@Mina : très belle prise de vue, quel calme
@ContamIndo : J’aime bien aussi, les blancs sont peut-être un peu durs
@franck22 : un peu surexposé à gauche, en effet, et le ballon n’a peut-être pas vraiment sa place sur cette photo
@iokanaan : très belle photo, je suis fan, très réussi
@Pedro : superbe, encore une fois ! Ha si, un défaut, le ciel est un peu bruité… Haha, je l’ai eu, j’ai trouvé un défaut sur une photo de Pedro.
@fanatiquedenumerique : dis donc, ça souffle chez toi !
@Yaya : très beau, j’aime beaucoup le traitement
@antoniolem : le cadrage est excellent, mais les couleurs sont, comment dire, colorées, un peu trop poussées à mon goût
@tomtom : très belle photo et joli traitement
@Delzo : étonnant, je ne sais pas trop quoi dire, mais j’aime.
@Christ : Pas vraiment d’avis sur cette photo, quelque chose me dérange mais je ne sais pas dire quoi.
@Rêvelyne : La mise au point a probablement été faite sur les oreilles au lieu des yeux, dommage. Tu peux aussi essayer de te mettre à sa hauteur, là ça écrase un peu le sujet.
@Ellye : assez réussi je trouve, peut-être pourrais-tu essayer de faire la MAP sur le centre d’un jeton, sur la somme en fait.
@El ché : sublime, couleurs, reflets… Pfiou !
@Davtech : magnifique, belles bêtes, juste dommage pour le flou en bas qui attire un peu l’œil.
@Freq : j’adore, et l’herbe du premier plan ne me gêne pas du tout, au contraire.
@lolo62 : beau cliché, mais le sujet n’occupe pas assez d’espace sur la photo à mon goût
@tontondavid : j’irais bien passer quelques jours ici moi.
@Boavista74 : simple mais très efficace, bravo.
@Henry : très belle compo, mais cette femme a l’air drôlement triste, c’est depuis que l’homme de fer est parti ?
@fitus : très réussi, j’aime beaucoup
@Mabulle : ça fait froid dans le dos, mais c’est très réussi.
@Tite créature : belle photo, mais je n'aime pas les clowns, je l'ai déjà dit non ?
Pour moi, photo d’avant-hier, il y avait une drôle de fleur de chardon et un drôle de soleil, j’ai essayé d’assembler les deux.