillon et bon noël à tous.
Uploaded with
ImageShack.us
24/12/2010 à 09:00
Ma chère Lorette, à
Drøbak en Norvège, il existe le village du Père Noël... oui bon, d'accord, comme dans toute la scandinavie ! J'ai comme l'impression qu'on s'est fait eu quelque part... hum.
24/12/2010 à 09:04
Un Joyeux Noël à tous ;)
24/12/2010 à 09:05
Mouche, yes, on s'est fait eu ! mincum ! bon allez, pas grave, le tout c'est d'y croire ! hein ?
24/12/2010 à 09:06
Rapata et Damien: merci pour ces précisions.
24/12/2010 à 09:08
En Laponie Finlandaise habite le père noël, et il n'y en a qu'un seul, facilement reconnaissable car il est toujours habillé en rouge... :/
24/12/2010 à 09:11
Ha Rapata toi aussi tu dis laponie finlandaise ? rho... Mouche ne va pas être contente là... rho... ben je ne voudraispas dire mais je lui ai parlé pour de vrai... je ne voudrais pas que Mouche prenne la m...che... ! l mais bon, il m'a même parlé dis donc, et quand je l'ai pincé, il n'a pas fait pouic pouic.. Bon j'ouvre un sujet village du pere noel...à de suite...
24/12/2010 à 09:14
bonjour à vous tous
comme c'est jour de fête j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à toi
flambidou
aldébaran
steve
thomas1964
dagda
pastec
greg83
laurent881
zoom
levarwest
jeanbond83
enviro
speedy67
vincnet37
charal
nos
rapata
damien81
nijathys
henry
lorette
mouche
indenor
karine ph
j'espère que j'en ai pas oublié ... :P
bien sur je souhaite également un joyeux noel à tous ceux et celles qui viendront après moi
mangez bien buvez bien (avec modération :lol: ) soyez prudent sur les routes
et merci encore pour ce superbe forum et tous le travail accompli par les modérateurs !!
24/12/2010 à 09:20
@mouche :( c'est un pommier :lol: :cool:
24/12/2010 à 09:22
:lol: :lol: Quand je disais que je suis nulle en verdure... ben j'avais po menti ! :P
24/12/2010 à 09:26
@poomamzelle merci bonnes fêtes a toi,ta photo est trés belle j'aime bien les contrastes.
24/12/2010 à 09:29
[quote=charal]@damien81 non non c'est pour oublier ce qui se passe dehor ,ici le printemps pas avant le15 juin! :lol: :lol:[/quote]
tu as bien raison alors, ça fait du bien parfois de voir les arbres en fleur, mais 15 juin je sais pas comment tu fais lol, étant du sud ouest, mais habitant en région parisienne, je pleure quand je vois que la chaleur commence a arriver vers juillet et encore chaleur c'est un peu exagéré
24/12/2010 à 09:35
Bonjour
toute fraiche de ce matin,j'avoue m'etre un peu gelé les "coucougnettes" :lol:
sur ce coup la
vent
GLACIAL et pose longue,d'ou le flou un peu general de cette photo ;)
Petite deco a Escoville,taillé par un bucheron du coin
sur ce moi,j'vais aller me faire un bon petit café bien chaud,passez de tres bonne fetes de fin d'année
Amic....Akimoss
:)
24/12/2010 à 09:39
bonjour les ami(e)s
encore et toujours de tres belles images à vos actifs.. je constate une progression flagrante...pour le peu que je puisse connaitre ..bravo à vous ;)
24/12/2010 à 09:41
Bonjour à tous, et joyeux réveillon,
@Steve : Moi j'aime bien le cadrage au contraire.
@PasTec : Très sympa.
@greg83 : Quelles jolies couleurs.
@levarwest : superbe.
@speedy67 : Très belle photo.
@nos : J'aime beaucoup.
@Rapata : On sent bien l'action.
@damien81 : Beau portrait.
@Lorette : Très jolie photo.
@Mouche : Merci, les fleurs sont rares en ce moment.
@Karine Ph. : Belle photo.
@pooumamzelle : Très beau paysage d'hiver.
A mon tour, juste pour le fun, et puisque c'est d'actualité, les calendriers de l'avant terminé, donc demain c'est Noël. Youpi !
Joyeuses fêtes à tous les amis.
24/12/2010 à 09:44
pooumamzelle >>> :) Sublime
24/12/2010 à 10:16
Bonjour a tous !! :)
En ce jour de reveillon de noel , je voulais tous vous remercier pour votrre acceuil et votre gentillesse !
Ce forum respire la joie de vivre , la bonne humeur et les bons conseils !! :)
Toutes vos critiques nous font avancer , nous les débutants, et nous aident à progresser !
Merci pour tout et en particulier aux modos qui doivent avoir du boulot avec tout ce monde sur le forum !!
bon courage ! :D
Et un trés joyeux noel à tous !!!! :)
Encore de belles choses aujourd'hui !
Trop beau ton écureuil
flambinou :)
J'aime beaucoup cette fumée
Aldébaran trés réussi ! :)
Steve je la trouve sympa ta photo ;)
impressionant tous ces cadeaux
thomas !! ou est le mien ? :lol: Je suis allé a la réunion pour mon voyage de noce : c'est une ile splendide, j'ai adoré ! profite bien ! :)
Pastec : magnifique photo ! :)
beau coucher de soleil
greg !
Laurent : belles illuminations et belle photo ! ;)
jolie carte de voeux
zoom ! ;)
je me répéte
levar mais c'est splendide ! :)
sympa le cadrage
jeanbond ! :)
il a l'air de s'éclater ton chien
enviro :)
speedy : trés sympa les étoiles !! j'arrive pas moi :(
vincnet37 le cycliste ressort bien c'est joli !
charal : trés joli !!
nos : chapeau , j'adore! c'est trop beau !! :)
Tu as de beaux chiens
rapata ! elle rend bien ta photo !
joli tite famille
damien , ya rien de mieux les enfants ;)
nijathys : trés joli :)
h
enry : elle a pas froid? ! glagla ! :P
waou ! la chance
lorette !! suis jalouse ! :D
mouche : jolie fleur par ce froid ca fait du bien !! :)
indenor : j'aime bien les lumieres !
karine : trop mignon ! t'as kidnappé le pére noel ? :lol:
trop joli
poumazelle ! :)
akimoss : trés sympa ce noir et blanc !
attention a la crise de foie
beef !! :D
et encore un joyeux noel a tous !! :)
24/12/2010 à 10:16
Bonjour à tous et bon Noël à tous.
Une petite photo qui a rien a voir avec noël , mais je la met quand même.
Passez de bonnes fêtes. :)
24/12/2010 à 10:30
@fan : On va faire attention oui. Belle photo de ta part en tout cas.
@Davtech : Splendide.
24/12/2010 à 10:49
joyeux noël à toi aussi ploumazelle .. en plus bravo pour ta photo !! tres jolie . ;)
24/12/2010 à 10:50
@Aldébaran vraiment très jolie c'est ma préférer pour le moment
@Steve j'aime bien le style
@greg83 c'est très bon, c'etait le ciel qui était comme sa ou un effet avec l'appareil?
@laurent881 c'est domage pour le premier trait blanc (enfin c'est que mon avis)
@nos c'est du noir et blanc ou c'est qu'il fessait noir?
@Indenor jolie couleur pourquoi il n'y avait pas le batiment en entier?
@pooumamzelle même si c'est plus facile de faire de jolie photo avec la neige elle est vraiment très jolie.
ISO 400 18mm F1/18 2,0s pour ma part une petite balade faite hier soir...
24/12/2010 à 10:51
Vos photo sont vraiment magnifique!
Souvenir du voyage en Transsibérien. C'est mon homme qui a pris la photo . On me voit avec des petites filles trop chou de l'ïle Olkhon qui se trouve en plein milieu du Lac Baikal.
Je suis d'humeur souvenir en ce moment . J'ai envie de prendre mon sac à dos et voyager :
24/12/2010 à 10:56
jolie photo lili !! bravo ! même si elle est plus sur la photo souvenir , il est tj agreable de voir autre que sa propre ethnie ;)
Warreur .. tu pense que faire des photos de neige est tres facile... perso je ne pense pas ...il existe une technique pour une bonne exposition concernant la neige . ;)
24/12/2010 à 11:08
@dagda quand je dit facile c'est que le thème me plaît... La grande majorité des photos de neige sur le forum me plaise beaucoup... je ne parlais pas du tout de la difficulté technique de prendre la photo... désole d'avoir "vexé".
24/12/2010 à 11:22
oh pas du tout warreur !! aucun probleme l'ami !!
24/12/2010 à 12:03
@warreur : J'aime bien. As tu les Exifs?
24/12/2010 à 12:09
speedy : faut vraiment que j'investisse dans un trépied moi !! ;)
beef : merci ! :)
24/12/2010 à 12:14
Bonjours a toutes & tous
Déjà beaucoup de photos aujourd'hui, :rolleyes: et comme toujours que des belles bravo a tous
voici pour moi, une petite mésange bleu qui ce joint a moi pour vous souhaité à tous un très bon et joyeux noël.
Bonne journée et bon réveillon, :)
24/12/2010 à 12:23
Merci vincent, c'est vraiment ça qui ma plu sur cette mésange, ce côté tendre. J'ai mis une petite série dans animaux :D
24/12/2010 à 12:30
@Christ : Superbe, l'attitude de la mésange est au top.
24/12/2010 à 13:07
Ma contribution du jour avant d'aller préparer le repas de Noêl chez belle maman.
Bonne fin de journée à tous, bon réveillon, et JOYEUX NOEL!! :)
24/12/2010 à 13:12
A toi aussi ViXen... tout plein de bonnes choses ! (tiens hier soir creperie à Angers, miam, j'ai pris une "Loctudy", super !)
24/12/2010 à 13:12
bonnes fètes et joyeux noel !!
:) et =) génère
24/12/2010 à 13:15
[quote=Lorette]A toi aussi ViXen... tout plein de bonnes choses ! (tiens hier soir creperie à Angers, miam, j'ai pris une "Loctudy", super !)[/quote]
Des crêpes miam miam! c'est nul, moi peu plus en faire avant le début de l'année 2011! :(
24/12/2010 à 13:15
A toi aussi Shoukou, et génère bien ! :/
24/12/2010 à 13:17
[quote=dagda]joyeux noël à toi aussi ploumazelle .. en plus bravo pour ta photo !! tres jolie . ;)[/quote]
escuse moi de te reprendre cher dagda mais c'est pooumamzelle :lol:
et comme tu avais l'air de t'interesser sur les possibilités de travail à l'ile de la réunion hier, je vais t'apprendre ton premier mot en créole :
mon pseudo signifie : "pour toi mademoiselle" en réunionnais et comme ça lorque tu offriras une fleur à une fille là bas tu pourras lui dire "po ou mamzelle" :lol:
merci beaucoup pour tes encouragements ;)
24/12/2010 à 13:42
merci Loerette
et que les flashs pétillent !!!!!!!!!!!:) et =) génère
24/12/2010 à 13:57
J'aime beaucoup ta photo Vixen :)
Pour ma part, petite photo inutile que j'ai pris tout à l'heure, sous les petits grélons. :)
Joyeux Reveillon à tous :)
24/12/2010 à 14:53
oupssss !! je suis desolé d'avoir ecorché ton pseudo pooumamzelle !! merci pour ta leçon de creole ! le z'oreille de dagda ;)
joyeux noël à toi et à ta famille . ;)
24/12/2010 à 15:01
@Christ: bouf, ça c'est une belle photo !
24/12/2010 à 17:37
Je passe en vitesse pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël! bisous à tous et à très bientôt
Joyeux Noël! Et très belle veillée de Noël pour ce soir!
24/12/2010 à 17:37
Bravo a tous pour vos photos toutes aussi belles les unes que les autres et j'en profites pour vous souhaiter a tous et a toutes un Joyeux Noel :)
24/12/2010 à 20:45
Très belles photos aujourd'hui.
Joyeux Noël à tous.
Un traitement Ilford :