Bonjour,
Pas facile aujourd'hui
Je voulais faire une série de la
MECA de
Bordeaux Euratlantique, encore en travaux et donc inabordable. On en verra que des morceaux, et des vues lointaines. ici, il s'agit d'un crop
-
Bonne journée, malgré la pluie diluvienne qui s'abat
-
André
-
foufi29 : une perspective qui donne à voyager vers l'horizon, et une belle association de couleurs, dans une vue prise à hauteur d'homme, apparemment. Sans doute l'aurais-je prise accroupie, pour baisser l'horizon, et de sorte à caler la barrière dans l'angle inférieur gauche. Mais chacun sa façon
nino-33 : bien vu. Beaucoup serait passés là, dont moi, sans faire ce rapprochement géométrique
CT : une scène qui prouve la réalité des méfaits de la mondialisation; partout, en effet, on peut rencontrer une jeune fille portant des jeans troués payés au prix fort parce qu'ils sont déchirés d'origine, tenant son
smartphone comme un doudou rassurant, dans une rue bariolée de cochonneries qui prétendent être de l'art. Donc, ta photo est un témoignage de notre époque
MGI : pas grand chose à dire
stefg1971 : le point de vue impressionnant est judicieux, et la traitement (
Silver-Efex ?) plein de vigueur qui dynamise l'ensemble
labat : point de vue resserré pertinent sur cette mécanique des années soixante (ô, jeunesse enfuie à jamais !), d'une excellente netteté permettant d'en saisir tous les détails
alain83 : la vue frontale et symétrique me convient bien, le premier plan des offrandes aussi; on est seulement perturbé par un sentiment de foisonnement excessif, mais tu n'y es pour rien