Avé,
Trois minutes plus tard, il fait déjà un poil plus sombre
Voir en "
E", bien sûr
-
Bonne fin de semaine
-
André
-
Luc Libert : le ciel est tout blanc, beaucoup l'aurait coupé, mais tu en as fait un sujet, qui exprime la petitesse humaine. Ça marche
nino-33 : toujours redressée, ce qui convient à cette architecture raide, pour une ambiance fort bien rendue, plus lumineuse qu'en réalité si mes souvenirs sont exacts du fait des 10s de pose, mais point trop grâce à f/8, qui, je te le fais remarquer, produit d'aussi bonnes aigrettes qu'a f/11 ou f/13. Je pense qu'à l'avenir je m'en tiendrais plutôt à cette fermeture qui n'allonge pas exagérément le temps de pose et crame les hautes lumières
CT : souriante avec une attitude sympathique des gamines (celle qui est en train de perdre sa sandalette, c'est savoureux) et des couleurs gaies. Bonne scène de rue
j&b : plus N&B que cela, tu meurs. On dirait une encre de Chine, et ça fonctionne bien
katseye : je ne sais pas ce que c'est
labat : comme la veille, je pourrais faire un copier-coller de mon commentaire, sauf en ce qui concerne le bord cadre à droite
tofke : très belle contre-plongée, sombre, mais pas plus que l'intérieur des églises et cela n'empêche nullement d'apprécier les détails d'architecture ainsi que des orgues
alain83 : même caractéristiques que les précédentes
Chris57 : je n'apprécie pas spécialement ce genre d'art contemporain, mais ta photo : oui, bien que l'eau croustille un peu trop, à mon goût
Krisprolls : excellent, d'autant que je me souviens d'en avoir poster une de gel et brume matinale dans les Landes assez semblable à celle-là pour l'ambiance. J'aime beaucoup
Nicky : un peu sombre, comme une faïence passée
kouilou : tout ceci est peint, une illusion d'optique parfaite. Même sur ta photo, on se laisse prendre. Chapeau l'artiste, et chapeau aussi pour ton coup d'oeil
elyoshi : un vrai décor de science-fiction. Je n'ai jamais vu la Lune comme ça (je suis sous la couette, quand elle apparaît ainsi, et je ne me relève pas) qui ressemble à l'idée que je me fais de Mars
Didierlille : exposition bien gérée pour ce paysage peinard
PMH : inutile de retoucher la balance des blanc, c'est très bien ainsi, avec des couleurs complémentaires agréables. De plus la netteté est au top