Bonjour,
Suite encore, avec ce qui fut le palais d'
Alain Juppé pendant des années, à main levée
Touche
E toujours recommandée
-
Bonne journée
-
André
-
labat : peut-être un peu trop de lumière par endroits, mais la vue reste fraîche et naturelle
patch05 : une contre-plongée originale, qui me fait une drôle d'impression, comme si le ciel résultait d'un montage. En tout cas, ça "marche" très bien
Faftcho : couleurs et textures sont magnifiques, et la prise vue frontale leur rend bien hommage
Bern@rd : rien à redire, sinon des broutilles que je ne signale même pas
kouilou : quelque chose me chiffonne dans le cadrage, mais pour la netteté et l'accord entre les prunelles et l'arrière-plan, c'est tout bon
Nicky : comme je ne connais pas cet individu, je ne sais s'il est vraiment de marque, mais le montage est bien fait
nino-33 : unité de tons assourdis, qui, à mon avis, renforce l'idée de brocante, de bois cirés, de choses vieillies… Un peu dommage pour le bas de l'image qui ratiboise les objets. Toutefois, il se dégage une ambiance certaine de cette image, et ce n'est pas rien
Charlem55 : un bon point pour le cadrage, comme très souvent chez toi
paced : qu'est-ce que c'est ? Une reconstitution à échelle réduite ? Parce que des derricks, j'en ai vu, ainsi que des pompes, et les tailles sont imposantes.
metal.1948 : comme la veille, où le traitement importe autant que la prise de vue
Jamba31 : tranche de vie pittoresque, sans apprêt, gouleyante