Photo du vendredi 25 janvier 2013

25/01/2013 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 25 janvier 2013.
25/01/2013 à 03:13

nyawaen

Bonjour à tous,  

Voici ma participation du jour, j'ai assisté à une manifestation…

Merci de vos remarques et commentaires pour la débutante que je suis…

Merci pour les commentaires d'hier
25/01/2013 à 06:25

PetitSuisse

Bonjour les pixs.

Nyawaen > Super la mise en scène. Et j'aime aussi beaucoup la compo.

Pour moi aujourd'hui, mon premier résultat de higt-speed.

25/01/2013 à 06:33

opalaba

Bonjour à tous,
25/01/2013 à 07:05

Ghost_Angel

Coucou les pixs,

Aujourd'hui une photo d'une série réalisé hier en bord du Rhône (série complète ici). Le câble gêne un peu mais pas facile de l'enlever en PT sans que ça se voit.

Bonne journée à tous.
25/01/2013 à 07:09

Atchoumfoto

Bonjour les pix

Pour moi, ce matin, un petit souvenir d'un week end en Alsace.

Nyawaen : Sympa ta compo.
Petitsuisse : Pas facile le hight speed. Mais tes débuts sont prometteurs !

25/01/2013 à 07:13

blackangel

Coucou par ici ! Pour changer des lapins crétins voici une vue du dessous de la passerelle solferino

@Nyawaen :sympa les ptits happy meal, juste dommage pour la pancarte coupée a droite et je les aurais bien vu en couleur, pour donner plus de peps a l'image.
25/01/2013 à 07:53

Henry

Bonjour à tous  ;)
Blackangel et atchoumphoto >> Superbe ! :-y

Ce jour tag écolo
25/01/2013 à 08:10

zaza2221

bonjour à toutes et tous

Pour moi ce matin petit tour en normandie sur les plages du débarquement

L'envol d'un parapentiste !

Bonne journée à tous :-y
25/01/2013 à 08:15

soso974

salut les pixs

En attendant la voie lactée qui est en ce moment tous les soirs cachée par les nuages, un petit délire… ma maison version Tim Burton :D
(la prochaine fois, j'enleve les poubelles…)

25/01/2013 à 08:18

Eric90

Bonjour,
De très jolis clichés déjà ce matin.
Ma participation du jour… !

Bonne journée et @+ !   :-w
25/01/2013 à 08:20

alain83

bonjour
25/01/2013 à 08:28

Ghost_Angel

Serge05 a écrit :

@Ghost-Angel :très beau noir et blanc avec un joli reflet du dôme de l'Hôtel-Dieu dans le Rhône…pour ce qui est du cable je suis d'accord avec toi… il est préférable de ne pas chercher à le supprimer si cela est trop visible.

Au vu quasi quotidienne de tes superbes photos, ton commentaire est un honneur. Merci beaucoup !

Andre_33

Ghost_Angel a écrit :

Coucou les pixs,

Aujourd'hui une photo d'une série réalisé hier en bord du Rhône (série complète ici). Le câble gêne un peu mais pas facile de l'enlever en PT sans que ça se voit.

Heu, non : ça doit se supprimer assez facilement, je pense

André

Et atnt que j'y suis, bravos matutinaux à :

Atchoumfoto, pour l'alignment coloré, presque fluo, dans un construction naturellement désaturée
blackangel, pour le superdbe point de vue, également en désaturation naturlle rehaussée par quelques touches de couleurs (qui eussent mérité un poil de vivacité pour trancher nettement)
Serge05 : toujours magnifique, sans artifice qui plus est
soso974 : photo de nuit avec un effet d'ombres terrible. Superbe
alain83 : vive les vacances, en effet. Quand on voit ça, on n'a pas d'autre espérance.
Lorenzo : minimaliste, dans un éclairage rasant qui met bien le sujet en valeur
criss : un bien bel arbre, à la ramure majestueuse, difficle à contenir dans le cadre (dans un format horizontal peut-être ?)

Lorenzo

Bonjour à tous !

Nyawaen : J'aime bien, mais le plane est un peu serré et trop coupé, comme dit Blackangel… Et en couleur ce serait plus pepsu !
Petitsuisse : L'idée est chouette et c'est une discipline pas facile… J'aurai mis un fond noir pour que le blanc du lait se détache mieux… Il est indispensable que tous les détails soient soignés : la cuiller est (ou semble) sale, au bout à droite… Ca nuit beaucou à la photo je trouve… Et c'est un peu flou non ? ! Je pense que tu aurais du augmenter la vitesse… 
Blackangel : J'aime beaucoup ce qu'on appelait dans le temps "un instantané"… (si ces pauvres gens savaient qu'ils sont coincés dans une série de lapins crétins !)

Comme la compression ne lui a pas réussi, voici (encore) un lien où il est "plus mieux" !
25/01/2013 à 08:34

criss

Bonjour à tous

Gost angel  j'aime bien
Blackangel  belle compo (j'ai beau cherché je ne vois pas tes lapins crétins  :D)
Serge elle est belle mais la compression lui a fait un peu de mal
Alain83 elle est belle ( tu n'as pas une place de libre dans le bungalow);)

Bonne journée
25/01/2013 à 08:59

mamou

Bonjour,
Je poste vite avant ma journée "marathon", au passage merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mes images !
Aujourd'hui une compo, il m'a fallu un peu de patience 

Bonne journée
25/01/2013 à 09:03

Andre_33

Re

Commentaires partiels sur la production d'hier postés dans le fil du jour concerné

André
25/01/2013 à 09:09

mamou

Bonjour,
Je poste vite avant ma journée "marathon", au passage merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mes images !
Aujourd'hui une compo, il m'a fallu un peu de patience !

Bonne journée
25/01/2013 à 09:18

pascal1965

bonne journée
25/01/2013 à 09:25

criss

re_33 a écrit :

25/01/2013 à 09:27

criss

Andre_33 a écrit :

un bien bel arbre, à la ramure majestueuse, difficle à contenir dans le cadre (dans un format horizontal peut-être ?)

Merci André . Hélas ce n'était pas possible une route sur la droite et un autre arbre  (trop fouillis) sur la gauche c'est pour cela que j'ai ajouté un vignettage blanc qui m' a éviter d'avoir une tache trop sombre en haut à gauche .
25/01/2013 à 09:28

mandri

Bonjour à toutes et tous
de bien belles photos déjà ce matin
pour ma participation : bateau de pêche à la pointe de Trévignon

25/01/2013 à 09:43

xxxDarKLiGhTxxx

Bonjour tout le monde…

nyawaen  : sympa la mise en scène.
PetitSuisse : c'est un exercice que je n'ai jamais abordé. ça manque de netteté, bon courage pour le casse tête ! :D
Opalaba : la compo me raplle certaines ballade mais c'est un peu sombre dans le coin supérieur gauche.
Ghost_Angel : c'est dommage pour ce cable mais les contrastes sont beaux !
Atchoumphoto : un petit reflet sue les premières citrouilles de gauche mais bonen idée de compo.
blackangel : superbre équilbre et bien vu le recadrage panoramique.
serge05 : blanc, bleu, je ne m'en lasse pas !
zaza : attention tu vas tomber dans le vide !
soso974 : sympa comme présentation !
alain83 :  tu dois les pieds dans l'eau !   :-y
Lorenzo : c'est dommage que le boot soit coupé sur le haut, mais la compo me plaît.
criss : dans la forêt de Tim burton y'a des arbres comme celui-ci !  
mamuo :l'idée du triptyque est bonne, les 3 sujets maîtrisés mais j'aurai vien vu 3 prise de vue identiques. J'avoue être un peu perdu…

Pour ma part une fleur désaturée…qui a un peu souffert de la compression !

25/01/2013 à 10:20

Ghost_Angel

Ghost_Angel a écrit :

Coucou les pixs,

Heu, non : ça doit se supprimer assez facilement, je pense

André
Je vais reessayer mais c'était assez visible quand même.
25/01/2013 à 10:50

paced

Salut les pix, encore de belles photos ce matin.

@ NYAWEN : Un tout petit peu trop de contraste, mais je me suis bien marré sur la compo

@ PETITSUISSE : Pour une première fois ce n'est pas mal, juste un peu trop flou

@ OPALABA : Belle vue mais manque un peu de netteté

@ GHOSTANGEL : Belle photo en effet dommage pour le câble mais avec un peu de patience tu peux le gommer.

@ ATCHOUMFOTO : Bien vu mais pas très droit

@ BLACKANGEL : Belle compo

@ SERGE 05 : Belle scène hivernale ( perspective, brume, relief )

@ ZAZA2122 : Belle PDV

@ SOSO 974 : Humm, ona envie d'y être ( chez moi il y de la neige avec une température de -7  )

@ ERIC 90 : Belle photo, mais si je peux me permettre, le banc est penché et un peu trop centré, peut être un angle de 3/4 aurait mis ton banc plus en valeur 

@ ALAIN 83 :T'as pas honte de nous faire baver :@(  ?  Il y a peut être un peu trop de mer au premier plan et j'aurais gommé la partie visible du bout de la case à droite, mais bien sûr ce n'est que mon goût personnel…

@ LORENZO : Joli, dommage pour le bout de corde qui est coupé

@ CRISS : Bel arbre, je le verrais bien dans un décor de film d' horreur le nuit.

@ MAMOU : Belles images, mais trop petites

@ PASCAL 1965 : Belle prise

@ MANDRI : Belle invitation à la pêche

@ xxxDARKLIGTHxxx : Dommage le regard est + porté sur les feuilles que sur la fleur 

@ BOB : Jolie vue de perspective, belle photo, nénamoins un peu plus gris que blanc.

Pour moi, une petite touche d'humour :

25/01/2013 à 11:26

xxxDarKLiGhTxxx

paced a écrit :

Salut les pix,encore de belles photos ce matin.

@ xxxDARKLIGTHxxx : Dommage le regard est + porté sur les feuilles que sur la fleur 

merci pur la remarque car effectivement je n'ai pas réussi à la mettre plus en valeur que les feuilles.D'ailleurs elle est plsu sur l'originale !

25/01/2013 à 11:41

Eric90

Paced : Merci pour ta réflexion. J'ai voulu donner un peu de valeur à ce que l'on peut admirer assis sur ce banc et c'est pour cela que je me suis mis derrière et centré. Voilà !   :-y
25/01/2013 à 11:50

Yakusa44

Encore de très jolis clichés que nous avons ce matin, bravo à tous !

Voilà, petite compo amusante que j'ai pu faire ce matin :)
25/01/2013 à 11:52

Lorenzo

xxxDarKLiGhTxxxLorenzo : c'est dommage que le boot soit coupé sur le haut, mais la compo me plaît.

Paced
@ LORENZO : Joli,dommage pour le bout de corde qui est coupé

C'est une corde de bateau… Même avec mon fish-eye, à 3 m, je ne pense pas que je l'avais en entier…  :P
25/01/2013 à 11:58

Andre_33

Re, re'

Prise il y a une heure à peine, au télé (840mm equiv FF)
C''est la couleur du jour : forte gelée, et grande luminosité (le soleil est là, enfin !) qui contraste tout.

Bonne fin de journée

André
25/01/2013 à 12:05

sartarius

Bonjour à tous,

Après un gros passage à vide au niveau photographique, je reviens avec pour objectif de m'améliorer au niveau de la gestion de la lumière. Voici donc un premier essais. Toutes critiques étant bonnes à prendre, je suis ouvert aux votres.

Bonne journée à tous
25/01/2013 à 12:08

paced

@ BOB : Oui c'est mieux

@ ERIC 90 : OK, alors je pense qu'un plan un peu plus rapproché du banc t'aurai donné le résultat souhaité  :D

@ YAKUSA 44 : Honteux ? pourquoi ? il ne semble pas regarder vers le haut des  jambes de la personne ,bonne idée. OUPS,après avoir vu ton explication dans inclassables  j'ai compris… :*)

@ LORENZO : Ok, mais en gommant la partie supérieure de la corde,la photo est à mon avis parfaite. :D

@ ANDRE : superbe

@ SARTARIUS : Bon retour  :D, waouh,  ça flash peut être un peu moins pousser sur les manettes  :-t
25/01/2013 à 12:09

alain83

mes préférées
ghost
serge
manou ; superbe idée , peut etre prise toutes du même endroit aurait ajouté un plus
paced : quelle bonne idée
André :

sinon
petitsuisse : manque de netteté et de constraste me semble t il

merci André : effectivement
merci Criss : on était pas dans ceux la…malheureusement, budget oblige mais on était pas bien aussi
merci Dark oui je trouvais que cela donnait une impresssion d'encore plus grand
merci Paced  et oui moi aussi cela me fait baver, effectivement pout le bout il n'a rien a y faire, bien vu

25/01/2013 à 12:46

louping

Bonjour,
toutes les photos sont belles, mes préférées… criss j'aime ce style…sosso… la nuit peut etre
serge05 …pq sa claque…ghost_angel …pq c'est beau on y est…
alain83…sa fait réver…manou …patience quand tu nous tiens.
25/01/2013 à 13:12

kouilou

Bonjour
PetitSuisse : bien réussie ta photo
opalaba et Ghost_Angel : belle pdv
Atchoumfoto : j'aime beaucoup
blackangel : très sympa
Serge05 : j'aime toujours autant !
zaza2221 : juste là au bon moment
soso974 : jolie ambiance
Eric90 : quel contraste avec la photo de soso974
alain83 : je rêve, je rêve ! superbe photo
criss : j'aime beaucoup
mamou : très beau tryptique et patience récompensée bravo
pascal1965 : belle pdv
mandri : j'espère que la pêche a été bonne !
xxxDarKLiGHTxxx : j'aime bien
Bob : on a envie d'aller plus au bout du champ, très beau
paced : très bonne idée et très drôle !
André_33 : très belle photo
louping : c'est beau !

Pour ma part une fenêtre en Bretagne

25/01/2013 à 13:12

Ghost_Angel

@Darklight : merci, je vais essayer de supprimer ce cable et je la posterai dans le fil de la série.
@Paced : merci, comme dit ci-dessus je vais essayer de le supprimer.
@Alain : merci.
@Louping : merci bien.
@Kouilou : merci.
25/01/2013 à 13:21

Marinealive

Aujourd'hui je profite de ce beau ciel bleu. 
Bonne journée !  

25/01/2013 à 13:50

pauuuline

J'aime particulierement nyawaen,  Serge05 et sartarius.
Pour moi, ce sera quelques photos improvisées à la suite de l'absence d'un prof. 
Voilà, voilà, autant dire que je me suis amusée ! :P

Bonne journée ! :)
25/01/2013 à 14:39

Herve74

Bonjour à toutes et à tous. Ma contibution du jour.

Merci d'avance de vos com.
25/01/2013 à 14:48

xxxDarKLiGhTxxx

Lorenzo a écrit :

xxxDarKLiGhTxxxLorenzo : c'est dommage que le boot soit coupé sur le haut, mais la compo me plaît.

C'est une corde de bateau… Même avec mon fish-eye, à 3 m, je ne pense pas que je l'avais en entier…  :P

Ouais c'est ce que je me suis dis après avoir poster le message ! mais bon si tu as une photo avec le fish eye, post it !   :-t
25/01/2013 à 15:44

Lucy

Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma petite participation pour aujourd'hui. Photo prise pendant mes vacances d'été 2012 en Alsace.

Je fais suite à vos commentaires concernant la porte. J'ai donc mis la photo comme elle était à son origine mais la porte est toujours un peu coupée au-dessus…Je n'ai pas dû faire attention à ce moment-là, en prenant la photo, dommage, je l'avoue oui ! En tous cas, merci pour vos remarques, je ferais + attention par la suite…au niveau du cadrage.

APN : Canon EOS 550D - Vitesse : 1/100e sec - Ouverture : F/5.6 - Sensibilité : 100 ISO - Longueur focale : 35 mm.

25/01/2013 à 16:03

nyawaen

Merci à :

-PetitSuisse
-Atchoumfoto
-Blackangel, je trouvais que la photo en couleur donnait moins d'authencité à cette manif, mais je prends note de ton avis, merci
-Lorenzo : merci du conseil !
- DarkLight : merci pour ton commentaire
- Paced : ok pour les contrastes
- Pauuuline

merci encore pour tous vos conseils !
Les photos d'aujourd'hui sont très belles… :)

Mes coups de coeur sont pour Ghost Angel, Sartarius et yoda, Marinealive…
25/01/2013 à 17:25

paced

Autre tour de coms :

@  ALAIN 83 Merci pour ton com

@ LOUPING : J'aime beaucoup,il faudrait juste redresser un peu la fenêtre ( merci pour ton com )

@ MARINEALIVE :Original mais un peu flou,dommage

@ PAUUULINE : Marrant,bien vu

@ HERVE74 : Belle compo,mais manque de netteté et le blanc est un peu cramé,je pense qu'elle serait mieux sans le cadre.

@  LUCY : Bonne idée et belle porte, mais il manque un bout en haut et elle est penchée.
25/01/2013 à 17:39

Andre_33

Christophe68 a écrit :

André33 : la lumière est un peu forte, non ?

En automatique dans Gimp : Extension TSV + Balance des Blanc. Ça supprime le voile diffus dû à la distance entre le sujet et l'objectif, distance importante avec cette focale. L'image brute est plus douce, en effet

André
25/01/2013 à 18:40

Steff

bonjour

quelques commentaires et ma contribution (Ile Saona en république dominicaine début janvier) :

nyawaen : sympa comme reconstitution
petitsuisse : c'est flou dommage car la synchro etait bonne, je pense qu'il faut monter la vitesse
opalaba : pas mon trux, désolé
ghost angel : beau rendu avec cette pose longue
atchoufoto : en effet, un peu penché et j'aurai caché le bout de facade en haut a droite
blackangel : oui la compo est sympa
serge : super avec la brume, dommage pour la compression en effet mais on y peut rien
zaza2221 : contrejour dommage
soso : j'ai vu que tu habites pas loin de chez moi : 9223km, c'est pour ca que ta maison est ainsi alors
eric90 : le banc n'est pas droit, ca a l'air tranquille oui
alain 83 : tu métonnes…
lorenzo : pb de compression aussi
criss : bel arbre et traitement
mamou : bonne idée et patience, dommage que le cadrage soit pas précis tu aurai dû planté un piquet ;)
pascal1965 : j'aurai enlevé les pierres de gauche
mandri : j'aurai pas supprimé le remou a l'arrière du bateau (bien vu avec l'oiseau en tout cas)
xxxdarklight : oui compression et premier plan un peu sombre a mon gout
bob : ca donne froid et envie de rentrer à la maison
paced : de l'idée  :-y
Yakusa : 
andre 33 : c''est chouette ce constraste
sartarius : ca flash un peu mais bon
louping : manque de saturation sur le sujet mais avec la météo…
kouilou : j'imagien qu'ils préparent des galettes derrière cette fenêtre
marinealive : c'est flou
pauuline : excellent je trouve
Herve74 : c'est flou et très cramé je crois
lucy : idem paced, penchée et coupée
Christophe68 : c'est sport, on va tomber

25/01/2013 à 18:49

cortomaltese91

nyawaen; oh les bonhommes Mc do…
opalaba; agréable promenade champêtre en perspective
blackangel; j'aime bien le rendu du lieu, dommage qu'il y ai ces gens
alain83; gr, tu ose nous faire saliver !
mamou; l'idée est sympa, dommage que tu n'ai pas exactement le même point de vue
Bob; c'est blanc, c'est beau, c'est zen, je trouve
Andre_33, je trouve que le cadre blanc retire du charme à la photo sur fond noir
sartarius; excellent
pauuuline; quelle bande de comiques !
Christophe68; là, pour le coup, c'est réussi, j'ai le mal de mer ! burp

Bonne soirée m'sieurs dames
25/01/2013 à 19:15

PetitSuisse

Merci pour les commentaires du jour.

Pour répondre un peux. Ou ai je trouve aussi que c'est une peux flou car j'ai pas encore réussit à bien régler mon flash pour avoir un éclaire plus court.
@Lorenzo : je suis d'accord avec toi pour le fond noir, j'essayerais pour les prochaines. Par contre la cuillère n'est pas salle, je l'ai achetée expert pour l'occasion. Ça doit être un reflet de quelque-chose qui trainait dans la baignoire.
@Steff : c'est pas une question de synchronisation. C'est une ouverture de 5 sec. Dans une pièce entièrement sombre et c'est le flache qui fige le moment. Pour plus d'info www.posepartage.fr/forum/inclassables/tomate-cherry-photographie-high-speed,fil-20791.html

Celle que je retiens aujourd'hui : 

Nyawaen > comme déjà dit ce matin.
Soso974 > De belle couleurs et les ombre donne presque l'effet de trompe l'oeuil et donne une perspective.
Mamou > Très original. Juste dommage que les trois photo n'est pas étés prisent exactement du même point de vue.
Christophe68 > Super original. Un beau clicher à agrandire et à mettre contre un mur. La douceur du vent dans les voilles et la force de l'eau. Vraiment une grande photo à mon goût.

25/01/2013 à 19:37

alain83

merci Louping
merci beaucoup Kouilou , jolie fenetre et volet bleu
merci Christophe
merci Steff , pas mal non plut
merci cortomaltese , désolé

25/01/2013 à 19:41

Atchoumfoto

Merci à tous pour vos coms.
Mes coups de coeur :
Soso974
Mandri
Paced : sympa la mise en scène
Steff ; J'aime les couleurs. On aurait envie de passer quelques instants au calme sur cette plage.
25/01/2013 à 19:42

Ghost_Angel

@Nyawaen : merci bien !
@Christophe : je suis très stable comme gars  :-s, merci beaucoup.
@Steff : merci pour ton appréciation.

25/01/2013 à 21:59

Steff

@Petitsuisse

@Steff : c'est pas une question de synchronisation. C'est une ouverture de 5 sec. Dans une pièce entièrement sombre et c'est le flache qui fige le moment. Pour plus d'info www.posepartage.fr/forum/inclassables/tomate-cherry-photographie-high-speed,fil-20791.html

Quand je dit "synchro" je veux dire que le cliché est pris au bon moment (splash et sujet bien placé) 
j'ai mis mon premier essai sur ton lien et elle est nette (pour le reste c'est loupé) ;( la vitesse est à 200

25/01/2013 à 22:54

kouilou

Bonsoir
Herve74 : beau portrait de chat mais un peu flou je trouve
Christophe68 : Belle photo pour toi, merci pour ton com
Steff : photo de rêve ! c'est fort possible pour les crêpes…gourmand va !
25/01/2013 à 22:57

mandri

Bonsoir à toutes et tous et quelques commentaires sur les très belles images de ce jour
Paced : MdR super cette mise en scène bravo :D et merci du com
Andre33 : superbes herbes gelées
Kouilou : merci et bravo pour cette fenêtre aux couleurs bleu bretagne :)
Christophe68 : merci du com, mais quand le bateau rentre dans ce tout petit port de pêche, il y a très peu de place
et par contre, belle photo de la Brigante ;) avec super traitement N&B
Steff : merci, mais je n'ai pas recadré en PT. Ton île est superbe et donne envie
Atchoumphoto : merci du com et bel alignement de potirons
GhostAngel : très beau et les bateaux doivent bien être accrochés sur une berge donc le câble est normal

25/01/2013 à 23:28

stefstef

Christophe68 : La plus belle aujourd'hui ! Pour moi c'est sans aucune hesitation. BRAVO !  
26/01/2013 à 00:16

Lucy

Bonsoir,

J'ai remplacé ma photo de "porte" par l'originale mais y'a toujours du "coupé" et mal cadré. Maintenant, je ferais + gaffe à mieux cadrer.

Merci pour vos commentaires…

Mes photos préférées pour ce jour sont celles de :

- pauuuline
- Steff
- Mandri
- Kouilou
- Paced

26/01/2013 à 08:34

Andre_33

Bonjour,

Mamou : une belle idée que ce triptyque, qui mérietrait d'être imprimé sur 1m de longueur pour en apprécier toutes les saveurs
mandri : très jolie lumière pour ce retour de pêche, belle netteté aussi, avec ce moment magique de la mouette guidant le chalutier. Dommage qu'il soit si près du bord gauche, mais l'image est bonne
Bob : solitude et grands espace; j'aime l'ambiance désespérée de cette image
paced : marrant, et avec ce temps maussade, ça fait du bien
louping : je ne suis pas spécialiste, mais je me demande si une pose un peu longue n'aurait pas dynamisé l'image en traçant la chute des flocons. Je dis ça, mais je ne l'ai jamais fait.
Kouilou : il y a du soleil dans cette image bien nette, des ombres profondes et de la texture.
pauuuline : l'idée est amusante, mais il est dommage à mon avis que la lumière vienne de derrière et n'éclaire pas le "visage" de l'oeuf
Lucy : la porte du bonheur ? Un peu bancale, hélas, comme tous les bonheur humains. Textures et couleurs douces sont au rendez-vous
Christophe68 : un beau N&B, dynamique à souhait. Peut-être qu'une vitesse plus grande aurait figé l'écume sans la flouter, bien que le flou donne l'impression de mouvement. Je suis dubitatif : je ne sais pas ce qui eût le mieux convenu.
Steff : d'ordinaire, je fais de la carte postale, et j'aime ça. Mais pour le coup, je ne suis pas le seul. On a envie d' être dans ton image et c'est bien l'objectif des cartes postales : donner envie.
sartarius : bon retour parmi nous. Mais je ne sais pas quoi dire sur cette image

Atchoumfoto, Blackangel, Serge, Soso, Alain83, Lorenzo, Criss : je me suis déjà exprimé à propos de vos contributions

Remerciements :
Paced
Alain83
Kouilou
Christophe68
Steff
cortomaltese91
mandri

André
26/01/2013 à 12:24

Steff

merci Andre et les autres…
26/01/2013 à 12:53

kouilou

Mandri, lucy, André_33 : merci beaucoup pour vos appréciations
26/01/2013 à 17:49

Andre_33

Bob a écrit :

André

J'apprécie ton commentaire
D'ailleurs je suis toujours flatté lorsque tu émets une appréciation sur mes photos

Je ne sais pas quoi répondre, là :*)

André

27/01/2013 à 15:43

soso974

2 jours de retard, c'est raisonnable ^^

mes preferées :
Ghost_Angel tant pis pour le cable, la compo est sympa !
Serge05 superbe, la brume autour de la montagne est un gros plus
criss dieu sait comme il est difficile de prendre une photo au milieu des arbres sans que ce soit le bor**l, celle ci est réussi !
paced quel humour et quelle imagination, j'adore !
Christophe68 ma préféré, ce N&B est superbe

merci a
Andre_33
xxxDarKLiGhTxxx
paced (chez moi environ 30…) ;)
louping
kouilou
Christophe68 chez moi aussi on peut boire une biere en terrase, comme a la bobine, a bon entendeur… !
Steff juste 12 heures de vol, pas très loin ^^
PetitSuisse
Atchoumfoto