Photo du vendredi 25 février 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 25 février 2011
24/02/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du vendredi 25 février 2011.
25/02/2011 à 00:04
Bonjour a tous...voici ma contribution du jour, après une journée photo..
exif:
have a nice day.. :cool:
25/02/2011 à 00:09
Après un jeudi coloré, vous aurez le droit à un vendredi rigolo :lol:
Encore un de mes petits délires... surex par choix ;)
Je vous présente Monsieur Punaise qui attend un rôle dans le prochain "Toy Story"
25/02/2011 à 00:13
J'ai déjà posté à mes débuts sur Pose partage, une photo de ce style. Cette-ci, a été prise il y a environ 1 mois à mes débuts en photo. Elle est cadrée différemment et est en N&B. c'est une statue statue dédiée au commandant Charcot avec en arrière plan la tour Solidor à Saint-Servan.
APN : canon eos 550d - Vitesse ; 1/200 - Ouverture : f/4.5 - ISO : 100 - Focale : 37 mm - Flash : non
25/02/2011 à 00:42
bonjour à tous,
suite de la visite de la sucrerie abandonnée
25/02/2011 à 01:52
Ambiance hors du temps pour cette jeune écolière berlinoise, ses socquettes tirebouchonnées me font sourire
25/02/2011 à 04:57
Bonjour à vous tous,
Tout d'abord un grand merci pour vos com's d'hier, et pas eu le temps de passer hier soir,car grosse grosse journée de boulot de 6h30 a 21 h :( alors un peu naze au soir :lol: sinon j'ai vu de vrai petites merveilles,
Meise, ma réserve s épuise :|
Et a ce soir, promis cette fois ;)
25/02/2011 à 05:37
Bonjour tout le monde
Photo prise en contre jour. Je crois qu'elle rend floue à cause de lhébergeur car elle est nette sur mon ordi....
Bonne journée à tous !!
25/02/2011 à 05:40
Bonjour
Sur 6 photos deja deux coups de coeur ^^
@Aldébaran 1er coup de coeur. Un style que j'affectionne particulierement. Un peu dommage que l'homme regarde vers l'objectif.
@Karine Ph Trop exposee mais l'idee est sympa. Si je trouve un bouchon j'essaie :D
@Mezcalito J'aime bien cette pdv. Le cadre est plutot pas mal. Mais trop de surfaceapparait derriere le bras de la statue.
@bylle je ne vois pas l'image T_T
@Christ 2 eme coup de coeur. Je trouve ca tres design ^^
En triant mes dossiers j'ai vu ce portrait qui m'etait sorti de la tete...
Bonne journee ^^
25/02/2011 à 06:05
Salut a vous ami(e)s Photo-Facilien(ne)s,
Desolé de ne pas mettre manifesté hier pour vous feliciter des pdv presentées et remercier pour les coms me concernant malgre ces clichés limite SF...
Je me rattraperai ce soir promis...
Pour l'heure, voici un petit N&B entre ombre et lumiere...
Bonne journée!
@+
25/02/2011 à 06:44
Bonjour, pour ce dernier jour de la semaine, je miserai sur la discrétion...
Bon WE !
25/02/2011 à 07:06
Bonjour !
Beau début de journée !
Crépuscule sur les vasières...
25/02/2011 à 07:17
bonjour,
une photo prise avant-hier, pendant une ballade champêtre... le jour du barbelé.
25/02/2011 à 07:20
@bylle a-y -est... l'image s'affiche sur l'ecran. Le portarit est tres joli. En revanche la route, les tables,bref le decor, ne me semble pas assez exploité.
@babe paysage en contre-jour reussi. Ou l'as tu prise ??
@speedy 67 original comme prise ^^ Le caddie ne veut-il pas se rendre vers la gauche ? J'aurais mis un peu plus d'espace. En meme temps avec les briques ca le force a ne pas bouger... donc non, c'est bien comme ca :P
@Matayo J'aime beaucoup en raison des motif... du coup plus de netteté serait la bienvenue...
@Arno38 mysterieux et amusant en meme temps. Cadrage niquel ! ^^
25/02/2011 à 07:48
Coucou,
@ Aldébaran : je trouve très sympa ce genre de PDV. Et beau PT.
@ Karine Ph : enchanté monsieur Punaise, bonne idée
@ Mezcalito : j'accroche pas vraiment, j'aurais peut être décalé la PDV vers la gauche
@ Bylle : bien vu le PT flouté
@ Christ : quelque soit ton sujet je trouve que tu arrives toujours à le mettre très bien en valeur. Bravo et encore
quelle netteté. 1er coup de coeur
@ Riri : très joli portrait
@ L'ours : 2ème coup de coeur. J'aime beaucoup les couleurs, les reflets. Je trouve que ça rend cet endroit très reposant
Pour ma part ce sera un coucher de soleil pris il y a quelques jours.
Bonne journée à tous
25/02/2011 à 08:03
Bonjour à tous :)
Une fourmi géante de la taille d'un bon poney !
25/02/2011 à 08:31
Je commence cette journée avec un petit café.
25/02/2011 à 08:39
Bonjour tout le monde ,encore de très beaux clichés ce matin :)
Voici pour moi de minuscules champignons dont je ne connais le nom ,a tout a l'heure pour les commentaires ;)
25/02/2011 à 08:41
@delphine_73 Magnifique contraste ! Tu as tellement bien gérer la vitesse que ton champignons ressemble à une goûte d'eau posé sur une tige !
25/02/2011 à 09:26
Bonjour à tous,
Déjà de belles photos...
Je vous propose aujourd'hui un faisan récupéré auprès d'un chasseur... :(
merci pour vos commentaires :)
@+
Daniel
25/02/2011 à 09:28
Nouvelle photo de mon séjour en Méd (du coté de Marseille).
Et oui il y a des vagues !!!
je repasse plus tard pour les coms
18-02-2011_0013 1 par
Mika Moreau, sur Flickr
APN : Nikon D60 - Vitesse : 1/400 s. - Ouverture : ƒ/10 - ISO : 100 - Focale : 18,0mm - Flash : non
25/02/2011 à 09:40
Bonjour à tous,
Pour la journée, je vous propose un cliché d'une statuette du Manneken Pis. J'en ai fait une série ce matin et c'est le cliché le plus réussi. J'ai bien aimé les reflets argentés, bleus et parfois rouge.
Pour faire cela, j'ai combiné un éclairage de bureau (une lumière jaune) sur la droite, un objet rouge à gauche qui permet de réfléchir une partie de la lumière et j'ai réglé la balance des blancs sur "tungstène". Bref, du bricolage... mais c'est plus amusant comme ça!
Sinon j'ai essayé de mettre à dispo la photo par Hiboox mais je ne sais pas insérer l'image dans la page du forum, désolée.
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo20110225,a190d326e1b0a69d19300c3c5ae88ac3.jpg.htmlBonne journée.
25/02/2011 à 10:01
[quote=Kari90]Bonjour à tous,
Pour la journée, je vous propose un cliché d'une statuette du Manneken Pis. J'en ai fait une série ce matin et c'est le cliché le plus réussi. J'ai bien aimé les reflets argentés, bleus et parfois rouge.
Pour faire cela, j'ai combiné un éclairage de bureau (une lumière jaune) sur la droite, un objet rouge à gauche qui permet de réfléchir une partie de la lumière et j'ai réglé la balance des blancs sur "tungstène". Bref, du bricolage... mais c'est plus amusant comme ça!
Sinon j'ai essayé de mettre à dispo la photo par Hiboox mais je ne sais pas insérer l'image dans la page du forum, désolée.
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo20110225,a190d326e1b0a69d19300c3c5ae88ac3.jpg.htmlBonne journée.[/quote]
@Kari il te faut prendre le code forum image
Voilà je te l'ai mise j'espère que ça ne te dérange pas ;)
25/02/2011 à 10:05
...suite de la série
25/02/2011 à 10:26
Bonjour !
Suite de mes petites graines avec des petites mains. Il a fallu que je retouche l'image car beaucoup trop de lumière (trop d'iso, je m'en suis rendue compte sur l'ordi, pas assez expérimentée la fille !) Du coup ses poignées sont hyper blanc...
J'aime beaucoup vos photos en général, et en particulier celle de bylle, le flou sur les bords amène une certaine ambiance et Delphine pour tes beau champignons.
Bonne journée !
25/02/2011 à 10:29
Bylle : super jolie photo et modèle surtout :) mais je suis pas fan du flou...
Speedy 67 : j'aime beaucoup l'endroit, mais contrairement aux autres je préfère le 1er cadrage
Delphine_73 : super cadrage, superbes couleurs... ça fait très idyllique
Nijathys : très jolie goutte ;)
pour moi, un paysage de normandie le soir....
Uploaded with
ImageShack.us
25/02/2011 à 11:02
@Delphine_73 : ça ne me dérange pas, bien au contraire! Merci pour l'info !
25/02/2011 à 12:08
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et les photos sont toujours aussi belles!
@aldébaran: j'aime beaucoup ces ambiances citadines en N&B
@Karine Ph: idée amusante, j'aurais choisis un autre fond pour faire d'avantage resortir le sujet.
@Bylle: sympa
@Christ: J'adore, une explication de ce que c'est?
@babe: joli
@Riri: quel visage!
@Speedy67: j'aime beaucoup
@Delphine73: superbe, mon coup de coeur!
@Nijathys: Jolie cette petite goutte.
Voici ma contribution
25/02/2011 à 12:17
@babe et Delphine: de vrai coup de coeur ! :)
25/02/2011 à 12:38
En bas de chez moi, un Sherlock Holmes qui a perdu sa pipe...L'affaire de la pipe de Tati personnifiée ici :lol:
L'image ne me semble pas droite, trop de précipitation :mad:
25/02/2011 à 13:16
Bonjour à tous,
@Aldébaran : Belle photo toute douce et beau traitement.
@Karine Ph. : Personnage très rigolo, mais le coté surex me gêne un peu.
@delph : Décidement, la nature reprend toujours ses droits.
@bylle : Très jolie écolière et magnifique sourire.
@Christ : Bizarre ce truc. Des champignons?
@Babe : Sublime.
@Matayo : J'adore, c'est tout doux.
@L'ours : C'est super beau, très reposant.
@Henry : Et bien, heureusement que c'est une statue. Belle prise.
@delphine_73 : Superbe. Mais c'est pas possible, c'est des gouttes domestiques que tu as? ;)
@nijathys : Magnifique.
@sofou : Beau paysage et très belle couleurs. Peut être que les toits sont de trop.
@David27 : Très belle photo.
25/02/2011 à 13:16
Bonjour,
J'aime beaucoup la photo de delph.
Je me demande si un cadrage plus serré. occultant la partie haute de l'image n'aurait pas été valable.
Mais j'aime le rendu des matières.
Pour moi, ce sera un petit morceau de glace.
1.8-50mm II avec bague kenko 25mm.
Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE
Tv (Vitesse obturateur) 1/320
Av (Priorité à l'ouverture) 13.0
Mode de mesure Mesure d'évaluation
Sensibiltié ISO 400
Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE
Tv (Vitesse obturateur) 1/320
Av (Priorité à l'ouverture) 13.0
Mode de mesure Mesure d'évaluation
Correction d'exposition +1/3
Sensibiltié ISO 400
25/02/2011 à 14:20
@fanatiquedenumerique : Très sympa cette photo.
Pour moi, une photo du jour gourmande et pourtant inovatrice. Ce sont mes premiers cannelés.
25/02/2011 à 15:01
Bonjour à tous,
Plein de jolies choses aujourd'hui et si peu de temps pour les commenter, peut être tout à l'heure :/
25/02/2011 à 15:02
@davmer56 : Très belle photo. Détail bien shooté.
@vincnet37 : Superbe photo, PDC très bien gérée.
25/02/2011 à 15:15
ah ben moi je l'aime bien vincnet, elle est bien nette en plus ;)
25/02/2011 à 15:19
Bonjour à tous
pour moi aujourd'hui un petit pont vers la liberté....
25/02/2011 à 16:11
Un grand bravo a tous pour ces belles photos, comme tous les jours :)
Pour moi rien d'exceptionnelle en photo, alors une petite envie de montage, je me suis creusé la tete sur gimp et voila le resultat, plutot marrant :P
Bonne journée
25/02/2011 à 16:52
coup de coeur pour le PT de Gweno .. j'aime beaucoup
25/02/2011 à 17:05
Salut à tous...
J'ai choisi cette photo aujourd'hui...un couché de soleil quelque part dans les Alpes...j'ai rien voulu toucher dessus voyez par vous-même :)
25/02/2011 à 17:08
Mes coups de coeur du moment :
@delphine : J’adore la profondeur de champ, les plans sont trés bien marqués, les couleurs très boisées de style lichen me plaisent beaucoup et décidement ta signature est omnipresente (on jurerait une goutte lol)
@michael : On se croirait sur un generique de film, il y a un côté très inachevé dans ton cliché que j’M
@karl : superbe equilibre entre la lumiere et les couleurs, p’tre du au bricolage mais si tu ne l’avais pas confié je n’ y aurais vu que du feu en croyant que c'etait du studio pro, comme quoi...
@davmer56 : quelle nettete, la texture est palpable, euh... C’est presque phallique lol
@gweno : Original, je me demande seulement si la sensation de saut hors de l’image necessitait un autre cadre?Essaie de virer le fond vert pour voir...
Hyper nase ce soir que je suis, c’est que ça prend du temps de commenter et pff..J’ai un diaporamam à boucler pour une soirée au taf 2nite, faut que j’y retourne...
Bon week end á tous, on nous annonce du soleil enfin :)
25/02/2011 à 17:10
Delphine CA c'est du bon travail, c'est super j'adore ! Bravo à toi.
Michaël Moreau : J'aime beacoup aussi, on ne met jamais assez en valeur celui à qui revient le succés, notre reflex ! Et oui c'est quand même lui la star ! :)
Sofou : De trés jolies couleurs :)
Beef : Mmmmmmmh j'adore ça, mais je suis jamais lancé dans leur réalisation, pour le coup, les tiens on l'air fraîchement réussi !
Et voilà ma photo pour l'ancien thème de la semaine que j'ai "fraîchement" loiupé :lol:
25/02/2011 à 17:16
Bonsoir à tous!
Pour ma part ce vendredi: "Obscur lieu de culte"
25/02/2011 à 17:24
@vincnet ;
@bylle j'aime bien ce cliché ! il y a une ambiance en tout cas ! dommage que tu ne te sois pas baissé un peu plus pour faire ta PDV je trouve
La p'tite anecdote derriere cette tof : je remontais une rue de mon quartier quand ce petit couple d'écoliers juifs, frére et soeur ont attiré mon regard
Je leur ai gentiment demander de se prêter au jeu mais le cadet a fermement refusé tentant d'entraîner sa soeur, dommage il avait la calotte sur crâne rasé, typique, respect!
Donc j'etaisi si happy que sa soeur me fasse un chouette sourire que ce fût pris sur le vif argent avant qu'elle ne change d'avis :) mais je suis d'accord avec toi
25/02/2011 à 17:27
Amis du soirs, bonsoirs!
@Aldebaran: Bel instantané! Mais est ce que ca ne manque pas de netteté?!
@Karine.Ph: Belle compo pleine de creativité et d'humour. Je la trouve peut etre sur ex. Est ce voulu?!?++
@Mezcalito: J'aime l'idee. Mais je trouve que la partie de la statue montant le long du bras prend trop de place dans la compo.
@Delph: Superbe serie dans cette sucrerie...++
@Bylle: Portrait peut etre un peu trop serré et une petit flexion t'aurrais permis d'etre a sa hauteur...
@Christ: Superbe stalagmites vegetales...
@Babe: Belle ambiance... Tu utilise un filtre polarisant?!+
@Riri: Portrait un peu trop serré a mon gout. Domage...
@Speedy67: Super compo comme deja enonce sur ton post...++
@arno38: trop sombre a mon gout. On distingue a peine le sujet. Ne serait il pas trop centré d'ailleur (mire sur les yeux)?!?
@L'Ours: Superbe couleur et cadrage. Prof de champ pil poil! ++
@Omfada: Desat reussie. Mais le cadrage aurrait peut etre gagné a etre plus serré... L'arriere plan est trop fouilli et envahissant a mon gout...
@Flambidou: Merci pour l'annecdote culturelle! Par contre je ne suis pas sur que ta pdv soit vraiment nette, ou alors elle manque de contraste...
@Delphine73: Original tes ustensiles de golf! ++
@nijathys: Superbe couleur et netteté. Un cadrage carré ne pourrait il pas mettre en valeur le tout?!
@sofou: Dommage que les cabanettes soient tronquées... La meme pdv soit plus large (pour les cabanes) ou plus haut pour les sortir du champ et rabaissé la ligne d'horizon aurrait fait une photo sublime car tu as tres bien gere les exposition avec un couché de soleil sublime...(les nuages ammenent quelque chose dans la compo...)
@fanatiquedunumerique: C'est net mais c'est froid...
@Davmer56: tu es a l'ecole Vincnet37?!? Superbe pdv! Tout y est!! +++
@Vincnet37: Belle pdv. Mais ma prefere est la #2 comme deja dit dans ton post...
@Just-Dine: Quelle netteté sur ces jolies pates... Ca met en appetit...
25/02/2011 à 18:05
ohh speedy, je revient et c'est toi qu'il t'en vas!! Bonnes vacances, bon ski, et ramenes nous de bonnes photos!!
Bye! :D
25/02/2011 à 18:26
Merci pour les comm..
@matayo, Vincnet: En effet ce n'était pas une mince affaire ce cliché..j'avais repéré ce vieil homme de dos et j'ai du accélérer la cadence pour le dépasser et rester assez loin , de une, pour qu'il ne me repère pas, et deux pour me laisser le temps de l'enfermer dans ma boite..la difficulté était que le temps très gris, m'a obligé à faire une pose plus longue, (j'aime pas monter dans les ISO, pas avec un Bridge) et qu'il se rapprochait de moi alors la MAP devait etre rapide et efficace..accroupi sans trepied...d'ou ce leger flou palpable.. :/
allez quelques comm...
karine ph: j'aime l'idée c'est original, avec une pose un peu mois longue ou un éclairage moins fort peut etre pour enlever le coté gauche un peu cramé.. ;) bravo pour la réalisation..
mezcalito: pourquoi 1/200.?.je pense qu'en descendant la vitesse ça aurait été plus lumineux..l'idée me plait aussi et le coté historique..
Bylle: mignonne la ptite..belle PDV .. ;)
Christ: original ces formations c'est quoi exactement..??
Riri: j'aime beaucoup ton portrait..
speedy : j'accroche moins, on ne sait pas ou regarder l'oeil est attiré par toutes sortes de choses.. :/
matayo: je ne suis pas trop fan, mais t'as de l'idée et de l'imagination et ça, ça n'est pas critiquable.. ;)
Sand59: beau coucher de soleil, il font chier avec leur piliers electriques.. :) j'aime beaucoup le reflet, les oiseaux..
Henry: sympa ta fourmi..!!!! :)
Delphine: au début je croyais que c'était le fond d'un aquarium.. :lol: joli rendu en tout cas..
michael moreau: t'as une belle caméra dis moi..j'aime bien ta photo est simple mais j'aime l'idée..
ninjathys: pratique le brin d'herbe pour se mettre des gouttes dans les yeux..très beau !!
sofu: je suis pas fan du cadrage mais les couleurs sont magnifiques avec ces gros morceaux de coton volants.. :)
fanatiquedenum: j'aime bien la netteté et les couleurs on dirait du mercure.. :P
Beef: put*** des cannelés..!! ça fait si longtemps..faits maison?? :)
Vincnet: belle gratte.. :cool:
Bert-lyne: j'aime bien ta photo, simple mais qui a son charme..par contre..trop de cadre tue le cadre.. :P
Funklego: gros coup de coeur..! magnifique Pdv.. un brasier dans les cieux..j'adore.. :D
Justdine: sympa ta Pdv, j'ai jamais vu des pates pareil..? :rolleyes: (chocolat vanille??) :D
25/02/2011 à 18:29
@Speedy67... Vivement que des stations de ski ouvrent en Alsace histoire que tu ne nous abandonnes pas 1 semaines...
En attendant profites de tes vacances!
25/02/2011 à 18:31
Aldéraban : j’aime bcp l’ambiance. Tu lui a demandé de posé ou photo prise à la sauvette ? ahh je vient de lire ta réponse! Et bein bravo, pas evident!!!
Karine : bein didon tu t’amuses bien !! trop surexposé pour moi… ;)
Mezcalito : trop sombre pour moi, et pas fan du cadrage, sorry ;)
Delph : je preferais celle d’hier.
Bylle : elle est chou, mais n’aime pas trop le flou
Christ : mais qu’est que c’est ? c’est rigolo !
Riri : quel visage ! domage qu’elle soit coupée ! J’ai pris ma photo dans le jura, dans un golf
Speedy : j’aime autant qu’hier
L’ours : joli paysage
Omfada : Pas mal, ca donne un drole d’effet ta desat, mas j’aime bien
Flambidou : j’aurai préféré voir le bateau… pas fan ;)
Sand : joli, j’aime bien la mouette en haut à gauche. Pas contre pas fan du cadrage vertical, et dommage cette antènne
Henry : impressionante cette fourmis !!!
Shino…. Bein je sais pas quoi dire a part que ca ne m’inspire pas grand-chose… navrée ;)
Delphine : euhhh !! c’est quoi ? ! Etranges tes champis
Mikael Moreau : sympa, on voit les coulisses !
Beniat : c’est rustique !! il y a une ambiance sympa
Sofou : beau paysage !
David : Merci ! Un peu limite sur la compo pour moi. Peu etre aurais tu pu faire une plus gros plan, et trouver une prise de vue plus originale
Niny : Merciiiiiiii
Grefa : rigolotte ta photo ! j’aime bien
Beef : merci ! Bein ils ont l’air réussit tes cannelés !! Ils sont bons ?
Vincnet : ca change, encore ! Sympa ta serie ! Je savais que toi tu remarquerait ce petit flare !! Au moins tu es objectif ! Merci !
Bertlyne : mignon ce petit pont ! il y a quoi derriere la porte ?
Funklego : Woaw, très belle photo et beau paysage ! bravo
Just dine : j’aime bien la compo !
Matayo : non pas pour cette photo car je n’avais pas encore acheté pour mon nouvel objectif.
25/02/2011 à 18:35
@karine ph : quelle imagination débordante !
@mezcalito : trop sombre pour moi
@christ : de très jolies couleurs
@matayo : très bonne idée, manque un peu de netteté peut être
@l'ours : beau paysage
@babe : joli contre jour, je la vois pas floue moi
@omfada : pourquoi une desat ? elles étaient pas jolies les couleurs originales?
@delphine 73 : très joli contraste, belles couleurs
@nijathys : très jolie
@david 27 : j'aime bien, on a envie qu'elle s'ouvre
@fanatique de numérique : joli morceau de glace, bien vu pour le reflet bleu
@davmer56 : j'aime bien ce style photo, bravo pour les 3 différentes textures sur la même pdv
@vincnet : pdc un peu trop courte pour moi
@flinklego : jolies couleurs, sans PT bravo
@justdine: miam miam
25/02/2011 à 18:37
@babe: Merci.. ;)
25/02/2011 à 19:01
Bonsoir à tous,
Toute la beauté d'un coucher de soleil. C'est marrant mais je ne lasse pas de mitrailler ce spectacle.
25/02/2011 à 19:02
[quote=Christ]Bonjour à vous tous,
Tout d'abord un grand merci pour vos com's d'hier, et pas eu le temps de passer hier soir,car grosse grosse journée de boulot de 6h30 a 21 h :( alors un peu naze au soir :lol: sinon j'ai vu de vrai petites merveilles,
Meise, ma réserve s épuise :|
Et a ce soir, promis cette fois ;)[/quote]
@Christ: mon coup de coeur du jour
Bizarre, bizarre mais très joli
25/02/2011 à 19:09
Re-bonsoir à tous!
Mes coups de coeur du jour vont à: Aldébaran, Babe, L'ours, nijathys et Just-Dine. :D
Et mention spéciale à Christ, Matayo, delphine 73, vincnet37 : très sympa! :)
Sinon beaucoup de belles choses encore aujourd'hui!
25/02/2011 à 19:20
Bonsoir à vous tous,
Alors voici mes com's pour cette journée,
@Aldébaran, N&b vivant et bien net ,j'aime bien
@Karine Ph, sympa comme petit délire
@Mezcalito, un peu trop sombre a mon gout,dommage
@delph, j'aime bien le contraste entre la ferraille et la verdure, bien vue
@bylle, N&b un peu rétro, bravo ,c'est beau
@Babe, beau contre jour avec de belle couleurs, et je ne le trouve pas flou
@Riri, merci pour ton coup de coeur, et bravo pour la tienne
@speedy, j'aime toujours autant tes série, super net, bravo
@Matayo, N&B avec de chaudes lumières, bien fait
@arno38, un peu trop sombre pour moi, dommage
@L'ours, superbe crépuscule,
@omfada, j'accroche pas trop sur celle si,désolé
@Flambidou, tout bonne l'anecdote, et j'aurai aimé voir la version couleur
@Sand59, je te retourne sincèrement ton coup de coeur, j'adore le reflet du soleil et les couleurs, bravo, seul petit truc qui me chipote, le pylône, je l'aurai retiré.
@Henry, vaut mieux pas ce faire piqué par celle la,
@Shino, elle ne me parle pas ,désolé
@delphine, mais c'est les champignons de shoube! encore une fois magnifique, bravo
@lesmaux18, un peu surexposé, pour une nature morte
@Michael Moreau, Je trouve pas grand chose a dire,
@nijathys, superbe, j'ai pas d'autre mots
@Kari90, sympa, mais j'aurai cadré a raz du socle ,de notre bonhomme nationale
@beniat, toujours aussi bien ,j'aime
@lilou07, j'aime bien ces petites menottes, pour l'exposition , il y a moyen de r attraper ca en pt
@sofou, magnifique, je peut presque sentir l'iode, bravo
@David27,superbe proxy, bien net, j'adore, et pour moi ,ce sont des racines qui sorte de terre, mais je ne sait pas le nom de l'arbre,
@Grefa, bien vu, et beau pt point de vue couleurs
@fanatiquedenumérique, beau glaçon, mais un petit manque de netteté pour moi
@beef, je sort juste de table, et tu me fait pensé au dessert, merci
@davmer56, j'aime les textures et la netteté bravo
@vincent37, moi je la trouve bien, j'aime les reflets de couleurs dans les chromes et super net
@bert-lyne, je trouve que les couleurs manque un peu de peps, dommage
@Gweno, sympa comme montages
@Funklego, terrible comme couleurs
@just-Dine, originale comme pâtes
@Nicolas, elle ne me parle pas trop,désolé
@El Lobo, je suis tout comme toi, je ne me lasse pas de ce spectacle, et superbe cliché
@dichfla, merci pour ton coup de coeur, et comme dit plus haut, ce sont des racines qui ressorte de terre, mais je ne sait pas le nom de l'arbre,
voila et bravo encore a tous
25/02/2011 à 19:48
Merci pour vos coms.
Pour le poteau électrique j'ai bien essayé de l'enlever mais c'était pire que mieux je suis pas encore très doué pour les PT
@ El Lobo : pas de problème tu peux ne pas te lasser, très jolies couleurs
25/02/2011 à 20:09
@Aldébaran...Un grand merci pour ton message ça fait plaisir et surtout ça motive pour la suite :D
@Babe...c'est très gentil à toi aussi :) le temps était avec moi pour avoir ce rendu ;-)
@delph...très sympa de ta part :) oui j'ai voulu la laisser comme cela sans PT...je me suis dit si je la retouche elle perdra de son charme à mon sens ;-)
@Christ...très sympa de ta part ton com aussi ;) merci a Dame Nature
Un GRAND MERCI :)
25/02/2011 à 20:44
Bonsoir tout le monde et un grand merci pour vos commentaires et coups de coeur ;)
C'est parti pour les commentaires :)
@Aldébaran très joli cliché ,le traitement est bien approprié ;)
@Karine marrante cette compo ;)
@Mezcalito je me souvient de cette photo je préfère celle ci ;)
@bylle elle est mignonne cette petite joli portrait :)
@christ magnifique 1er coup de coeur :)
@babe superbe contre jour ,de très belles couleurs ;)
@Riri beau portrait j'aime beaucoup le traitement ,juste dommage pour le haut de la tête coupé ;)
@speedy j'aime mieux cette version bravo a toi et bonnes vacances ;)
@Matayo sympa cette prise de vue ;)
@L'ours superbe paysage plein de sérénité bravo ;)
@sand très beau couché de soleil dommage pour les poteaux électriques ;)
@Henry où va tu trouver tout cela ;)
@Shino simple mais très sympa ;)
@Michael merci pour ce beau ciel bleu ;)
@nijathys très jolie goutte bravo a toi :)
@sofou jolie prise de vue ;)
@David27 jolie fleur j'aime beaucoup :)
@beef quels beaux cannelés :P
@vincnet terrible j'aime beaucoup bravo pour la netteté ;)
@FunKlego magnifiques couleurs ce ciel j'aime bien les ombres chinoises des montagnes ;)
@Just-Dine superbe composition bravo a toi ;)
@nicolas et bien je n'irais pas seule le soir a cet endroit ;)
Bonne soirée a tous et a demain
25/02/2011 à 20:49
@delphine_73 thank U ;)
25/02/2011 à 21:26
@bert-lyne : Très joli, j'aime l'ombre portée sur le mur.
@Funklego : Magnifique coucher de soleil.
@Just-Dine : On dirait des berlingots.
@El Lobo : Très joli coucher également.
P.S : Merci à tous, en effet les cannelés étaient super bons !!!
25/02/2011 à 22:20
merci à tous.
mon coup de coeur du jour revient a Funklego
25/02/2011 à 22:55
@beef: Un grand Merci :)
@Michaël Moreau: J'apprécie ton commentaire ça m'encourage pour la suite :D
et aussi encore un gros merci à tous :)
25/02/2011 à 23:31
photo de sand59 sans poteaux électriques
26/02/2011 à 08:04
Merci pour les coms.
26/02/2011 à 08:08
Aldébaran , Babe , Crist , Delphine >> Merci :)
Delphine >> cette fourmi en métal est dans un parc d'agrément à Montbéliard .
Couleurs naturelles .
26/02/2011 à 08:36
nettement mieux la photo de sand sans les poteaux!!!
Flambidou, en effet ca fait déja du gros bateau!! ;)
26/02/2011 à 09:07
Merci à Beniat d'avoir effacé les poteaux de ma photo. Un jour j'arriverai à le faire moi même ;)