COMMENTAIRES : LE CLIC DES PHOTOS.
…et voilà…si on comptait le nombre de couples qui a dit « le petit jésus dans la crèche » alors là on réalise l’impact de NOEL…même Ben Claden le disait parait…oui oui…
Bon on arrête…
Benes : …bé voilà il y est dans la crèche. Une superbe série mon ami, on l’a lu on s’est amusé comme des gosses on a tous fait une « Bénesserie » de ce Métal un peu pec qui a trouvé le terme et tout était beau et ta série magnifique celle-ci me plait je continuerai entre Noêl et le premier de l’an n’ayant pas eu le temps de faire les magasins de voir visiter…chapeau mon ami.
MGI : Oui superbe oui…je suis aussi admiratif que toi, cette forme d’art me plait énorme ta photo prend bien très bien elle prend très bien car la Map le cadrage tout est sur ce que l’on doit lire…superbe.
SSO : Elle est surprenante je trouve…ce vert la rend dérangeante ou non …surprenante voilà hors de ton style habituel ton caprice de Noêl j’aime oui je souris.
Sahagun : …superbement prise et j’adore du pas évident…en plus la cathédrale de Bayonne une dans le noir j’ai pas insisté me suis viandé deux fois et Guenièvre attendait très belle…
André : J’adore votre travail alors que ce soit de quelques défauts qu’il te plait de reconnaître, je veux bien mais très belle pour moi…
Billie : Je passe…et « revlan »…mais j’adore et j’en suis navré elle est sympa bien prise et OK pour moi…JE PASSE…
Piero : Une marine sympa belle de couleurs bien dosées je marche mec je marche.
Photoc : Profites mec tu mérites tu fais bien tu bosses bien…et tes qualités doivent je le pense te faire mériter le cadeau du barbu rouge non ?
Kingaa : Une nouvelle version de Plastic Bertrand « ça plane pour moi et les autres » tu me fais souvent sourire et j’adore lire tes photos…ça plane pour toi là ! Je le souhaite mec et continues. Tu es tout de même le premier à me présenter une station !
« enchanté et vous versez dans quel corporatisme vous ? » ?
Yoyo : Heureux pour toi tu nous en servais déjà d’excellentes qualités tu dois évidemment te surpasser…
Kacem : Je sais pas…sur Noel on passe mais le ciel bien présent voir trop…sur le haut aurait pu être écrété, car le bas ombre chinoise le méritait de son équilibre.
Austerlitz : Tu me sors un bordel de couleurs là…partout dans l’eau dans l’air sur terre…presque sur mer partout des couleurs le but du jeu bien sûr…superbe magnifique…t’as pas pu éviter le mauve entrée droite de la photo mais bon…tout marche tout flotte, on a même une grue en prime.
Jherme : J’espère que de ce fort tu nous a tiré quelques clichés non ? superbe imposant belle photo…je te suis toujours.
Scrat : Pour les lumières on avais Lyon avec SSO là on découvre Colmar…cet hôtel la photo nous sert le tout un peu engoncé lumières hôtel tout on a pas l’idée du romantisme là…mais bon de nuit aussi.
Flash : Bien prise bon boulot, j’ai prise la mienne aussi à Bayonne ne cesse de me demander d’où sort cette floraison de grandes roues en France…partout…yavait pas avant ça…nos bon vieux manèges autre chose mais bon…on suit le progrès photo bien prise.
Jesseb : J’adore, je savais la cathédrale le petit Jésus dans la Crèche la féerie de Noêl j’adore…le grand barbu rouge a posé quoi pour toi au pied du sapin que François Xavier a amoureusement composé… ? Tu dis… ? bon la photo bien tu sais…on la dira de circonstance, car le bon dieu veille dans sa grande mansuétude sur tout en tout endroit…
Bob : Oui ils étaient superbe je l’aurai pris debout…droit fier…je ne retrouve pas celui que j’avais…j’en suis malade.
Cortomaltese : Les rois mages qui arrivent à la crèche ? faut toujours un peu de romantisme là tu nous la sors un grand cri de rebellion…Star war ou sais pas comment s’écrit car je n’irai jamais en voir un…bon tu la sors bien quand même.
Je termine sur ce que le grand barbu rouge a posé au pied de mon sapin dans mon sabot je vous dis pas la tête de Guenièvre…
Voilà idiot le vieux, Joyeux Noel à tous.